pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 partir a l'etranger

Aller en bas 
+59
Never
sàb rinétte
damiha
breakmed
dr_house
delpiero
phermacha
bravery
miss sous
Pharma-Chir Contraste
kareen
tsunade
Pharmaland_addict
pierre
clarita
pharmacienne
celina_pam
sihem-22
blood and honour
mita
ALCHIMISTE
evidence
plaquette2009
leyla
K!D
ilyès
pharmahad
sport kif
Mickael
m-amina
Imene
Glory
nocebo
sonia
mariella
gossip girl
maleky
Gentelman
dibe
honey
ninami
minette
Alonso
princesse
semper fi
goku
Asma
Rima
cléopatre
sarah
SCOFILD
Dr.Biba
miss raikkonen
toxic
Filobasidila
tania
soprano_87
Amir
raikkonen
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

vous pensez faire quoi apres vos etudes
partir a l'etranger juste pou etudier
partir a l'etranger - Page 3 Bar_left26%partir a l'etranger - Page 3 Bar_right
 26% [ 47 ]
partir a l'etranger pour etudier et travailler
partir a l'etranger - Page 3 Bar_left36%partir a l'etranger - Page 3 Bar_right
 36% [ 64 ]
rester en algerie pour etudier
partir a l'etranger - Page 3 Bar_left2%partir a l'etranger - Page 3 Bar_right
 2% [ 4 ]
rester en algerie pour etudier et travailler
partir a l'etranger - Page 3 Bar_left35%partir a l'etranger - Page 3 Bar_right
 35% [ 63 ]
Total des votes : 178
 

AuteurMessage
honey
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2008

partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime01/06/08, 05:42 pm

pour etudier ou méme pour bosserà l'etranger .....il faut vrémnt en vouloir c'est po facile et méme si t riche c trés cher
en + le nivo hareb bzfff déjà avc l'ekivalence et ttes les demarches......mais ça en vo la peine je vs rassure
moi je suis pour etudier à l'etranger mais bosser ici ....l'etranger c bien bo mais à long terme non c deprimant partir a l'etranger - Page 3 505746
Revenir en haut Aller en bas
ninami
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ninami


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 103
Localisation : nul part et partout a la fois
Niveau : 2ère année
Date d'inscription : 01/06/2008

partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime01/06/08, 05:50 pm

honey a écrit:
pour etudier ou méme pour bosserà l'etranger .....il faut vrémnt en vouloir c'est po facile et méme si t riche c trés cher
en + le nivo hareb bzfff déjà avc l'ekivalence et ttes les demarches......mais ça en vo la peine je vs rassure
moi je suis pour etudier à l'etranger mais bosser ici ....l'etranger c bien bo mais à long terme non c deprimant partir a l'etranger - Page 3 505746
de tout coeur avec toi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime13/06/08, 03:20 pm

POUR UN PHARMACIEN EN ALGERIE....
L'OFFICINE C 1 REVE
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime13/06/08, 03:39 pm

je suis pour les etudes a l'etrangée il faut juste avoir visa etudiant ;

master 1,2(DES.DEA]avec la specialite ke vous voulez :les meilleurs,:galinique;pharmaco............bioch.....

mais revenir au pays pour le travaille
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime13/06/08, 04:35 pm

Si je me trompe pas les etudiants qui irons suivre leurs etudes ailleurs serons degradés d'une année !! pour la filiére biologie jen suis certain pour Pharma aucune idée !! confused

mais bon c'est pas ce qui va m'empéché d'y allé si locasion me présente !!
wach une bonne flouka plain de reservoire.. chwiya courage ou yallah !! oui chef
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime13/06/08, 08:04 pm

hna ymout kassi partir a l'etranger - Page 3 902380
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime13/06/08, 08:49 pm

Gentelman a écrit:
Si je me trompe pas les etudiants qui irons suivre leurs etudes ailleurs serons degradés d'une année !! pour la filiére biologie jen suis certain pour Pharma aucune idée !! confused


oué ya l'equivalence , tu dois absolument refaire ta première année labas Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime14/06/08, 08:31 am

mais pk la premiere scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime14/06/08, 07:33 pm

Filobasidila a écrit:
Gentelman a écrit:
Si je me trompe pas les etudiants qui irons suivre leurs etudes ailleurs serons degradés d'une année !! pour la filiére biologie jen suis certain pour Pharma aucune idée !! confused


oué ya l'equivalence , tu dois absolument refaire ta première année labas Suspect Rolling Eyes

non je crois que sa serai la derniére !!
Revenir en haut Aller en bas
gossip girl
Capitaine
Capitaine
gossip girl


Féminin Nombre de messages : 2593
Age : 34
Localisation : Where i'm not supposed to be :p
Niveau : R1
Date d'inscription : 11/06/2008

partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime16/06/08, 11:46 am

il faut refaire la premiére année car il y'a un concours à l'issu de cette année la que chaque étudiant la bas en pharmacie et meme en médecine doit absolument passer avec succés car chez nous il n'ya pas ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime16/06/08, 03:47 pm

gossip girl a écrit:
il faut refaire la premiére année car il y'a un concours à l'issu de cette année la que chaque étudiant la bas en pharmacie et meme en médecine doit absolument passer avec succés car chez nous il n'ya pas ce concours.

Je crois bien que tu prles de la France la, non?

Aux US par exemple il n'y a pas de concours.
Revenir en haut Aller en bas
gossip girl
Capitaine
Capitaine
gossip girl


Féminin Nombre de messages : 2593
Age : 34
Localisation : Where i'm not supposed to be :p
Niveau : R1
Date d'inscription : 11/06/2008

partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime16/06/08, 05:42 pm

sunshine a écrit:
gossip girl a écrit:
il faut refaire la premiére année car il y'a un concours à l'issu de cette année la que chaque étudiant la bas en pharmacie et meme en médecine doit absolument passer avec succés car chez nous il n'ya pas ce concours.

Je crois bien que tu prles de la France la, non?

Aux US par exemple il n'y a pas de concours.

oui je parle de la france car la plupart vont la bas,mais pour le reste des pays je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime16/06/08, 07:36 pm

gossip girl a écrit:
il faut refaire la premiére année car il y'a un concours à l'issu de cette année la que chaque étudiant la bas en pharmacie et meme en médecine doit absolument passer avec succés car chez nous il n'ya pas ce concours.

Je refait Chimie Générale !!! partir a l'etranger - Page 3 269792
Revenir en haut Aller en bas
mariella
Garde champêtre
Garde champêtre
mariella


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : jupiter
Niveau : pharmacienne at work
Date d'inscription : 03/05/2008

partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime16/06/08, 08:15 pm

pour les études et le travaller en algérie sauf s'ils ya formation ou autre complémentaire a nos recherche mais toujours retourner a mon pays ( ma nkderch nsmah fih)
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime16/06/08, 09:26 pm

jsui dacord avec toi mariella,jne songe pas à "m'enfuir" de l'algérie verbe que certains jeunes utilise svt,chose que je ne comprends pas?!
Revenir en haut Aller en bas
gossip girl
Capitaine
Capitaine
gossip girl


Féminin Nombre de messages : 2593
Age : 34
Localisation : Where i'm not supposed to be :p
Niveau : R1
Date d'inscription : 11/06/2008

partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime16/06/08, 10:15 pm

Gentelman a écrit:
gossip girl a écrit:
il faut refaire la premiére année car il y'a un concours à l'issu de cette année la que chaque étudiant la bas en pharmacie et meme en médecine doit absolument passer avec succés car chez nous il n'ya pas ce concours.

Je refait Chimie Générale !!! partir a l'etranger - Page 3 269792
Oui mais pas chez guermouche
Le pire pour moi ça serait de refaire Chimie Organique. 348556--
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime16/06/08, 10:56 pm

gossip girl a écrit:
Gentelman a écrit:
gossip girl a écrit:
il faut refaire la premiére année car il y'a un concours à l'issu de cette année la que chaque étudiant la bas en pharmacie et meme en médecine doit absolument passer avec succés car chez nous il n'ya pas ce concours.

Je refait Chimie Générale !!! partir a l'etranger - Page 3 269792
Oui mais pas chez guermouche
Le pire pour moi ça serait de refaire Chimie Organique. 348556--


carrement le contraire moi !! surtt mecanismes drunken
Revenir en haut Aller en bas
mariella
Garde champêtre
Garde champêtre
mariella


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : jupiter
Niveau : pharmacienne at work
Date d'inscription : 03/05/2008

partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime16/06/08, 11:01 pm

Gentelman a écrit:
</SPAN>
<table cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0><tr><td>gossip girl a écrit:</TD></TR>
<tr><td class=quote>il faut refaire la premiére année car il y'a un concours à l'issu de cette année la que chaque étudiant la bas en pharmacie et meme en médecine doit absolument passer avec succés car chez nous il n'ya pas ce concours.</TD></TR></TABLE>

Je refait Chimie Générale !!! partir a l'etranger - Page 3 269792
t'as rien vu
la +pire des chimies c bien analytique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime16/06/08, 11:42 pm

mariella a écrit:

Gentelman a écrit:
</SPAN>
<table cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0><tr><td>gossip girl a écrit:</TD></TR>
<tr><td class=quote>il faut refaire la premiére année car il y'a un concours à l'issu de cette année la que chaque étudiant la bas en pharmacie et meme en médecine doit absolument passer avec succés car chez nous il n'ya pas ce concours.</TD></TR></TABLE>

Je refait Chimie Générale !!! partir a l'etranger - Page 3 269792

t'as rien vu
la +pire des chimies c bien analytique

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
nocebo
Garde champêtre
Garde champêtre
nocebo


Nombre de messages : 191
Localisation : somewhere I belong.
Date d'inscription : 30/04/2008

partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime18/06/08, 11:36 pm

sunshine a écrit:
gossip girl a écrit:
il faut refaire la premiére année car il y'a un concours à l'issu de cette année la que chaque étudiant la bas en pharmacie et meme en médecine doit absolument passer avec succés car chez nous il n'ya pas ce concours.

Je crois bien que tu prles de la France la, non?

Aux US par exemple il n'y a pas de concours.

il faut que tu refasse la premiere et la cinquieme année.... leur premiere année est 1000 fois plus difficile que la votre..et elle se termine par un concours hyper selectif (genre ils choisissent 15 pour cents des etudiants) et la plupart qui sont selectionnés sont des répétitifs et tu n'as le droit de le passer que 2 fois...sinon tu te casses.
pour les USA ... ben il ne faut meme pas esperer d étudier labas pour plusieurs raisons...c'est quasi impossible de le faire meme les americains eux meme trouvent des difficultés a suivre leur etudes universitaire.
conclusion: tekhlass 3lina ga3 f langeri.
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime19/06/08, 12:19 am

nocebo a écrit:
sunshine a écrit:
gossip girl a écrit:
il faut refaire la premiére année car il y'a un concours à l'issu de cette année la que chaque étudiant la bas en pharmacie et meme en médecine doit absolument passer avec succés car chez nous il n'ya pas ce concours.

Je crois bien que tu prles de la France la, non?

Aux US par exemple il n'y a pas de concours.

il faut que tu refasse la premiere et la cinquieme année.... leur premiere année est 1000 fois plus difficile que la votre..et elle se termine par un concours hyper selectif (genre ils choisissent 15 pour cents des etudiants) et la plupart qui sont selectionnés sont des répétitifs et tu n'as le droit de le passer que 2 fois...sinon tu te casses.
pour les USA ... ben il ne faut meme pas esperer d étudier labas pour plusieurs raisons...c'est quasi impossible de le faire meme les americains eux meme trouvent des difficultés a suivre leur etudes universitaire.
conclusion: tekhlass 3lina ga3 f langeri.
Pourquoi tu dis que c'est impossible? Shocked c'est vrai que les études sont difficiles, mais je suis sûre qu'elles sont maintes fois plus interessantes que celles qu'on nous fait avaler; d'aprés ce que je sais, le big probléme des études aux USA c'est qu'on doit les payer, et ce n'est pas toujours évident car il faut soit bosser durement, soit avoir les poches pleinnes, mais il n'est jamais imossible de faire quoi que ce soit, faut juste s'y mettre à fond et savoir ce qu'on veut vraiment!
Concernant le sujet maintenant, je dirait que si jamais on décide d'aller étudier là bas, vouloir rentrer de nouveau au pays aprés avoir terminé est une chose primordiale, car vivre là bas, ce n'est pas vraiment la meilleure chose qui soit Evil or Very Mad ...reste qu'au moins là bas, on sent vraiment qu'on existe en tant qu'étudiants , et on ne se foue pas aussi de nos gueulles, seules les qualités et les compétences comptent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime19/06/08, 01:27 pm

je ne crois pas que c'est aussi difficile que ça vu que tt ceux qui sont parti sont bien classés y'a pas de sabotage la bas Evil or Very Mad t'as ce que tu mérites Twisted Evil et normalement une personne qui a pu avoir ses 5ans ne va pas trouver la 1ere difficile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime21/06/08, 02:49 am

nocebo a écrit:
sunshine a écrit:
gossip girl a écrit:
il faut refaire la premiére année car il y'a un concours à l'issu de cette année la que chaque étudiant la bas en pharmacie et meme en médecine doit absolument passer avec succés car chez nous il n'ya pas ce concours.

Je crois bien que tu prles de la France la, non?

Aux US par exemple il n'y a pas de concours.

il faut que tu refasse la premiere et la cinquieme année.... leur premiere année est 1000 fois plus difficile que la votre..et elle se termine par un concours hyper selectif (genre ils choisissent 15 pour cents des etudiants) et la plupart qui sont selectionnés sont des répétitifs et tu n'as le droit de le passer que 2 fois...sinon tu te casses.
pour les USA ... ben il ne faut meme pas esperer d étudier labas pour plusieurs raisons...c'est quasi impossible de le faire meme les americains eux meme trouvent des difficultés a suivre leur etudes universitaire.
conclusion: tekhlass 3lina ga3 f langeri.

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis la, il suffit de bosser ce n'est ni plus facile ni plus difficile qu'en Algerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime21/06/08, 02:53 am

Pourquoi tu dis que c'est impossible? Shocked c'est vrai que les études sont difficiles, mais je suis sûre qu'elles sont maintes fois plus interessantes que celles qu'on nous fait avaler; d'aprés ce que je sais, le big probléme des études aux USA c'est qu'on doit les payer, et ce n'est pas toujours évident car il faut soit bosser durement, soit avoir les poches pleinnes, mais il n'est jamais imossible de faire quoi que ce soit, faut juste s'y mettre à fond et savoir ce qu'on veut vraiment!
Concernant le sujet maintenant, je dirait que si jamais on décide d'aller étudier là bas, vouloir rentrer de nouveau au pays aprés avoir terminé est une chose primordiale, car vivre là bas, ce n'est pas vraiment la meilleure chose qui soit Evil or Very Mad ...reste qu'au moins là bas, on sent vraiment qu'on existe en tant qu'étudiants , et on ne se foue pas aussi de nos gueulles, seules les qualités et les compétences comptent... Rolling Eyes[/quote]

Tout a fait d'accord, la majorite des etudiants aux US bossent en meme temps que les etudes, meme ceux qui n'ont pas vraiment de bosser, mais c'est une mentalite, on doit gagner ses pennies pour pouvoir les depenser Smile
ceux qui doivent bosser (et il sont nombreux) finissent un peu plus tard, c'est tout no big deal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime21/06/08, 10:25 am

Citation :
seules les qualités et les compétences comptent

c'est ce qui fait toute la difference entre les etudes de labas et ici .... Rolling Eyes C'est pour cela que le niveau d'etudes a regressé dans notre pays pale les competences ont été remplacées par autres choses silent


Citation :
je ne crois pas que c'est aussi difficile que ça vu que tt ceux qui sont parti sont bien classés y'a pas de sabotage la bas Evil or Very Mad t'as ce que tu mérites Twisted Evil et normalement une personne qui a pu avoir ses 5ans ne va pas trouver la 1ere difficile Rolling Eyes

faut savoir que si tu pars labas tu vas passer en seconde position par rapport à eux (par exp les français de souche etc...) donc même si tu bosses ya de fortes de chances que tu seras pas prise parmi la minorité qui doit passer( suite au concours dela première année) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime21/06/08, 11:55 am

pour ce qui est de partire étudier a l'étranger , c une possibilité tres tentante : en france tu px postuler pour le concour d'internat avec ton simple diplome de pharmacien je ne vous cache pas que c hypere dur .
les USA C PAS IMPOSSIBLE A CONDITION QUE TU FASSE QQ RECYCLAGE EN EUROPE (en FRANCE , MAIS L4ALLEMAGNE RESTE LA DIRECTION DE choix )
mais rien n 'est impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partir a l'etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir a l'etranger   partir a l'etranger - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partir a l'etranger
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» copie impossible à partir d'un Document PDF
» opportunité de partir en missions humanitaire/offre de stage
» Avant de partir, passez par ici et souhaiter nous bonne nuit :)
» Partir pour être solidaire, découvrir, rencontrer, agir
» préparer son résidanat ou bien préparer son dossier pour partir à l'étrangé?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Post pharma-
Sauter vers: