pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Say The Things that You Can't Say Around

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Muslima
Soldat
Soldat

Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime15/06/11, 09:49 pm

pas gentille de ta part du tt Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 801528
je ne sais pas quoi dire peut etre c moi qui doit s'habituer à ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste

Féminin Nombre de messages : 7189
Niveau : * * * * *

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime19/06/11, 04:27 am

Should I, or should I not?! Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 505746

Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 51114_11
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
sakura
Sergent
Sergent
sakura

Féminin Nombre de messages : 1445
Niveau : Dr en pharmacie

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime21/06/11, 09:03 pm

ma n7abch essmir fel 7ouma sinoooooooooooooooooooooooooooooon................
Spoiler:

S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H

Féminin Nombre de messages : 1191
Niveau : Doc

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime21/06/11, 09:43 pm

.

Dernière édition par S_R_H le 23/07/12, 10:54 am, édité 1 fois
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime24/06/11, 12:08 am

Should i give it another thought?! bounce

chabelbel
Soldat
Soldat
chabelbel

Féminin Nombre de messages : 409
Niveau : pharmacienne wa alhamdolillah

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime24/06/11, 12:34 am

finalement je suis une personne mauvaise Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 12939 ,les gens sont egoistes !!! attention les amies faites attention dans votre comportement avvec vos mamans,sinon vous n'aurez pas la conscience tranquille !
chabelbel
Soldat
Soldat
chabelbel

Féminin Nombre de messages : 409
Niveau : pharmacienne wa alhamdolillah

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime28/06/11, 06:39 am

je ne vais pas bien dutout j'ai pas dormi toute la nuit entrain de penser à cette vie,,,je me sent toute seule ,je vaais passé à un autre mode de vie que j'en connais pas bien,,,j'ai très peur,,,je vais quitter ma famille,ma Mère que quelqu'un ne peux remplacer son affection et son Amour,je vais quitter ma Chambre, ma jeunesse,pas gattée comme avant,,,je me sens très etrangere,j'ai envi de pleurer,,,tropd démoralisée,au lieu d'etre contente,ben je suis très triste,,, w khelli w khelli kelbi chhal rahou m3ammer,
Meyve
Caporal
Caporal
Meyve

Féminin Nombre de messages : 777
Niveau : Surement pas celui que je mérite ;)

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime29/06/11, 03:45 pm

chabelbel a écrit:
je ne vais pas bien dutout j'ai pas dormi toute la nuit entrain de penser à cette vie,,,je me sent toute seule ,je vaais passé à un autre mode de vie que j'en connais pas bien,,,j'ai très peur,,,je vais quitter ma famille,ma Mère que quelqu'un ne peux remplacer son affection et son Amour,je vais quitter ma Chambre, ma jeunesse,pas gattée comme avant,,,je me sens très etrangere,j'ai envi de pleurer,,,tropd démoralisée,au lieu d'etre contente,ben je suis très triste,,, w khelli w khelli kelbi chhal rahou m3ammer,

de parler avec des gens très proches de toi et de verser quelques larmes pourra te soulager Smile c'est comme ça que la vie est faite on ne peut rien changer mais on peut affronter Very Happy ... et tu n'es pas seule soeurette ! sur pharmaland rana 3ayla lol! ...et le grand Dieu est avec toi !!
aller je veux voir un grand sourire, je ne peux pas le voir tongue mais ebtasmi sah hein pas avec un smiley lol ... smile What a Face

Spoiler:

juliana
Sergent
Sergent
juliana

Féminin Nombre de messages : 1134
Niveau : Level 5 ~~LOADING.........:D

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime01/07/11, 06:40 pm

I'm really sorry i can't answer that question Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 458770
sakura
Sergent
Sergent
sakura

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime02/07/11, 09:02 pm

y'en a marre medde9ich feddar..............kou wa7ed yched wladou 3andou Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 74496
juliana
Sergent
Sergent
juliana

Féminin Nombre de messages : 1134
Niveau : Level 5 ~~LOADING.........:D

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime03/07/11, 12:25 am

sakura a écrit:
y'en a marre medde9ich feddar..............kou wa7ed yched wladou 3andou Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 74496

bon courage saku lol! yheblou drari f sif
sakura
Sergent
Sergent
sakura

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime03/07/11, 09:39 pm

juliana a écrit:
sakura a écrit:

bon courage saku lol! yheblou drari f sif
thx a lot july Razz good luck for too I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime05/07/11, 11:58 am

The 5th Of The July 2007 Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 103908 Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 103908

Memories I love you
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba

Féminin Nombre de messages : 5963
Niveau : Docteur en pharmacie

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime05/07/11, 01:16 pm

je m'adresse aux espionnes de la diablesse : je vous haisssss ,, vous étes la honte des pharmaciens ,, espéces de lécheuses de bottes !!! jme demande ce que vous allez gagner ghir d3awi echar !!!! en tt cas le stage a été validé bla yemakom ga3 !! yakhi hala yakhi pffffffffff !!!

Caporal
Caporal
minette

Féminin Nombre de messages : 519
Niveau : cordon bleu

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime05/07/11, 03:18 pm

Biba a écrit:
je m'adresse aux espionnes de la diablesse : je vous haisssss ,, vous étes la honte des pharmaciens ,, espéces de lécheuses de bottes !!! jme demande ce que vous allez gagner ghir d3awi echar !!!! en tt cas le stage a été validé bla yemakom ga3 !! yakhi hala yakhi pffffffffff !!!
Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 644850 BIBAAAAAAAAA!!!
Deep
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Deep

Féminin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime07/07/11, 02:34 pm

C'est parce que je ne suis pas capable de vivre la méme douleur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime07/07/11, 08:05 pm

I know it's something permetted in our relegion, i konw she has the right to do it , i konw she is a woman and needs a man in her life but she doesn't respect our feelings neither her family's feelings and doing it secrectly, I still remember how much he loved her .....Then what ....
cytomade
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
cytomade

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime07/07/11, 09:33 pm

y a des moments ou on doit faire face à une certaine realite dans notre courte vie malgres qu elle soit amer, dure et parfois incomprehensible..mais en vain ces problemes sont la source de notre sagesse, notre savoir faire, notre intellegence de notre rage de vincre.oui je sais y a des situations qui peuvent nous progeter vers des resolutions absurdes parfois allant jusqu aux gestes et reactions mal adroit qui nous sont innacceptables dans un sens ou y a ce retoure vers la case de depart et dont la reconstruction d'une nouvelles vie et loin d'etre facil, neaumoin Dieu merci, il nous a donné une logique pour voir les bon cotés des choses malgres leur obscurites et lui seul le grand bon Dieu moughayre elahoile,reste qu il faut suivre les cours des choses sans penser à les empirer par notre coté agressif dans la colere est une source de nuisance.

Spoiler:

Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba

Féminin Nombre de messages : 5963
Niveau : Docteur en pharmacie

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime08/07/11, 11:10 am

@cytomade: j'aiiiiiime ^^

sacrifier 2j de révisions pr aller à la féte à 300 km d'alger et faire plaisir à ma tante ou rester à la maison tte seule avc mes polycopes pndt 2j et se débarasser d'un module !!! je sais plus quoi faire !!! le choix est difficile !!

Général
Général
Pharma-Chir Contraste

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime08/07/11, 07:17 pm

I have to stop thinking about that! If it can happen than it will without me thinking about it! That won't change a single thing!
Why am i thinking about that anyway! O_O It's really not like me! ..

Just leave my mind alone! é__è!!

dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle

Masculin Nombre de messages : 1456
Niveau : pharchomchom

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime08/07/11, 09:14 pm

Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 89577 Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 89577 Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 89577 Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 89577 Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 89577 Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 89577 Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 89577 Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 89577
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime08/07/11, 09:29 pm

dark-eagle a écrit:
Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 89577 Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 89577 Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 89577 Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 89577 Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 89577 Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 89577 Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 89577 Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 89577

Spoiler:

cytomade
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
cytomade

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime09/07/11, 05:21 pm

j ai rien voulu dire de ces mots Crying or Very sad c t spontane de ma part ..lire entre les lignes oui mais les comprendre d une maniere que "tbardou z3afkoume" je ne sais quoi dire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime10/07/11, 03:52 pm

That I tried To Get Into Their Skin , To See Things Like They See
I Hated My Self Just For Starting To Think Like Them
Souvenirs Get Me To Summer 2009 , Every Thing Was Under My Eyes , And Just Stories Are The Same
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime10/07/11, 08:50 pm

plus tu en souffffres ....je soufffrrre avec Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 902380
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime11/07/11, 08:33 pm

Sometimes, I Ask My Self Why Do I Blame You For Something Which Is Part Of You .....

You Ask Yourself, Why I'm Too Strange, I Can Tell You,
You Just Chose The Black, I Did The White And You Thought I Was Going To Choose The Grey

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 18 Icon_minitime

Say The Things that You Can't Say Around
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant