pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Say The Things that You Can't Say Around

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Assouma
Garde champêtre
Garde champêtre

Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime30/07/11, 10:29 pm

made in me a écrit:
Assouma a écrit:
I hate Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim
kill him please

ya latife affraid

scratch Ou est le blem ??
Revenir en haut Aller en bas
sabille
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sabille

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime30/07/11, 11:23 pm

Assouma a écrit:
kill him please

Mdrrr okay pas de problème vu que j'ai moi meme envie de tuer quelqu’un XD hihi Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 23380
francky
Sergent
Sergent

Masculin Nombre de messages : 1372
Niveau : Selon la créature que je vais la dévorer

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime30/07/11, 11:26 pm

bah to kill c le job de mon meilleur ami zanga Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Horreur-oeil-00001
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens

Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime31/07/11, 06:10 pm

je veux passe mon examen tt de suite et non pas demain Neutral
Assouma
Garde champêtre
Garde champêtre
Assouma

Féminin Nombre de messages : 199
Niveau : 4eme année :D

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime31/07/11, 08:28 pm

sabille a écrit:
Assouma a écrit:
kill him please

Mdrrr okay pas de problème vu que j'ai moi meme envie de tuer quelqu’un XD hihi Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 23380

la souffrance Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 53275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime03/08/11, 09:28 pm

Gualek piéce d'identité ,photo , wa tama3na b adhesion gratuite

hahahah houhouhouhou hihihiihhih

wech tu me prend pour une conne !!!
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste

Féminin Nombre de messages : 7189
Niveau : * * * * *

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime03/08/11, 10:25 pm

I want to merge with nature!

Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 51114_11
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Flyleaf-rejects
Sergent
Sergent
Flyleaf-rejects

Féminin Nombre de messages : 1097

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime03/08/11, 10:31 pm

On voudrait arranger les choses, trouver des solutions mais c'est trop tard et il n'y a plus rien qu'on puisse faire, hélas ! Sad
lithium
Sergent
Sergent
lithium

Féminin Nombre de messages : 1045
Niveau : 6eme !

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime03/08/11, 11:34 pm

enough is enough !!! va falloir que ça change !!
pharmacist2010
Sergent
Sergent
pharmacist2010

Féminin Nombre de messages : 1114
Niveau : infini

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime05/08/11, 11:59 pm

Des fois tu rencontres des personnes comme çα pαr hαsαrd Surprised . tu leur parles, tu leur parles de plus en plus Razz , tu pαsses tes journées α leur parler drunken , puis une αmitié se crée cheers , une amitié pαrticulière. Une αmitié pαs comme les αutres Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 85915 . Avec ces personnes tu pαrtαges beαucoup. Elles te comprennent , elles te conseillent , elles t'αident I love you , mαis elles ne te jugent jαmαis Smile Rolling Eyes . Tu αimes leur présence, tu les αimes que sa soit reel ou virtuel !!
je vous aime mes amis rbi ykhlikoum lya nchallah Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 103908
Bisous à vous tous Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 67858
Muslima
Soldat
Soldat
Muslima

Féminin Nombre de messages : 477
Niveau : 5em année

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime06/08/11, 12:05 am

pharmacist2010 a écrit:
Des fois tu rencontres des personnes comme çα pαr hαsαrd Surprised . tu leur parles, tu leur parles de plus en plus Razz , tu pαsses tes journées α leur parler drunken , puis une αmitié se crée cheers , une amitié pαrticulière queen . Une αmitié pαs comme les αutres Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 85915 . Avec ces personnes tu pαrtαges beαucoup. Elles te comprennent , elles te conseillent , elles t'αident , mαis elles ne te jugent jαmαis Smile . Tu αimes leur présence, tu les αimes que sa soit reel ou virtuel !!
je vous aime mes amis rbi ykhlikoum lya nchallah Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 103908

c vrai comme tu as dit une amitié tres particuliere rebi ykhelihomlek inchallah
pharmacist2010
Sergent
Sergent
pharmacist2010

Féminin Nombre de messages : 1114
Niveau : infini

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime06/08/11, 12:16 am

Muslima a écrit:
pharmacist2010 a écrit:
Des fois tu rencontres des personnes comme çα pαr hαsαrd Surprised . tu leur parles, tu leur parles de plus en plus Razz , tu pαsses tes journées α leur parler drunken , puis une αmitié se crée cheers , une amitié pαrticulière queen . Une αmitié pαs comme les αutres Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 85915 . Avec ces personnes tu pαrtαges beαucoup. Elles te comprennent , elles te conseillent , elles t'αident , mαis elles ne te jugent jαmαis Smile . Tu αimes leur présence, tu les αimes que sa soit reel ou virtuel !!

c vrai comme tu as dit une amitié tres particuliere rebi ykhelihomlek inchallah

amine muslimati wykhlilek tes amis nchallah Smile
lithium
Sergent
Sergent
lithium

Féminin Nombre de messages : 1045
Niveau : 6eme !

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime06/08/11, 01:58 am

ma3endi mandir bikom Evil or Very Mad
Muslima
Soldat
Soldat
Muslima

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime06/08/11, 11:25 pm

tu me comprend plus Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 53275 et mm si tu vas lire mon poste tu vas rien comprendre ou plutot ça t'interesse plus Sad Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 195635
sakura
Sergent
Sergent
sakura

Féminin Nombre de messages : 1445
Niveau : Dr en pharmacie

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime06/08/11, 11:51 pm

qu'on soit convaincu par une decision qu'on a pris ne veut pas dire qu'on a pas de regrets....... mais si le temps revient en arriere on ferait la mm choz .......... aaaaaaaaaah c la vie Rolling Eyes
Muslima
Soldat
Soldat
Muslima

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime06/08/11, 11:58 pm

c vrai que si le temps revient en arriere on fera la mm chose car on sait jamais les consequences de nos decision d'une part et d'autre part kol hadja kimma ketebha rebi soubhanou et moi je considere les mauvaises consequences que je vois "Ibtila2" men 3end rebi
rebi yerzo9nna essabr inchallah

tt va disparaitre avec le temps ou plutot on va s'habituer w inchallah on sera à la hauteur comme il veut notre dieu Smile
sakura
Sergent
Sergent
sakura

Féminin Nombre de messages : 1445
Niveau : Dr en pharmacie

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime07/08/11, 12:04 am

Muslima a écrit:
c vrai que si le temps revient en arriere on fera la mm chose car on sait jamais les consequences de nos decision d'une part et d'autre part kol hadja kimma ketebha rebi soubhanou et moi je considere les mauvaises consequences que je vois "Ibtila2" men 3end rebi
rebi yerzo9nna essabr inchallah

tt va disparaitre avec le temps ou plutot on va s'habituer w inchallah on sera à la hauteur comme il veut notre dieu Smile

merci muslimati Razz tres bien dit cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime09/08/11, 08:49 pm

Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 12939 Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 12939
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime14/08/11, 12:23 am

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 74496 Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 74496 Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 74496
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime14/08/11, 10:46 pm

I've To Say This Confession

Spoiler:

Assouma
Garde champêtre
Garde champêtre
Assouma

Féminin Nombre de messages : 199
Niveau : 4eme année :D

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime14/08/11, 10:57 pm

I am so so so so so Saaaaaaaaaad !! enough crying enouuuuuugh !! wanna die
hiba
Soldat
Soldat
hiba

Féminin Nombre de messages : 295
Niveau : ché pas

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime14/08/11, 11:31 pm

le désespoir tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime16/08/11, 08:45 pm

Mauve Or Red

I Say Red Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 902380
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste

Féminin Nombre de messages : 7189
Niveau : * * * * *

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime18/08/11, 02:10 am

Spoiler:

Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 51114_11
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime19/08/11, 07:26 pm

Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 12939 Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 12939
juliana
Sergent
Sergent
juliana

Féminin Nombre de messages : 1134
Niveau : Level 5 ~~LOADING.........:D

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime25/08/11, 08:31 am

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 20 Icon_minitime

Say The Things that You Can't Say Around
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant