pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Say The Things that You Can't Say Around

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
PHarmaroSe
Lieutenant
Lieutenant

Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime12/10/11, 09:14 pm

essayer de partager la joie avec nos proches et la tristesse avec d'autres ya pas plus difficiles une te demande twelwlilha parcq c'est ton binôme et elle a eu son année une autre tu verse pour elle des larmes parcq tu n'as jamais imagine que cela lui arrive et .......... la vie est un "!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmaland.forumactif.com/islam-f24/le-projet-de-l-app
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime14/10/11, 03:43 pm

je n'arrive tjr pas a trouver ce documentaire pr le télécharger Mad Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 89577
pharmacist2010
Sergent
Sergent
pharmacist2010

Féminin Nombre de messages : 1114
Niveau : infini

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime16/10/11, 09:43 pm

cet amour m'a rendu totalement folle... aveugle et triste Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 505746 ...j'ai perdu mon chemin et je commence à perdre le controle

ya rbi ihdini ila ma tacha2 wa tardha wkhafif 3ani yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 53275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime17/10/11, 09:43 pm

Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 505746 Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 505746 Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 505746

Spoiler:

Never
Lieutenant
Lieutenant
Never

Masculin Nombre de messages : 1562

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime18/10/11, 12:12 am

quel orgueilleux je fait, je trouve de mal à demander l'aide, et si je le fait c de garder un air digne qui m'obsède, mé cet fois j'étais surpris si comme c'étais l'inverse sa gentillesse étais sans égal pourtant pa le moindre indice de reconnaissance de ma part Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 195635

Muslima
Soldat
Soldat
Muslima

Féminin Nombre de messages : 477
Niveau : 5em année

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime19/10/11, 08:44 pm

comme si je parlais avec une autre personne aujourd'hui je t'ai jamais connu comme ça Smile
juliana
Sergent
Sergent
juliana

Féminin Nombre de messages : 1134
Niveau : Level 5 ~~LOADING.........:D

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime20/10/11, 04:59 pm

wellah el 3Adim manenta9!! Very Happy
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba

Féminin Nombre de messages : 5963
Niveau : Docteur en pharmacie

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime20/10/11, 07:17 pm

3yit wana nassana tkolili ch'hal !!! n3al bou lhechma mindak jme dis kounghir jit manahchemch mdrrrrrrrrrrrrrr

Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime21/10/11, 06:48 pm

Ayyyyyyyyyyyyy j'ai mal aux yeux a cause du PC
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste

Féminin Nombre de messages : 7189
Niveau : * * * * *

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime22/10/11, 07:56 pm

pharmacist2010 a écrit:
cet amour m'a rendu totalement folle... aveugle et triste Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 505746 ...j'ai perdu mon chemin et je commence à perdre le controle

ya rbi ihdini ila ma tacha2 wa tardha wkhafif 3ani yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 53275
Rabbii m3èèk PharmaCisTaTii el 3aziizaa Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 862642 Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 862642
Met9al9iich rou7ek, repose toi un peu..
Spoiler:

Yondaime_Minato a écrit:
Ayyyyyyyyyyyyy j'ai mal aux yeux a cause du PC
Surprised Surprised Mdrr! Allah yechfiik nchallah! Smile

Ça doit être évident mtn! Fin de la page! Surprised
Allah yej3el elli fih el khiir pour la suite nchallah..

Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 51114_11
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime24/10/11, 06:27 pm

3lash les amis et couz n'appellent jamais sauf s'ils ont des minutes gratuites !!!! à ce point echar ya echar ?!!! Neutral en tt cas li maysaksich 3lya mansaksich 3lih !! Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 902380

Colonel
Colonel
pharma-girl

Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime24/10/11, 07:05 pm

Biba a écrit:
3lash les amis et couz n'appellent jamais sauf s'ils ont des minutes gratuites !!!! à ce point echar ya echar ?!!! Neutral en tt cas li maysaksich 3lya mansaksich 3lih !! Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 902380

des fois les minutes gratuites w ychahou 3lihom lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime25/10/11, 07:42 pm

Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 103908 Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 103908 Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 103908

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime26/10/11, 04:27 pm

I Spent The Day looking at the door Rolling Eyes

Spoiler:

Muslima
Soldat
Soldat
Muslima

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime01/11/11, 08:21 pm

الزمن يعيد نفسه
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime05/11/11, 12:20 am

Wooooooooooooooooooooooooooooow quelle joie j'ai reussi a le faire malgré plus de 4h de souffrance puisq je suis 7abas Embarassed Alhamdoulilah cheers
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime06/11/11, 09:31 pm

pndt tte la journée j'avais envie de pleurer et enfin g pu le faire sans qe personne ne se rende compte Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 53275 Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 53275 nissou ya nissou si tu sais à quel point ton absence m'a fait mal ,,, tu me manque plus qe tous Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 53275

Sergent
Sergent
sakura

Féminin Nombre de messages : 1445
Niveau : Dr en pharmacie

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime09/11/11, 08:37 pm

Qand on est a la maison.... tous les jours se ressemblent....
Finalement '' Trop de repos tue le repos'' .....
mimi-pharma
Sergent
Sergent
mimi-pharma

Féminin Nombre de messages : 1138
Niveau : **

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime09/11/11, 10:04 pm

Biba a écrit:

bibaa hadii heya alors c pe ça il faut utiliser puce po comme lé autres car généralemet ds la mm famille ou les amis tu trouves mm type de puce donc voila like me Very Happy

byou
Garde champêtre
Garde champêtre
byou

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime09/11/11, 10:19 pm

mimi-pharma a écrit:
Biba a écrit:

bibaa hadii heya alors c pe ça il faut utiliser puce po comme lé autres car généralemet ds la mm famille ou les amis tu trouves mm type de puce donc voila like me Very Happy

Qsq vs dites si vs avé une ligne gratuite pr les privilégiés, mais quoi qu'ils soit pr vs, vs ne l'etes pas pr eux !!!! catastrophe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime13/11/11, 04:06 pm

When "Take Care" Becomes One Of The Difficult Expressions .....
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens

Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime14/11/11, 12:22 pm

Jane a écrit:

don't care cause i care of u lol Wink
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens

Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime14/11/11, 12:26 pm

you deserve every good thing including the name ..... Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 103908
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime14/11/11, 06:57 pm

spans_tweens a écrit:
Jane a écrit:

don't care cause i care of u lol Wink

Thank you Darling Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 103908

I
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime17/11/11, 09:48 pm

It Becomes Really Difficult To Understand Me

Muslima
Soldat
Soldat
Muslima

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime22/11/11, 07:23 pm

ça fait mal au coeur je m'attendais pas tt ça de ta part Rolling Eyes confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 24 Icon_minitime

Say The Things that You Can't Say Around
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant