pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 idées cadeaux pas cher svp :)

Aller en bas 
+24
boyington
maleky
soprano_87
bounboun
Queen
MINOU
Imene
Extacy
kyra
dibe
Filobasidila
jojo
chanel
doctoresse
cléopatre
inermis
soko
wiwi
pharmacienne
dalay lama
imyra
evidence
kakicool
luckystar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
imyra
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 04/06/2008

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 05:00 pm

jojo a écrit:
edilou gateau ta3 l3id idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 263848
lol ta raison la ...eltarik ila kalbi erajoul batnouhou ...lol
luky il se dira directement c'est elle que je veux dans ma maison..
idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 705851
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 05:01 pm

imyra a écrit:
jojo a écrit:
edilou gateau ta3 l3id idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 263848
lol ta raison la ...eltarik ila kalbi erajoul batnouhou ...lol
luky il se dira directement c'est elle que je veux dans ma maison..
idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 705851
enfin dans ma cuisine plutot
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 05:20 pm

euhh d'après ce que j'ai compris c'est ton fiancé et ... puisque c'est vraiment ton fiancé à mon avis il mérité un truc beau et original et d'une certaine valeur .. machi tachrilou un truc à 500da wala idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_rolleyes quand même .. certes c'est le geste qui compte mais si il reçoit un parfum de marque ta3 4000da wala je suis sure que ça va lui faire plaisir et puis tu dois t'endetter pour lui faire plaisir idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_razz c'est l'homme de ta vie il le mérite .. sinon si tu ne peux pas un simple joyeux anniv suivi d'une tite déclaration idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Herz ferais l'affaire khir men un truc pas cher et sans valeur ... à mon avis il comprendra mieux et il aura meilleur réaction que de découvrir un cadeau pas très fameux surtout si c'est le premier anniv auquel tu assistes en tant que "sa fiancée" ....

En amour il faut faire des sacrifices idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 05:25 pm

Filobasidila a écrit:
euhh d'après ce que j'ai compris c'est ton fiancé et ... puisque c'est vraiment ton fiancé à mon avis il mérité un truc beau et original et d'une certaine valeur .. machi tachrilou un truc à 500da wala idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_rolleyes quand même .. certes c'est le geste qui compte mais si il reçoit un parfum de marque ta3 4000da wala je suis sure que ça va lui faire plaisir et puis tu dois t'endetter pour lui faire plaisir idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_razz c'est l'homme de ta vie il le mérite .. sinon si tu ne peux pas un simple joyeux anniv suivi d'une tite déclaration idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Herz ferais l'affaire khir men un truc pas cher et sans valeur ... à mon avis il comprendra mieux et il aura meilleur réaction que de découvrir un cadeau pas très fameux surtout si c'est le premier anniv auquel tu assistes en tant que "sa fiancée" ....

En amour il faut faire des sacrifices idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_wink

tte a fais d'accord
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 05:34 pm

pr moi il lui faut un beau cadeau c'est ton fiancé dc :flacan de parfum.1 belle cravate .1 coffret de stilot.trousse de toilette .si t'as de l'argent 1 montre ou tu graveras derriere une belle phrase remantique idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Caporal
Caporal
avatar


Féminin Nombre de messages : 605
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 20/09/2009

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 05:41 pm

donne lui 2 largent wa frate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 05:42 pm

Filobasidila a écrit:
euhh d'après ce que j'ai compris c'est ton fiancé et ... puisque c'est vraiment ton fiancé à mon avis il mérité un truc beau et original et d'une certaine valeur .. machi tachrilou un truc à 500da wala idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_rolleyes quand même .. certes c'est le geste qui compte mais si il reçoit un parfum de marque ta3 4000da wala je suis sure que ça va lui faire plaisir et puis tu dois t'endetter pour lui faire plaisir idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_razz c'est l'homme de ta vie il le mérite .. sinon si tu ne peux pas un simple joyeux anniv suivi d'une tite déclaration idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Herz ferais l'affaire khir men un truc pas cher et sans valeur ... à mon avis il comprendra mieux et il aura meilleur réaction que de découvrir un cadeau pas très fameux surtout si c'est le premier anniv auquel tu assistes en tant que "sa fiancée" ....

En amour il faut faire des sacrifices idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_wink

Shocked Filo t'es sérieuse Shocked ????
Je ne trouve pas quoi dire, c'est comme ça que vous voyez les choses ??!!! Je suis toujours super heureuse de recevoir des cadeaux, et crois moi que ce n'est pas la valeur matérielle qui compte mais l'intention, la valeur sentimentale, sinon elle lui donne une enveloppe avec de l'argent a l'intérieur comme ça au moins ibanou, car des fois les cadeaux ne font pas vraiment leurs prix idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 388147
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 06:04 pm

détends toi soumia idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_smile et oui je suis sérieuse .. t'as juste pas bien pigé mon message ...J'explique :

quand tu dis que t'es super heureuse d'avoir des cadeaux je suppose que ça vient pas de ton fiancé l'homme avec lequel tu vas te marier ?? à moins que par fiancé on veut dire petit copain là ça me dépasse idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_eek .. là on est dans un contexte très spécial ... moi quand j'offre un cadeau à un ami ou un fiancé dsl mais ce n'est pas la même chose .. ce n'est pas une question d'argent mais à mon avis le cadeau doit être de valeur sinon c'est pas la peine, je préfère lui dire joyeux annif chéri .. bisous je t'aime ..

je veux dire que le cadeau qu'on reçoit des amis ou qu'on offre aux amis n'est pas le même cadeau qu'on va recevoir de notre ame soeur ou qu'on va offrir à notre ame soeur .. mettez juste les choses dans leur contextes et ne mélangez pas .. fiancé c'est futur mari c'est futur moitié c'est sacré quoi .. et franchement chacun sa place , ami, fiancé, frère, soeur ... koul wahd plasstou .

vous avez compris qu'en lui disant ça , je lui dis achète son amour par de l'argent hé ben NON !!!! mais je suis contre lui acheter une bricole ... soit cadeau bé tba3e soit c'est pas la peine.. c'est comme quand tu vas au mariage d'une voisine ou au mariage d'une cousine, soeur ... les cadeaux diffèrent , tu vas donner un cadeau de valeur à ta soeur pask justement c'est ta soeur !! au fait je voulais que vous compreniez la chose sous cet angle là pas du tout sous l'angle de l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Extacy
Garde champêtre
Garde champêtre
Extacy


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : New York
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 5eme round
Date d'inscription : 03/04/2009

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 06:16 pm

elle veut dire quand on aime on compte pas Smile c'est à dire acheter un cadeau pour son chéri et pour quelqu'un d'autre 'est pas pareil, c'est à dire on devrait s'investir plus pour l'ame soeur

mais je pense qu'on dérive du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 06:37 pm

Je vais m'abstenir de trop commenter sinon ça va sortir du contexte du topic, Dis moi qui est plus important un fiancé ou ses parents???
Je répond, ya pas lieu de comparaison chacun a sa place, et chacun est important d'une façon différente!! Alors pour toi si ce n'est pas un cadeau CHER idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 644136, vaut mieux rien offrir a nos parents pour leur anniv??? Rolling Eyes

J'ai offert a papa et maman des cadeaux de valeurs et des cadeaux te3 zoudj dourou, et ils ont toujours étaient émus au même degré dans les deux cas !!


@Extasy: bien sure que quand on aime on ne compte pas, ya ceux qui peuvent acheter une bague en diamant pour leurs fiancé, et ceux qui peuvent acheter une en argent, dans les deux cas, ils se sont donné a fond !! c'est ça le plus important, pourquoi vous ne comprenez pas ! Crying or Very sad
Bon après tout ce n'est que mon avis, on voit pas les choses de la même façon!
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
Imene


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 06:42 pm

je connais quelqun a alger centre qui fait des beau cadeaux par ex avec le nom de personne il te fait un beau biblio tu fais ton cadeau sur commande a ton gout et avec l'argent que tuas les prix c'est a partir de 300 da
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 06:56 pm

ben biensur que les parents c'est plus important , et pour tout te dire je fais tout mon possible pour leur offrire un truc bien , et meme ta3 zoudj dourou çaleur fera plaisir tkt mais c'est juste que quand je peux faire plus d'effort .. je vois pas pourquoi je le ferai pas ..

@Extacy : contente de voir que t'as compris ou est ce que je voulais en revenir idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_smile
@soumia : ana j'ai compris ce que tu veux dire mais toi apparmment non .. maalich chacun son avis après tout .

dsl lucky j'ai provoqué un mal entendu , ce qui a créer des HS idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_silent pour conclure suis ce que ton coeur te dicte et achète lui le cadeau voilà ..


Dernière édition par Filobasidila le 29/09/09, 07:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MINOU
Sergent
Sergent
MINOU


Féminin Nombre de messages : 1255
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 20/01/2009

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 07:20 pm

walah je suis choquee de toi filo et toute a fait d'accord avec soumia
tellequ'elle soit la personne a qui on offre un cadeau, seule sa valeur qui compte et non pas son pris, qu'il soit un fiance ou un autre, un cadeau pour un c'est juste le reflet de ton amour, et je pense que ça se qui compte le plus, le meilleur cadeau pour ton fiance est bien ton amour, et l'argent ne le represente jamais

je ne continue pas sinon on sort du but du topic

@ luckystar ; je te dis que ton cadeau sera meilleur puisque il vient de ton coeur, tu connais ton fiance alors devine se qui le plais trop, fait des tours dans des magazions et ton oeil tombe surment sur un truc romantique
ya un magasin en face de la fac, ses objets ne sont pas trop cher mais hlawin

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 07:24 pm

Je suis d'acc avec Filo, elle veut dire qu'il faut pas que ce soit un simple cadeau, comme celui que tu offres à une camarade, pcq avec les copines vous avez décidé de feter son anniv', donc il faut bien lui acheter qqch...bref.


Pourquoi ne pas lui acheter une chemise, tu peux trouver à partir de 1800/2000 DA, cherche bien, y a de beaux modeles qui font assez jeunes,
en plus il la portera svt idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 07:29 pm

Arretez, Filo veut dire qu'elle va quand meme pas lui acheter un biblo,

franchement les mecs, est-ce que l'un d'entre vous aime les biblo?

c'est pour les filles les biblo, et à moins de 800/1000 DA y a pas grand chose d'interessant: un cadre avec chaton dessus? un bougeoir? un coffre en bois?
c'est que des cadeaux pour les filles!!!!


les garçons venez l'aider, peut-etre que vous vous allez lui trouver un cadeau pas cher, et qui vaut le coup.


au fait, tu voudrais bien nous donner une somme maximale à ne pas dépasser?
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 07:37 pm

MINOU a écrit:
walah je suis choquee de toi filo

alach j'ai commis un crime ??? t'y va un peu trop fort avec les mots là idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_rolleyes

bref je vois que ya pas de recpect de l'opinion de l'autre idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_eek le débat ne vaut meme pas la peine .. je me fatigue bark ... idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_rolleyes

@Queen : oui exact !! t'as tout compris ! et .. je suis d'accord, un avis masculin ne serait pas de refus ... si les mecs disent ce qu'ils leur fait plaisir peut être que ça va orienter lucky .
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 08:00 pm

les filles idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_eek ça parle d'amour normalement par ici idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_eek idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_eek aweeeeeeeeee
luky t'es son plus beau cadeau pour ton fiançais idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Herz que tout ce que tu puisse lui offrire vient du coeur c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
bounboun
Soldat
Soldat
bounboun


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 23/03/2009

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 08:11 pm

filo tu as ton point de vu et soumi aussi, mais je suis plus d accord avec filo, je trouve que pour une personne que tu chéries et je parle pas des proches vaut mieux en offrir un truc qui vaut la peine sinon c pas la peine et le truc qui vaut la peine peut etre pas chere mais pour moi il doit pas etre banal dzl mais biblo je trouve que c est un peu idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_rolleyes


et lucky l idée d une chemise ou pull n est pas mal mais si tu veux un truc vraiment pas chere je te conseille un porte feuille traditionnel ou tu peux meme ecrire son nom la dessus et je crois que c est aux environ 500 à 600DA, je trouve que c est beau et meme s il est vraiment proche de toi vraiment serieux, tu peux meme mettre une photo de vous deux ça serait mimi avec une note

voila lucky j espere que j ai pu t aider chwiya
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 08:17 pm

un paquet de chaussete hhhhhhhhh idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Sleep

aya premier mec a poster ici une chaine en argent quartier r9i9a c un beau cadeau zidilo les initiales
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 08:19 pm

chanel a écrit:
cléopatre a écrit:
je suppose que c'est un garçon idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_surprised (c'est pas vachement facile je l'avoue), cela dépens évidemment de ses gouts à lui et des choses que tu sais faire , si tu es trés romantique tu pourrais lui broder un mouchoir avec vos 2intitiales (je sais c'est trop idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Herz lol) , il y a un magasin en face de la fac qui fait des verres sur commande (avec le prénom ou mème la photo si tu veux vraiment que ça soit personnalisé) je ne sais pas si ça te sera d'une grande aide, bon courage quand mème
oui cléo ta raison idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_cheers luky c trés origenal surtout le verre ac son prenom ou sa photo idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_cool en + c po cher
lol jallé dire la méme chose ... il fait méme des truc pr les belles méres si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 08:21 pm

Queen a écrit:


Pourquoi ne pas lui acheter une chemise, tu peux trouver à partir de 1800/2000 DA, cherche bien, y a de beaux modeles qui font assez jeunes,
en plus il la portera svt idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Herz

je suis d'accord avec toi Queen je trouve que c'est un beau cadeau simple et durable et meme pas tres cher.

d'ailleurs ma tante m'a offert au BAC une chemise que je porte jusqu'a mnt (c sa fille qui lui a connseiller d'acheter une chose a habiller).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 08:29 pm

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 911366 idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 911366 idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 911366 le biblo vous tracasse vraiment à ce que je vois

Citation :
si il aime la guittare idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_cool tu lui achete une ,un biblo biensure idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_tongue ça coute pas chère en gènèrale ,mais je les trouve beaux ces biblo en bois idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Herz

les filles je ne parle pas de biblo en verre ou je ne sais quoi qu'on mets sur la biblio, bref, sachez qu'il y a des hommes qui aiment jouer à la guittare (ce n'est qu'un exemple ) et une guitare en bois (qui peuvent couter jusqu'a 1000 DA selon leurs tailles ,les petites 500 600 DA) fairais vraiment plaisire à certains (les non matèrialistes biensure )
je ne donne pas trop d'importance en fait à ce genre de truc ,lorsqu'on aime vraiment ,on offre un cadeau qui vien de coeur et surtout c'est mieu lorsqu'on y contribue ,comme l'idèe de clèo un mouchoir ou on ecrit de nos mains les initiales de nos prenon et ausi un JTM ,ça reste etèrnelement et ça perse le coeur idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 09:02 pm

si tu sais faire du crochet ben fais lui un petit napron ou tu mettra un joli rubon en soie et t'aura rien a dépenser .
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime30/09/09, 08:01 am

pharmacienne a écrit:
une bague en argent 300DA en+ iban beli khateb beche maykahloulouche lebnet idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_biggrin

raho déjà khateb pharmacienne idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime30/09/09, 08:06 am

Filobasidila a écrit:
détends toi soumia idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_smile et oui je suis sérieuse .. t'as juste pas bien pigé mon message ...J'explique :

quand tu dis que t'es super heureuse d'avoir des cadeaux je suppose que ça vient pas de ton fiancé l'homme avec lequel tu vas te marier ?? à moins que par fiancé on veut dire petit copain là ça me dépasse idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_eek .. là on est dans un contexte très spécial ... moi quand j'offre un cadeau à un ami ou un fiancé dsl mais ce n'est pas la même chose .. ce n'est pas une question d'argent mais à mon avis le cadeau doit être de valeur sinon c'est pas la peine, je préfère lui dire joyeux annif chéri .. bisous je t'aime ..

je veux dire que le cadeau qu'on reçoit des amis ou qu'on offre aux amis n'est pas le même cadeau qu'on va recevoir de notre ame soeur ou qu'on va offrir à notre ame soeur .. mettez juste les choses dans leur contextes et ne mélangez pas .. fiancé c'est futur mari c'est futur moitié c'est sacré quoi .. et franchement chacun sa place , ami, fiancé, frère, soeur ... koul wahd plasstou .

vous avez compris qu'en lui disant ça , je lui dis achète son amour par de l'argent hé ben NON !!!! mais je suis contre lui acheter une bricole ... soit cadeau bé tba3e soit c'est pas la peine.. c'est comme quand tu vas au mariage d'une voisine ou au mariage d'une cousine, soeur ... les cadeaux diffèrent , tu vas donner un cadeau de valeur à ta soeur pask justement c'est ta soeur !! au fait je voulais que vous compreniez la chose sous cet angle là pas du tout sous l'angle de l'argent ...

tout à fait d'accord avec toi renaissance, un cadeau ça vient du coeur pas de la poche idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 53275
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime30/09/09, 08:10 am

Imene a écrit:
je connais quelqun a alger centre qui fait des beau cadeaux par ex avec le nom de personne il te fait un beau biblio tu fais ton cadeau sur commande a ton gout et avec l'argent que tuas les prix c'est a partir de 300 da

@win jay hada imène?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées cadeaux pas cher svp :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'être le plus cher au monde
» Cher frère le Vert ! (lekhder)
» Idées pour la da3wa sur internet
» TEST MEMOIRE (idées vraies ou fausses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: