pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les vacances : ça c’est passé comment ?

Aller en bas 
+9
semper fi
luckystar
metallica
manar
Filobasidila
student
malo_italiano
pharmacienne
Abderrahmen
13 participants

CT comment?
Du jamais vu
Les vacances : ça c’est passé comment ? Bar_left13%Les vacances : ça c’est passé comment ? Bar_right
 13% [ 4 ]
CT bien
Les vacances : ça c’est passé comment ? Bar_left29%Les vacances : ça c’est passé comment ? Bar_right
 29% [ 9 ]
Pas mal
Les vacances : ça c’est passé comment ? Bar_left42%Les vacances : ça c’est passé comment ? Bar_right
 42% [ 13 ]
Je préfère la fac
Les vacances : ça c’est passé comment ? Bar_left16%Les vacances : ça c’est passé comment ? Bar_right
 16% [ 5 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Abderrahmen
Caporal
Caporal
Abderrahmen


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : on se bouge
Niveau : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

Les vacances : ça c’est passé comment ? Empty
MessageSujet: Les vacances : ça c’est passé comment ?   Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_minitime01/10/09, 10:05 am


Les vacances : ça c’est passé comment ?

Aujourd’hui c’est le 1er Octobre : On peut dire que c’est le temps pour faire sortir les « polycops »
Alors comment évaluer vous vos vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
pharmacienne
Garde champêtre
Garde champêtre
pharmacienne


Féminin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/09/2009

Les vacances : ça c’est passé comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : ça c’est passé comment ?   Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_minitime01/10/09, 10:10 am

j'ai passé les vacances à la maison Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_sad je suis allée ya rabi 3 fois à la plage
Revenir en haut Aller en bas
malo_italiano
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/09/2009

Les vacances : ça c’est passé comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : ça c’est passé comment ?   Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_minitime01/10/09, 04:34 pm

j'ai voté pas mal
vraiment je las pas perdu cette année j'ai fait une autoformation comme j'ai pas raté les occasions des fetes et les soirées aussi donc je suis vraiment en bon situation pour retourner a l'université
Revenir en haut Aller en bas
student
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
student


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2009

Les vacances : ça c’est passé comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : ça c’est passé comment ?   Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_minitime01/10/09, 04:47 pm

je l'ai passé les vacances à la maison à la cuisine surtout I love cooking .
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmen
Caporal
Caporal
Abderrahmen


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : on se bouge
Niveau : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

Les vacances : ça c’est passé comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : ça c’est passé comment ?   Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_minitime01/10/09, 08:56 pm

ça se comprend pkoi le rendement des etudiants n'est pas si fort
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Les vacances : ça c’est passé comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : ça c’est passé comment ?   Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_minitime01/10/09, 08:58 pm

ben moi c'était pas un été comme les autres, vue que j'avais pas eu l'année .. je devais passer en synthèse ... mais comme j'avais prévu de pas commencer les réviz juskau premier jour du ramadan ben j'ai profité de mes vacances, j'ai été en tunisie , et deux jours après mon retour c'était le ramadan et donc début du khbich Les vacances : ça c’est passé comment ? Kopfschuettel

mais bon j'avoue que même si j'ai profité de mes vacances je pensais tjrs à mon année que je n'avais pas eu .. et j'ai arrété de penser le jour où on a affiché la note de théra et surtout today , l'affichage des délibération Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

Les vacances : ça c’est passé comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : ça c’est passé comment ?   Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_minitime01/10/09, 09:03 pm

bonsoir de mon coté j'ai passé les vacanaces aussi a la maison,meme si je ss partie pour quelque jour a béjaia et jijel(s'est passé tellement vite,jne me ss pas baignée Les vacances : ça c’est passé comment ? Kopfschuettel ) ,j'ai fait un stage pratique en cuisine, Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_cheers c'était sympat Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_tongue ,mais boff vivement le retour Les vacances : ça c’est passé comment ? 273350 , Les vacances : ça c’est passé comment ? 14534 .
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
metallica


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : nulle part
Emploi/loisirs : rien
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 25/09/2009

Les vacances : ça c’est passé comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : ça c’est passé comment ?   Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_minitime01/10/09, 09:07 pm

ben moi c'etait at homeeee.franchement j'avais assez de temps de faire ce que j'avais programmé bien que hamdoulah j'ai eu l'année fi wektha mais bon.moralement je me suis bien reposé.
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

Les vacances : ça c’est passé comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : ça c’est passé comment ?   Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_minitime01/10/09, 09:23 pm

EN ENFEEEEEEEEEEEER Les vacances : ça c’est passé comment ? 764397
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

Les vacances : ça c’est passé comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : ça c’est passé comment ?   Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_minitime01/10/09, 09:56 pm

pal mal du tt, dans la diversité ... mais pas mal du tt, en tous les cas je me suis pas mal amusé... et j'en suis entièrement satisfait ! surtout les journées passées à la plage !
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

Les vacances : ça c’est passé comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : ça c’est passé comment ?   Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_minitime01/10/09, 10:22 pm

bsahtek semper Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_wink la plaggggge chemit rihatha berk Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_cry ,ma3lich koul 3atla fiha kheir comme on dit Les vacances : ça c’est passé comment ? 458770
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Lieutenant
Lieutenant
mystic


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : in my ideal world
Emploi/loisirs : net/livres/sport/tv
Niveau : lost in translation
Date d'inscription : 30/06/2009

Les vacances : ça c’est passé comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : ça c’est passé comment ?   Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_minitime01/10/09, 11:17 pm

pas vraiment bien mziya khlassou
Revenir en haut Aller en bas
Rawnek
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Rawnek


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/07/2008

Les vacances : ça c’est passé comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : ça c’est passé comment ?   Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_minitime05/10/09, 10:05 pm

^pas mal c'étais entre les mariage, voyage, sorties en famille ...
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

Les vacances : ça c’est passé comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : ça c’est passé comment ?   Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_minitime05/10/09, 10:11 pm

a part la plage rien de vraiment incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les vacances : ça c’est passé comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : ça c’est passé comment ?   Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_minitime05/10/09, 10:17 pm

Du jamais vu!j'ai bronzé avant les autres (en Juin en pleine période d'examen), c'était super et ça avait très bien commencer!!et après...rien, des imprévues ont fait que le reste des vacances étaient pourries!
donc j'ai jamais passer des vacances comme celles la depuis des années, MAIS je ne suis pas pressé non plus de rentrer a la fac, au contraire je ressent une frustration par le fait de rentrer sans avoir eu la dose de tmahbil et de plage,...
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
metallica


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : nulle part
Emploi/loisirs : rien
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 25/09/2009

Les vacances : ça c’est passé comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : ça c’est passé comment ?   Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_minitime05/10/09, 11:01 pm

moi j'ai changé d'avis.hletli ka3da fe darrr. Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Les vacances : ça c’est passé comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : ça c’est passé comment ?   Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_minitime06/10/09, 12:17 am

Les vacances : ça c’est passé comment ? Lol douk tahlalak el 9a3da fé sbitar Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
Imene


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

Les vacances : ça c’est passé comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : ça c’est passé comment ?   Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_minitime06/10/09, 11:47 am

mes vaccances oh c'été pas vraiment terrible j'été entraine d'apprendre gnosie galénique thera lollllllll j'été punie pas de permis de conduite aussi 45 min internet sur24h oooh la télé makach le matin je me réveille a 6h lollllll ana maint que j'ai eu mes vrai vaccanceslolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances : ça c’est passé comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : ça c’est passé comment ?   Les vacances : ça c’est passé comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances : ça c’est passé comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANGA, comment ca se passe au JAPON
» concours d\'accées au residanat , comment ça se passe
» comment un pharamacien passe le service nationale
» Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ?
» MOT DE PASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: