pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :

Aller en bas 
+23
Iskiss
tchitchi
curemaker
jun
Kel'thuzad
Angel heart
dibe
el kader
inermis
hiba
pharmacienne
Filobasidila
Dr.Biba
Imene
lynda13
marie
luckystar
Bizarre
imyra
kyra
malo_italiano
paga
assirem
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
assirem
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
assirem


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : DZAYER
Emploi/loisirs : vous ne pourrez jamais cacher le soleil avec le tamis
Niveau : simple
Date d'inscription : 20/09/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime01/10/09, 12:32 pm

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :

DOUZE:
Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle.

ONZE:
Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle.

DIX:
Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin.

NEUF:
Tu souris quand tu entend sa voix.

HUIT:
Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle.

SIX:
Il/elle est tout ce à quoi tu penses.

CINQ:
Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde.

QUATRE:
Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir.

TROIS:
Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps.

DEUX:
Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant.

UN:
Tu es allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi.
Revenir en haut Aller en bas
paga
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
paga


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime01/10/09, 02:18 pm

c'est vrai que j'avais pas remarqué 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_scratch ,et pourtant c'est mon chiffre préféré.
par contre,la numéro 10 ; je la sens pas vraiment 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_rolleyes.
Revenir en haut Aller en bas
malo_italiano
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/09/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime01/10/09, 03:57 pm

oui moi j'ai pas remarqué qu'il y as pas le 7 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime02/10/09, 02:30 pm

Il paraît que ce que tu dis n'est pas de l'amour mais de l'égoïsme 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Fresse ... qu'il faut lutter contre ce genre de tendances sinon tu vivras égoïstement sans oublier la désillusion certaine qui vient après 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Fresse
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Caporal
Caporal
avatar


Féminin Nombre de messages : 605
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 20/09/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime02/10/09, 04:35 pm

et bien vs m'avé eu ,é moi j"ai décidé 2 ne plu pensé à ça ....... 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : 388147
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime02/10/09, 04:50 pm

c'est vrai que j'ai pas remarqué qu'il manquait le 7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bizarre
Garde champêtre
Garde champêtre
Bizarre


Féminin Nombre de messages : 148
Localisation : AlGer
Emploi/loisirs : Accélérer ...
Niveau : 4
Date d'inscription : 17/06/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime02/10/09, 07:50 pm

mdrrrrrrrrr , moi je pensais effectivement a qqun en lisant le truc, et j'ai qd meme remarqué que la 7 manquait 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime03/10/09, 08:41 am

C'est vrai je pensais à lui en lisant et effectivement j'étais trop occupée dans mes pensée pour remarquer qu'il manquait le 7.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime03/10/09, 10:12 am

J'ai eu un -1 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : 379658

la plus part des hommes pensent ça, enfin je crois 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie
Garde champêtre
Garde champêtre
marie


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : alger
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 06/07/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime03/10/09, 12:51 pm

ben moi aussi je n'ai pas du tt remarqué !!
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime03/10/09, 01:13 pm

Je pensais à personne 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
Imene


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime03/10/09, 01:32 pm

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : 458770 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : 59801
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime03/10/09, 02:40 pm

Imene a écrit:
12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : 458770 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : 59801
12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime03/10/09, 02:43 pm

lynda13 a écrit:
Je pensais à personne 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_cool
moi aussiii 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_arrow 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime03/10/09, 03:10 pm

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Lol les filles balkoum ga3 rahou b3id , la preuve avec ce test 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_lol

@biba et lynda : zaama sah ? 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_razz 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
pharmacienne
Garde champêtre
Garde champêtre
pharmacienne


Féminin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/09/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime03/10/09, 03:50 pm

mais dites moi est ce que ces sentiments persistent aprés 3 ans d'amour? wela on le sent au début berk 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
hiba
Soldat
Soldat
hiba


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : ici
Emploi/loisirs : dormir danser et se connecter
Niveau : ché pas
Date d'inscription : 17/08/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime03/10/09, 04:09 pm

j'ai pensé a lui mais j'ai remarké que 7 manquait

PS: p
rkoi ya que les filles qui ont posté ici??? 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : 59801
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime03/10/09, 04:14 pm

effectivement 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : 904491 mais j'avais pas besoin de ce teste pour le savoir 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_biggrin

@pharmacienne ,si c'est sincère ça persiste toute la vie 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_rolleyes c'est comme si j'ai vècue 100ans pour dire ça 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : 616529
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime03/10/09, 04:16 pm

hiba a écrit:
PS: prkoi ya que les filles qui ont posté ici??? 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : 59801

ils ne sont pas aussi sentimentale et romantique que nous les filles 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_tongue rahoume barke i3emrou les bouteilles 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
pharmacienne
Garde champêtre
Garde champêtre
pharmacienne


Féminin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/09/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime03/10/09, 04:18 pm

inermis a écrit:

@pharmacienne ,si c'est sincère ça persiste toute la vie 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_rolleyes c'est comme si j'ai vècue 100ans pour dire ça 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : 616529

mais moi ........... 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_sad donc c pas sincère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime03/10/09, 04:26 pm

pharmacienne a écrit:
inermis a écrit:

@pharmacienne ,si c'est sincère ça persiste toute la vie 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_rolleyes c'est comme si j'ai vècue 100ans pour dire ça 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : 616529

mais moi ........... 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_sad donc c pas sincère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais non pharmacienne 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : 45226 je dis ça juste comme ça ,pour ma par je ne sais pas comment ça va ètre dans 3ans ou plus ........en plus ça dèpend de l'ètat d'èsprit ou tu ètais quand t'as fait ce soit disons teste 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : 862642
Revenir en haut Aller en bas
el kader
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
el kader


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Niveau : pharmacien et demi
Date d'inscription : 14/11/2008

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime03/10/09, 04:56 pm

vous savez que les hommes les plus forts et les plus intelegents ont tombe amoureux jusqu'a la derniere minutes de leurs vie soulaiman el 9anouni. 3abdel rahman ennasser. ibn zeidoun. et beaucoup d'autres
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime03/10/09, 05:45 pm

lynda13 a écrit:
Je pensais à personne 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_cool
alors comment ca se fait que t'a été attiré par ce topic ... 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : 379658
Revenir en haut Aller en bas
pharmacienne
Garde champêtre
Garde champêtre
pharmacienne


Féminin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/09/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime04/10/09, 09:53 am

Citation :
inermis a écrit:
mais non pharmacienne 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : 45226 je dis ça juste comme ça ,pour ma par je ne sais pas comment ça va ètre dans 3ans ou plus ........en plus ça dèpend de l'ètat d'èsprit ou tu ètais quand t'as fait ce soit disons teste 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : 862642

merci inermis khla3tini lol
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime07/10/09, 07:47 am

pharmacienne a écrit:
mais dites moi est ce que ces sentiments persistent aprés 3 ans d'amour? wela on le sent au début berk 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_redface

je parlerai de mon propre experience 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_redface : au début c'était comme ça et encore beaucoup plus, maintenant ça fait exactement 3 ans que nous sommes ensemble, et notre amour est toujours aussi fort et romantique qu'au début 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_redface et il rester pour toujours inchallah, mais après 5 ans wella, il ne sera pas de cette couleur, il sera d'une autre (il sera tjr fort, mais disons plus calme, pus stable, ce qui est aussi très beau).

Le secret c'est qu'il soit un amour sincère, SINCERE veut dire que son but sera le mariage, et son commencement par lkhetba, pour qu'il soit un amour bénit par Dieu inchallah.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce qu'il faut savoir pour bien apprendre
» Vos auteurs favoris,les livres que vs avez bcp aimés!
» c'est bon de savoir....
» Intéressant à savoir..!
» savoir vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: