pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh

Aller en bas 
+18
Angie
toxic
kawazaki
Twaychiya
blood and honour
meddy
meriem-pharm
Imene
Me Pink
luckystar
Filobasidila
amany
sarahsarah
cleopatre15
delia
malo_italiano
paga
assirem
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angie
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/06/2009

vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh   vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh - Page 2 Icon_minitime30/04/10, 09:49 pm

J'avoue que depuis les derniers incidents avec les égyptiens qui ont remis en cause nos origines par ignorance, j'ai eu envie d'apprendre el amazighia. Mais isolée comme je suis de toute personne qui la parle je me demande si on peut trouver sur le net de quoi apprendre les bases, et puis évoluer par la suite.
Si j'ai envie d'apprendre l'espagnol ou l'italien ou autre il me suffit de trouver un dictionnaire et un petit manuel pour débutants. Je sais même pas s'il existe des dictionnaires amazigh. Enfin bref, y'a-t-il qlq1 qui pourrait me suggérer une méthode ou un site ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Soldat
Soldat
sophinette


Féminin Nombre de messages : 497
Localisation : f ddar
Emploi/loisirs : dodo
Niveau : aucun enfin sana talita ibtida i
Date d'inscription : 31/10/2008

vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh   vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh - Page 2 Icon_minitime30/04/10, 09:57 pm

les dico ils existent;
moi meme jai etudié la langue tamazight au lycée pendant 2ans c'est tres proche du kabyle
meme si c une langue morte(c pr ça kon trouve pas grand chose) elle reste une langue riche avec son vocabulaire,grammaire,conjugaison....
javoue meme si je suis kabyle j'ai eu un peu de mal avec les premiers temps mais bn c'était agréable meme drole y avait des mots bizzard rigolo.....
Revenir en haut Aller en bas
greena
Soldat
Soldat
greena


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/05/2009

vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh   vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh - Page 2 Icon_minitime24/06/10, 10:10 pm

vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh - Page 2 Sans_t11 vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh - Page 2 513556
Revenir en haut Aller en bas
bougie
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
bougie


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2010

vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh   vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh - Page 2 Icon_minitime28/06/10, 11:05 am

farid
Revenir en haut Aller en bas
assirem
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
assirem


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : DZAYER
Emploi/loisirs : vous ne pourrez jamais cacher le soleil avec le tamis
Niveau : simple
Date d'inscription : 20/09/2009

vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh   vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh - Page 2 Icon_minitime13/07/10, 02:28 pm

azul fellaawen..salam 3likoum.........voila je vais vous donner un site ou vous pouvez ecrire votre nom prenom .....bref tt ce que vs voulez..........pr ecrir votre prenom en thifinagh cest tres simple...........par exemple si vs voulez ecrire MERIEME vous tapez les lettre correspondantes en francais .......cest ad M E R {i+e}=y m il faut pas ajouter le e a la fin car en tifinagh en ecrit pas le e a la fin..............bref ecrivez votre nom comme sa se prononce.vous allez voir cest tres facile..........jesper que sa vas vs plaire.thanmirth nwen.faite passer le site a vs ami bon courage et bon vacance a tt le monde http://www.lexilogos.com/clavier/tamazight.htm
Revenir en haut Aller en bas
Minaku
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Minaku


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : ^the land of the rising sun " tokyo"
Emploi/loisirs : japonais et japonais et encore du japonais
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 30/04/2008

vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh   vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh - Page 2 Icon_minitime22/07/10, 09:26 pm

super moi je suis mi kabyle mais malheureusement je parle pas la langue Sad
mon prénom c'est Amina !! et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh   vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines
» Amazigh Kateb : Le retour
» association de l'amitié amazigh - israelien au maroc
» Daemon !!!!!!, un prénom diabolique devant la justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: