pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 3ème année notice (2009/2010)

Aller en bas 
+43
chef
kyra
Barbi
bravery
nassimus
PouSsiNette4
nasro
pooky
gossip girl
wiwi
electron
Eglantine
mareg
amany
KGB
crasy girl
Angel heart
personne
misha8
lynda13
Sydney
fafouche mani
bounboun
mouni
pharmasab
luckystar
Imene
toxic
soko
mystic
meriem-pharm
Queen
lacurieuse
parano
jijika
Choupinette
imyra
poopsy
Frozen
Filobasidila
Dr.Biba
imene1718
kakicool
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime04/10/09, 02:36 pm

Salut tout le monde, plutôt salut les 3èmes !

Comme chaque année les notices sont de retour avec chaque rentré universitaire et voila le cas, sans y élargir c'est un topic dont vous connaissiez et vous le connaissez tous, là ou vous pouvez poster tout ce que concerne vos études, des questions à propos de vos cours, TD et même les TP sauf que ces derniers auront leurs propres topics par la suite !
Soyez le bienvenue ici, évitez les hors sujets et bon courage pour cette année... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime04/10/09, 03:41 pm

salut ts le monde
ts dabbord j'aimerai bien vous féliciter pour lannée ,les amis, rakou kbartou chwiya lol
Alors
pour la 3eme année ,c'est une année comme les autres ,mais un peux plus
chargé ( nn trop chargé),vous allez sentir un petit changement en ce
qui concerne les cours, la charge , les modules ( 7 modules au lieu de
6)..
Mais bon tous ça mayakhla3koumch!
Bon normalement imene a tous cité ,mais jaimerai bien nchaklal chwiya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour pharmaco: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ohh pharmaco c'est lun des modules les plus facils (plus facil que
genetique),un programme pas trop charger,des cours tres courts (appart
2 ou 3 cours de M chader ou ya trop de details ,pleins de tableaux et
d'exemples ,mais c pas grave faites comme moi matahafdouch koulach [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
pour les cours boff vous pouvez de ne pas assister
Y a un seul tp (celui des souris) ,j ai aimé ce tp (dailleur j'oublirai jamais ce que la souris a fait sur moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour les td ,4 ou 5 td , tres simple , des exo, kelks calcules
Pour
l'examen generalement des QCm ac kelks qroc ,vous pouvez cartonner et
avoir de tres bonne notes ,et des fois des questions ouvertes (tres
simples aussi)
Microbio:sympa comme module ,des
cours bien organisés ,simple et surtt facil a retenir (surttt la partie
de Tali maamar),takadrou jibou de tres bonnes notes
pour la partie td bein seance de dictée ,je vous conseils ahakmou les dernieres places f gherib o gassrou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ps: 2 examens de td ,environs 4 td pour chaque examen)+2 tp
N'assisté pas microbio ça sert a rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Immuno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma bete noir ,je hais immuno ,les premiers temps kount nassisté ,mais apres j ai abondonné
Alors la les td jamais fhamthoum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour lexamen des qcm ac kelks qroc (biensur ac un examen de td a la fin de lannée)
Gnosie:sabotage sans pitier,lahla trabahoum ,1emd j ai repondu sur les 2 questions (et koulach juste) j ai eu un 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
balakou tassistou ,ahafdou vos cours (surtt les structures),les notes 3la rabi
pour
les tp bein aussi seance de dahk et tmasskhir ,wajdou vos dessins chez
vous ,ou bien ramené ac vous du papier transparent ou bien du papier
calque boff kima thabou
et vers la fin de lannée 3andkoum examen de tp 80 drogues a retenir (dieu merci notre promo slaknalha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
encore une fois , balakou tassisstou sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

biochimie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon module préféré , jaime la biochimie , mon module préféré ,bon chwiya chargé ,mais hayal comme module
meme les profs hayline surtt ceux qui ont fé les glucides
j ai eu de tres bonnes notes ( des 15 et des 17)
pour td boff ça depend les chapitres des fois mlih et des fois samat (pour le groupe C ,samedi matin tssabhou 3lih)
Un conseil nassisté passsssssssssss (sauf f 3 eme EMD chez M imess3ouden [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hawazni une fois )
Galenique :bazzaf les cours (environs 10 a 12 cours pour chaque emd ),pour
l examen 4 question ( noublié pas de mettre une intro et une
conclusion) pour les notes 3la rabi ,nta o zahrak,mais generalement c
du vrai sabotage (ana au 1 emd j ai repondu sur 3 questions seulement j
ai eu un 12 ,et au 3 emd j ai repondu sur les 4 questions meddouli 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!)
balakou tassisstouuuuuuuuuuuuuuu sinon njayafkoum
vous aurez aussi 5 tp ( vraiment hayline ) de la vrai pratique ( bon la meilleure note c 12)
et enfin THERA :trop de details , bazzaf les molecules, trop d bla bla ,tahfad teddi de bonnes notes
nassistez pas au cour ça sert a rien (ya M goggle pour verifier les molecules)


voila
j ai terminé ac les modules, je vous souhaites beaucoup de reussite n
bon c vrai vous allez souffrire chwiya ,vous allez perdre du poids
(kima anaya lol),parfois meme pleurer mais nchalah ga3 jibou lannée
Aussi un petit conseil ,profité du 1 emd vraiment sahal , les cours sont simples ,pas trop chargé , vous pouvez cartonner
Essayer de travailler en groupe (surtt pour bioch (3emd surtt) et pour immuno aussi
nassistez pas au cour surtt gnosie,galenique et thera (arabhou sahatkoum ,et dirou la sieste lol)
bon courage les amis , et si vous avez besoin de quoique ce soit rana hna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
imene1718
Garde champêtre
Garde champêtre
imene1718


Féminin Nombre de messages : 167
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 12/04/2009

3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime04/10/09, 03:44 pm

-pour répondre à jijika:les polycopes comme ceux d'app ça sera pour les modules:
*immunologie:(toute l'année) mais prenez quelques notes quand vous assisterez au cour;pour mieux comprendre.
*microbiologie: vous aurez des polycopes seulement pour les cours réalisées par Mme tali maamar mais il faut prendre des notes pendant ses cours,et aussi pour le cour des antibiotiques il s'agira d'un polycope mais pas la peine de prendre des notes en ce qui conserne ce cour.
*thérapeutique:pas de polycopes.
*biochimie:vous aurez des polycopes sauf pour les chapitres ""glucides et lipides"",pour les cours ou il s'agira de polycopes pas la peine de prendre des notes sauf avec le proffeseur qui fera la 2éme partie du chapitre biomoléculaire,là vous aurez interet à prendre des notes.
*pharmacognosie:vous aurez des polycopes mais mal écrits et je crois incomplets,donc utilisez les plutot pour apprendre les structures chimique,pour le reste,des cours ecrits ou tapés par des étudiants seront déposés à la phatocopieuse en principe.
*pharmacologie:pas de polycopes sauf pour les cours réalisés par Mr chader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime04/10/09, 03:52 pm

Salut
Y a-t-il un module qui contient a la fois un tp et td comme le cas d'analytique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime04/10/09, 03:55 pm

Salut les nouveaux 3émes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue dans l'année d'enfer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'exagére pas mais malheureusement c'est la vérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors je ne vais pas donner des conseils mnt mazalna en vacances ,, mais comme la rentrée approche vous allez surement acheter "aladawat almadrassya" et c de ça que je vais parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous allez étre surpris mais ouii en 3éme , les profs nous exigent d'acheter des affaires ,, euh non pas ghilaf ahmar wa asfar mais autre chose .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est le fameux TP de Gnosie ,, celui là c comme TP Bioph ,, stricte ,, Samet ,, et j'ai jamais compris comment ils corrigent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alor en ce TP on vous exige :
- un crayon à mines Ou Bien un crayon + un taille crayon (obligatoire) ( si vous utilisez un crayon mal taillé la prof temreg et elle vs écrira "crayon mal taillé ,,et elle vous fait (-1) eh wiiiiiii ,, je sé rako tekhla3to mé mazal machefto walo)

- des feuilles blanches (trés blanches lol)

- Et SRTT Une Compat ,, c l'outil le plus indispensable (euh moi j'ai utilisé pndt tte l'année celle de Goku ,tahyia lih ^^, g économisé alor 50da ou ché pa comb1 on les vend lol)

- une gomme blanche trés propres (psq si vous utilisez une gomme sale , bleu wela otr couleur , elle laissera des traces et vous aurez (-1)

- et enfin une Régle de 30 Cm (hadi lazemmmmm) pr encadrer les feuilles blanches et tracer des lignes sous les noms des drogues sinon vs aurez (-1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour TP Galénique ,, vous devez acheter des stylos de ttes les couleurs qui existent sur terre : rouge , rose , jaune , marron , blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bleu , vert et vous les utilisez touuuuuuussss ,, chaq mot b couleur comme ça Balak vs aurez +++ (12.5) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euh l'épisode d'aujourd'hui est fini (le controle me dit de conclure lol) alor see you next time

To Be Continued [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime04/10/09, 04:00 pm

non Unknown, en tout cas pas a mon souvenir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime04/10/09, 04:04 pm

oui unkkk microbio (2 tp seulement )et pharmaco (un seul tp )
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime04/10/09, 04:04 pm

Unknown a écrit:
Salut
Y a-t-il un module qui contient a la fois un tp et td comme le cas d'analytique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



non ya pas , c'est soit td ou tp , pas les deux au meme temps .enfin sauf en pharmaco et micro comme a dit kaki , mais c pas comme analytique qd vous finissez le td vous faites le tp non ..

@biba : mdr c'est quoi cette liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ana j'avais meme pas de compat mindak quand je preparais à la maison je faisais le cercle avec un bol de chorba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime04/10/09, 04:07 pm

Citation :
alor en ce TP on vous exige :
- un crayon à mines Ou Bien un crayon + un taille crayon (obligatoire) ( si vous utilisez un crayon mal taillé la prof temreg et elle vs écrira "crayon mal taillé ,,et elle vous fait (-1) eh wiiiiiii ,, je sé rako tekhla3to mé mazal machefto walo)

Citation :
- et enfin une Régle de 30 Cm (hadi lazemmmmm) pr encadrer les feuilles blanches et tracer des lignes sous les noms des drogues sinon vs aurez (-1)

Meme au primaire on ne demande pas tt ça Suspect Suspect Shocked

En tt cas merci Biba pr ces tuyaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime04/10/09, 04:15 pm

Frozen a écrit:
Citation :
alor en ce TP on vous exige :
- un crayon à mines Ou Bien un crayon + un taille crayon (obligatoire) ( si vous utilisez un crayon mal taillé la prof temreg et elle vs écrira "crayon mal taillé ,,et elle vous fait (-1) eh wiiiiiii ,, je sé rako tekhla3to mé mazal machefto walo)

Citation :
- et enfin une Régle de 30 Cm (hadi lazemmmmm) pr encadrer les feuilles blanches et tracer des lignes sous les noms des drogues sinon vs aurez (-1)

Meme au primaire on ne demande pas tt ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tt cas merci Biba pr ces tuyaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
iiihhh ya frozen ,, 3éme année Tchouf la3jeb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime04/10/09, 04:17 pm

pour galenique et les stylos de couleurs, nous on écrivaient avec une seule couleur et on avait de bonnes notes, ça dépend des gouts du correcteur faudra se renseigner! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime04/10/09, 04:19 pm

freezer a écrit:
pour galenique et les stylos de couleurs, nous on écrivaient avec une seule couleur et on avait de bonnes notes, ça dépend des gouts du correcteur faudra se renseigner! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca dépend surtout du degrès de maturité du correcteur Laughing


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poopsy
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
poopsy


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Niveau : 6eme année.
Date d'inscription : 09/07/2008

3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime04/10/09, 04:28 pm

Merci pour ces infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien que j'aurai préféré vivre ma dernière semaine de vacances sans!!!
Mais comme vous avez éveillé ma curiosité, j'aimerai avoir les coefficients des modules (oui! c'est vrai mazel lhal mais bon...)
.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime04/10/09, 04:32 pm

poopsy a écrit:
Merci pour ces infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien que j'aurai préféré vivre ma dernière semaine de vacances sans!!!
Mais comme vous avez éveillé ma curiosité, j'aimerai avoir les coefficients des modules (oui! c'est vrai mazel lhal mais bon...)
.
alor ya
théra , galénique , biochimie ,,,,, coeff 3
le reste 2
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime04/10/09, 05:13 pm

je savais pas qu'écrire avec toutes les couleurs nous augmenterait la note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] biba 3lah ma9oltilich mekbel ? lolll

les nouveaux je vous pleins vraiment c'est une année dont vous vous souviendrez longtemps , la preuve nous on se croit toujours en 3eme et comme a dit freezer on croyait l'etre eternellement lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et aussi j'ai toujours des palpitation tellement 3yit had el3am !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin je vous conseille en tout les cas de travailler ,d'apprendre touts vos cours et de ne pas les laisser trainer et biensur bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime04/10/09, 05:34 pm

j'ail lu le nom du topic et je me suis dis :"ihh comme d'hab 3eme rahi dayra hala" Very Happy

mais aprés je me suis arreté de sourire ....yaw je suis en 3eme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


....je lirai le topic en temps voulu j'en peux plus des chocs pale


merci aux ancients 3eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime04/10/09, 05:37 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] choupi ,oui tu vas pas te rendre compte toute suite mais quand les TP et les TD vont commencer tu vas te dire ayah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis en 3ème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la fameuse année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rani lhaktalha yaw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour plus d'info consulter ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kaki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
imene1718
Garde champêtre
Garde champêtre
imene1718


Féminin Nombre de messages : 167
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 12/04/2009

3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime04/10/09, 05:48 pm

-bonsoir les 3émes,je suis en 4éme et je vais essayer de vous donner une petite idée de ce que vous ferez cette année.
-pour
commencer,oubliez les "la troisième année c impossible car c'est trop
difficile,vous allez travailler pour rien en plus,etc...";bien que se
soit chargé,si vous travaillez sérieusement vous aurez votre année
point final,si dieu veut évidemment.
-l'emploi du temps(je vais le noter avec le weekend de l'année passée,vous ferez la conversion):
*les cours sont de 13h à 15h puis de 15h à 17h et les td de 8h30 à 12h
*il n'y a pas de cour le jeudi évidemment ni de TD
*cours: samedi:pharmacologie puis biochimie
dimanche:galénique puis thérapeutique
lundi:immunologie puis microbiologie
mardi:thérapeutique puis galénique
mercredi:pharmacognosie puis biochimie

*TD:(groupe B): samedi:pharmacognosie/pharmacologie(une semaine sur 2)
dimanche:galénique/thérapeutique(pas de tp ni td de théra)
lundi:microbiologie
mardi:immunologie
mercredi:biochimie
*évidement
pour lé autres groupes il suffit de décaler d'un jour exemple:groupe
A:samedi galénique dimanche microbiologie....;groupe c:lundi :galénique
mardi: microbiologie...
Revenir en haut Aller en bas
imene1718
Garde champêtre
Garde champêtre
imene1718


Féminin Nombre de messages : 167
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 12/04/2009

3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime04/10/09, 05:53 pm

-les coefficients:galénique:03
thérapeutique:03
biochimie:03
microbiologie:02
immunologie:02
pharmacognosie:02
pharmacologie:02

-évidemment pour compter votre moyenne c'est comme d'habitude la (note du cour x2)+(note du TD)/3
Revenir en haut Aller en bas
jijika
Garde champêtre
Garde champêtre
jijika


Féminin Nombre de messages : 220
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 02/10/2009

3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime04/10/09, 11:20 pm

salut ....; merci pour ces infos
svp je veut savoire aussi les modules ou on aura des polycopes comme APP merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime04/10/09, 11:27 pm

jijika jete un coup d'oeil f la page precedente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (le poste de imene )
Revenir en haut Aller en bas
jijika
Garde champêtre
Garde champêtre
jijika


Féminin Nombre de messages : 220
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 02/10/2009

3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime04/10/09, 11:43 pm

ou ca ???
elle a parlé de l emploi du temps seulement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . si tu peut me les donner ca sera gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime04/10/09, 11:49 pm

imene1718 a écrit:
-pour répondre à jijika:les polycopes comme ceux d'app ça sera pour les modules:
*immunologie:(toute l'année) mais prenez quelques notes quand vous assisterez au cour;pour mieux comprendre.
*microbiologie: vous aurez des polycopes seulement pour les cours réalisées par Mme tali maamar mais il faut prendre des notes pendant ses cours,et aussi pour le cour des antibiotiques il s'agira d'un polycope mais pas la peine de prendre des notes en ce qui conserne ce cour.
*thérapeutique:pas de polycopes.
*biochimie:vous aurez des polycopes sauf pour les chapitres ""glucides et lipides"",pour les cours ou il s'agira de polycopes pas la peine de prendre des notes sauf avec le proffeseur qui fera la 2éme partie du chapitre biomoléculaire,là vous aurez interet à prendre des notes.
*pharmacognosie:vous aurez des polycopes mais mal écrits et je crois incomplets,donc utilisez les plutot pour apprendre les structures chimique,pour le reste,des cours ecrits ou tapés par des étudiants seront déposés à la phatocopieuse en principe.
*pharmacologie:pas de polycopes sauf pour les cours réalisés par Mr chader.

voila jijika [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jijika
Garde champêtre
Garde champêtre
jijika


Féminin Nombre de messages : 220
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 02/10/2009

3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime04/10/09, 11:58 pm

je suis desolé j ai pas vu ce message (tu ma dit la page precedente et moi j ai vu le message precedent) encore une fois desolé et merci pour imene
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime06/10/09, 06:33 pm

nn jijika c pas grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nahnou filkhidma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème année notice (2009/2010) Empty
MessageSujet: Re: 3ème année notice (2009/2010)   3ème année notice (2009/2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème année notice (2009/2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème année notice (2010/2011)
» 4ème année notice (2010/2011)
» 2ème année notice (2009/2010)
» 1ère année notice (2009/2010)
» 3éme année notice (2012/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Cursus Universitaire :: 3ème année-
Sauter vers: