pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 croyez vous en le coup de foudre?????

Aller en bas 
+23
assirem
Imene
pharmacienne
salsabile
Kozénone-bozatsu
narcisse
Cosmos
metallica
manar
Dr.Biba
maleky
imyra
soko
miss sous
dibe
Filobasidila
Glory
Queen
orihime
sonia
blue sky
leyla
inermis
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

croyez vous en le coup du foudre
oui
croyez vous en le coup de foudre????? Bar_left47%croyez vous en le coup de foudre????? Bar_right
 47% [ 21 ]
non
croyez vous en le coup de foudre????? Bar_left53%croyez vous en le coup de foudre????? Bar_right
 53% [ 24 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 07:51 pm

croyez vous en le coup de foudre????? 904491 ètes vous croyez vous en le coup de foudre????? 50057 romantiques croyez vous en le coup de foudre????? Icon_rolleyes bah je veut dire un peu trop romantique ,ce qui fait que vous croyez en le coup de foudre du premier regard croyez vous en le coup de foudre????? Suspect ,et esque ça reussit ce genre de relation.........
ou bien vous ète plutot :" l'amour ça vient avec le temps ,et l'habitude de l'ètre aimè croyez vous en le coup de foudre????? Icon_question " et vous ne croyez guère en le coup de foudre ?
a vous de choisir croyez vous en le coup de foudre????? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 08:01 pm

carrément j'y crois, et je ne conçoit pas un changement de relation amicale=>amoureuse!
pour moi la 1er impression est la bonne!je sais c'est contre mes slogans superficiel, pas superficiel mais c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 08:04 pm

freezer a écrit:
carrément j'y crois, et je ne conçoit pas un changement de relation amicale=>amoureuse!
pour moi la 1er impression est la bonne!je sais c'est contre mes slogans superficiel, pas superficiel mais c'est comme ça!

croyez vous en le coup de foudre????? 103908 croyez vous en le coup de foudre????? 103908 croyez vous en le coup de foudre????? 103908 qui aurait cru
merci freezer pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
leyla
Garde champêtre
Garde champêtre
leyla


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : france
Emploi/loisirs : macaronage sur fond de thrillers
Niveau : plusieurs
Date d'inscription : 13/07/2009

croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 08:09 pm

c'est entre les deux pour moi inemis...j'ai connu le coup de foudre mais je ne l'ai pas reconnu au premier coup...lol
je m'explique..quand j'ai vu l'homme de ma vie pour la première fois il s'est très clairement passé quelque chose..je revoit cet instant avec une clarté incroyable..je me rapelle de tout...
cependant étant très cérebrale comme fille et n'aimant pas me disperser..j'ai mis du temps à admettre mes sentiments..il faut dire que quand tu as le coup de foudre le vrais..tu as beau le nier il s'imposera à toi... croyez vous en le coup de foudre????? Icon_biggrin
pour ce qui est de la réussite de ce type de relations ..je pense comme pour tout il n'y a pas de règle immuable...
la réussite de toute relation qu'elle ai débuté par un coup de foudre ou un mariage (rencontre) arrangée reste pour moi l'amour, le respect et le partage d'un même socle de valeurs... croyez vous en le coup de foudre????? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
blue sky
Garde champêtre
Garde champêtre
blue sky


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : ailleurs
Emploi/loisirs : rever debout
Niveau : sous sol
Date d'inscription : 13/07/2009

croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 08:24 pm

moi, j'y crois mais ça reste relatif càd: qd tu vois cet personne la 1ère fois tu sens q'il ya un truc en elle qi t'attire croyez vous en le coup de foudre????? 890545 mais tu crois tellmt q c impossible q ça t'arrive à toi croyez vous en le coup de foudre????? 59801 q ça fini par t'arriver tot ou tard mèm si tu évit d'y penser et tu te dis: mais non js8 en train d'halluciner, mais trop tard:tu te trouve piègé croyez vous en le coup de foudre????? 85915 croyez vous en le coup de foudre????? 103908
en plus jcrois q lorsq on a une certaine intention envers une personne on peut pas la changer donc si c une amitié jpense q ça pourra jamais devenir un amour, c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 08:39 pm

oui
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Caporal
Caporal
orihime


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : Sanctuaire des anges déchus
Emploi/loisirs : Sauter de nuage en nuage à la recherche de la vérité
Niveau : Fin du cauchemar
Date d'inscription : 06/04/2009

croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 08:50 pm

euh je ne crois pas du tout au coup de foudre pas plus que je ne crois à l'ame soeur croyez vous en le coup de foudre????? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 09:10 pm

Oui,
mais malheureusement le plus souvent les sentiments qui en découlent sont éphémères. (bien sure il existe qlq exceptions).
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 09:15 pm

Oui, j'y crois mais d'une autre façon, il arrive parfois que l'ont soit marqués la toute premiére fois, c'est le cas de Omar bnou 3abd Al 3aziz(radya Allaho 3anho), il a été vraiment marquée par une servante du temps om il était khalif, il lui a proposé de l'épouser mais elle a refusée parce qu'elle aimait quelqu'un d'autre, il l'a aussitôt marié avec l'homme qu'elle aimait mais ne l'a jamais oublié, et il est dit qu'il l'a gardé dans son coeur jusqu'à ce qu'il retrouva son créateur...
Ces choses là arrivent, c'est la nature humaine qui est faite ainsi, mais Dieu ne nous questionnera que sur ce qui vient aprés, à savoir ce qu'on peut eviter sans l'avoir fait.
Je crois aussi qu'il y a des personnes qui sont vraiment faites l'une pour l'autre, il suffit que le destin les fasse rencontrer, et il s'avére que si l'une arrivait à perdre l'autre, elle ne poura jamais l'oublier même si elle refait sa vie, et ainsi va la nature de nos coeurs qu'on ne poura jamais vraiment comprendre, et l'exemple le plus simple est bien entendu le prophéte(salla Allah 3alaihi wa sallam), il a aimé Khadidja(radya Allaho 3anha) et ne l'a jamais oublié, même aprés sa mort jusqu'au point om Aicha(radya Allaho 3anha) devint jalouse d'elle alors qu'elle reposait dans sa tombe...et j'en d'autres exemples que j'ai vus de me propres yeux, que Dieu nous présérve berk et qu'il nous guide vers ce qui est le mieux...amine.
Donc en résumé, je crois au coup de foudre d'une certaine façon comme je crois en la foudre, mais si jamais je devais être frappé par l'une des deux, je préférerai que ça soit la moins dévastatrice, et Dieu merci, ni l'une ni l'autre n'a encore eu raison de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 09:18 pm

le coup de foudre existe bel et bien mais c'est tellement ephémères que je peux pas y croire .. ça n'a rien de solide, tu flash sur la personne pendant un moment et puis tu l'oublies .. et en plus généralement quand on a un coup de foudre c'est surtout "physique" .. tu vois une personne , elle te plait , tu en tombes presque amoureuse mais au fait tu l'as connais pas du tout ! c'est de la folie le coup de foudre croyez vous en le coup de foudre????? Lol et ça nous arrive à tous mais c'est boof c"est pas un truc dont on peut y croire et s'investir à fond .. puisk la foudre va passer et le temps va se stabiliser à l'Est du pays ... oups croyez vous en le coup de foudre????? Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 09:28 pm

Filobasidila a écrit:
le coup de foudre existe bel et bien mais c'est tellement ephémères que je peux pas y croire .. ça n'a rien de solide, tu flash sur la personne pendant un moment et puis tu l'oublies .. et en plus généralement quand on a un coup de foudre c'est surtout "physique" .. tu vois une personne , elle te plait , tu en tombes presque amoureuse mais au fait tu l'as connais pas du tout ! c'est de la folie le coup de foudre croyez vous en le coup de foudre????? Lol et ça nous arrive à tous mais c'est boof c"est pas un truc dont on peut y croire et s'investir à fond .. puisk la foudre va passer et le temps va se stabiliser à l'Est du pays ... oups croyez vous en le coup de foudre????? Icon_arrow
Ca, ça arrive aux personnes instables emotionellement ou bien à celles qui n'attendent que la foudre, ou le coup de foudre comme tu dis Razz mais ce qui arrive de plus beau n'est autre que ce qui arrive à celles qui se préservent ou bien qui vivent normalement sans trop y penser...m'enfin je pense!
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 09:28 pm

je ny crois pas du ts au coup de foudre .ce n'est qu'une attirance physique et c'est loin d'etre solide pr construire une vrais relation .je pense qu'il faut atteindre le fond de la personne si on veut s'investire ds 1 relation et mm comme ça on est pas loin des surprises croyez vous en le coup de foudre????? Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 09:33 pm

oui moi aussi j'y crois croyez vous en le coup de foudre????? 458770mais je ne confirme pas que ça marche tjrs mais aussi ce qui est sure c'est que le coup de foudre conserne le physique c'est a dire ce qui ce passe c'est une attirance physique mais aprés avoir connu la montalité et le caractére de personne c 'est la ou on peut connétre nos vraie sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 09:41 pm

Glory a écrit:
Filobasidila a écrit:
le coup de foudre existe bel et bien mais c'est tellement ephémères que je peux pas y croire .. ça n'a rien de solide, tu flash sur la personne pendant un moment et puis tu l'oublies .. et en plus généralement quand on a un coup de foudre c'est surtout "physique" .. tu vois une personne , elle te plait , tu en tombes presque amoureuse mais au fait tu l'as connais pas du tout ! c'est de la folie le coup de foudre croyez vous en le coup de foudre????? Lol et ça nous arrive à tous mais c'est boof c"est pas un truc dont on peut y croire et s'investir à fond .. puisk la foudre va passer et le temps va se stabiliser à l'Est du pays ... oups croyez vous en le coup de foudre????? Icon_arrow
Ca, ça arrive aux personnes instables emotionellement ou bien à celles qui n'attendent que la foudre, ou le coup de foudre comme tu dis croyez vous en le coup de foudre????? Icon_razz mais ce qui arrive de plus beau n'est autre que ce qui arrive à celles qui se préservent ou bien qui vivent normalement sans trop y penser...m'enfin je pense!

donc tu penses que qq1 de stable emotionnellement comme tu dis peut construire qq choses de solides suite à un coup de foudre pour une personne ? croyez vous en le coup de foudre????? Icon_rolleyes

dibe a écrit:
je ny crois pas du ts au coup de foudre .ce n'est qu'une attirance physique et c'est loin d'etre solide pr construire une vrais relation .je pense qu'il faut atteindre le fond de la personne si on veut s'investire ds 1 relation et mm comme ça on est pas loin des surprises croyez vous en le coup de foudre????? Kopfschuettel

+100000000 tout à fait dacc et c'est ce que j'ai dit aussi dans mon poste .. c'est trop risqué de vouloir aller loin avec une personne qui nous a marqué juste pask qu'on a eu un coup de foudre pour elle ... on l'a connait pas du tout croyez vous en le coup de foudre????? Icon_scratch pour moi c'est carrement s'aventurer dans un terrain minné croyez vous en le coup de foudre????? Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 09:51 pm

Oh que non filo, je n'ai nullement dis cela, d'ailleur c'est ce plus tard qui pose problème, j'ai seleument dis qu'il y a des personnes faites l'un pour l'autre et que le destin rassemble un jour, il arrive que ce rassemblement se fasse de la première impression, mais il faut quoi qu'il arrive s'en tennir aux limites et aux lois que Dieu nous a instauré...
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 09:58 pm

chui toute à fait dac avc filo et dibe .... possible que chui emotionellement instable comme a dit glory croyez vous en le coup de foudre????? Icon_lol mais bon c des truc qui se passe et qui m'arrive des fois mais just sur le coup aprés c'est la personne ni plus présente au champ donc on l'oublie normal croyez vous en le coup de foudre????? Icon_rolleyes .... donc je n'y crois pas croyez vous en le coup de foudre????? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 10:22 pm

Citation :
Je crois aussi qu'il y a des personnes qui sont vraiment faites l'une pour l'autre, il suffit que le destin les fasse rencontrer

tout a fait d'accord ,mais c'est très rare que le dèstin les unissent par un coup de foudre croyez vous en le coup de foudre????? Icon_biggrin

personnelement je n y crois pas trop ,je n'ai jamais pu comprendre quoique ce soit a propos du coup de foudre croyez vous en le coup de foudre????? Icon_scratch l'amour du premier regard croyez vous en le coup de foudre????? Icon_scratch ça ne fait pas de moi une instable èmotionnellement croyez vous en le coup de foudre????? Icon_smile et ça ne m'empèche pas aussi d'ètre romantique ...le physique n 'ayant pas d'importance pour moi, mais plutot la personnalitè,le fond de la personne qui m'interesse le plus ,et je ne vois pas comment un regard pourait tout dire sur la personne ........ il y a une grande difèrance entre l'amour et el i3djabe ,elle se peut que la personne nous plaise au premier regard,mais après on dècouvre que c'est pas la bonne personne ,et on sait tous que les apparrences sont trempeuses ..... par contre j y croit en l'amour avec le temps ,en l'ame soeur ,que les vrais sentiments se cultivent en l'habitude de l'ètre aimè ,mais surtout en la connaissant , et ce n'est qu'après cela qu'on dècouvre qu'on est vraiment fait l'un pour l'autre ,en sentant l'armonie et la compatibilitè des deux èsprits .......... le coup de foudre ,peut etre s'est arrivè et ça arrivera peut etre à ceux qui y croit ,du moments qu'ils croient ,et parceque peut etre bien que ça existe,mais ça reste rare....... mais moi je n'ai jamis cru ,ça ne m'est jamais arrivè ,et je n y croirais jamais ,ça ne m'arrivera jamais , peut etre c'est aussi du a mon tempèrament ,ma façon de voire les choses croyez vous en le coup de foudre????? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 10:30 pm

je pense que ça existe
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 10:38 pm

je n'y crois pas Rolling Eyes mais la du tout Shocked je ne sais pas peut étre que je ss trés éxigente et je dois connaitre parfaitement le mec pr voir s'il est conforme a mes espérences ....c vrais que chacun de nous a des critéres de sa moitié ..... une fois q'il la croise et il commence a la connaitre il s'apréçoit que cette personne est trés conforme aux critéres qui existent déja méme dans son incoscient .... et comme je ne donne presque aucun importance aux apparence ..... donc pr moi le coup de foudre n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 10:51 pm

je ne crois pas en une chose qui je n'ai pa expérimenté c tousq jpeux dire croyez vous en le coup de foudre????? Icon_cool
en globale je ne crois ni en le coup de foudre ,, ni les histoires d'amour ni rien de celà croyez vous en le coup de foudre????? 6563
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 10:51 pm

moi je suis d'accord avec toi miss _sous croyez vous en le coup de foudre????? 513556
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
metallica


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : nulle part
Emploi/loisirs : rien
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 25/09/2009

croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 10:58 pm

moi je croit que ce coup de foudre ne dure pas longtemps.je veux dire que qu'on peut pas compter sur ça pour faire ça vie.vous comprenez.si ce cpud de foudre est appuyé par la conaissance de la personne je veux dire sa montalité.la je trouve que c'est halaaaaaaaaaaaaaaaaa croyez vous en le coup de foudre????? 457307 .en tous cas moi j'aimerais bien que ça m'arrive croyez vous en le coup de foudre????? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Soldat
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/10/2008

croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 11:06 pm

fichue connexion croyez vous en le coup de foudre????? Icon_evil

La question est : Croyez vous en le coup de foudre ? Oui j'y crois, il existe et est indicateur d'affinité entre deux personnes et est incontrôlable (heureusement)... C'est dans la nature de l'être humain d'être attiré par l'autre (les deux sexes). La religion ne fait que maitriser ce sentiment et le soumettre à des règles. «غض البصر » par exemple, c’est pour préserver le cœur de ce genre de choses… Si vous comprenez ce que je veux dire.

Maintenant l'issue n'est pas certaine c'est tout (c'est à dire ce qui vient après). Personnellement j'y crois pas à une bonne issue, mais ça varie d'une personne à une autre.

Croire en une chose, c'est une chose et croire en son issue, c'est tout autre chose.

Ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 11:20 pm

Cosmos a écrit:
fichue connexion croyez vous en le coup de foudre????? Icon_evil

La question est : Croyez vous en le coup de foudre ? Oui j'y crois, il existe et est indicateur d'affinité entre deux personnes et est incontrôlable (heureusement)... C'est dans la nature de l'être humain d'être attiré par l'autre (les deux sexes). La religion ne fait que maitriser ce sentiment et le soumettre à des règles. «غض البصر » par exemple, c’est pour préserver le cœur de ce genre de choses… Si vous comprenez ce que je veux dire.

Maintenant l'issue n'est pas certaine c'est tout (c'est à dire ce qui vient après). Personnellement j'y crois pas à une bonne issue, mais ça varie d'une personne à une autre.

Croire en une chose, c'est une chose et croire en son issue, c'est tout autre chose.

Ce n'est que mon avis
C'est exactement ce que je voulais dire Very Happy Merci mon frére Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime04/10/09, 11:53 pm

ok je vois maintenant Glory , j'ai compris ce que tu voulais dire à travers le poste de cosmos croyez vous en le coup de foudre????? Icon_razz

donc en gors vous y croyez mais ce qui vient après reste incertain croyez vous en le coup de foudre????? Icon_rolleyes c'est tout à fait logique.. et dans la plupart du temps ya pas d'issue ça se finie par une impasse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croyez vous en le coup de foudre????? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en le coup de foudre?????   croyez vous en le coup de foudre????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez vous en le coup de foudre?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous aux relations à distances?
» Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» Croyez-le ou non !
» si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: