pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???

Aller en bas 
+34
miss sous
Virtuel
cleopatre15
fiesta
ALCHIMISTE
mita
mamasita
céleste
bravery
salsabile
blue sky
angel face
soko
Glory
maleky
imyra
electron
Amir
hiba
toxic
yagami
mouni
misha8
boyington
Horus
parano
inermis
orihime
MaxouDz
Me Pink
Sydney
Filobasidila
kakicool
assirem
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
assirem
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
assirem


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : DZAYER
Emploi/loisirs : vous ne pourrez jamais cacher le soleil avec le tamis
Niveau : simple
Date d'inscription : 20/09/2009

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 12:24 am

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? moi je deteste les chiens,,,,,,,,,,,,,,,,,et jabomine les chameau et vs?????
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 12:29 am

j'aime pas les chiensssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 12:37 am

les cafards quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_pale quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_pale quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? 674876 quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? 674876 quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? 904820 quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? 904820
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 12:51 am

Les cafards : J'aime pas les cafards quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Herz je deteste les cafards quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Herz , je hais les cafards quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Herz , quand je vois un cafard je hurle quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_biggrin , si y'a un cafard dans le cuisine je peux rester une semaine sans manger quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_wink , si y'a un cafard devant la porte de sortie je peux rester un mois sans sortir ! quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Drunken_smilie je suis déja descendue du bus ( et marché pdt 1 h15) a cause d'un cafard quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_king
et le pire : l'année passée j'ai raté un cour pasqu'un cafard était posté devant le porte de la maison!!
quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 12:58 am

les chats, je les préfère en chtit7A plutôt que vivants avec leur yeux globuleux!en train de pousser ce bruit horrible qu'est le ronronnement!
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Me Pink
Soldat
Soldat
Me Pink


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : sa depend
Niveau : 03.piste 03
Date d'inscription : 16/04/2009

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 03:40 am

Suspect les CHATS Suspect Suspect a cause Suspect des CHATS Suspect Suspect je suis allergique au CHATS Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 09:56 am

kakicool et Me Pink : Suspect Les gens adorent les chiens et les chats !

Filobasidila et Sydney : Suspect Les cafards c'est des insectes Surprised et ils ne font rien à part courir Surprised par contre je deteste les moustiques Mad et les grosses poilues araignées mortelles Shocked

Spoiler:


Surprised Et pour les animaux je déteste les reptiles en général et surtout les serpents Shocked faut se retrouver face un serpent debout en position d'attaque affraid


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
orihime
Caporal
Caporal
orihime


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : Sanctuaire des anges déchus
Emploi/loisirs : Sauter de nuage en nuage à la recherche de la vérité
Niveau : Fin du cauchemar
Date d'inscription : 06/04/2009

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 10:08 am

Sydney a écrit:
Les cafards : J'aime pas les cafards quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Herz je deteste les cafards quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Herz , je hais les cafards quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Herz , quand je vois un cafard je hurle quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_biggrin , si y'a un cafard dans le cuisine je peux rester une semaine sans manger quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_wink , si y'a un cafard devant la porte de sortie je peux rester un mois sans sortir ! quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Drunken_smilie je suis déja descendue du bus ( et marché pdt 1 h15) a cause d'un cafard quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_king
et le pire : l'année passée j'ai raté un cour pasqu'un cafard était posté devant le porte de la maison!!
quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid

sydney c'est la meme chose pour moi quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid il m'arrive meme de pleurer quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? 196580 quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? 196580 quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? 196580 quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? 196580 quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? 196580 quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? 196580 quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? 196580
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 10:48 am

JE DETESTE AUSSI LES CAFARDS quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid
et aussi les coques quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_mad quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? 961714 qui me reveillent a 4h du matin ,surtout un coque qui appartien a une voisine ,il a une de ces voies quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? 89577 il dèrangè tout le monde ,si3qa quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? 196818 A PARTIR de 4h ,le someil s'envole , et l'entendant j'ai envie de quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? 292925 .........jusqu'a ce que un jour je paye le fils de la voisine quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? 894822 pour le tuer quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_twisted bein il l'a fait quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_lol ......ainsi le calme la sèrenitè est revenu a notre cartier ,et depuis je dort jusqu'a 9h quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? 418177
Revenir en haut Aller en bas
parano
Caporal
Caporal
parano


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : snc
Emploi/loisirs : Lecture,net,poesie,net...
Niveau : aucun
Date d'inscription : 04/11/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 12:19 pm

je déteste les cafards en 1er degré ensuite les lézards,et les rats.
en fait je déteste tout ce qui est bestiole!!!sauf les oiseaux et les poissons surtout les dauphins quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? 50057
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Horus


Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/08/2009

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 12:39 pm

Moi ce que je déteste c'est les vipères, les vipères humaines qui distillent leur poison de haine dans leurs paroles, d'une façon qui se veut subtile (un topic tout "innocent")
mais loin de l'être, c'est ça la vraie abomination.
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 12:47 pm

NAMOUSSS quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_evil le cochon et les rats (j'ai deja tué pas mal de rats quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_pirat )
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 12:51 pm

H.S : la cafard est l'animal le plus ancien sur terre quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_lol bcp d'animaux ont disparu d'autres sont en exttinction mais le cafard existait et existerait encore

3omrah twila bezeef quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 12:52 pm

les rats,les chats(désolée syd Embarassed ),les iguanes (ils me dégoutent) et presque tout les autres animaux (sauf les chevaux quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? 103908 )
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 12:55 pm

boyington a écrit:
H.S : la cafard est l'animal le plus ancien sur terre quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_lol bcp d'animaux ont disparu d'autres sont en exttinction mais le cafard existait et existerait encore

3omrah twila bezeef quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_razz
j'ai lu quelque part que meme si on détruit la terre 7 fois les cafards continueront à exister (je les déteste aussi) quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? 838437
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 12:56 pm

misha8 a écrit:
boyington a écrit:
H.S : la cafard est l'animal le plus ancien sur terre quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_lol bcp d'animaux ont disparu d'autres sont en exttinction mais le cafard existait et existerait encore

3omrah twila bezeef quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_razz
j'ai lu quelque part que meme si on détruit la terre 7 fois les cafards continueront à exister (je les déteste aussi) quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? 838437

oui misha zkara f les files quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 12:58 pm

ben je déteste les chiens; les chats ,les rats,les cafard aussi.
pratiquement j'aime pas trop les animaux quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Kopfschuettel sauf certains oiseaux ,les poissons et les chevaux quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_smile
quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Lol boyington pourquoi vous les garçon vous aimez les cafards quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_scratch quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
yagami
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
yagami


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : setif
Niveau : 4ème année
Date d'inscription : 05/10/2009

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 01:09 pm

moi je déteste les insectes
Revenir en haut Aller en bas
yagami
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
yagami


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : setif
Niveau : 4ème année
Date d'inscription : 05/10/2009

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 01:10 pm

en plus je suis trés allergique au chats donc je les haie
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 02:42 pm

boyington a écrit:
misha8 a écrit:
boyington a écrit:
H.S : la cafard est l'animal le plus ancien sur terre quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_lol bcp d'animaux ont disparu d'autres sont en exttinction mais le cafard existait et existerait encore

3omrah twila bezeef quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_razz
j'ai lu quelque part que meme si on détruit la terre 7 fois les cafards continueront à exister (je les déteste aussi) quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? 838437

oui misha zkara f les files quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Lol

autre info les cafards peuvent vivre 29 jours sans leur tète écurant quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Kopfschuettel quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Kopfschuettel quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 02:43 pm

mouni a écrit:
ben je déteste les chiens; les chats ,les rats,les cafard aussi.
pratiquement j'aime pas trop les animaux quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Kopfschuettel sauf certains oiseaux ,les poissons et les chevaux quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_smile
quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Lol boyington pourquoi vous les garçon vous aimez les cafards quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_scratch quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_geek

non je les aime pas mais je les deteste pas bcp que les rats et cochon et namouss(je deteste plus le son qu'il fait quand je suis endormis quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_mad )
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 02:46 pm

nakrah les cafardddddddddddds ,les grenouilles,les insectsss (nkhafhoum quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 03:05 pm

Very Happy Je vois que beaucoup n'aiment pas les cafards Very Happy Et dire que ya des gens qui les mangent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 03:06 pm

lol maxoud comme toi par exemple quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
hiba
Soldat
Soldat
hiba


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : ici
Emploi/loisirs : dormir danser et se connecter
Niveau : ché pas
Date d'inscription : 17/08/2009

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime16/10/09, 03:06 pm

je deteste les cafards quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Affraid les mouches quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_pale les moustiques quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Kopfschuettel les chats quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_silent les rats quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_mad les grounouilles quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Suspect les reptiles quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Fresse ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sport préférez et que vous regarder ?
» si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??
» Quel âge avez-vous …dans votre tête ?
» Si vous aviez le choix, laquelle vous aurez choisit
» Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: