pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???

Aller en bas 
+34
miss sous
Virtuel
cleopatre15
fiesta
ALCHIMISTE
mita
mamasita
céleste
bravery
salsabile
blue sky
angel face
soko
Glory
maleky
imyra
electron
Amir
hiba
toxic
yagami
mouni
misha8
boyington
Horus
parano
inermis
orihime
MaxouDz
Me Pink
Sydney
Filobasidila
kakicool
assirem
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hiba
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 17/08/2009

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 03:06 pm

je deteste les cafards quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Affraid les mouches quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_pale les moustiques quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Kopfschuettel les chats quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_silent les rats quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_mad les grounouilles quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Suspect les reptiles quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Fresse ......
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 03:08 pm

Je deteste tout les insectes en général
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
electron
Caporal
Caporal
electron


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : a yourouss
Emploi/loisirs : voyager dans le monde
Niveau : residente
Date d'inscription : 16/05/2009

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 03:12 pm

oui moi aussi je déteste les cafards et les insectes poilu ça me fait la chair de poule quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_pale ils sont repugnant, horrible , dégoutant et en plus je n'aime pas les écraser si je pouvais je les éliminerai de la surface de la terre. quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 03:27 pm

les insectes , et les rats je deteste !!!! quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 03:30 pm

j'aime pas les bestioles quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Fresse et les tortues et les serpents quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Suspect
j'aime tt ce qui a du poil lol méme les souris blanches quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 03:34 pm

MaxouDz a écrit:
quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_biggrin Je vois que beaucoup n'aiment pas les cafards quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_biggrin Et dire que ya des gens qui les mangent quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_lol

maxou surtout hadouk lakbar quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Kopfschuettel quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Kopfschuettel déjà c'est quoi leur utilité sur cette terre ces cafards quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Suspect quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Suspect ils servent à rien sauf à nous faire peur quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_eek quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Affraid

ya aussi wahd l'animal "bou3amar" il mange les oiseaux je le deteste pask il m'a bouffé tout mes petits oiseaux quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_mad quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_mad il en reste plus aucun quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_cry quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_cry quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_cry quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_cry

sinon tout ce qui est petit et qui vole , meme tout ce qui est assez grand et qui vole sauf les papillions , les mouches et les moustiques meme si c'est derniers m'ennervent quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 04:46 pm

Pour les cafards, sachez qu'ils sont parmis les plus résistants, donc si vous avez des cafards chez vous, attendez vous à mener une vraie guerre, de plus ils sont trés sencibles aux vibrations, ce qui leur permet de se cacher avant que vous ne les voyez Very Happy
Pour ma part, je ne deteste aucun animal, je les respecte tous car chacun d'eux participe au cycle parfait qu'est la vie, chacun a sa technique de survie, sa raison d'être...ça ne m'empêche pas bien sûre de tuer certains bestiaux dans des situations bien determinées(necessaires), sinon je dedeste ceux qui font du mal aux animaux sans aucune raison valable, vous ne pouvez pas savoir à quel point sa me révolte Mad
Sinon je suis phobique aux abeilles...c'est tout Very Happy (mais je ne les deteste en aucun cas)
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 08:07 pm

Golory t'es vègitarien quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_eek quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_eek quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_eek

@pour ceux qui detestent les insectes ,sechez qu'ils representent 80% DES animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 08:14 pm

La beille quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
assirem
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
assirem


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : DZAYER
Emploi/loisirs : vous ne pourrez jamais cacher le soleil avec le tamis
Niveau : simple
Date d'inscription : 20/09/2009

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 08:23 pm

ma mere deteste les cafard.....elle les abomine.......par contre jai un voisin qui les fait bouillir avec une sausse tomate...et qlq truc........il ma di que cest tres delicieux................
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 08:26 pm

Glory a écrit:

Sinon je suis phobique aux abeilles...c'est tout quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_biggrin (mais je ne les deteste en aucun cas)

j'ai aucune phobie envers les abeilles au contraire je les adore mais j'ai peur de leurs piqures surtout si une t'attrape sur le visage quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 08:32 pm

UNK pk t'es Suspect ohh ana les abeilles et tt ce qui est petit et au mm tps bouge trop représente ma phobie et wéé commençant par les cafard les mouche les grandes moustique mdr...... et arrivant au souris les rats les grenouilles les chats les chiens !!j'adore voir les caniche et j'ai tjr révé d'avoir un lorsque j'etais petite(bon mm mnt lol) mais qd je les vois bouger hakdak autour de moi grrr quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 616529 ......et la liste est trés longue méme imaginez que j'ai peur méme des oiseaux les canaris enfin qd sa bouge trop!! alors que j'adore les tortue mmm trés calmes quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 103908 enfin j'ai peur de bcp d'animaux et d'insectes mais je crois pas que je les déteste just si vs voulez m'inviter chez vs et vs possedez un chat bah je veux pas le voir trainé autour de moi sa me stresse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel face
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
angel face


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/09/2009

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 08:33 pm

moi j'ai peur des cafard et des rats quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 674876
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 08:41 pm

assirem a écrit:
......par contre jai un voisin qui les fait bouillir avec une sausse tomate...et qlq truc........il ma di que cest tres delicieux................

beuuuuuuuuuuuurkkkkkkkkkkkkkkkk quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 674876 quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 674876 quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 674876 quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 674876 quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 674876 quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 584132
Revenir en haut Aller en bas
blue sky
Garde champêtre
Garde champêtre
blue sky


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : ailleurs
Emploi/loisirs : rever debout
Niveau : sous sol
Date d'inscription : 13/07/2009

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 08:52 pm

j'ai une phobie des cafards, une sensation affreuse me hante lrsq j les vois: je nsais plus si c'est une peur quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Affraid ou j les trouv répugnants quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 674876 en tt cas j les supporte pas quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 89577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 09:07 pm

soko a écrit:
UNK pk t'es quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Suspect
Tout simplement, je ne les aime pas et j'avais des mauvais souvenirs avec eux quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_sad
LOL Si tu savais ....... quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime20/10/09, 01:31 pm

unkkk n'oubli pas de me raconter cette histoire quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
salsabile
Caporal
Caporal
salsabile


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net,zik
Niveau : top bazaf......5eme etages.....hamdl la finnnnn
Date d'inscription : 01/01/2009

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime20/10/09, 04:17 pm

les insectes quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime20/10/09, 05:00 pm

les cafards quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_eek quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Fresse quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
electron
Caporal
Caporal
electron


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : a yourouss
Emploi/loisirs : voyager dans le monde
Niveau : residente
Date d'inscription : 16/05/2009

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime20/10/09, 05:10 pm

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Visoterra-cafard-4351 quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_lol quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime20/10/09, 05:12 pm

electron a écrit:
quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Visoterra-cafard-4351 quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_lol quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_lol
Spoiler:


ahhhhhhhh quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime20/10/09, 11:10 pm

boyington a écrit:
Glory a écrit:

Sinon je suis phobique aux abeilles...c'est tout quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_biggrin (mais je ne les deteste en aucun cas)

j'ai aucune phobie envers les abeilles au contraire je les adore mais j'ai peur de leurs piqures surtout si une t'attrape sur le visage quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Affraid
Oui, justement ça m'est déja arrivé et je peux t'assurer que tu prendra au moins 3 à 4 jours à ne voir personne, ils se mettent tous à se moquer de toi Very Happy
@inermis: Non, je ne suis pas vegetarien! Shocked j'aime tout ce qui est viande, poisson....(à part douwara pale )
Revenir en haut Aller en bas
céleste
Garde champêtre
Garde champêtre
céleste


Féminin Nombre de messages : 136
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 01/05/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime21/10/09, 01:36 am

g pa de phobie..a ma conaissance!!
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime21/10/09, 10:59 am

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Suspect jai pas peur des cafards pcqe je les ecrase je nenleve pas leurs tetes ( pcqe je ne torture pas les insects) par contre!!! les cafards volants alors la!!! pas peur mé ca ma tellement degouté ke g crié comme une folle, une fois g ouvert la porte de notre salle de bain et g entendu un bruit ( dun insect ki vole) et qui c posé sur moi hassbetli "boufertato" kbiiiiiiir je regarde ct sur mon ventre et qui monté et qui est ce quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Suspect cafard kbiiiiiiiiiiiirrrr volant aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_mad DEGUEUX!!!! je voulais pas le touché pr lenlevé de moi dc je soucoué mon pule pr kil revole oulala tres degueux apres ben dkhalte 3lih ac flite tte sortes de flite deodorant flite ki pue ect , bref ma phobie quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_arrow quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_arrow les abeilles ahh ca mest arrivé une fois de courir de menfuire dune abeille fok matiben
Revenir en haut Aller en bas
mita
Soldat
Soldat
mita


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : chez moi
Niveau : la derniére marche
Date d'inscription : 16/01/2009

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime21/10/09, 12:35 pm

mamasita très drôle l'histoire quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Lol
pour moi j'ai une phobie des animaux donc toute sorte d'animaux me fait peur par contre l'animale ke je ne supporte pas c celui ke j'étais obliger de toucher au labo ( bien sur les souris ) je ne pourrais jamais oublier cette terrible matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime21/10/09, 01:44 pm

mamasita a écrit:
quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Suspect jai pas peur des cafards pcqe je les ecrase je nenleve pas leurs tetes ( pcqe je ne torture pas les insects) par contre!!! les cafards volants alors la!!! pas peur mé ca ma tellement degouté ke g crié comme une folle, une fois g ouvert la porte de notre salle de bain et g entendu un bruit ( dun insect ki vole) et qui c posé sur moi hassbetli "boufertato" kbiiiiiiir je regarde ct sur mon ventre et qui monté et qui est ce quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Suspect cafard kbiiiiiiiiiiiirrrr volant aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_mad DEGUEUX!!!! je voulais pas le touché pr lenlevé de moi dc je soucoué mon pule pr kil revole oulala tres degueux apres ben dkhalte 3lih ac flite tte sortes de flite deodorant flite ki pue ect ,

queeeeeeeeel couraaaaaaaage quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_eek quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_eek quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_eek quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_eek quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_eek si c'était moi dans ce cas là j'aurais eu une crise cardiaque ça c'est sure quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Affraid quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_pale quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_pale quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_pale déjà rien qu'en lisant ton poste j'ai eu la chaire de poule quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Kopfschuettel quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Kopfschuettel quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???   quel est lanimal que vous detestez le plus au monde??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est lanimal que vous detestez le plus au monde???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sport préférez et que vous regarder ?
» si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??
» Quel âge avez-vous …dans votre tête ?
» Si vous aviez le choix, laquelle vous aurez choisit
» Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: