pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SCAN...que lisez vous en ce moment!

Aller en bas 
+12
l'ermite
virus
dr.hantovi
-absinthe-
princesse
soprano_87
toxic
itachi_log
ares91
Queen
yondaime
mopral
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime25/05/08, 07:05 pm

et parceque les BD jap sont un peu chers nous qui sommes ici de l'autre coté nous lisons les mangas en scans ^^

moi en ce moment je lis

MPD psycho le détective schysophrène (volume3) : l'histoire d'un détective schyzophrène trop gore ames sensibles s'abstenir

vagabond (volume 4) l'histoire de Takézo... le samurai qui a marqué l'histoire du japon par son courage

Gantz (volume2 ) gore gore gore c'est pour ça que j'adore !!! je veux pas trop spoiler alors à vous que lisez vous en ce moments??? lol! afro


et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime29/05/08, 09:41 pm

Y pas à dire: Vive les scans!!!! C'est le seul moyen pour nous fans algériens de mangas de pouvoir lire les aventures de nos nombreux perso adorés!!

Personnellement, lorsque j'ai découvert que l'on pouvait se les procurer sur Internet ça a été un tournant dans ma vie de fan!! (merci mon Dieu de m'avoir fait découvrir subafuruba et la version manga Fruits Basket!!!!!!!!!!!!!).

Emploi du temps chargé oblige, je n'ai pas trop le temps de lire de mangas en ce moment mais celui que je suis avec passion (même si j'ai quelques chapitres de retard!!) est Bleach!!

Sinon j'ai commencé à lire Kokou Debut, un manga très sympa, mais toujours faute de temps, j'ai arrêté au chapitre 15 ou 16, je sais plus!!

Et bien sûr la très grande fan de Natsuki Takaya que je suis a commencé à lire Twinkle Star! mais là aussi j'accuse quelques chap de retard! Mais j'espère me remettre bientôt à jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime30/05/08, 08:59 pm

moi avec seulement naruto j'arrive a le suivre péniblement dur scan et pr MPD psycho j'attend q Gifted Alchemist me fasse le résumé
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Soldat
Soldat
yondaime


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : au fond des abysses
Emploi/loisirs : mangas.cinema
Niveau : 2eme anneé enfin!!
Date d'inscription : 24/04/2008

SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime31/05/08, 10:12 am

mopral a écrit:
moi avec seulement naruto j'arrive a le suivre péniblement dur scan et pr MPD psycho j'attend q Gifted Alchemist me fasse le résumé
moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Invité
Invité
avatar



SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime01/06/08, 08:18 pm

MPD psycho vous dites?! c'est la première fois que j'entends parler de ce manga! je viens de lancer une recherche sur google pour savoir de quoi ça parle et apparemment c'est assez particulier comme manga (histoire d'un policier profiler qui devient schizophrène!).

bon, moi qui suis déjà en retard avec la trad de Bleach je devrais penser à me mettre à jour dans ce manga avant de penser à en lire un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime03/06/08, 03:27 pm

T'as raison Tomoyo, c'est difficile de trouver le TEMPS, wella sinon tessahri m3ahoum jusqu'à une heure impossible... tessebhi drunken et tout le monde croira que tu as passé la nuit à study

Si je devais conseiller un manga ça serait School Rumble... vous connaissez sûrment déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Mpd ...le détective schyzophrène !   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime06/06/08, 11:15 am

Ne soyez pas dégoutés de voir l'image d'un corps tout nue ni bras ni jambes...ni si vous voyez un psychopathe qui adore trancher le corps de sa victime ou un autre qui mange la chair humaine ...ne soyez pas dégoutés car se qui va suivre sera plus gore et plus dégoutant car vous etes entrain de lire un manga très gore un manga dont le nom est...MPD psycho ou plutot Multiples Personality Desorder...

L'histoire raconte la vie d'un certain Kobayashi? euh non Amamiya...non il s'appelle Shinji peu importe un détective qui vient de sortir de la prison mais quel détective !!!
je crois pas que je devrai mettre des smilies le sujet est assez sérieux !

Kobayashi un détective japonais assez célèbre qui enquete sur une affaire d'un tueur en série reçoit un jour un collis une sorte de grosse caisse qui contient..tout simplement .le corps de sa copine bien tranché enfin sa copine etait encore vivante mais elle n'avait ni jambes ni bras intéressant pour un début non?? !
Kobayashi notre héros ou plus exactement mon héros! découvre après qui est le tueur et après une poursuite il finit par l'attraper ce dernier lui révèle qu'il se ressemblent et qu'ils ont la meme façon de s'amuser....Tuer tuer tuer[b] Kobayashi devient soudainement quelqu'un d'autre et tue le criminle en lui disant qu'il ne s'appelle pas Kobayashi mais plutot...
"je m'appelle Nishizono Shinji ...Shinji pour les intimes "on dirai que Shinji prends les commandes !
Kobayashi Yosuke ...perds la mémoire ou plutot laisse quelqu'un d'autre à sa place quelqu'un d'autre va naitre Amamya Kazuhiko ...une autre personalité un autre personnage se revele dans le corps de notre héro Amamya qui est au meme temps Kazuhiko et qui est Shinji aussi sort grace à son nouveau boss une femme appellée" Machi" qui connaissait notre héro sous le nom de Kobayashi mais héros ne se souvient de plus de rien puisqu'il est devenu quelqu'un d'autre Amamya Kazuhiko !désormais il n'est plus Kobayashi !le passé est passé !

[/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il sort après quelque années de prison pour mener l'enquete sur d'autre crimes..des crimes "Code barres "..mais il se retrouve bien impliqué dans l'histoire...ce qui explique un peu le nom du manga "métropole police déparetement " non c'est plutot ça "Mutiples personality desorder" mais d'ou viennent toutes ses personalités?? on découvre ça en lisant le manga ...croyez moi c'est plus gore que vous le croyez et bien sur pour ceux qui ont plus de 18ans l'histoire est bien ficelée et le dessin qui est la combonaison du noir et blanc est sublime les détails le scénario Mpd psycho est certainement un chef d'oeuvre qui n'existe pas en animé (trop gore)

que des mystères et des secrets, des corps tout nus , du sang de la torture ...un plaisir pour les assoiffés de sang ...pour ceux qui partagent la meme passion que les psychopathes de ce manga... ...any way!!! j'adore mpd psycho ! en 7 volumes j'ai pu trouver ce que je cherchais depuis longtemps...très longtemps [b]un seinen manga à la hauteur !! !
à découvrir et à redécouvrir Mpd psycho le détective schyzphrène !ce qui est bien dans ce manga c'est que tous les personnages sont des psychopathes les criminels et meme le détective ! j'adore j'adore j'adore point! Mpd psycho !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime06/06/08, 02:21 pm

Pour le moemnt rien, mais j'ai hate de m'y remettre,
qu'est-ce que vous me conseillez les amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime06/06/08, 05:57 pm

Mpd psycho fera l'affaire ^^ je te le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime08/06/08, 10:10 pm

En effet le début du manga que tu nous conseilles est interessant, quand j'aurai du temps nchallah je commencerai par "Mpd psycho", je te promets que si j'en parle autour de moi je dirai que c'est une certaine "Gifted Alchemist" qui me l'a conseillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime18/06/08, 07:26 pm

Trop d'émotions !!!
Allez pour le moment je suis avec Beck ^^ vous voulez l'histoire et qui ne connait pas Beck... le premier mangas rock je ferai une présentation après quand je le terminerai nchallah en attendant je vous propose d'écouter....ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime15/09/08, 01:36 pm

ils sont là ...
ils se réveillent...
un par là...
un autre ici...
qui sont ils...
D'ou viennent ils...

et voili et voilà la suite de notre Manga super Gore je vous propose un lien pour télécharger les volumes qui manquent en Anglais bon app et surtout Ames sensibles s'abstenir ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ares91
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ares91


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2008

SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime28/09/08, 07:55 pm

c vré lé scan ya po mieux pour découvrir lé nouveau mangas c ainsi ke jé pu lire death note,fairy tail
mon scan préféré en ce moment é ares(dou mon pseudo)ofét c po 1 mangas mé 1 manwha(mangas corréen)

il né po tré connu mé vo kom mem le détour.a+
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
itachi_log


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi/loisirs : HETISSTE
Date d'inscription : 30/09/2008

SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime30/09/08, 05:36 pm

a present je suis dans le chapitre de naruto 417
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
ares91
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ares91


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2008

SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime30/09/08, 08:12 pm

salut itachi_log,ta lu l interview de mr.kishimoto,aparamen il a parlé de la mort de tsunade et une grande surpriz pour kakashi,je supoz kel va mourir contre pein et la fille de l'akatsuki et ke kakashi va devenir hokage mais ça reste une hypothése
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime30/09/08, 08:14 pm

agatha christie
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
itachi_log


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi/loisirs : HETISSTE
Date d'inscription : 30/09/2008

SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime30/09/08, 10:35 pm

ares91 a écrit:
salut itachi_log,ta lu l interview de mr.kishimoto,aparamen il a parlé de la mort de tsunade et une grande surpriz pour kakashi,je supoz kel va mourir contre pein et la fille de l'akatsuki et ke kakashi va devenir hokage mais ça reste une hypothése
wii moi aussi je dis ca
mais ta pas remarque une autre chose ???,
naruto vas mourir ca c'est sur mais qui vas lui donne la vie????
c'est kakachi grace a la technique qui la copier sur la veille de village du sable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
ares91
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ares91


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2008

SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime01/10/08, 10:14 am

ou ta vu ke naruto va mourir jspr ke tu parle du film? mdr
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
itachi_log


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi/loisirs : HETISSTE
Date d'inscription : 30/09/2008

SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime01/10/08, 02:07 pm

non pas de film
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime03/10/08, 03:51 pm

esq qlq'1 peu me donne un lien pour télécharger les scan en couleur pcq le site d'où je les télécharger a fermé
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime03/10/08, 03:52 pm

ya mop donne moi un site pr les scan de naruto
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime03/10/08, 04:00 pm

je viens d'écrire qu'il ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime03/10/08, 04:41 pm

akhtik men naruto ya sop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
itachi_log


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi/loisirs : HETISSTE
Date d'inscription : 30/09/2008

SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime03/10/08, 04:43 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
-absinthe-
Soldat
Soldat
-absinthe-


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Sous le soleil des pyramides, entre rive gauche et les etoiles!!
Niveau : 3eme
Date d'inscription : 25/08/2008

SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime09/10/08, 11:12 pm

je vais commencer fruit basket Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCAN...que lisez vous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: SCAN...que lisez vous en ce moment!   SCAN...que lisez vous en ce moment! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCAN...que lisez vous en ce moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que vous lisez en ce moment??
» Qu'est ce que vous lisez comme journaux?
» vous regardez quoi comme série en ce moment ?!!!
» Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?
» Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: grand écran :: manga et animé-
Sauter vers: