pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte

Aller en bas 
+28
mita
kyra
manar
inermis
semper fi
MaxouDz
ALCHIMISTE
meriem-pharm
mimi-87
assoum
clarita
toxic
Frozen
delia
blue sky
kakicool
hiba
dibe
Mickael
pharmaintik
princesse
Filobasidila
miss-ls
bravery
amany
soko
misha8
mopral
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

qui a terminé le match
moi
qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Bar_left65%qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Bar_right
 65% [ 39 ]
pas moi
qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Bar_left22%qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Bar_right
 22% [ 13 ]
j'ai pas vue le match
qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Bar_left13%qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Bar_right
 13% [ 8 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
delia
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 03/11/2008

qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 09:15 pm

toxic a écrit:
les amis c'est pas perdus nos joueurs peuvent tjr decrocher le billet de l'afrique de sud on l'aura cette fichu qualification
faut dire inchallah Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 09:17 pm

toxic a écrit:
les amis c'est pas perdus nos joueurs peuvent tjr decrocher le billet de l'afrique de sud on l'aura cette fichu qualification

j'aimerai bien être aussi confiante que toi ....mais vue les circonstances et le psychique des egyptiens et le notre franchement faut plus se faire d'illusions ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hiba
Soldat
Soldat
hiba


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : ici
Emploi/loisirs : dormir danser et se connecter
Niveau : ché pas
Date d'inscription : 17/08/2009

qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 09:35 pm

delia a écrit:
toxic a écrit:
les amis c'est pas perdus nos joueurs peuvent tjr decrocher le billet de l'afrique de sud on l'aura cette fichu qualification
faut dire inchallah Exclamation

on dit nshalah bien sur mais comme a di filo vu les circonstances je pense qu'on a perdu la qualification malheureusemnt qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
delia
Soldat
Soldat
delia


Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 03/11/2008

qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 09:56 pm

hiba a écrit:
delia a écrit:

faut dire inchallah Exclamation

on dit nshalah bien sur mais comme a di filo vu les circonstances je pense qu'on a perdu la qualification malheureusemnt qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Kopfschuettel
non hiba on a encore une autre chance notre equipe est forte machllah ou li fiha elkhir rebi yedjibha
Revenir en haut Aller en bas
hiba
Soldat
Soldat
hiba


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : ici
Emploi/loisirs : dormir danser et se connecter
Niveau : ché pas
Date d'inscription : 17/08/2009

qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 10:02 pm

@ delia : inchalah nerab7ou zkara fihoum

m3ak yal 5adra diri 7ala
qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 10:08 pm

nchalah c'est claire ^^ on gagnera restons optimiste malgré que se n'est pas gagner d'avance :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 10:10 pm

D'abord, un big Re pour toi, puis j'ai voté Toi qui l'a terminé Mdr qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 10:13 pm

Autre Question : Qui est en train de suivre le match France Irlande ? qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_tongue

PS: C'est juste pour détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
assoum
Garde champêtre
Garde champêtre
assoum


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : rien
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 23/12/2008

qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 10:13 pm

eh ben pour le match de barrage sera tres grave sera le scandalle si c etait pour moi nwali l bladi khir manadi 5 wla 7 f soudan
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 10:17 pm

Maicy a écrit:
Autre Question : Qui est en train de suivre le match France Irlande ? qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_tongue

PS: C'est juste pour détendre l'atmosphère
maicy j'ai vu le debut,j'etais encore plus degoutée de voir des gens civilisés,les joueurs français acueillis sur la pelouse par le duc et duchesse d'irlande
rien a voir qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 10:20 pm

maicy papa et moi qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_lol mais ana j'ecoute le match manich nchouf qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 10:27 pm

pharmaintik a écrit:
toxic a écrit:
les amis c'est pas perdus nos joueurs peuvent tjr decrocher le billet de l'afrique de sud on l'aura cette fichu qualification

je septique

Moi aussi je septique.
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 10:32 pm

IL2 ta pas vu comme par hasard le match qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Suspect et a cause de toi markawelna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 10:35 pm

Non je n'ai pas vu le match mimi qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_lol J'ai dû totaliser 2 minutes et pas au moment des buts!
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 10:38 pm

le 18/11 RDV f chatbox m3ak melli yebda le match hatta la fin pour s'assurer matchoufi walou qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_lol yakhah khelina netkalifaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 10:47 pm

J'ai regardé 2 minutes -----> 2 buts qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
meriem-pharm
Soldat
Soldat
meriem-pharm


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : interne
Niveau : 5eme -lhamdollah-
Date d'inscription : 18/12/2008

qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 11:48 pm

moi puisk j'ai pas perdu l'espoir . mais malheur lmaktoub nchalah on se ratrapera au soudan.
comme c'ett de la chance pr l'egypte aujourd'hui ça peux l'etre de notre cote le mercredi nchalah .
c ça le foot yawm lana wa yawm 3alayna .
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime15/11/09, 01:11 am

moi mais c'était juste le temps de réaliser qu'on a bel et bien encaissé un 2ème but
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime15/11/09, 05:34 am

Surprised On a fait plus de bruit qu'autre chose :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime15/11/09, 06:11 pm

je l'avais terminé ... de peur k yzidoulna wahed ..... parce que une fois les egyptiens chafou nos joueurs abbatus habou yprofitiw .....

vraiment ghadouni nos joueurs ....

après ça .... on est descendu direct l dar ... dans un silence terrible
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime15/11/09, 06:54 pm

mdrrrrrrrrr mopral et ses topic qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_rolleyes

oui j'ai terminè le match
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime15/11/09, 06:59 pm

moi jn'ai pas vu le match,bon je jettais des coups d'oeil de temps en temps mais vraiment je n'avais pas le moral pour le voir en entier et j'avais peur d'avoir une attaque cardiaque qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 584132 ,mais inchallah l'Algérie gagnera au soudan.Soyez optimistes,faut faire confiance a notre chère équipe,aller dite aminnnnnnnnnne qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 83777 qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 868114 VIVE l'ALGERIE
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Caporal
Caporal
avatar


Féminin Nombre de messages : 605
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 20/09/2009

qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime15/11/09, 07:19 pm

j lé vu mé 9rib ma 7bess 9albi il on failli ns mettr le 3ém ver la fin .

al mohem il ns rest 1 match wa nchallah narabhohom bi idni allah


amine .amine .amine............
Revenir en haut Aller en bas
assoum
Garde champêtre
Garde champêtre
assoum


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : rien
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 23/12/2008

qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime15/11/09, 08:36 pm

esperons pourkoi pas l essentiel yrouhou bezaf les suporteur ou khlass ou zid les joueurs lazem yjibouna ha9na car bezaf 3la egypt halkouna deja ds une emission f nile tv il a appelé un algerien eh ben sab le peuple egyptien ou 9alalhoum ya lhagarine mais comme deb makhalawhach ykamal l hadra
ya rab jibna ha9na ya rab ya rab ya rab ya rab
Revenir en haut Aller en bas
meriem-pharm
Soldat
Soldat
meriem-pharm


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : interne
Niveau : 5eme -lhamdollah-
Date d'inscription : 18/12/2008

qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime15/11/09, 08:50 pm

amine amine amine assoum.
Revenir en haut Aller en bas
mita
Soldat
Soldat
mita


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : chez moi
Niveau : la derniére marche
Date d'inscription : 16/01/2009

qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime15/11/09, 09:02 pm

ana kamalte jusqu'au 2ème but j'avais le préssentiment ke rah izidou le 2ème et les 2 derniere minutes sma3te mon frére i9oule yarabi lala ana 9oulte khlasse zadou le 3éme mais bon lah ikharajha 3la khir malgrer ke je ne croix pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte   qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a terminé le match aprés le 2eme but de l'egypte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAN handball 2010
» qui va remporter le match ?
» sélection de quelque vidéos parodies du match Algérie egypte
» Images droles
» Pharmaland... 2 ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Sport-
Sauter vers: