pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre endroit preferé?

Aller en bas 
+27
Iskiss
Queen1
télly
miss sous
tsunade
greena
somasse
Nanette Manoir
myria
mimi-87
mopral
belx
meriem
ChüCk Bass
bravery
princesse
ALCHIMISTE
Rima
kyra
kakicool
BILTAL
Kozénone-bozatsu
personne
Gentelman
PouSsiNette4
yumi
narthex
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre endroit preferé a la fac?
La BU
Quel est votre endroit preferé? Bar_left14%Quel est votre endroit preferé? Bar_right
 14% [ 8 ]
La salle d'etude
Quel est votre endroit preferé? Bar_left2%Quel est votre endroit preferé? Bar_right
 2% [ 1 ]
Amphi Matiben
Quel est votre endroit preferé? Bar_left7%Quel est votre endroit preferé? Bar_right
 7% [ 4 ]
Amphi Ampére
Quel est votre endroit preferé? Bar_left10%Quel est votre endroit preferé? Bar_right
 10% [ 6 ]
Le jardin
Quel est votre endroit preferé? Bar_left12%Quel est votre endroit preferé? Bar_right
 12% [ 7 ]
Le cour de Mekkaoui
Quel est votre endroit preferé? Bar_left9%Quel est votre endroit preferé? Bar_right
 9% [ 5 ]
Le TD de biochimie
Quel est votre endroit preferé? Bar_left0%Quel est votre endroit preferé? Bar_right
 0% [ 0 ]
Le cour de Minerale
Quel est votre endroit preferé? Bar_left0%Quel est votre endroit preferé? Bar_right
 0% [ 0 ]
La terasse de matiben
Quel est votre endroit preferé? Bar_left10%Quel est votre endroit preferé? Bar_right
 10% [ 6 ]
Le département
Quel est votre endroit preferé? Bar_left2%Quel est votre endroit preferé? Bar_right
 2% [ 1 ]
Autres ( quoi? )
Quel est votre endroit preferé? Bar_left34%Quel est votre endroit preferé? Bar_right
 34% [ 20 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
narthex
Caporal
Caporal
narthex


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Interne a mi temps
Niveau : 5th
Date d'inscription : 16/04/2009

Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime02/12/09, 08:20 pm

Salut, Voila un sondage pour bien savoir ou vous aimez rester dans notre tres chére fac ( surtt la fac centrale Quel est votre endroit preferé? Icon_cheers ) .. a vos choix mnt Quel est votre endroit preferé? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Soldat
Soldat
yumi


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 79
Localisation : en deplacement continu
Emploi/loisirs : glandage
Niveau : 4éme
Date d'inscription : 17/05/2009

Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime02/12/09, 08:25 pm

le jardin évidement
Revenir en haut Aller en bas
PouSsiNette4
Caporal
Caporal
PouSsiNette4


Féminin Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 27/09/2008

Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime02/12/09, 08:27 pm

Aucun !!!!la fac c'est pas dutout mon endroit préfré Quel est votre endroit preferé? 616529
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime02/12/09, 08:38 pm

Tous ces endroits sont à la fac ! :s

J'ai voté "autres" et pour rester dans le même thème que les autres propositions je dirais "La BN d'el hamma" Smile
Revenir en haut Aller en bas
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime02/12/09, 08:42 pm

je dirai le labo de pharmacologie Quel est votre endroit preferé? 498935 , j'adore Quel est votre endroit preferé? 53651 y a plein de spécimens et plein de produits à essayer Quel est votre endroit preferé? 894822 ,................ je pense qu'on ne s'ennuie pas là-bas Quel est votre endroit preferé? 413929 , ............si non la terrasse de matiben me convient parfaitement Quel est votre endroit preferé? Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime02/12/09, 09:33 pm

c'est une ruse Quel est votre endroit preferé? Suspect pous nous localiser nous trouver puis....... Quel est votre endroit preferé? 443720 nous .......TUER Quel est votre endroit preferé? 795607 !!
Revenir en haut Aller en bas
narthex
Caporal
Caporal
narthex


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Interne a mi temps
Niveau : 5th
Date d'inscription : 16/04/2009

Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime02/12/09, 09:35 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
c'est une ruse Quel est votre endroit preferé? Suspect pous nous localiser nous trouver puis....... Quel est votre endroit preferé? 443720 nous .......TUER Quel est votre endroit preferé? 795607 !!

Genre lost ? Quel est votre endroit preferé? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime02/12/09, 09:38 pm

Quel est votre endroit preferé? 795607 oui genre "les autres" Quel est votre endroit preferé? 644136 Quel est votre endroit preferé? 443720 ca fait peur ce truc Quel est votre endroit preferé? 834432
Revenir en haut Aller en bas
narthex
Caporal
Caporal
narthex


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Interne a mi temps
Niveau : 5th
Date d'inscription : 16/04/2009

Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime02/12/09, 09:44 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
Quel est votre endroit preferé? 795607 oui genre "les autres" Quel est votre endroit preferé? 644136 Quel est votre endroit preferé? 443720 ca fait peur ce truc Quel est votre endroit preferé? 834432

Au moins il y aura un truc interessant en pharmacie ... on manque vraiment de mouvements & d'action je dois dire Quel est votre endroit preferé? 292925
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime02/12/09, 09:46 pm

euuh oui Quel est votre endroit preferé? Icon_rolleyes ceci dit hnaya un simple affichage nous fou les chocotte Quel est votre endroit preferé? 195635 alors que dire d'un danger imminant qui nous guète tout le temps Quel est votre endroit preferé? 795607 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime02/12/09, 09:48 pm

Je dirais les escaliers à gauche d'entré du matiben, Ainsi que sa terrasse , mais j'ai voté autres Quel est votre endroit preferé? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime02/12/09, 09:51 pm

Gentelman a écrit:
Tous ces endroits sont à la fac ! :s

J'ai voté "autres" et pour rester dans le même thème que les autres propositions je dirais "La BN d'el hamma" Quel est votre endroit preferé? Icon_smile
bien choisi Gentelman
avec tout le respect de la MOSQUE notre FAC n'est pas un endroits pour des vrais étudiants mais ..... "hada ma halbet el ba9ra"
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime02/12/09, 09:53 pm

En face matiben et les escaliers de minerale (le jour des examens ,revision de la derniere minute Quel est votre endroit preferé? Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Caporal
Caporal
avatar


Féminin Nombre de messages : 605
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 20/09/2009

Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime02/12/09, 10:06 pm

kolach kolech ou machi le cour de Mekkaoui atkoul alfinga . Quel est votre endroit preferé? 196580 je préfaire me Quel est votre endroit preferé? 616420

ds tt lé ca à la fac rien n'est intressan.
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime02/12/09, 11:18 pm

qui a voté "le cours de mekkaoui" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime03/12/09, 12:05 am

j'ai voté autres : c'était les escaliers du troisième étage du bâtiment ou se trouve le laboratoire de pharmaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime03/12/09, 12:00 pm

Aucun Quel est votre endroit preferé? Icon_lol

Tous ces endroits me rappellent de mauvais souvenirs Quel est votre endroit preferé? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime03/12/09, 01:12 pm

a vrais dire j'ai hésité entre la BU et le jardin et j'ai choisis la BU pcq j'ai plein de souvenir et de fous rire a la Bu surtout durant ma 4° , ça me maaaaaaaaaaaaaaaanque
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime03/12/09, 03:03 pm

j'ai voté le jardin Quel est votre endroit preferé? Icon_cheers mais quand il est vide Quel est votre endroit preferé? Icon_geek lol
Revenir en haut Aller en bas
ChüCk Bass
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ChüCk Bass


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Manhattan
Emploi/loisirs : éCouteur
Niveau : 2PH
Date d'inscription : 26/11/2009

Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime03/12/09, 03:12 pm

La plaaaaaage : la corniche Oranaise : La grande Plage d'Oran
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com\chuckbas
meriem
Sergent
Sergent
meriem


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : ALGER
Niveau : 6eme année
Date d'inscription : 12/10/2009

Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime03/12/09, 04:08 pm

jé voté amphi ampere et je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
belx
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
belx


Masculin Nombre de messages : 56
Niveau : Gréviste Solitaire ... oups ( Solidaire )
Date d'inscription : 25/02/2009

Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime03/12/09, 04:12 pm

La fac n'est pas mon endroit préféré , elle n'est meme pas l'une de mes endroits préférés .... ana louken mandirhach ferrass (zatla) mandjich na9ra .............
Revenir en haut Aller en bas
narthex
Caporal
Caporal
narthex


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Interne a mi temps
Niveau : 5th
Date d'inscription : 16/04/2009

Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime03/12/09, 04:39 pm

meriem a écrit:
jé voté amphi ampere et je ne sais pas pourquoi.

Peut être parce qu'en 2e nous sommes tjrs a matiben ... & matiben c pas trop la joie lol Quel est votre endroit preferé? Icon_arrow
Moi j'ai voté le jardin .. parce que c le seul endroit ou on voit des fous rires qui n'ont aucun rapport ac la pharmacie ^^
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime03/12/09, 07:47 pm

pk ya pas 9ahwa en face d'un lycée Quel est votre endroit preferé? Icon_scratch
mais a la fac j'aimais bien la cafete c'était devenu un rituelle de descendre de prendre un thé et un millefeuille parfois garou soi le matin ou l'aprém en fonction de l'emploit du temps avec de temps en temps idji abderrahmen avec sa tizane elle était trs bien placé surplambant audin et boulvard 5 il avais chaq jour une bouteille soi une bagarre ou un accident et meme on a assisté a des voiles de portable et de sac a main Quel est votre endroit preferé? 723607
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime03/12/09, 08:06 pm

HOME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre endroit preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit preferé?   Quel est votre endroit preferé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre endroit preferé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sport préférez et que vous regarder ?
» Quel est votre smiley préféré?
» [Sondage] quel est votre Coin préféré sur le fofo ?
» quel est votre personnage préféré dans harry potter?
» Quel est ton Hobby préféré (passe-temps)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: