pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChüCk Bass
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ChüCk Bass


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Manhattan
Emploi/loisirs : éCouteur
Niveau : 2PH
Date d'inscription : 26/11/2009

Heros Empty
MessageSujet: Heros   Heros Icon_minitime03/12/09, 03:36 pm

La série HEROES créée par Tim Kring suit les aventures, partout dans le monde, d'un certain nombre d'individus en apparence ordinaire qui se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie...

Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir.

Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com\chuckbas
Invité
Invité
avatar



Heros Empty
MessageSujet: Re: Heros   Heros Icon_minitime03/12/09, 09:09 pm

Enfin un topic pour la meilleure série de tous les temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Enfin Pour Moi ), Sinon la 1ère saison était le top de ce qu'on a vu jusqu'à'à maintenant, la 2èmes j'ai pas trop aimé, la 3ème c'était le grand retour, la 4ème a commencé lentement puis elle s'est accéléré, J'ai adoré les 2 dernières épisodes ! Viva Peter Et Syler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ps : je vais en parler ici, je le sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

Heros Empty
MessageSujet: Re: Heros   Heros Icon_minitime04/12/09, 09:58 pm

j'adooooore cette serie et viva peter et syler comme a dit unknown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heros Empty
MessageSujet: Re: Heros   Heros Icon_minitime04/12/09, 10:03 pm

Bah basant sur la saison 4, elle commençait un peu lente par rapport aux précédentes, et je n’ai pas aimé l’enlacement de << Tbag >> dans l’équipe, puis certains rumeurs à propos de la participation de << Sylar >> dans cette saison, mais ce qu’on a remarqué dés le début est de l’avoir engagé dedans, et de les ramasser un par un, même le docteur << Sorech >> était inclus, ce que je n’ai pas aimé aussi ce que « Clair « joue un rôle important, bien évidant elle est super ennuyeuse, sinon elle reste la série de siècle avec tous les idées utilisés, le super staring de << Benet >> , maintenant retournons à la dernière épisode, je l’ai aimé surtout la partie ou << nathan petrelli >> a essayé de suicider puis le grand retour de fameux << Syler >>le plus fort des héros ! la seule faute que cette série a fait bien la mort de dessinateur qui prévoyait le futur via ces peints << Isaak Mendez >> C’était mon meilleur.

Mus : lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heros Empty
MessageSujet: Re: Heros   Heros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: grand écran :: série-
Sauter vers: