pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos Résolutions pour la nouvelle année !!

Aller en bas 
+18
maleky
SCOFILD
lana340
-- Nazou --
toxic
Kozénone-bozatsu
Kel'thuzad
amel
imyra
bravery
personne
séléné
sihem-22
dalay lama
mopral
miss-ls
mimi-87
Choupinette
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime27/12/09, 10:49 am

2009 s'en va laissant derrière lui de bons et de mauvais souvenirs.. des désillusions.. des déceptions mais aussi un chwia d'espoir pour la nouvelle année cheers

alors que comptez vous faire en 2010 ?? quels challenges avez vous décider de relever ?? dans quels projets comptez vous vous lancez ? ou tout simplement ce que vous voulez changer en vous histoire de vous remettre en question

La parole est à vous Wink


et bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime27/12/09, 11:19 am

1- quitter pharmaland

2- supprimer 90% de mes contacts msn

3- se concentrer sur mes etudes

4- ne plus attendre grand chose de la part des gens

5- fermer ma gueule

6- ne plus sourire du fond du coeur, ne plus parler du fond du coeur, ne plus aimer du fond du coeur, ne plus pleurer du fond du coeur

7- faire tout mon possible et meme l'imporssible s'il en faut pour satisfaire mes parents et les rendre heureux

8- prendre soin de moi et de moi et que moi

9- mettre bien dans sa tete que personne ne vaut le coup et la vie continue

10- mettre bien dans sa tete que les mots sont sans sens et les gens de ce temsp ne tiennent plus a leur paroles ni a leurs promesses

11- l'amitié n'existe pas, il y'a des moments d'amitié, les moments s'envolent l'amitié s'envole avec

12- etre moins gentille, mois sensible, moins chiante, plus forte

13- ne pas trop se casser la tete

14- ne pas avoir peur de mes reves, le monde appartient a ceux qui croient a la beauté de leurs reves

15- se rappeler toujours que dieu est la, le seul qui peux venir en aide a n'importe qeul moment

16- le plus important dans ce monde c'est ma famille, leur bonheur c'est mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime27/12/09, 11:29 am

walou
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime27/12/09, 11:35 am

Spoiler:
en lisant ça j'ai eu l'impression que tu es mère teresa


Dernière édition par mopral le 27/12/09, 11:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime27/12/09, 11:41 am

mimi-87 a écrit:
1- quitter pharmaland

2- supprimer 90% de mes contacts msn

3- se concentrer sur mes etudes

4- ne plus attendre grand chose de la part des gens

5- fermer ma gueule

6- ne plus sourire du fond du coeur, ne plus parler du fond du coeur, ne plus aimer du fond du coeur, ne plus pleurer du fond du coeur

7- faire tout mon possible et meme l'imporssible s'il en faut pour satisfaire mes parents et les rendre heureux

8- prendre soin de moi et de moi et que moi

9- mettre bien dans sa tete que personne ne vaut le coup et la vie continue

10- mettre bien dans sa tete que les mots sont sans sens et les gens de ce temsp ne tiennent plus a leur paroles ni a leurs promesses

11- l'amitié n'existe pas, il y'a des moments d'amitié, les moments s'envolent l'amitié s'envole avec

12- etre moins gentille, mois sensible, moins chiante, plus forte

13- ne pas trop se casser la tete

14- ne pas avoir peur de mes reves, le monde appartient a ceux qui croient a la beauté de leurs reves

15- se rappeler toujours que dieu est la, le seul qui peux venir en aide a n'importe qeul moment

16- le plus important dans ce monde c'est ma famille, leur bonheur c'est mon bonheur

exactement la même chose mimi-87, wallah en tout point Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_redface Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_sad
merci, tu m'a évité d'écrire Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Fresse
et pour pharmaland, ça sera des visites purement intéressées
Revenir en haut Aller en bas
sihem-22
Soldat
Soldat
sihem-22


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs : interne nchalah
Niveau : 5 ème
Date d'inscription : 15/10/2008

Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime27/12/09, 12:53 pm

natehana men la pharmacie Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
séléné
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
séléné


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Niveau : BAC+5
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime27/12/09, 02:01 pm

Atteindre les 58 kg.....Bonne année à ts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime27/12/09, 03:45 pm

- aimer my self ,may self and my self &only my self
- faire ce qu'il faut pr mon avenir inchallah
- ne pas et ne plus penser aux autres
Revenir en haut Aller en bas
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime27/12/09, 04:11 pm

séléné a écrit:
Atteindre les 58 kg.....Bonne année à ts.


oh ca c'est une résolution alr si tu arrives a les atteindre tu me donne la recette
ana je vais pt etre commencer a Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_pirat Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_twisted


Dernière édition par miss-ls le 28/12/09, 09:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sihem-22
Soldat
Soldat
sihem-22


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs : interne nchalah
Niveau : 5 ème
Date d'inscription : 15/10/2008

Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime27/12/09, 04:26 pm

je reve depuis ...... pr gagner 1 ou 2 kilo en + mais m3a les etude je n'arriverer jamais nchalah cette année Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_lol Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime27/12/09, 08:42 pm

l'année 2010 Vos Résolutions pour la nouvelle année !! 115697 ,
ça s'annonce une année consacré au foot avec notre EN , la caf et puis la coupe du monde Vos Résolutions pour la nouvelle année !! 989493 ça annonce la fete jusqu'à juin Vos Résolutions pour la nouvelle année !! 300312

mes challenges Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_scratch ;
c'est à peu prés les memes que ceux de chaque année ;
murir encore d'avantage en diminuant les conneries Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_bounce , et en se forgeant une personnalité encore plus sérieuse Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_neutral.........., et le plus important apprendre de mes anciennes erreurs Vos Résolutions pour la nouvelle année !! 977142 ,
etre plus prudent et mesurer encore plus l'impact de mes mots et mes actes sur les autres Vos Résolutions pour la nouvelle année !! 977142 ,
et en dernier lieu faire quelque chose de bénéfique à la société (meme si je ne vois pas comment Vos Résolutions pour la nouvelle année !! 795607 ) et etre plus bon serviteur au divin créateur Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime27/12/09, 08:46 pm

sihem-22 a écrit:
je reve depuis ...... pr gagner 1 ou 2 kilo en + mais m3a les etude je n'arriverer jamais nchalah cette année Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_lol Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Lol
lol vraiment la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
séléné
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
séléné


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Niveau : BAC+5
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime27/12/09, 09:34 pm

Gagner des kilos ça c facile une cuiellere à soupe de Heptagyl deux fois par jours avant les principeaux repas....ça marche à ts les coups!si vous n aimez^pas le sirop vous pouvez le prendre en comprimé.
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime28/12/09, 12:16 am

2010 ??? Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Suspect Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Suspect Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Suspect aucune idée !!!! ana la 2a3lamou elghayb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime28/12/09, 11:44 am

Encore:
- supprimer ts les contacts de mon msn et ma puce des gens qui n'ont pas demander de mes nouvelles depuis la fin de mes études
Revenir en haut Aller en bas
amel
Soldat
Soldat
amel


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Emploi/loisirs : télé,zik,net,films,livres
Niveau : 3 ème année
Date d'inscription : 22/07/2009

Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime30/12/09, 01:02 am

nflexy plus souventVos Résolutions pour la nouvelle année !! Lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kel'thuzad
Soldat
Soldat
Kel'thuzad


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : vesicule biliaire
Emploi/loisirs : agasser les profs ignorants
Niveau : 13éme étage
Date d'inscription : 02/12/2009

Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime30/12/09, 01:20 am

mon msn est vide et mon tel contient 30 contacts dont chacun a au moins 3 numeros faites les calcules du vrais nombre de contacte que j'ai
mes resolution pour 2010
-faire chier encore plus de profs ignorants plus que je ne l'ai fait en 2009 COUTE QUE COUTE !
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime30/12/09, 09:40 am

mouna a écrit:
Encore:
- supprimer ts les contacts de mon msn et ma puce des gens qui n'ont pas demander de mes nouvelles depuis la fin de mes études
résolution numéro 1:ndjib enimirou ta3 mouna ou ntilifounilha bech ma tez3afch Vos Résolutions pour la nouvelle année !! 862642

Kel'thuzad a écrit:
mon msn est vide et mon tel contient 30 contacts dont chacun a au moins 3 numeros faites les calcules du vrais nombre de contacte que j'ai
mes resolution pour 2010
-faire chier encore plus de profs ignorants plus que je ne l'ai fait en 2009 COUTE QUE COUTE !
Vos Résolutions pour la nouvelle année !! 498935 je t'admir kel thuzad
Spoiler:
Résolution numéro 2:parler une autre langue
Spoiler:
Résolution nimirou zoudj:danser mieux Vos Résolutions pour la nouvelle année !! 379167
résolution numéro 3 : apprendre plus de choses
Résolution 4: continuer a faire du sport Vos Résolutions pour la nouvelle année !! 418177
Résolution 5: conduire mieux et eviter d'écraser les vieux et les enfants Vos Résolutions pour la nouvelle année !! 12939
Résolution 6: trouver l'ameugh Vos Résolutions pour la nouvelle année !! 85915 Vos Résolutions pour la nouvelle année !! 890545 !!
Résolution 7: manger plus de 7 fruits et légumes par jour Vos Résolutions pour la nouvelle année !! 889321
Résolution 8: devenir la créature la plus collante et- la plus chi**-te que dieu ait mis sur cette terre (mais je coris que je le suis déjà Vos Résolutions pour la nouvelle année !! 904841 )
Résolution 9: avoir une BMW (pour quoi pas Vos Résolutions pour la nouvelle année !! 103908 )
Résolution10: achter enfin un lit king size Vos Résolutions pour la nouvelle année !! 418177 et passer 2010 à dormir dessus Vos Résolutions pour la nouvelle année !! 567763
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime30/12/09, 09:45 am

et aussi commencer à mettre au point l'idéologie que j'imposerais au monde quand je deviendrais l'empereur du monde Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_king
inchallah we3lach lala Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime30/12/09, 10:54 am

mouna a écrit:
Encore:
- supprimer ts les contacts de mon msn et ma puce des gens qui n'ont pas demander de mes nouvelles depuis la fin de mes études
résolution numéro 1:ça c'est déjà fais, makalh nesana 2010

Résolution numéro 2:se connecter moins à l'inetrnet ( chose qui n'est pas facile du tout )

résolution numéro 3 : apprendre a dires les quatre vérité au gens qui m'énerve

Résolution 4: continuer a faire du sport
Résolution 5: géré bien mon temps( lazem ndir les cours f had echi ^^)
Résolution 6: se coucher tôt
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime30/12/09, 01:07 pm

@Kobo: topic des résolutions machi les rèves les plus foux !! yakhi kobo yakhi . Vos Résolutions pour la nouvelle année !! 911366

@Kel'thuzad: un spoiler en urgence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime30/12/09, 01:25 pm

Vos Résolutions pour la nouvelle année !! 53275 2010 mazal ma lhakch nti raki tcassi fya nazou Vos Résolutions pour la nouvelle année !! 53275
mais faut admettre que mis à part manger 7fruite et légumes par jour, trouver l'amough, et bien conduire, le reste est très faisable Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_smile !!
Revenir en haut Aller en bas
lana340
Caporal
Caporal
lana340


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : saturne
Emploi/loisirs : papoter, revasser ,poetiser
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 20/11/2009

Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime30/12/09, 04:31 pm

voir le monde en 3D et non en code binaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime30/12/09, 05:00 pm

lana340 a écrit:
voir le monde en 3D et non en code binaire Razz

on dirait que c'est ma petite soeur qui parle Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kel'thuzad
Soldat
Soldat
Kel'thuzad


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : vesicule biliaire
Emploi/loisirs : agasser les profs ignorants
Niveau : 13éme étage
Date d'inscription : 02/12/2009

Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime30/12/09, 05:57 pm

mais que est' que sa veut dire un SPOILER ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Résolutions pour la nouvelle année !!   Vos Résolutions pour la nouvelle année !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Résolutions pour la nouvelle année !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» résolutions pour la nouvelle année 2010-2011
» POUR ou CONTRE le TP Microbio 4ème année
» Bonne nouvelle année 1438
» juste avant une nouvelle année
» pour notre première année d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: