pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 >>>What are you thinking now?<<<

Aller en bas 
+108
Inata
Black-rose
kyra
pretty friend
unbrokableheart
Hermes
RAOUL
kelthuzad
blue sky
Rayhana
Queen
Mickael
Noreus
pharmaience
princesse
pooky
sophinette
Alkattal
zinzwing
dibe
Perla
TIZIRI
hiba
S_R_H
Glory
lina_lady
mystic
lacurieuse
JENNY
Ephémère
narthex
(0_0)
lynda13
Darkerthanblack
Sydney
mimota
clarita
lydi
cinou
MaxouDz
sirin
marwaalg
minapharma
imyra
Ginger
Faracha
assoum
pharmaintik
mouni
fafouche mani
mita
charinene
gumus
Filobasidila
amina
space
pouliana
miss sous
sweety
subseven_007
yumi
yasmine
Victorious
boyington
look
foulla
mus
manar
Kel'thuzad
zinèb
misou
Gentelman
lana340
pharma-girl
Houdhoud
amel
MINOU
bounboun
toxic
Amir
bravery
electron
hyacinthe
ALCHIMISTE
Queen1
spans_tweens
kakicool
ROSE
Rosmarinus
tchitchi
mopral
Cosmos
personne
BILTAL
dalay lama
inermis
parano
narcisse
semper fi
Dr.Biba
mimi-87
-- Nazou --
Iskiss
Kozénone-bozatsu
Choupinette
soko
maleky
abyle
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clarita
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 20/06/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime24/01/10, 11:36 pm

je pense que celui qui a raté le match de ce soir n'a jamais vu un match de sa vie: le foot comme on l'aime du grand ,du beau jeu et une victoire à la clef c waw
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime24/01/10, 11:37 pm

les fenecs ont battu les éléphaaaaaaaaaaaant......... vive les algériens
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime24/01/10, 11:59 pm

ce fut une des plus heureuse journée de ma vie >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_cheers hamdoullah on a montré au monde entier que les algeriens sont des gueriers ils n'abondonne JAMAISSSSSSSSSS hatta derier soufle >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_cheers rabi ydewem elferha 3lina inchallah
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime25/01/10, 12:00 am

une pensé au égyptien qui quand ils se lèveront demain yetchokaw qd il seront que l'agerie a battu la cote d'ivoiire (avec le décalage horaire je pense pas que le match a fait une grand audience en égypte) esuite le 2eme choque qd il regarderont les buttes et enfin les 3eme choque quand il verront le résumé du match la qualité de jeux on a fait a la cote d'ivoire ce que nous a fait a nous le malawi
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime25/01/10, 12:09 am

sisi sont dejas au courant >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_biggrin et ils commencent a preparer de nouveaux sénario et chercher des excuses >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_razz d'ailleur une journaliste egyptienne katelhoum j'espere bien que notre équipe ne sera pas démoralisé parc cette Victoire >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime25/01/10, 12:53 am

>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 580505 Reveil à 6h nchallah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime25/01/10, 01:29 am

je pense à quelle point je me suis incontrolé !! à tout ses petit dires innocents qui ne devaient pas sortir de l'intimité de mes pensées.
je pense à kelle point je suis gamine
je pense à kelle point mon jugement étais vrai concernant une personne du bien qui ma toléré à l'exé
je pense que je ne suis pas le genre à fuir
je pense que ma bipolarité trouvera bientot une fin INCHALLAH
je pense trop à cette personne
je pense que je dois prendre une distance comme meme
je pense que c plu fort que moi de vouloir corriger mon image
je pense que j eu une leçon sur moi meme , elle é dur , mais j appris pas mal de chose
je pense à kelle point une situation catastrophique peut engendrer de bénifique
je pense que J'AI APPRIS KKCHOSE DE TRES IMPORTANTE


je pense que je dois réviser les notion de bases !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime25/01/10, 10:03 am

j'adore le dire :"je l'avais bien dit Twisted Evil!!!!!"
je pense a tous ceux qui n'avaient pas confiance fle potentiel de l'EN, je pense à ce qui se serait passer si on avait perdu, je pense a la réaction de ceux qui crient maintenant one two three viva l'Algerie, est ce qu'ils l'auraient fait méme dans la défaite???

enfin, je pense qu'il n ya aucune excuse pour la CIV, l'EN a fait un match loyal, certes pas parfait, mais avec la volonté et le coeur, ni coup de bol, ni avantage, arbitrage correcte, ils ont juste prouver a quel point c'est une grande équipe!
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime25/01/10, 02:03 pm

je pense à cette fille qui s'est faite agressée..

..c'est malheureux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime25/01/10, 04:51 pm

tlmnd ont commencé à bosser depuis X temps et moi j'arrive pas encore >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 195635 >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 12939

Spoiler:


Dernière édition par Biba le 25/01/10, 04:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkerthanblack
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Darkerthanblack


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 113
Date d'inscription : 15/01/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime25/01/10, 04:52 pm

je pense à la gueule de bois de ce matin!! la meilleur de ma vie >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_cool !! une soiré comme celle d'hiér c'est pas tout les jours que ca arrive!! >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 457307
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime25/01/10, 06:46 pm

je pense encore et encore au match de folie d'hier >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 890545 j'ai pas dormi de la nuit ,avec l'èmotion,la musique,je me suis reveillè a 6h ,j'ai passè un exam l'après midi que j'ai completement foirè >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 977142 ,ma3liche el mouhime l'Algèrie est en demi finale....je suis comletement epuisè,tout mes muscles me font mal,mon dos (me fait surtout mal lorsque je pense a notre pauvre chaouchi) en dirais que c'est moi qui a jouè le match >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_eek

je pense que c'est equeurant,après une tel victoire,de crier fort "vive Bouteflika"....y en a marre de la politique,dans le moment ou tout les Algèriens esseye d'oublier leur malheurs,de tourner vers une descipline,qui est normalement loin très loin de la politique -le foot-voila que notre chère president fou encor son nez la dedant >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_mad quesqu'il a fai? est-ce lui qui a jouè, qui a marquè les but, qui a redonnèe espoire,sourire,au Algèrien, et a montrès au monde entier qu' un pays nommè l'Algèrie ,existe bel et bien, a travers son equipe? quesqu'il fou ladedant,pourquoi les gens sont-ils aussi bètes,de crier à la tèlè vive bouteflika? >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Drunken_smilie
alor que les politicien de notre chère pays,profite de cette belle oportunitè ou les gens sont devenu insouciants, pour augmenter les prix (les letilles a3adjaba rebbi presque 200DA >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Affraid , ya pas que ça....) ,ou va -t on y aller comme ça ? >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_pale
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime25/01/10, 07:03 pm

et encore une fois algérie VS égypte >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_eek ..... que la guerre commence dés mnt lol >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
assoum
Garde champêtre
Garde champêtre
assoum


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : rien
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 23/12/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime25/01/10, 07:37 pm

je pense au match de jeudi Algérie vs Égypte bezaf 3lina hada le stress c bon je pourais plus inchalah nrabhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime25/01/10, 07:43 pm

Je pense que le sport n'a rien à voir avec la religion >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
lana340
Caporal
Caporal
lana340


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : saturne
Emploi/loisirs : papoter, revasser ,poetiser
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 20/11/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime25/01/10, 07:54 pm

que je finirais cardiaque avec tout ce stress Sad
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime25/01/10, 07:58 pm

une demie finale hbèèèèèèèleee Cool
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime25/01/10, 08:10 pm

Filobasidila a écrit:
une demie finale hbèèèèèèèleee Cool

ouiiiiiiiiiii Shocked Shocked Je pense inviter une amie cardiologue voir le match chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime25/01/10, 08:15 pm

je pense à l'option messages des visiteurs >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lacurieuse
Soldat
Soldat
lacurieuse


Féminin Nombre de messages : 375
Emploi/loisirs : music net chopping...comme toute les filles
Niveau : 3EME hamdolilah
Date d'inscription : 20/12/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime25/01/10, 08:34 pm

je pense au affichage des notes qui sont en ratard
Revenir en haut Aller en bas
lacurieuse
Soldat
Soldat
lacurieuse


Féminin Nombre de messages : 375
Emploi/loisirs : music net chopping...comme toute les filles
Niveau : 3EME hamdolilah
Date d'inscription : 20/12/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime25/01/10, 08:35 pm

je pense au match de jeudi rabi yesstor nchalah
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime25/01/10, 08:35 pm

foulla a écrit:
Filobasidila a écrit:
une demie finale hbèèèèèèèleee Cool

ouiiiiiiiiiii Shocked Shocked Je pense inviter une amie cardiologue voir le match chez nous..
ah wiiiiiiiiiii jeudi prochain elguirrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Affraid >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Affraid >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime25/01/10, 08:41 pm

je pense que d'ici jeudi mahayebka fia walou >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 196580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime25/01/10, 08:56 pm

inermis a écrit:


je pense que c'est equeurant,après une tel victoire,de crier fort "vive Bouteflika"....y en a marre de la politique,dans le moment ou tout les Algèriens esseye d'oublier leur malheurs,de tourner vers une descipline,qui est normalement loin très loin de la politique -le foot-voila que notre chère president fou encor son nez la dedant >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_mad quesqu'il a fai? est-ce lui qui a jouè, qui a marquè les but, qui a redonnèe espoire,sourire,au Algèrien, et a montrès au monde entier qu' un pays nommè l'Algèrie ,existe bel et bien, a travers son equipe? quesqu'il fou ladedant,pourquoi les gens sont-ils aussi bètes,de crier à la tèlè vive bouteflika? >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Drunken_smilie
yaweddi t'as pas compris inermis!!yew kanou ybele3touh bach yeddina batel l'angola >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_rr bouuutefli9a bnouuutefli9a ohhhhh allez allez allez!! >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 457307
ps: oui c'est pathétique de dire aux jeunes de crier Bouteflika, c'est ce qu'on appel l'ENTVisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
(0_0)
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
(0_0)


Féminin Nombre de messages : 70
Niveau : A-3
Date d'inscription : 12/11/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime25/01/10, 09:39 pm

pq t t là ??
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime25/01/10, 09:45 pm

je pense que toutes les occasions sont bonnes pour trouver un terrain de mésentente!! ca fait plaisir comme ca au moins une chose est sur!!on ne risque jamais de s'ennuyer!! >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>What are you thinking now?<<<
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>>What are you thinking now?<<<
» >>>What are you thinking now?<<<
» >>>What are you thinking now?<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: