pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

je demande des explications

AuteurMessage
Invité
Invité

je demande des explications Empty
MessageSujet: je demande des explications   je demande des explications Icon_minitime04/02/10, 09:16 pm

bonsoir tt le monde je demande des explications Icon_smile

inutile de me présenter je suis le 2eme compte de personne , j'ai créé ce compte afin d'avoir plus d'explication -chose qui n'a pas eu lieu aprés que pesonne soit banni - sur les causes qui ont fait que je soit banni je demande des explications Suspect
en voila l'image , je ne sais si c'est une erreur , mais meme si ce n'est le cas j'ai au moins le droit de savoir pour quelle raison ce modérateur l'a fait
je demande des explications Mini_100204091306654472 (cliqué sur l'image pour la voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je demande des explications   je demande des explications Icon_minitime04/02/10, 09:29 pm

svp que celui ou celle qui m'a banni me réponde , ne serait-ce que par mp
Kel'thuzad
Soldat
Soldat
Kel'thuzad

Masculin Nombre de messages : 273
Niveau : 13éme étage

MessageSujet: Re: je demande des explications   je demande des explications Icon_minitime04/02/10, 09:44 pm

je demande des explications 904841 je demande des explications 904841 je demande des explications 904841 je demande des explications 904841 je demande des explications 904841 GHANASSI FAIT IRRUPTION DANS LE FORUM !!!!!
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar

Féminin Nombre de messages : 1740
Niveau : 6 ème étoile

MessageSujet: Re: je demande des explications   je demande des explications Icon_minitime04/02/10, 10:00 pm

qui a été banni personne?? je demande des explications Icon_eek
je te cherchais je demande des explications Icon_smile
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse

Féminin Nombre de messages : 2083
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous

MessageSujet: Re: je demande des explications   je demande des explications Icon_minitime05/02/10, 06:31 pm

surement c une erreur personne, tinkiette pas personne dourk yfikou

Général Major
Général  Major
princesse

Féminin Nombre de messages : 4159
Niveau : c fini .......

MessageSujet: Re: je demande des explications   je demande des explications Icon_minitime05/02/10, 09:48 pm

je vais tout t'expliquer Smile

y'a un certain membre qui cause bcp de problème et il se trouve qu'il a plusieurs comptes , ses comptes ( ceux dont on était sur qu'ils le sont ) ont été supprimé, et y'avait un autre compte dont on avait pas des preuves fiables pour dire que c'est le sien et c'était ton compte "Personne" comme on était pas sur on a banni ce compte ( et pas supprimer ) pour voir la réaction de ce membre et avoir une réponse claire

comme tu vois ton bannissement n'a pas été fait par un seul modo mais c'était toute une décision Smile

mnt si tu veux garder celui la je supprime l'autre et si tu veux récupérer l'autre je te vais débannir et je supprime celui la Smile

a toi de choisir Smile

Caporal
Caporal
MaxouDz

Masculin Nombre de messages : 760
Niveau : Tak Rak Rtak

MessageSujet: Re: je demande des explications   je demande des explications Icon_minitime05/02/10, 11:03 pm

l'éxilé a écrit:
bonsoir tt le monde je demande des explications Icon_smile

inutile de me présenter je suis le 2eme compte de personne , j'ai créé ce compte afin d'avoir plus d'explication -chose qui n'a pas eu lieu aprés que pesonne soit banni - sur les causes qui ont fait que je soit banni je demande des explications Suspect
en voila l'image , je ne sais si c'est une erreur , mais meme si ce n'est le cas j'ai au moins le droit de savoir pour quelle raison ce modérateur l'a fait
je demande des explications Mini_100204091306654472 (cliqué sur l'image pour la voir)

je demande des explications Icon_scratch J'ai pas compris pkoi tu n'as pas attendu le 05/03/2010
http://Medecine-Algerie.org
tchitchi
Caporal
Caporal
tchitchi

Féminin Nombre de messages : 657
Niveau : FINAL ROUND

MessageSujet: Re: je demande des explications   je demande des explications Icon_minitime05/02/10, 11:10 pm

Kel'thuzad a écrit:
je demande des explications 904841 je demande des explications 904841 je demande des explications 904841 je demande des explications 904841 je demande des explications 904841 GHANASSI FAIT IRRUPTION DANS LE FORUM !!!!!
je demande des explications 379658 khassate hna wellah !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je demande des explications   je demande des explications Icon_minitime05/02/10, 11:51 pm

Ayeh !! je me disais bien où eskil est passé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je demande des explications   je demande des explications Icon_minitime06/02/10, 09:16 am

princesse a écrit:
je vais tout t'expliquer Smile

y'a un certain membre qui cause bcp de problème et il se trouve qu'il a plusieurs comptes , ses comptes ( ceux dont on était sur qu'ils le sont ) ont été supprimé, et y'avait un autre compte dont on avait pas des preuves fiables pour dire que c'est le sien et c'était ton compte "Personne" comme on était pas sur on a banni ce compte ( et pas supprimer ) pour voir la réaction de ce membre et avoir une réponse claire

comme tu vois ton bannissement n'a pas été fait par un seul modo mais c'était toute une décision Smile

mnt si tu veux garder celui la je supprime l'autre et si tu veux récupérer l'autre je te vais débannir et je supprime celui la Smile

a toi de choisir Smile
cette explication ne me convainc guere je demande des explications Kopfschuettel , je sais que l'erreur est humaine mais de ne pas l'avouer c'en est une autre affaire ,
je sais pas pourquoi vs me faites choisir entre ces 2 comptes puisque tt le monde sait qu'ils ne font qu'un je demande des explications Icon_neutral ,
tu débanni stp personne ,tu peux supprimé l'éxilé (puisqu'il a accompli sa quete)
princesse
Général Major
Général  Major
princesse

Féminin Nombre de messages : 4159
Niveau : c fini .......

MessageSujet: Re: je demande des explications   je demande des explications Icon_minitime06/02/10, 11:06 am

je vois que le langage des membres ne vous convient pas alors je vais utiliser le langage des admins

l'éxilé a écrit:

cette explication ne me convainc guere je demande des explications Kopfschuettel
mon but n'était pas de te convaincre mais te donner uniquement la raison, tu demandais une explication tu l'as eu .

l'éxilé a écrit:
je sais que l'erreur est humaine mais de ne pas l'avouer c'en est une autre affaire ,
tu l'as bien dit " l'erreur " et si t'as bien compris ce n'était pas une erreur mais un avertissement , la prochaine fois ne joue pas avec les modo, même pas par mp .

l'éxilé a écrit:
je sais pas pourquoi vs me faites choisir entre ces 2 comptes puisque tt le monde sait qu'ils ne font qu'un je demande des explications Icon_neutral ,

pour la simple raison qu'il est interdit d'avoir plusieurs comptes.

l'éxilé a écrit:
débanni stp personne ,tu peux supprimé l'éxilé (puisqu'il a accompli sa quete)

c'est fait et si t'avais tardé encore les deux auraient été supprimé Wink

MessageSujet: Re: je demande des explications   je demande des explications Icon_minitime

je demande des explications
Page 1 sur 1