pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Si tu étais du sexe opposé...

Aller en bas 
+25
machi anaya
sonia
l'ermite
rhiziuo
luciano7
Mia
toxic
Im
Gentelman
soprano_87
mopral
iori2003
hyacinthe
viky
dibe
ally
mariella
Hibiscus
honey
houda
tania
SCOFILD
princesse
Rima
maleky
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gentelman
Général
Général



Nombre de messages : 5302
Date d'inscription : 23/04/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime27/08/08, 10:49 am

soprano_87 a écrit:
on conclut qu'elles veulents tous etres des mecs

Et SCOFILD !?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime27/08/08, 04:06 pm

mopral a écrit:
a part scofild ya q des filles qui on répondu je sais pas qsq on doit conclure
le seul mec courageux ds ce forum est scofild Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 457307
Revenir en haut Aller en bas
Im
Soldat
Soldat
Im


Féminin Nombre de messages : 464
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime27/08/08, 05:40 pm

mopral a écrit:
a part scofild ya q des filles qui on répondu je sais pas qsq on doit conclure
je conclu que vous ates trop macho, au moins scofild a jouer le jeu khir menkoum

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ?
je regarde mon corps

2/ Comment t'habillerais-tu ?
un jean et un pull vert, des basquettes , c'est trop simple

3/ Que raconterais-tu aux autres mecs ?
ben je ne sais pas

4/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ?
moitier moitier

5/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ?
oui bien sure

6/ Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ?
football
7/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ?
fumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime03/09/08, 05:05 pm

Salut tout le monde ben je vais finir cette longue discusion avec un peu de psychologie,

On voit là que toutes les filles désirent sentir un peu d'homme en elles ça traduit en fait un phénomene tres important dans notre societé : la plus part des femmes sont castrées sexuellement du fait de la maginalisation de la femme par une societé exclusivement masculine et qui a peur de la superiorité des femmes dans presque tous les domaine sauf el3ounf biensur,

Il fût un temps ou on donnait comme nom Barkahoum c'est à dire on veut plus de filles, normalement vous connaissez tous des histoires comme ça ou la femme est vraiment mal trairtée,

pour ceux qui croient que c'est un temps revolue ben de nos jours a Alger on ne loue pas ou avec difficulté d'appartement pour des femmes celibataire parcontre c'est faisable pour un homme tout simplement parceque dans notre societé un homme vaut toujours mieux qu'une femme,

Ca me fait de la peine de voir combien de filles ont le dos courbé essayant de cacher leur feminité c'est vraiment facheux

J'espere que vous mes demoiselles et messieurs futurs meres et peres vous prendrai bien soin de vos filles comme vos garçons, bon tout le monde va dire mais bien sur sur, moi je pense qu'une fille c'est fragile et pour batir une societé forte on doit prendre soin des femmes,

et euh lisez un peu de psychologie vous allez comprendre l'importance de ce que je viens de dire,

Salut tout le monde Saha Ftourkoum
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime04/09/08, 06:09 pm

j'ajouterai q la majorité des filles en répondu aux questions
4/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ?
5/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ?
respectivement macho ou moitié moitié et biensur preuve q tte les filles aime qu'on leur payent le déjeuné donc sont de matérialiste et aime les mec macho bad boy et prétende le contraire
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime04/09/08, 06:29 pm

non moi je paye defoi le resto a mes copine et sa ne m pose pa de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Garde champêtre
Garde champêtre
Mia


Féminin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/06/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime25/09/08, 06:34 am

vive Scolfied Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 379658
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime25/09/08, 03:04 pm

toxic a écrit:
non moi je paye defoi le resto a mes copine et sa ne m pose pa de probléme
au resto de la fac je crois ça ne coute qu'1 da c pr ça
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime25/09/08, 03:22 pm

lol ça se vois que t'est pas de la fac centrale et en plus qui t'as dis qu'on dejeuner dans le resto de la fac puisque se n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
luciano7
Soldat
Soldat
luciano7


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Emploi/loisirs : sport natation
Niveau : bac+2
Date d'inscription : 20/09/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime25/09/08, 03:25 pm

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 379658
Revenir en haut Aller en bas
luciano7
Soldat
Soldat
luciano7


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Emploi/loisirs : sport natation
Niveau : bac+2
Date d'inscription : 20/09/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime25/09/08, 03:27 pm

il faux que tu pay toujour
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime25/09/08, 03:49 pm

merci FxbrO d'etre passé par là, ya du vrai dans ce que tas dit
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime03/10/08, 12:22 pm

maleky a écrit:


Questionnaire pour les gars

Si tu étais une fille pendant 24h...

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ?

2/ Comment t'habillerais-tu ?
3/ Essayerais-tu de te maquiller ?
4/ Que raconterais-tu aux autres filles ?
5/ Passerais-tu beaucoup de temps à te préparer le matin ?
6/ Que ferais-tu pour te faire remarquer par les mecs ?
7/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ?
j'espere

1/ me voir toute nue devant le miroir ohlalala et me caresser tout le corps(ahh une peau si douce) et et .... Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 904491
mdrrr
2/ le corps mayhemch mais je me couvrirai le visage mdrrrr
3/ m'épiler certaines partie de mon corps
4/ je les évite car elles sauront que je ne suis pas une fille
5/ wech men matin? y en aura qu'un et heureusement!
6/ je me la joue saint nitouche et je glisse un regard avec un ptit sourire Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 904491
7/ Sortir avec un mec Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 674876
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime12/10/08, 06:02 pm

Si tu étais un mec pendant 24h ....

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? me regarder ds un miroir

2/ Comment t'habillerais-tu ? trés classe et trés chic

3/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? la méme chose que mnt,et je dirais peu etre 't'as vu cette fille elle est trop belle!!'

4/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? romantique,méme trés

5/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? oui biensur,mais moi en tant que fille je penses que ça devrait etre chaqun son tour^^

6/ Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? un peu de sport et je jouerais d'un instrument

7/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? fumer,boire,ts les trucs degoutant que quelq mecs font!!
Revenir en haut Aller en bas
machi anaya
Caporal
Caporal
machi anaya


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : meldjiha melhik
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 12/10/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 08:58 am

vous me croyer si je vous dit q je me suis jamais pose la question
les filles sadaftouni vous reverz toutes d'etre des mecs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 09:27 am

lol! machi anaya ,c'est pask vous vous la coulez douce ,la vie pour vous est facile par rapport à la notre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
machi anaya
Caporal
Caporal
machi anaya


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : meldjiha melhik
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 12/10/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 10:10 am

Filobasidila a écrit:
lol! machi anaya ,c'est pask vous vous la coulez douce ,la vie pour vous est facile par rapport à la notre Suspect
on a plus de liberte ;oui mais la vie et plus facile pour nous ça non ;on a plus de responsabilite ( pour ceux qui l'assume bien sure)
for exemple; l'anne passe ma soeur a fait une petite degat b la voiture roht 3andha sabtha hkadra malkhouf No wassaltha ladar et je suis revenue pur recuperer le reste de la voiture je suis rentre a11 et demi apres une journee ta3 kalb( haw haw) w krib madarabt m3a le mr li hiya dakhlat fih ( stationemen interdi w ssied mgari b camion) je le regrette pas bassah les filles des q'elles ont un pbleme c tjs leur peres ;freres maris, fils( ç des hommes) qui payent la facture et encore matasta3arfouch aya Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 257770
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 10:16 am

machi anaya a écrit:
Filobasidila a écrit:
lol! machi anaya ,c'est pask vous vous la coulez douce ,la vie pour vous est facile par rapport à la notre Suspect
on a plus de liberte ;oui mais la vie et plus facile pour nous ça non ;on a plus de responsabilite ( pour ceux qui l'assume bien sure)
for exemple; l'anne passe ma soeur a fait une petite degat b la voiture roht 3andha sabtha hkadra malkhouf No wassaltha ladar et je suis revenue pur recuperer le reste de la voiture je suis rentre a11 et demi apres une journee ta3 kalb( haw haw) w krib madarabt m3a le mr li hiya dakhlat fih ( stationemen interdi w ssied mgari b camion) je le regrette pas bassah les filles des q'elles ont un pbleme c tjs leur peres ;freres maris, fils( ç des hommes) qui payent la facture et encore matasta3arfouch aya Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 257770
Rajjeeeeeeelllllllllllllllll , sah ta raison , chkoun 9al manesta3rfouch , rana nchoufou nos fréres et péres wesh rahom ydiroumna , houma essah weshbik Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 103908
Revenir en haut Aller en bas
machi anaya
Caporal
Caporal
machi anaya


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : meldjiha melhik
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 12/10/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 10:29 am

Biba a écrit:
machi anaya a écrit:
Filobasidila a écrit:
lol! machi anaya ,c'est pask vous vous la coulez douce ,la vie pour vous est facile par rapport à la notre Suspect
on a plus de liberte ;oui mais la vie et plus facile pour nous ça non ;on a plus de responsabilite ( pour ceux qui l'assume bien sure)
for exemple; l'anne passe ma soeur a fait une petite degat b la voiture roht 3andha sabtha hkadra malkhouf No wassaltha ladar et je suis revenue pur recuperer le reste de la voiture je suis rentre a11 et demi apres une journee ta3 kalb( haw haw) w krib madarabt m3a le mr li hiya dakhlat fih ( stationemen interdi w ssied mgari b camion) je le regrette pas bassah les filles des q'elles ont un pbleme c tjs leur peres ;freres maris, fils( ç des hommes) qui payent la facture et encore matasta3arfouch aya Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 257770
Rajjeeeeeeelllllllllllllllll , sah ta raison , chkoun 9al manesta3rfouch , rana nchoufou nos fréres et péres wesh rahom ydiroumna , houma essah weshbik Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 103908
yemala pourquoi vous adore le role de la victime a chaque fois q vous joue si bien d'ailleur
khti lmongola ki dja chikh la3chiya katlo moh 3ayat 3liya kadam nass bessah baba kalha chah
c vrais krib ma doumartha car elle a donne sa cle lwahad za3ma por l'aider w ma3jdabnich lhal
je lui est dit rani djay tassana c pas la peine tranja Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 257770 Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 257770 k bezaf
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 01:15 pm

Je n'ai rien compris @machi anaya scratch
Revenir en haut Aller en bas
machi anaya
Caporal
Caporal
machi anaya


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : meldjiha melhik
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 12/10/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 02:54 pm

l'ermite a écrit:
Je n'ai rien compris @machi anaya scratch
qu'est ce que tu n'a pas compris scratch tu veut que je fasse la traduction a chaque fois que j'ecris en arabe (algerien plutot) Suspect
meme si tu etait from djanet ( soit disant ils ne comprenent pas bien le language des algerois) tu peut comprendre a moin q vous n'ete pas algerien je eux une reponse
c quoi cette histoir de je n'est rien compris f kol dora mat3ayinich khoya deja interpretation ta3ak de la derniere fois gahmatni Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 379658

traduction: ne me fatigue pas mon frère deja ton interpretation du rève la dernière fois m'a suffit Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 379658
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 05:13 pm

Shocked machi anaya apparemment t'es un macho de première classe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 06:04 pm

machi anaya a écrit:
khti lmongola ki dja chikh la3chiya katlo moh 3ayat 3liya kadam nass bessah baba kalha chah

mdrrrrrrrrrrrrrr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 06:05 pm

Rima a écrit:
machi anaya a écrit:
khti lmongola ki dja chikh la3chiya katlo moh 3ayat 3liya kadam nass bessah baba kalha chah

mdrrrrrrrrrrrrrr mdr mdr mdr mdr mdr


scratch c le frère de rima
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 06:38 pm

@c'est pas moi(ou ce n'est pas moi):
Je me fais vieux jeune homme, est ce que tu peux bien me rafraîchir la mémoire en me racontant ton rêve? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais du sexe opposé...   Si tu étais du sexe opposé... - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 06:42 pm

MaxouDz a écrit:
Rima a écrit:
machi anaya a écrit:
khti lmongola ki dja chikh la3chiya katlo moh 3ayat 3liya kadam nass bessah baba kalha chah

mdrrrrrrrrrrrrrr mdr mdr mdr mdr mdr


scratch c le frère de rima

ah, c donc toi moul el camion Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais du sexe opposé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» si j'etais ......... je serai ...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: