pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blagues blagues blagues .....

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Blagues blagues blagues ..... Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime22/12/09, 07:03 pm

j'ai pas encore poster par là, mais j'ai juste pitié de vous, KoBo wa7adha rahi 9atletkoum déjà Blagues blagues blagues ..... 379658
@lpsi: MDRRRRR XDDDDDDD Blagues blagues blagues ..... 911366 Blagues blagues blagues ..... 911366 m7ir9a! ou serouale 3dess!
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool

Masculin Nombre de messages : 5918
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime22/12/09, 07:16 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci
Sinon freezer ta blague (pizza (reste la meilleure des meilleures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Garde champêtre
Garde champêtre
pt soeur de imène

Féminin Nombre de messages : 231
Niveau : /

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime22/12/09, 07:41 pm

devine qu'elle est la différence entre chicoula et une belle-mère ?

chicoula, ça constipe et la belle-mère, ça fait chier !
quand la maldie de gippe aviar ete un homme pendant la priere bka yed3i pour que sa belle maman soit malade par
la grippe aviair alor son ami lui a demande pourkoi? il a repondu elle s'appelle tawess
il y'avait une fois deux nuls qui trichaient tout le temps
puis un jour la maitresse leur pose un sujet de composition et après une heure passée
les deux élèves rendent leur feuilles blanches alors ils se parlent et le premier dit:
moi j'ai rendu ma feuille vide et toi et l'autre répond:
mais moi aussi!.
l'autre répond mais pourquoi t'as l'air étonné l'autre répond:
parce que la maitresse va croire qu'on a copié
MINOU
Sergent
Sergent
MINOU

Féminin Nombre de messages : 1255
Niveau : pharmacienne

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime30/12/09, 09:48 pm

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent . Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était, bien sûr, parfaite.

Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Etant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noël et ses jouets a bord de leur voiture parfaite, et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.

Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident.

Seulement l'un des trois survécut a cet accident. Lequel ?

>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
Solution :

La femme parfaite a survécu. En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas.
Attention : Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer.

>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>

- Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcement conduire. Ca explique l'accident.

tchitchi
Caporal
Caporal
tchitchi

Féminin Nombre de messages : 657
Niveau : FINAL ROUND

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime30/12/09, 09:55 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3andi bezaf madhaktch , merci minou
misou
Caporal
Caporal
misou

Féminin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime31/12/09, 07:01 pm

minou, une chose est sure ta blague est parfaite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merciiiiii
sweety
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sweety

Féminin Nombre de messages : 87
Niveau : 3eme

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime02/01/10, 05:23 pm

Un enfant demande à son papa: 'explique moi ce qu'est la politique'
Le papa répond: 'c'est très simple. je vais te donner un exemple :
Dans notre famille, c'est moi qui rapporte de l'argent, je suis donc le capitaliste. Ta maman gère cet argent, elle est donc le
gouvernement. Grand-père vérifie si tout se passe bien : il est donc le parlement. La bonne est la classe ouvrière.

Nous n'avons qu'un seul but : ton bien être, tu es donc le peuple. Ton petit frère encore dans le berceau, nous dirons qu'il est l'avenir.'

L'enfant a bien écouté! la nuit tombe chacun s'en va au lit. L'enfant dans le sommeil entend son petit frère qui pleure. Il se lève et va voir. En fait, le petit frère a fait caca dans son linge! Que faire?

Il va dans la chambre de ses parents et s'aperçoit que la
maman est seule au lit et dort. Ne voulant pas la réveiller, il va à la chambre de la bonne et là ! il trouve son papa dans le lit de la jeune fille. Il voit le grand-père qui regarde par la fenêtre.
Ayant peur, il va se recoucher et s'endort.

Le lendemain le papa demande: 'alors mon fils tu as réfléchis et compris?'

Le garçon répond: 'oui papa ta définition est claire:
le capitalisme profite de la classe ouvrière pendant que le
gouvernement dort et le parlement regarde sans rien dire.

On s'en fout de ce que pense le peuple et l'avenir est dans la m*****!'

Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir

Masculin Nombre de messages : 1714
Niveau : Assistant

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime02/01/10, 06:03 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol
http://programinute.com
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar

Féminin Nombre de messages : 1740
Niveau : 6 ème étoile

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime02/01/10, 06:56 pm

merci minou et sweety [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger

Féminin Nombre de messages : 767
Niveau : 3ème

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime16/01/10, 08:52 am

Pour vous les phramech [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

"Deux hommes discutent dans un parc, soudain l'un d'eux dit :
« Tu vois les deux femmes là-bas ? Et bien c'est très comique, parce qu'il y a ma femme, et ma maîtresse juste à côté ! Et l'autre répond :
- Tiens, moi c'est exactement l'inverse... »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un gars qui se ballade sur une plage déserte et découvre une lampe magique à moitié recouverte par le sable. Il la ramasse, et l'astique un petit peu pour la nettoyer... Aussitôt un génie s'en échappe et lui propose de réaliser trois de ses vœux en guise de remerciements. « Super! » dit le gars, "d'abord, je veux un milliard d'euros "
Shouffff! En un éclair et un grand nuage de fumée, un papier apparaît dans sa main: c'est un extrait de compte en Suisse à son nom... et le montant indique bien en crédit 1 000 000 000 d'euros. « Ensuite, je voudrais un chouette palais sur une île déserte de la Polynésie française ! » Shouff! Un éclair et un nuage de fumée plus tard, il tient dans la main le titre de propriété d'un petit atoll et la photo d'un superbe palais de marbre blanc. « Et pour finir, je voudrais devenir irrésistible pour les femmes! » Shouffff! Un éclair et un nuage de fumée plus tard, le gars se retrouve transformé en une boîte de chocolats !

Ce sont trois amis : Fou, Rien et Personne.
Il y a Personne qui se noie. Rien demande à Fou de téléphoner aux secouristes. Fou trouve une cabine et explique calmement : « Bonjour, je suis Fou, je téléphone pour Rien, il y a personne qui se noie ! »

C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère. Tout d'un coup il rencontre le loup accroupi derrière un arbre et lui dit - Qu'est-ce que tu as de grands yeux !? Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup accroupi derrière un rocher et lui dit : - Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !? Là, pareil le loup s'en va en courant. Le pe-tit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup accroupi derrière un buisson. Il lui dit : - Qu'est-ce que tu as de grandes dents !? Et la le loup énervé lui répond : - Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amel
Soldat
Soldat
amel

Féminin Nombre de messages : 260
Niveau : 3 ème année

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime16/01/10, 02:14 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la première et la dernière trop top
gunner
Caporal
Caporal
gunner

Masculin Nombre de messages : 880
Niveau : 5ème

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime17/01/10, 12:13 pm

c'est l'histoire d'un Ours et d'un rat qui se disputent tout le temps
un jour,un génie leur apparait et leur dit qu'ils exaucera 3 vœux de chaqu'un d'eux
l'ours commence:je veux toute les femelles de cette foret
le rat:je veux une moto
l'ours:mais t'ai con ou quoi,il te demande TES vœux les plus cher,puis il demanda au génie:je veux toute les femelles du pays
le rat:je veux un casque
l'ours:quel débile,puis il demanda:je veux toutes les femelles DU monde
le rat met son casque et monte sur la moto et dis:je veux que l'Ours deviens PD!!! et il s'enfuie
http://www.arsenal.com
Avlocard
Garde champêtre
Garde champêtre
Avlocard

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime17/01/10, 02:04 pm

Tapez sur google "" trouver Chuck Norris "" , vous allez être émerveillé , mdr mdr
gunner
Caporal
Caporal
gunner

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime17/01/10, 02:28 pm

looooooooooool
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime17/01/10, 06:18 pm

MDR! Les Chuck Norris Facts ............ toujour aussi marrants!
misha8
Caporal
Caporal
misha8

Féminin Nombre de messages : 949
Niveau : Docteur en pharmacie

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime17/01/10, 08:33 pm

j'adore ''google ne peut pas trouver chuck norris et c'est tant pis pour lui" Blagues blagues blagues ..... 379658
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime17/01/10, 08:37 pm

Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se ChuckNorise

Jésu-Christ est né en 1940 avant ChuckNorris

Une seule larme de Chuck Norris peut soigner le cancer, malheureusement, Chuck Norris ne pleure pas

misha8
Caporal
Caporal
misha8

Féminin Nombre de messages : 949
Niveau : Docteur en pharmacie

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime17/01/10, 09:00 pm

Amir a écrit:
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se ChuckNorise

Jésu-Christ est né en 1940 avant ChuckNorris

Une seule larme de Chuck Norris peut soigner le cancer, malheureusement, Chuck Norris ne pleure pas

lol! surtout la 3ème...elle est top,merci amir
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila

Féminin Nombre de messages : 7065
Niveau : Dr en pharmacie

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime17/01/10, 10:29 pm

Ahhh Chuck Norris l'unique , le meilleur :p

La mer morte ne l´était pas avant de connaître Chuck Norris

Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.

Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n´est pas parce qu´il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.

La mère de Chuck Norris a essayé d´avorter. Trois fois.

Chuck Norris peut applaudir d´une seule main.

Chuck Norris ne dort pas. Il attend.

Les amnésiques se souviennent quand même de Chuck Norris.

Chuck Norris est en couleur sur les photos Noir et Blanc.

Il n´y a pas de générique de fin après une épisode de "Walker TexasRanger". Il s´agit en fait d´une liste de décès ayant survenu durant le
tournage de l´épisode.

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c´est trop facile sinon.

Si ça a le goût du poulet, l´odeur du poulet et ça ressemble à du poulet,mais que Chuck Norris te dit que c´est du mouton, alors cherche pas,c´est du mouton.

Chuck Norris enfant n´envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums.

Chuck Norris a terminé l´histoire sans fin

Si Chuck Norris est en retard, le temps a intérêt à ralentir.

Après de longues discussions, l´on décida d´envoyer une bombe atomique sur Hiroshima au lieu de Chuck Norris, c´est plus humain.

Si Chuck Norris pose sa main sur l´épaule d´un enfant, il arrête sa croissance

Quand un moustique pique Chuck Norris, c´est le moustique qui se gratte.( mdrr lol)

Chuck Norris n´est pas au courant de ce site. Autrement, il aurait supprimé Internet.

Razz lol! lol!
HB
Caporal
Caporal

Masculin Nombre de messages : 634
Niveau : Interne

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime19/01/10, 01:21 am

C’est la femme de Chadli et la femme de regan qui se rencontrent
dans le cadre d’une visite officielle …et les deux femmes s’échangent
des cadeaux
La femme de Chadli offre un Tapis de soie fait dans le région de Tlemcen…avec la représentation des armoiries de l’Algérie
La femme de Regan offre un Superbe Perroquet une espèce protégée d’une magnique beauté…
Nos deux compères se quittent …enchantées
Quelque jour plus tard…la femme de REGAN passe un coup de fil à sa nouvelle amie…
“Oh ma chère votre tapis …une vraie merveille… j’ai décoré mon salon avec..merci encore…”
la femme de Chadli :
” oh mais je vous en prie…votre perroquet..une vraie merveille…j’ai fait un berkoukes avec……”
http://www.           .ws
amina
Soldat
Soldat
amina

Féminin Nombre de messages : 289
Niveau : résidente( 2ème année)

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime19/01/10, 09:24 am

Zawali a écrit:

” oh mais je vous en prie…votre perroquet..une vraie merveille…j’ai fait un berkoukes avec……”

mdrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gunner
Caporal
Caporal
gunner

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime19/01/10, 01:29 pm

Citation :
Si Chuck Norris est en retard, le temps a intérêt à ralentir.
Darkerthanblack
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Darkerthanblack

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime21/01/10, 10:37 am

google est el seul endroit ou on peut taper chuck norris!!
bruce lee à réussit à battre chuck norris dans un film et ce fut le meilleur effet spécial jamais réalisé!!
sans faire expré chuk norris à piétiner le pied de bruce lee et depuis bruce lee crie à chaque fois qu'il l'utilise
la mort se demande ce qu'il y'a au delà de chuk norris!!
quand chuk norris lit ces blagues il ne rigole pas!il se souvient!!
chuck norris peut supprimer la corbeille!!
quand chuck noriis envoi un rapport d'érreur de son windowns c'est bill gates qui viens lui présenter des excuses!!
quand une balle réussit à touché chuck norris elle meurt!!
chuck norris peut faire des tacles dans un babyfoot!!
quand on joue à counter strik contre chuk norris la touche ECHAP ne marche pas!!on échappe pas à chuk norris!!
Darkerthanblack
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Darkerthanblack

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime21/01/10, 10:40 am

kalék wahed enhra un immam est parti faire connaitre l'Islma à des gens hors jeu coté religion!! il leur expliqua que c'est pecher de consommer l'alcool!! un vieux lui demanda pourquoi! kalou el immam "pacque hadja edouwakh hram" kalou "ya chikh ana ramdan ydouwakhni"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
Darkerthanblack
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Darkerthanblack

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime21/01/10, 11:54 am

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.

Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

Chuck Norris fait pleurer les oignons

Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.

Chuck Norris sait parler le braille.
Si Chuck Norris avait été pris dans le film '300' il l'aurait renommé en '1'.
Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi.

La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris.
Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.

Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.

Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page.

Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.

Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chuck Norris a toujours des munitions, même quand il joue à Silent Hill
Chuck Norris peut applaudir d'une seule main.

Danette se lève pour Chuck Norris.

Chuck Norris ne meurt jamais, c'est la mort qui se Chuck Norris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... Icon_minitime

Blagues blagues blagues .....
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant