pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blagues blagues blagues .....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Darkerthanblack
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime21/01/10, 11:54 am

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.

Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chuck Norris fait pleurer les oignons

Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.

Chuck Norris sait parler le braille.
Si Chuck Norris avait été pris dans le film '300' il l'aurait renommé en '1'.
Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi.

La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris.
Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.

Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.

Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page.

Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.

Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chuck Norris a toujours des munitions, même quand il joue à Silent Hill
Chuck Norris peut applaudir d'une seule main.

Danette se lève pour Chuck Norris.

Chuck Norris ne meurt jamais, c'est la mort qui se Chuck Norris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu

Féminin Nombre de messages : 4252

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime21/01/10, 12:04 pm

chuck norris peut lire mes blagues ou ma ya3yach [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
ki khatér chuck norris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir

Masculin Nombre de messages : 1714
Niveau : Assistant

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime21/01/10, 05:53 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore les Chuck Norris facts
http://programinute.com
inermis
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2367

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime21/01/10, 07:24 pm

franchement ces blagues de chuck nouris , je ne sais qui , ne me font meme pas vibrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,alor là rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je les trouves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 01:05 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ya inermich rebi ykhelik lya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Filobasidila
Général
Général
Filobasidila

Féminin Nombre de messages : 7065
Niveau : Dr en pharmacie

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 01:57 pm

bouhh wech djab Chuck NOris gaaaaaa3 afro afro aux blagues de Kobo Sleep Sleep,déjà là rien que d'y penser n3asst Sleep
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba

Féminin Nombre de messages : 5963
Niveau : Docteur en pharmacie

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 02:26 pm

Deux amis se rencontrent :
- Dis-donc, mon vieux, tu peux me prêter 100 Euros?
- C'est que je n'en ai que 60...
- Donne toujours, Tu m'en devras 40.

Grand-maman as-tu des bonnes dents ?
- Malheureusement non mon petit...
- Très bien ! tu peux surveiller mes caramels ?

C'est l'histoire de deux garçons en train de se baigner. Le premier dit à l'autre :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
- Commence par la bonne, répond l'autre garçon.
- La bonne nouvelle, c'est que selon le thermomètre, l'eau vient de se réchauffer de deux degrés.
- Et quelle est la mauvaise nouvelle ?
- Ce n'est pas à cause du soleil...

- Oh regarde papa une étoile filante ! S'écrie Léa.
- J'espère que tu as eu le temps de faire un voeu.
- Oui, j'espère qu'il se réalisera, sinon j'aurai 0/20 en géographie !
- Ah bon ? C'était quoi, ton voeu ?
- Que Londres devienne la capitale de l'Italie, avant que le prof corrige les copies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Général
Général
kakicool

Masculin Nombre de messages : 5918
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 02:31 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Biba alors a cause de quoi l'eau s'est réchauffé hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps: twahacht tes blagues ,, vive les blagues de kolboza

Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Ephémère

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 06:45 pm

Un Algérien, un Tunisien et un Égyptien sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite! Le sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant.
Pour éviter l'incident diplomatique, il leur dit :- "Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet!Mais puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit a un souhait !"
Là-dessus, le Tunisien dit :"Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter." Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt après 25 coups
L'égyptien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés, hélas très vite.
]Maintenant, le sultan s'adresse à l'algérien et dit : ]"Puisque tu es Algérien, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au foot je vais être particulièrement indulgent avec toi!
Tu as le droit a deux souhaits mais choisi bien
L'algérien dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement! Le Tunisien et l'égyptien sont très surpris et le prennent pour un fou.

Le sultan dit
- "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé!
Toutefois et ton deuxième désir ?"

L'Algérien répond : "Qu'on m'attache l'Égyptien dans le dos !"

semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi

Masculin Nombre de messages : 2614
Niveau : Pharmacien

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 07:26 pm

Ephémère a écrit:
Un Algérien, un Tunisien et un Égyptien sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite! Le sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant.
Pour éviter l'incident diplomatique, il leur dit :- "Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet!Mais puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit a un souhait !"
Là-dessus, le Tunisien dit :"Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter." Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt après 25 coups
L'égyptien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés, hélas très vite.
]Maintenant, le sultan s'adresse à l'algérien et dit : ]"Puisque tu es Algérien, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au foot je vais être particulièrement indulgent avec toi!
L'algérien dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement! Le Tunisien et l'égyptien sont très surpris et le prennent pour un fou.

Le sultan dit
- "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On n'est pas prêts de les lâcher !
sarahsarah
Garde champêtre
Garde champêtre
sarahsarah

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 07:33 pm

oh mon dieu ,mdr mdr mdr trop forte cette blague bravo
Ephémère
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Ephémère

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 07:44 pm

Un jour un Français et Américain un Egyptien et un Algérien décident de sauter d'un avion ....
le français saute dit : "Vive la France"
l'américain saute dit : "I love you America"
et ........ l'algérien a jeté l'egyptien de l'avion et il a dit :
"one two three viva l'Algérie" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celà s'est passé à Khartoum après le succès de notre EN !
Un soudanais ,un égyptien et un algérien sont partis chez le coiffeur .Ce dernier leur a demandé quelle coupe de cheveux ils souhaitaient avoir . Le soudanais a répondu en premier : " Moi je veux une coupe boule à zéro " . Ensuite ce fut le tour de l'égyptien : " Moi je veux une coupe house " . Quand vint le tour de notre compatriote ! l'Algérien dit au coiffeur : " MOI je veux LA COUPE DU MONDE " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
foulla
Caporal
Caporal
foulla

Féminin Nombre de messages : 741
Niveau : 5ème!!!déja........!

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 08:16 pm

Biba a écrit:

C'est l'histoire de deux garçons en train de se baigner. Le premier dit à l'autre :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
- Commence par la bonne, répond l'autre garçon.
- La bonne nouvelle, c'est que selon le thermomètre, l'eau vient de se réchauffer de deux degrés.
- Et quelle est la mauvaise nouvelle ?
- Ce n'est pas à cause du soleil...

[b][i]-

lol! mdr
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar

Féminin Nombre de messages : 1740
Niveau : 6 ème étoile

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 08:44 pm

Ephémère a écrit:
Un jour un Français et Américain un Egyptien et un Algérien décident de sauter d'un avion ....
"one two three viva l'Algérie" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celà s'est passé à Khartoum après le succès de notre EN !
Un soudanais ,un égyptien et un algérien sont partis chez le coiffeur .Ce dernier leur a demandé quelle coupe de cheveux ils souhaitaient avoir . Le soudanais a répondu en premier : " Moi je veux une coupe boule à zéro " . Ensuite ce fut le tour de l'égyptien : " Moi je veux une coupe house " . Quand vint le tour de notre compatriote ! l'Algérien dit au coiffeur : " MOI je veux LA COUPE DU MONDE " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trop bien la blague [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci
pharma-rose
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pharma-rose

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 09:13 pm

A l'amphi le prof donne son cours aux étudiants .alors qui peut me dire c'est quoi une glucosurie? un étudiant répond :c'est la présence de glucose dans les urines. Prof ;très bien.et c quoi une protéinurie? un 2eme étudiant répond :c la présence de protéines dans les urines .le prof: très bien.et dites moi c'est quoi une pollakiurie?un 3eme étudiant répond :c'est la présence de pollak dans les urines

Un mec va chez le docteur:
- Docteur, ça ne va pas du tout. Lorsque j'appuie sur mon cœur, ça me fait mal. Quand je tâte mon foie, la douleur est intense, et quand je touche mon ventre, ça me fait très mal aussi. Vous avez une idée de ce que j'ai ?
- Oui, monsieur, le doigt cassé.

Une grosse dame arrive chez le médecin avec sa ravissante fille et dit au
Praticien :
- Docteur, la gorge est très irritée et le thermomètre indique 38,7.
- Nous allons voir cela, fait le médecin. Déshabillez-vous, mademoiselle.
- Mais ce n'est pas ma fille qui est souffrante docteur, c'est moi !
- Oh, pardon ! Alors ouvrez la bouche et faites : Aaah ...
Blagues blagues blagues ..... - Page 2 584132
inermis
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2367

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 09:38 pm

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
"one two three viva l'Algérie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdrrrrrrrrrrrrrr

Citation :
Une grosse dame arrive chez le médecin avec sa ravissante fille et dit au
Praticien :
- Docteur, la gorge est très irritée et le thermomètre indique 38,7.
- Nous allons voir cela, fait le médecin. Déshabillez-vous, mademoiselle.
- Mais ce n'est pas ma fille qui est souffrante docteur, c'est moi !
- Oh, pardon ! Alors ouvrez la bouche et faites : Aaah ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila

Féminin Nombre de messages : 7065
Niveau : Dr en pharmacie

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 10:27 pm

lol! lol! faut faire attention avec les doc silent Laughing
Kel'thuzad
Soldat
Soldat
Kel'thuzad

Masculin Nombre de messages : 273
Niveau : 13éme étage

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 11:46 pm

un jour un homme va chez le dentiste : désolé docteur je ne me suis pas lavé la bouche
-ne vous inquiétez pas je me suis pas laver les main.
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse

Féminin Nombre de messages : 2083
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime23/01/10, 12:45 am

Kel'thuzad a écrit:
un jour un homme va chez le dentiste : désolé docteur je ne me suis pas lavé la bouche
-ne vous inquiétez pas je me suis pas laver les main.

vraiment c le cas de nos dentistes,
très propres lol!

Général
Général
Kozénone-bozatsu

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime23/01/10, 09:57 am

Ephémère a écrit:

Le sultan dit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo ephemer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je classe cette blagues en deuxiéme place aprés les miennes bien entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --

Féminin Nombre de messages : 2522
Niveau : Pharmacienne.

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime23/01/10, 02:09 pm

Merci pour toutes ces blagues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@Kobo: je t'assure qu'on voyant que té la dernière qui a poster dans ce topic.... j'ai hésité avant de cliquer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (dis twahachtini kobo? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse

Féminin Nombre de messages : 2083
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime23/01/10, 10:46 pm

-- Nazou -- a écrit:
Merci pour toutes ces blagues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@Kobo: je t'assure qu'on voyant que té la dernière qui a poster dans ce topic.... j'ai hésité avant de cliquer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (dis twahachtini kobo? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
ana twahachtek ça ne suffit pas.lol

Général
Général
Kozénone-bozatsu

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime24/01/10, 03:43 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nazou!! tu as dis merci pour ces blagues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma3natha les miennes sont inclues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je le savais oui je l'est toujours su [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

@ narcisse nahi hadik eteswira ta3 sali wellah ton avatar wella ydjibli echkika [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!si tu es si nostalgique que ca diri kech tamtoum wella moukamouka au moins ils sont plus mignon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger

Féminin Nombre de messages : 767
Niveau : 3ème

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime26/01/10, 09:52 am

Filobasidila a écrit:
Ici sera le topic des blagues , lâchez les blagues que vous avez da7kouna m3akoum Suspect lol! lol!

Le premier ministre Abdelaziz Belkhadem, le ministre de l'Intérieur, Yazid Zerhouni et le président Abdelaziz Bouteflika survolent l'ALGERIE dans un jet .

Abdelaziz Belkhadem se tourne vers le p'tit Yazid et dit en faisant de l'esbroufe :
Tu sais, je pourrais jeter un billet de 1000 dinars par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux ».

Zerhouni
lui réplique : « Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 500 dinars par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses ».
Pour ne pas être en reste, Boutef dit : « Je pourrais jeter 100 billets de 200 dinars par la fenêtre et faire 100 heureux ».

Le pilote soupire et dit à son co-pilote : « Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre 30 millions de gens heureux ».

geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vive le pilote wllah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger

Féminin Nombre de messages : 767
Niveau : 3ème

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime26/01/10, 09:55 am

Ephémère a écrit:

Le sultan dit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime26/01/10, 10:31 am

Ephémère a écrit:
]Maintenant, le sultan s'adresse à l'algérien et dit : ]"Puisque tu es Algérien, que je suis un grand fan de football et

que vous jouez si bien au foot je vais être particulièrement indulgent avec toi!

Blagues blagues blagues ..... - Page 2 911366 Blagues blagues blagues ..... - Page 2 911366 Blagues blagues blagues ..... - Page 2 911366 Blagues blagues blagues ..... - Page 2 911366 Blagues blagues blagues ..... - Page 2 911366 Blagues blagues blagues ..... - Page 2 911366 Blagues blagues blagues ..... - Page 2 911366 Blagues blagues blagues ..... - Page 2 911366 ghezzelti

Le sultan dit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 2 Icon_minitime

Blagues blagues blagues .....
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant