pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 avez vous une idée sur les anti cernes?

Aller en bas 
+11
andromede
minette
Kozénone-bozatsu
lolophora
MaxouDz
Nozomi
-- Nazou --
dalay lama
mamasita
lynda13
spinale
15 participants
AuteurMessage
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

avez vous une idée sur les anti cernes? Empty
MessageSujet: avez vous une idée sur les anti cernes?   avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_minitime27/03/10, 06:05 pm

Hello les pharmaciens :
qu'est ce que vous connaissez sur les anti cernes : est ce qu'ils apportent de bon résultats , ou sont à éviter avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_scratch ?
s'ils sont efficaces qu'elles sont les bonnes marques que vous connaissez?
Merci d'avance avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

avez vous une idée sur les anti cernes? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée sur les anti cernes?   avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_minitime27/03/10, 06:22 pm

boffff , moi mon grand probleme que j'ai souvent des cernes ( si je dis pas tout le temps ) j'ai essayé EYES mais ça n'a pas donné de resultats !
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

avez vous une idée sur les anti cernes? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée sur les anti cernes?   avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_minitime27/03/10, 07:52 pm

merci lynda avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

avez vous une idée sur les anti cernes? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée sur les anti cernes?   avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_minitime28/03/10, 07:35 pm

lol c compliqué dormir bien et pas longtemps faut pas depasser son temps 7-8h sinon tu seras cerné apars ca ouai ya un produit ki fct sur moi c Uriage Isolift contour des yeux voila ^^ c un peu plus chere mais bn normale EYES ne fct pas tas vu son prix ... lool
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

avez vous une idée sur les anti cernes? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée sur les anti cernes?   avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_minitime29/03/10, 01:07 pm

Optys, ça coute cher et ce n'est pas efficace...
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

avez vous une idée sur les anti cernes? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée sur les anti cernes?   avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_minitime29/03/10, 01:10 pm

Anti-cernes qui démasquent ou bien qui traitent ?
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

avez vous une idée sur les anti cernes? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée sur les anti cernes?   avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_minitime30/03/10, 09:42 pm

merci tout le monde avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_cheers .
-- Nazou -- a écrit:
Anti-cernes qui démasquent ou bien qui traitent ?
qui traitent Nazou .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Caporal
Caporal
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 33
Niveau : 5éme année
Date d'inscription : 01/09/2009

avez vous une idée sur les anti cernes? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée sur les anti cernes?   avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_minitime13/04/10, 11:01 am

merci pour toutes ces infos avez vous une idée sur les anti cernes? 513556
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

avez vous une idée sur les anti cernes? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée sur les anti cernes?   avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_minitime13/04/10, 12:33 pm

avez vous une idée sur les anti cernes? 379658 Ne9ssou chwiya lekhbiche
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

avez vous une idée sur les anti cernes? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée sur les anti cernes?   avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_minitime13/04/10, 04:50 pm

mamasita a écrit:
lol c compliqué dormir bien et pas longtemps faut pas depasser son temps 7-8h sinon tu seras cerné apars ca ouai ya un produit ki fct sur moi c Uriage Isolift contour des yeux voila ^^ c un peu plus chere mais bn normale EYES ne fct pas tas vu son prix ... lool
ah il fait combien Uriage ?
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

avez vous une idée sur les anti cernes? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée sur les anti cernes?   avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_minitime13/04/10, 07:00 pm

d'abord de quel type de cernes parlez vous??
ceux qui gonflent, ou ceux qui noircissent la peau sous la paupeillère infèrieure??
je pense que ceux cités ici sont conçu pour masquer et non traiter.
le fait de bien dormir et bien manger diminue les cernes mais ne les éliminent pas, car les personnes ayant les yeux cernés l'ont même en plein vaccances.
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

avez vous une idée sur les anti cernes? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée sur les anti cernes?   avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_minitime13/04/10, 07:46 pm

1399da
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

avez vous une idée sur les anti cernes? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée sur les anti cernes?   avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_minitime14/04/10, 12:52 pm

Ceux qui gonfles ce ne sont pas des cernes ... c'est des poches ( et c'est plus moche)

Moi chui cernée au cour de cette periode !! mais j'essaye de masquer, parqu'avec les anti-cenres traitant qui coutes assez chère, on est pas sur des résultats !!

Il faut aimer ces cernes, et vivre avec mdrrr ( une solution psychique...pas radicale mais bon!!... mdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

avez vous une idée sur les anti cernes? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée sur les anti cernes?   avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_minitime14/04/10, 01:27 pm

spinal pour les cérne khoula je vous recommande un produit de renommer intirnatiounal!! klk chose de trop efficace c'est la marque que tout le monde connais FAIRE&LOVLY!! haddak ybyed kouléch ki al peau ki les cernes khoula je le recommande à toutes et à tous!
et si vous etes adepte de la cure psychique de nazou ghir echrou les lunette kima hadda avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_cool vous aurez un look fashion sans cernes avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

avez vous une idée sur les anti cernes? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée sur les anti cernes?   avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_minitime14/04/10, 10:32 pm

avez vous une idée sur les anti cernes? Suspect ya weldi ca existe maquillage c plus simple avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
minette
Caporal
Caporal
minette


Féminin Nombre de messages : 519
Localisation : i'm not sure
Emploi/loisirs : manger,dormir,...
Niveau : cordon bleu
Date d'inscription : 15/05/2008

avez vous une idée sur les anti cernes? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée sur les anti cernes?   avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_minitime14/04/10, 11:35 pm

ben ya 1stick 2l'oréal à appliquer sur le contour d yeux il est bien, mais pr 1 super camouflage urgent ou bien 1RDV post-examen lol ya 1anti-cerne magique 2 YvesSaintLaurent avez vous une idée sur les anti cernes? 85915
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

avez vous une idée sur les anti cernes? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée sur les anti cernes?   avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_minitime16/04/10, 04:22 am

anticerne efficace= zoudj kilo n3as avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : le ciel spacieux
Emploi/loisirs : tker3ij nyahaha!
Niveau : 5eme et bye bye!
Date d'inscription : 07/02/2010

avez vous une idée sur les anti cernes? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée sur les anti cernes?   avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_minitime16/04/10, 11:07 am

hhhh!mais moi je n'arréte pas à camoumfler avec ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andromede-la-drole.com
sarahsarah
Garde champêtre
Garde champêtre
sarahsarah


Féminin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009

avez vous une idée sur les anti cernes? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée sur les anti cernes?   avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_minitime16/04/10, 11:56 am

un mélange de l'huile d'amande douce avec l'huile de blé special pour la peau , a appliquer tous les jours avan de dormir .plus un bon sommeil et une alimentation equilibré. a part ca ,manasta3rafe be hata anti cernes ,ga3e yaklou drahame c tout
Revenir en haut Aller en bas
amel zizou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
amel zizou


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Emploi/loisirs : en recherche d emploie
Niveau : pharacienne
Date d'inscription : 19/06/2010

avez vous une idée sur les anti cernes? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée sur les anti cernes?   avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_minitime22/06/10, 07:50 pm

slt jé essayé un anti cerne de barbara cold les tranche de concombre é de pome de terre é pui jai trouvé l anti ncerne miracle de loreal c vraient tres efficace avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
Imene


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

avez vous une idée sur les anti cernes? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée sur les anti cernes?   avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_minitime23/06/10, 03:15 pm

j'ai une idée de ma grand mere tu met une cuiére ds le congélateur le lendemain tu met sur tes yeux tu aura un bon resultat mais just pour 24 h mais
il ya des nouvelles techni qui sont efficaces pour les cernes mais les cennes non hériditaires ds ces nouvelles tech leur principes que il ya des veines bouchés aux alentours des yeux .donc soulution deboucher les veines . je sais pas comment sappelle cette tech mais je sais pas si sa existe en algérie mais je pense que c'est une operatin qu'on peut la realiser chez les medecin qui traitent les varices
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

avez vous une idée sur les anti cernes? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée sur les anti cernes?   avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_minitime24/06/10, 07:48 am

moi aussi j'ai beaucoup souffert de cernes, en plus les miennes sont congénitales, j'ai vu un medecin généraliste, et le très intelligent m'avait dit: "vous ne pouvez rien faire madmoiselle avez vous une idée sur les anti cernes? Suspect , c'est congénitale, et c'est du à la couleur de vos yeux, toutes les personnes brunes qui ont des yeux verts ont systématiquement des cernes avez vous une idée sur les anti cernes? Suspect avez vous une idée sur les anti cernes? Suspect "

explication de grand-mère pas celle d'un medecin, (pourtant je connais plein de gens aux yeux clair qui n'en ont pas) donc medecin plus jamais!

j'ai beau me tartiné les yeux de crèmes contour des yeux très très chères (j'avais une qui faisait 15000 da en pharmacie) d'anti cerne au pris raisonnable, rien n'y fait, mes cernes étaient toujours là!!! et franchement ça me faisait déprimé.

jusqu'à ce que j'ai trouvé la solution miracle et à prix gratos, et maintenant je ne souffre plus avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_razz



vous voulez savoir c'est quoi? et bien c'est .....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous une idée sur les anti cernes? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée sur les anti cernes?   avez vous une idée sur les anti cernes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous une idée sur les anti cernes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: