pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 examen de biochimie 4ème année!

Aller en bas 
+3
Matthiola
kakicool
foulla1989
7 participants
AuteurMessage
foulla1989
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
foulla1989


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2010

examen de biochimie 4ème année! Empty
MessageSujet: examen de biochimie 4ème année!   examen de biochimie 4ème année! Icon_minitime15/04/10, 07:01 am

salut tout le monde je voulais seulement attirer votre attention sur le QCS de M Yargui; et bien il nous a donné des choses qu'on est pas sensé apprendre pour l'exam...c lui qui nous a séléctionné les choses à apprendre!
la majorité des étudiants n'ont pas répondu etant donné que c un QCS; donc je me suis dite si on lui écrit sur sa boite mail il pourra peut etre les retirer! qu'est ce que vous en dites??
Revenir en haut Aller en bas
foulla1989
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
foulla1989


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2010

examen de biochimie 4ème année! Empty
MessageSujet: Re: examen de biochimie 4ème année!   examen de biochimie 4ème année! Icon_minitime15/04/10, 07:08 am

voilà son mail lyecebiochem@yahoo.fr
a+
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

examen de biochimie 4ème année! Empty
MessageSujet: Re: examen de biochimie 4ème année!   examen de biochimie 4ème année! Icon_minitime15/04/10, 12:39 pm

foulla1989 a écrit:
salut tout le monde je voulais seulement attirer votre attention sur le QCS de M Yargui; et bien il nous a donné des choses qu'on est pas sensé apprendre pour l'exam...c lui qui nous a séléctionné les choses à apprendre!
la majorité des étudiants n'ont pas répondu etant donné que c un QCS; donc je me suis dite si on lui écrit sur sa boite mail il pourra peut etre les retirer! qu'est ce que vous en dites??

Ha bon par exemple ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthiola
Soldat
Soldat
Matthiola


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 20/05/2008

examen de biochimie 4ème année! Empty
MessageSujet: Re: examen de biochimie 4ème année!   examen de biochimie 4ème année! Icon_minitime15/04/10, 12:57 pm

pr les QCS la majorité été porté sur le tablo de la régulation hormonale dont il nous a avertis de l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
foulla1989
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
foulla1989


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2010

examen de biochimie 4ème année! Empty
MessageSujet: Re: examen de biochimie 4ème année!   examen de biochimie 4ème année! Icon_minitime15/04/10, 01:44 pm

mais il nous a séléctionné ds le tableau, par exemple l'angiotensine rien à apprendre! vs allez me dire q c facile oui je sais mais etant donné que c un QCS moi personnellement g u peur qu'il nous joue avec les mots et peut etre ce n'est pas le mot exact, c pour ça q'il y'avait des gens qui ont préféré ne pas répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

examen de biochimie 4ème année! Empty
MessageSujet: Re: examen de biochimie 4ème année!   examen de biochimie 4ème année! Icon_minitime15/04/10, 02:05 pm

il nous avait dit d'apprendre tout le tableau (à part qq trucs) ....enfin ce qu'on a coché était inclus dans le QCS meme si ce dernier n'était pas évident je l'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
foulla1989
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
foulla1989


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2010

examen de biochimie 4ème année! Empty
MessageSujet: Re: examen de biochimie 4ème année!   examen de biochimie 4ème année! Icon_minitime15/04/10, 03:39 pm

je ne suis pas d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : le ciel spacieux
Emploi/loisirs : tker3ij nyahaha!
Niveau : 5eme et bye bye!
Date d'inscription : 07/02/2010

examen de biochimie 4ème année! Empty
MessageSujet: Re: examen de biochimie 4ème année!   examen de biochimie 4ème année! Icon_minitime16/04/10, 11:31 am

je n'ai pas répondu sur l'angiotensine,mais y avait pas de problémes car à part ça wach kalelna ahafdo tah.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andromede-la-drole.com
{Wonder}
Garde champêtre
Garde champêtre
{Wonder}


Féminin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/03/2010

examen de biochimie 4ème année! Empty
MessageSujet: Re: examen de biochimie 4ème année!   examen de biochimie 4ème année! Icon_minitime16/04/10, 11:43 am

Avec Yargui, il faut tout apprendre, examen de biochimie 4ème année! Icon_bounce
Je sais pas comment il a enseigner cette année mais il faut pas se contenter de se qu'il dicte, faut apprendre même vos propres notes, tous les petits détailles qui vous semblent pas importants, toutes les valeurs, vraiment tout, car il pose des questions sur tout!
Enfin je pense que c'est trop tard de vous dire ça maintenant :s
Sinon ça m'étonnerai fort, qu'il change son barème ou qu'il enlevé des questions du sujet!
Moi je vous conseille d'oublier ! et de songer au 3eme EMD ! pas de temps a perdre! et bon courage examen de biochimie 4ème année! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
gunner
Caporal
Caporal
gunner


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : AC
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 18/05/2009

examen de biochimie 4ème année! Empty
MessageSujet: Re: examen de biochimie 4ème année!   examen de biochimie 4ème année! Icon_minitime18/04/10, 11:15 am

j'ai assisté à tous ses cours et il a donné des question à la hauteur de ses promesses,rien à dire,je lui tire mon chapeau
puis même si on a tous ici faux et que t'ai raison,tu crois vraiment qu'il va retirer ses question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
Contenu sponsorisé





examen de biochimie 4ème année! Empty
MessageSujet: Re: examen de biochimie 4ème année!   examen de biochimie 4ème année! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen de biochimie 4ème année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceremonie d'ouverture de l'année 2010/2011 5eme année
» 4ème année notice (2010/2011)
» POUR ou CONTRE le TP Microbio 4ème année
» 4ème année notice (2012/2013)
» emploi de temps des cours /td et tp de 3eme , 4eme et 5eme année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: