pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baraka Allaho fikoum pour le changement !!

Aller en bas 
+10
BILTAL
Gélule
gidien
pro-crastino
ha_phrma
camomi
clooney
amaryllis
pharma-girl
Virtuel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime21/04/10, 07:19 pm

très bonne idée que de changer le nom du topic, "Islam" c'est notre seule religion. religion c'était un peu la porte ouverte à toutes les religion alors qu'il n'y en a qu'une qui soit accepter par le tout puissant, Baraka Allaho fi le modo ou l'admin qui l'a changé
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime21/04/10, 08:59 pm

oué moi aussi j'ai trouvé que c'est une très très bonne idée..

baraka allaho fikom les admins et les modo..


Baraka Allaho fikoum pour le changement !! 498935
Revenir en haut Aller en bas
amaryllis
Sergent
Sergent
amaryllis


Féminin Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 20/09/2009

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime21/04/10, 09:08 pm

salam


j ai pas compris au debut Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_redface

mais qd j ai vu l index fhemt hamdoullah Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_redface

moi aussi je ss d accord avec vous Baraka Allaho fikoum les modo et les administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
clooney
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
clooney


Masculin Nombre de messages : 2
Niveau : hareb bezzzzzef
Date d'inscription : 24/01/2010

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime21/04/10, 09:52 pm

salem,très bonne idée w baraka allaho fikoum.
Je vous prie de recevoir, mes salutations les plus respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
camomi
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
camomi


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : dzayer
Niveau : 5
Date d'inscription : 25/12/2009

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime21/04/10, 10:00 pm

vous avez raison
ça nous libére n est ce pas



Baraka Allaho fikoum pour le changement !! 938679

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! 578947

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! 520870

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! 677950
Revenir en haut Aller en bas
ha_phrma
Caporal
Caporal
ha_phrma


Masculin Nombre de messages : 558
Niveau : interne mais tkoul machi sahh
Date d'inscription : 19/02/2009

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime21/04/10, 10:50 pm

oui c'est mieux comme ca

baraka ALLAHO fikoum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islam-dz.com/vb/index.php
pro-crastino
Soldat
Soldat
pro-crastino


Masculin Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 15/02/2010

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime21/04/10, 11:22 pm

je pense que c'est mieux , cela nous évitera les blabla des philosophes qui postent n'importe quoi .
la c'est plus clair notre religion c'est l'islam .

merci pour le chef qui a fait ce changement .
Revenir en haut Aller en bas
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre
gidien


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2009

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime22/04/10, 09:09 am

Oh mon dieu! comment en étant arrivé là, les musulman qui pendant tant de siècles était l'un des peuples les plus ouvert d'esprit, qui n'hésitaient à parler de tout, à parler d'autres religions, qui n'hésitaient pas à parler avec les autres religions, avec ceux qui pensaient radicalement autrement, comment sont-il devenu un peuple si obtus, qui s'entoure l'esprit d'une épaisse carapace, interessé uniquement par son petit nombril, terrorisé à l'idée de regarder le monde en face. Le pire c'est que le déclin des musulmans correspond exactement avec la fermeture de ces esprits avec du béton armé. Réveillez-vous. A tous ceux qui répondrons que ce que je raconte n'est que philosophie, je demanderai est ce que pour eux des gens tels que El kindi Ibn sina Ibn rouchd, qui ont laissé une marque inébranlable dans l'histoire, et dont nombre d'entre-vous sont fière, au simple fait, de citer ces noms, ne sont-il pas selon vous ce qu'un musulman peut être de meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime22/04/10, 12:30 pm

gidien a écrit:
Oh mon dieu! comment en étant arrivé là, les musulman qui pendant tant de siècles était l'un des peuples les plus ouvert d'esprit, qui n'hésitaient à parler de tout, à parler d'autres religions, qui n'hésitaient pas à parler avec les autres religions, avec ceux qui pensaient radicalement autrement, comment sont-il devenu un peuple si obtus, qui s'entoure l'esprit d'une épaisse carapace, interessé uniquement par son petit nombril, terrorisé à l'idée de regarder le monde en face. Le pire c'est que le déclin des musulmans correspond exactement avec la fermeture de ces esprits avec du béton armé. Réveillez-vous. A tous ceux qui répondrons que ce que je raconte n'est que philosophie, je demanderai est ce que pour eux des gens tels que El kindi Ibn sina Ibn rouchd, qui ont laissé une marque inébranlable dans l'histoire, et dont nombre d'entre-vous sont fière, au simple fait, de citer ces noms, ne sont-il pas selon vous ce qu'un musulman peut être de meilleur ?
au moin tu crois à un Dieu... c'est déja un début, et c'est pas le changement de titre d'un topic qui va renfermer nos esprits, on est ni obtus ni borné, c'est pas la peine de prendre ça comme si le ciel était tombé............. toujours là à guetter le moindre gestes ou écrit que tous ces ...(je ne sais pas comment les appeler) se manifestent... Allah yesterna min kouli fitna
Revenir en haut Aller en bas
pro-crastino
Soldat
Soldat
pro-crastino


Masculin Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 15/02/2010

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime22/04/10, 04:36 pm

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_silent صمت ابلغ من كلام Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_silent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gélule
Caporal
Caporal
Gélule


Féminin Nombre de messages : 569
Localisation : 7oumti
Niveau : 3eme
Date d'inscription : 06/01/2009

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime22/04/10, 05:57 pm

Baraka allahou fikom, c'etait vraiment un changement necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime22/04/10, 06:56 pm

et ça recommence aveq les *******
Revenir en haut Aller en bas
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre
gidien


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2009

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime22/04/10, 07:02 pm

virtuel: mort de rire, ton humour est sans égale. Je ne guète personne, j'ai d'autre chat à fouetter mais le symbole que véhicule ce changement de nom est énorme il révèle la volonté de limiter sa vision du monde à un seul horizon, déjà que l'ancien nom était au singulier.
Pro-crastino: je sais, qu'au fond tu m'adore
Revenir en haut Aller en bas
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre
gidien


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2009

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime22/04/10, 07:04 pm

s'n.D.K: avec les*******, si c'est des gros mots, n'hésite pas tu es protégé par l'anonymat
Revenir en haut Aller en bas
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime22/04/10, 07:15 pm

gidien a écrit:
A tous ceux qui répondrons que ce que je raconte n'est que philosophie,

oui c'est vrai alors maintenant va migrer dans ton topic stp, nous un seul horizon nous suffit et pourquoi regarder plus loin alors que tout ce dont on a besoin est à portée de main, et si on s'éloigne trop on risque de s'égarer comme c'est le cas de beaucoup de gens qui se sont aventuré loin des bordures de l'islam, وماذا بعد الحق إلا الضلال المبين
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime22/04/10, 07:17 pm

gidien a écrit:
s'n.D.K: avec les*******, si c'est des gros mots, n'hésite pas tu es protégé par l'anonymat
anonymat ....peut etre por vs mais je pense que 50%des forumist ya3arfouni
en + essayer de trouver qlq sujet plus proche à votre domaine
Revenir en haut Aller en bas
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre
gidien


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2009

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime22/04/10, 07:41 pm

s'n.D.K: je suis un touche à tout, tout les domaines m'intéresse. je vois que tu ne nie pas que ******* soit des gros mots ce comportement c'est petit, indigne d'un pharmacien. En général quand on a recours aux arguments ad hominem c'est que la position que l'on tiens est indéfendable ou bien c'est que l'on ne sait pas la défendre
Revenir en haut Aller en bas
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre
gidien


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2009

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime22/04/10, 07:53 pm

virtuel: en quoi le fait que je défende des idées différentes des tienne te dérange? pourquoi ta foi a besoin de mon silence pour bien se porter? les musulmans qui ont le plus marqué l'histoire, tu ne pourras le nier, sont des gens qui pouvait avoir pour meilleur ami des non musulmans et qui ne refuser jamais le débat sur leurs foi et leurs croyance tant ils avaient confiance en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime22/04/10, 08:25 pm

tu veux devenir mon meilleur ami??? Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_rolleyes mais pas la peine d'être un non musulman, et puis est ce que vraiment tu l'es??? Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Suspect mais je ne vois pas en quoi ça poserai problème j'ai des amis non musulmans
ma foi n'a besoin du silence de personne à part des imbéciles qui m'énerve (je ne vise personne à part les imbécile eux même) mais voilàa moi je ne suis pas un musulmans qui a marqué l'histoire, j'en suis pas encore à ce stade là. et c'est pas que je refuse le débat sur ma fois mais c'est juste que je n'ai pas de temps à y consacrer puis je n'en vois pas l'intéret
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime22/04/10, 08:31 pm

HS HS HS HS HS HS
Revenir en haut Aller en bas
RouGe
Soldat
Soldat
RouGe


Féminin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/12/2008

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime22/04/10, 08:35 pm

Virtuel a écrit:
alors qu'il n'y en a qu'une qui soit accepter par le tout puissant

comment pouvez vous affirmez des choses pareils ???

camomi a écrit:

ça nous libére n est ce pas


de quoi ????
Citation :
cela nous évitera les blabla des philosophes qui postent n'importe quoi
je rêve ? le blabla des philosophes ? parceque 2 ou trois personnes ont posé des questions auxquelles vous n'aviez pas de réponse ???

Virtuel a écrit:
ni obtus ni borné,

alors quoi?


ainsi soit il , changer le nom n'a pour but que d'eviter que des gens, dont les connaissances en matière de religion sont limités, se retrouvent dans des impasses .
Revenir en haut Aller en bas
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre
gidien


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2009

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime22/04/10, 08:37 pm

l'analogie sur les "amis non musulmans" n'est pas à prendre au pied de la lettre, tout comme le coran bien sûr( je suis pour une lecture laissant place à l'interprétation). "Ne pas en voir l'interet", mais c'est la chose la plus importante dans la vie de chaque être humain, même si je dois l'avouer regarder 22 cons taper dans un ballon est parfois plus exaltant.
Revenir en haut Aller en bas
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre
gidien


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2009

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime22/04/10, 08:55 pm

s'n.D.K: je ne faisais que répondre de façon galante à ton insultes( dont j'ignore encore la teneur) donc logiquement c'est toi le premier qui fut hors sujet.Je suis contre le changement de nom, je ne pense pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime22/04/10, 09:16 pm

RouGe a écrit:
Virtuel a écrit:
alors qu'il n'y en a qu'une qui soit accepter par le tout puissant

comment pouvez vous affirmez des choses pareils ???
إِنَّ
ٱلدِّينَ عِندَ ٱللَّهِ ٱلۡإِسۡلَـٰمُ‌ۗ وَمَا ٱخۡتَلَفَ ٱلَّذِينَ
أُوتُواْ ٱلۡكِتَـٰبَ إِلَّا مِنۢ بَعۡدِ مَا جَآءَهُمُ ٱلۡعِلۡمُ
بَغۡيَۢا بَيۡنَهُمۡ‌ۗ وَمَن يَكۡفُرۡ بِـَٔايَـٰتِ ٱللَّهِ فَإِنَّ
ٱللَّهَ سَرِيعُ ٱلۡحِسَابِ (١٩
)
Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam. Ceux
auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité
entre eux, qu’après avoir reçu la science(1). Et quiconque ne croit pas
aux signes d’Allah... alors Allah est prompt à demander compte!(19) Al 3imrane

وَمَن يَبۡتَغِ غَيۡرَ ٱلۡإِسۡلَـٰمِ دِينً۬ا فَلَن يُقۡبَلَ
مِنۡهُ وَهُوَ فِى ٱلۡأَخِرَةِ مِنَ ٱلۡخَـٰسِرِينَ (٨٥
)
) Et
quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé,
et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants. (85)
Comment Allah guiderait-Il
des gens qui n’ont plus la foi après avoir cru et témoigné que le
Messager est véridique, et après que les preuves leur sont venues? Allah
ne guide pas les gens injustes. (86)
Ceux là, leur rétribution
sera qu’ils auront sur eux la malédiction d’Allah, des Anges et de tous
les êtres humains. (87)
Ils
y demeureront éternellement. Le châtiment ne leur sera pas allégé, et
ils n’auront aucun répit, (88)
excepté ceux qui par la suite se
repentiront et se réformeront: car Allah est certes Pardonneur et
Miséricordieux. (89)
En
vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent
augmenter encore leur mécréance, leur repentir ne sera jamais accepté.
Ceux-là sont vraiment les égarés. (90)
Ceux qui ne croient pas et
qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté, d’aucun d’eux de se
racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre.
Ils auront un châtiment douloureux, et ils n’auront point de secoureurs.
(91)
Vous
n’atteindrez la (vraie) piété, que si vous faites largesses de ce que
vous chérissez. Tout ce dont vous faites largesses, Allah le sait
certainement bien. (92) de sourat "al 3imrane"
Revenir en haut Aller en bas
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre
gidien


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2009

Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime22/04/10, 09:24 pm

virtuel: Pas très convaincant . L'islam dit que c'est la seul vrai religion, bah il est facile de dire qu'il essaye juste de vendre. Les chrétiens disent que c'est eux qui sont dans le vrai, les juifs pensent que c'est eux qui sont dans le vrai. Qui croire? pourquoi la parole des uns vaudrait plus que celle des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Baraka Allaho fikoum pour le changement !!   Baraka Allaho fikoum pour le changement !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baraka Allaho fikoum pour le changement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Islam-
Sauter vers: