pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger

Féminin Nombre de messages : 767
Niveau : 3ème

La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Empty
MessageSujet: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 06:05 am

Est ce vrai ou bien c'est moi qui hallucine La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Affraid La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Affraid La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Affraid je suis à la fac depuis tois ans maintenant, et je n'ai jamais vu de toilettes La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! 292925 à part celles du mossala, qui connaissent wahd errabouz aux haures de pointes La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! 911366 je n'en ai pas encore vu !!!
Trouvez vous que c'est normal qu'une faculté aussi importante que la fac CENTRALE ne possèdent ba3da même pas de WC!!!!!
pour les labo mal entretenues, kolna ma3lich faute de moyens, pour les amphi qui ressemblent plutot à des grottes (matiben La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Lol ) kolna ma3lich allah ghaleb, pour les séances de TP qui me rapellent bouita ta3 zman, tana kolna m3aliiiche noks el'Imkaniyate La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Lol , mais ba3daaaaa même les toilettes tan makach!!! La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! 269792

petite anecdote: une fois en première année, l'un des étudiants qui était derrière moi à Ampère, disait à son ami en cour d'embriologie: "je vais sortir car j'en peux plus, j'ai graaaave envie d'aller aux toilettes, 3labalek win jayin?" son ami lui a répondu "hi hi hi, ma3labalekch win jayin??? fel mosalaaaa:!!!! en face la cafette!!!!" alors le pauvre étudiant a répondu: " alors makalah nrouh, de toute façon, je l'aurais fait sur moi-même avant d'être arrivé à ces fameuses toilettes!!!"
juste pour les curieux, il a fini par ce spoulager dans les escaliers derrière Ampère La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! 911366 La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! 911366 La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! 911366

allez à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 12:55 pm

La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! 379658 La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! 379658 La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! 379658 La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! 911366 La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! 911366
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad

Masculin Nombre de messages : 1209
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 01:11 pm

mouna a écrit:
La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! 379658 La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! 379658 La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! 379658 La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! 911366 La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! 911366
aki tedahki ??? ben oué la fac sans toilette mon dieux en en a souffert et en en souffre encore
moi je met des couches avant de venir
amaryllis
Sergent
Sergent
amaryllis

Féminin Nombre de messages : 1325

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 02:00 pm

oui vous avez absolument raison mais qu est ce qu on doit faireLa fac centrale: une faculté sans toilette!!!! 45613 ??

encore une fois ma3lich lah ghaleb
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --

Féminin Nombre de messages : 2522
Niveau : Pharmacienne.

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 02:02 pm

Ginger a écrit:

juste pour les curieux, il a fini par ce spoulager dans les escaliers derrière Ampère La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! 911366 La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! 911366 La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! 911366

La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Suspect y'a des toilettes a Amper !! La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Suspect

et pour les filles il y' a l'entrèe de la fac ...c'est payant mais c'est chic (mdr!!)
lazaward
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
lazaward

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 02:07 pm

oui il y a un truc qui ressemble a des toilettes deriere amper
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad

Masculin Nombre de messages : 1209
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 02:14 pm

ya plusieurs astuces :
---) tu relie ta vessie a la circulation generale ou a l'oesophage mais bon les conséquaces c pas trop bon
----) comme moi portez des couches
----) les poches pour stomisés
----) les bouteilles s3ida ou ifri
----)le yoga +++
enfin il ya tellement d'alternatives ... c pas la peine de ce tracasser pour sa
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 02:34 pm

Kelthuzad!!!!!!!!! La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Suspect ....Viens!! la sortie c'est par ici ! La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_arrow
minoucha
Garde champêtre
Garde champêtre
minoucha

Féminin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 03:40 pm

c'est vrai que c'est un big problème(pas le seul hélas,la fac,ses amphis et ses laboatoires,tout est pourri) surtout avant un exam pale
miss sous
Général
Général
miss sous

Féminin Nombre de messages : 4331
Niveau : 6 éme année ******

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 03:43 pm

ben il faut éviter de boire tte la journée La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_sad
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede

Féminin Nombre de messages : 248
Niveau : 5eme et bye bye!

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 05:21 pm

La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! 379658 La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! 911366 ouais toute la fac est mal entretenue pas seulement les toilettes ou les labo
sérieusement fo chercher des solutions cae d'aprés miss sous,ça finit par 1e déshydratation yaw!
ah ya Kulthuzad,je n'ai pas pensé que t'es intelligent comme ça lol
alors là avant les examens,je l'ai déjà essayé le truc d'Ampére,alternative?pas du tout:je préfére lmossala de ma part
http://www.andromede-la-drole.com
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu

Féminin Nombre de messages : 4252

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 05:35 pm

lottess a écrit:
oui vous avez absolument raison mais qu est ce qu on doit faireLa fac centrale: une faculté sans toilette!!!! 45613 ??

on pourrait faire du bureau de houwari des toilettes La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_lol je suis sure qu'au moins yefethou des toilettes fi kech étage me département
Spoiler:

dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle

Masculin Nombre de messages : 1456
Niveau : pharchomchom

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 05:38 pm

vive les couches La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Lol
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 05:44 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
lottess a écrit:

on pourrait faire du bureau de houwari des toilettes La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_lol je suis sure qu'au moins yefethou des toilettes fi kech étage me département
Spoiler:

t'as raison Kobo(j'ai attendu ta réponse lol),on devait réclamer,ba3da ya des odeurs non seulement de l'ammoniac(ammoniaque? La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_question )mais de la créa(Mr Yargui et ses histoires),bcp de choses qui se mélent en donnant 1e telle odeur La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! 674876 donc bonne idée de repousser les étudiants!
gunner
Caporal
Caporal
gunner

Masculin Nombre de messages : 880
Niveau : 5ème

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 06:45 pm

lottess a écrit:

c'est avec c'est "Ma3lich lah Ghaleb" que les études de Pharmacie sont devenu aussi chiante Wink
http://www.arsenal.com
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 06:48 pm

eh win lahketna Allah ghaleb?restons les bras croisés?non!
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 06:56 pm

+ 1 gunner !

Il parait qu'on va changer le drapeau Algérien au lieu d'étoile et croissant...on mettera Allah Ghaleb !! La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Suspect

Je hais ce mot !! ....quand on le dit dans ces circonstances, bien enttendu !

Dernière édition par -- Nazou -- le 22/04/10, 07:04 pm, édité 1 fois
amaryllis
Sergent
Sergent
amaryllis

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 07:02 pm

gunner a écrit:
lottess a écrit:

c'est avec c'est "Ma3lich lah Ghaleb" que les études de Pharmacie sont devenu aussi chiante Wink

c'est ce que j ai trouvè comme expres​sion(je parlais d la fac centrale berk )
et si vous trouverez une solution je ne dirai pas nn
amaryllis
Sergent
Sergent
amaryllis

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 07:07 pm

andromede a écrit:
eh win lahketna Allah ghaleb?restons les bras croisés?non!

nn biensur qu il faut bouger mais ........................

resultat : j ai perdu l espoir surtt qu on a tellement de chose a modifier ; ajouter et ....et ....

Dernière édition par lottess le 23/04/10, 03:38 pm, édité 1 fois
gunner
Caporal
Caporal
gunner

Masculin Nombre de messages : 880
Niveau : 5ème

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 07:09 pm

ben la solution,ça serai le bon maintien des seule toilettes qu'on a puis la ré ouverture d'autre puisqu'il y en a déjà,c'est les français qui ont construit cette fac et ils ne sont pas bête Wink
http://www.arsenal.com
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE

Masculin Nombre de messages : 1330
Niveau : tout est relatif

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 07:12 pm

il y a des chiottes à amper et aussi au département pour pour ces dernières les filles il vous suffit d'un jolie sourire accompagné d'une expression à l'égard de l'agent du genre Khoya t3ich je veux aller au toilettes

les mec faute de sourire faudra se soulager au mosalla ou prendre son mal en patience.
iris
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
iris

Féminin Nombre de messages : 38
Niveau : 4eme

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 08:02 pm

wlah c'est tres grave !!!!, , za3ma la fac centrale yah La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Fresse ....et ca va s'empirer La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Kopfschuettel car on continue à se taire koulech lah ghaleb , c'est pour ca que les prof darou fina rayhoum la charge ta3 les cours , systeme d'examination ....hta l'emploi du tps ta3 les exam !!! tt est pourri en pharmacie et c'est parcqu'on ne reclame pas nos droits
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle

Masculin Nombre de messages : 1456
Niveau : pharchomchom

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 08:17 pm

je connais un prof qui sortira toute sa fureur si vous lui dites allah galeb La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_razz
amaryllis
Sergent
Sergent
amaryllis

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 08:23 pm

iris a écrit:
wlah c'est tres grave !!!!, , za3ma la fac centrale yah La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Fresse ....et ca va s'empirer La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Kopfschuettel car on continue à se taire koulech lah ghaleb , c'est pour ca que les prof darou fina rayhoum la charge ta3 les cours , systeme d'examination ....hta l'emploi du tps ta3 les exam !!! tt est pourri en pharmacie et c'est parcqu'on ne reclame pas nos droits

alors la le planing des exams La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_sad hada li 9talni win ma9derna ndirou walouuuuuuu( 2eme annèe)
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime22/04/10, 08:36 pm

dark-eagle a écrit:
je connais un prof qui sortira toute sa fureur si vous lui dites allah galeb La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_razz

Moi aussi c'était mon prof de physique au lycée... La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_exclaim et y'en avait des élèves qui faisiez exprès de lui dire Allah ghaleb ! La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_silent

Dernière édition par -- Nazou -- le 22/04/10, 08:54 pm, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!   La fac centrale: une faculté sans toilette!!!! Icon_minitime

La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant