pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 à Propos des examens

Aller en bas 
+63
wiwi
rymel
toxic
c150
sarahs
BILTAL
mamasita
RAOUL
butterfly46
lazaward
kawazaki
-Lune-
subseven_007
fromtoday
narthex
maleky
Black'xs
kelthuzad
Meyve
Fay
Amir
pouliana
manou
eskobar
Noreus
embol
Filobasidila
S_R_H
guita
MIMA
P-Escobar
tchitchi
miss-ls
Hibiscus
lacurieuse
**qp**
orihime
PHarmaroSe
fЯee
micha
Ginger
miss sous
andromede
missy
misha8
lynda13
Thor
minette
samarpharm
Abderrahim 91
pharma-girl
foulla
{Wonder}
scarface
bravery
kitkat
imene1718
dr_house
Inata
blood and honour
amaryllis
kakicool
gunner
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

êtes vous pour ou contre les examens pour le 25 Mai
POUR
à Propos des examens - Page 8 Bar_left17%à Propos des examens - Page 8 Bar_right
 17% [ 28 ]
CONTRE,je suis pour le 31 Mai avec un semaine d'arrêt de cours
à Propos des examens - Page 8 Bar_left55%à Propos des examens - Page 8 Bar_right
 55% [ 88 ]
CONTRE,je suis pour le 7 juin avec 2 semaines d'arrêt de cours
à Propos des examens - Page 8 Bar_left28%à Propos des examens - Page 8 Bar_right
 28% [ 45 ]
Total des votes : 161
 
Sondage clos

AuteurMessage
pharma-girl
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 3830
Date d'inscription : 24/06/2009

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime11/05/10, 11:01 pm

mais y aura personne à l'administration (c'est ce que certains ont dit non !!) ..donc on se retrouvera réunis pour rien.. Exclamation

mais je pense que c'est trop tard..on peut pas changer l'heure maintenant.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gunner
Caporal
Caporal
gunner


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : AC
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 18/05/2009

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime11/05/10, 11:22 pm

mamasita a écrit:
bon je viens de lire ton topic gunner puis g pas vrm envie de lire 12 pages g lu ke les 3 premieres à Propos des examens - Page 8 Icon_redface je peux te dire quon a pas de delegué ( les 2eme) puis la majorité de notre promo veulent une semaine c plus logique ... et mon avis c si vous voulez obtenir des reponses (for me) ben c pas au niveau de ghenassi (ou ché pas) quil faut faire un sorte de sit-in à Propos des examens - Page 8 644136 (devant ladministration) mais devant le doyen bref c mon avis pcqen 2eme trimestre (sachant quon a 6 modules en 2eme) les 4eme et 5eme ont eu un jour entre deux exams, puis nous ils ns ont refusé de faire la mm chose du coup on a finis les exams avant tlm mais regarde ds kel etat on etait leurs excuses ct koi?? ben c trop tard ( -_-' les exams navaient mm pas commencé) alors ouai faut etre severe pour obtenir nos droits
ben je comprends tes interrogation car tu n'a pas tout lu
d'abord,on va parler au doyen,enfin on va accompagné nos délégués à parler au doyen pas avec Ghanassi Wink
on veut minimum 1 semaine d'arrêt de cours,l'idéal c'est un arrêt le 20 avec des exams le 31 voila Wink

Et je répète,l'heure de rencontre est le MIDI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime11/05/10, 11:23 pm

ahh kool ca va vous avez pensé comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime11/05/10, 11:25 pm

gunner a écrit:
Et je répète,l'heure de rencontre est le MIDI Wink

oOk..merci..
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime11/05/10, 11:33 pm

just un conseil ........laisser les délégués de 4ème et de 5ème anner parler car moi je connait bien ce doyen cun vrai politicien.....donc attention
Revenir en haut Aller en bas
sarahs
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sarahs


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime13/05/10, 05:23 pm

est ce que c vrai ke le chef de departement a dit kil yaurra pas de rachat
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime18/05/10, 04:13 pm

mais de kel planning ils parlent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gunner
Caporal
Caporal
gunner


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : AC
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 18/05/2009

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime18/05/10, 05:22 pm

zinzwing a écrit:
à Propos des examens - Page 8 2378 à Propos des examens - Page 8 45226 à Propos des examens - Page 8 45226 à Propos des examens - Page 8 45226 à Propos des examens - Page 8 45226 à Propos des examens - Page 8 45226 à Propos des examens - Page 8 2378
c'est la 3eme proposition qui a été choisie et dire que j'ai choisi la 3eme .
et oui on été juste 37 à Propos des examens - Page 8 Icon_cool
je vais vous raconter comment ça sait déroulé les amis et éviter de parler dans un autre topic qui regroupe les petites minorité à Propos des examens - Page 8 Icon_rolleyes

on été réunis au département à 12H,une 20aine seulement et on été surtout très patient vu que les délégués été avec la chef du département parlant à propos des examens,le planning et la date

première nouvelle,le planning ne peut être changer et c'est assez compréhensive,trop de modules communes entre les 1ères et les 2ème et entre les 3ème et 4ème

la 2ème et Bonne nouvelle(et quand je dis bonne c'est une vrai BONNE Very Happy ),c'est des exams pour le 7 juins et tout le monde été ravis,quand les 4ème on fini leur cours,ils apprenant la nouvelle et ils été également ravi ainsi que les 3èmen je vous dis que la Majorité été POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
amaryllis
Sergent
Sergent
amaryllis


Féminin Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 20/09/2009

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime18/05/10, 05:26 pm

@ gunner felicitation c'est ton choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
gunner
Caporal
Caporal
gunner


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : AC
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 18/05/2009

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime18/05/10, 05:30 pm

lottess a écrit:
@ gunner felicitation c'est ton choix cheers
merci à Propos des examens - Page 8 Icon_cool
c'est non seulement mon choix mais celui de bcp d'autres mais par peur de ne pas avoir le 7 on voté pour le 31
je vous remercie tous de votre contribution et place maintenant au révision les amis à Propos des examens - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
amaryllis
Sergent
Sergent
amaryllis


Féminin Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 20/09/2009

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime18/05/10, 05:34 pm

gunner a écrit:
lottess a écrit:
@ gunner felicitation c'est ton choix cheers
merci à Propos des examens - Page 8 Icon_cool
c'est non seulement mon choix mais celui de bcp d'autres mais par peur de ne pas avoir le 7 on voté pour le 31
je vous remercie tous de votre contribution et place maintenant au révision les amis à Propos des examens - Page 8 Icon_cheers


oui je sais mais c'est toi qui a choisi ces dates

et bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
gunner
Caporal
Caporal
gunner


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : AC
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 18/05/2009

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime18/05/10, 05:41 pm

et oui,je n'exprimais que le besoin,la nécessité de 99% des étudiants de toute les promos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
guita
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
guita


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : in my world
Niveau : 2 eme
Date d'inscription : 15/05/2009

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime18/05/10, 05:48 pm

bon courage ! inshalah tous on aura l'année en juin à Propos des examens - Page 8 Icon_cheers merci gunner pour ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
gunner
Caporal
Caporal
gunner


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : AC
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 18/05/2009

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime18/05/10, 05:50 pm

de rien guita,bon courage à toi aussi et à tous les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime18/05/10, 06:40 pm

gunner a écrit:
zinzwing a écrit:
à Propos des examens - Page 8 2378 à Propos des examens - Page 8 45226 à Propos des examens - Page 8 45226 à Propos des examens - Page 8 45226 à Propos des examens - Page 8 45226 à Propos des examens - Page 8 45226 à Propos des examens - Page 8 2378
c'est la 3eme proposition qui a été choisie et dire que j'ai choisi la 3eme .
et oui on été juste 37 à Propos des examens - Page 8 Icon_cool
je vais vous raconter comment ça sait déroulé les amis et éviter de parler dans un autre topic qui regroupe les petites minorité à Propos des examens - Page 8 Icon_rolleyes

on été réunis au département à 12H,une 20aine seulement et on été surtout très patient vu que les délégués été avec la chef du département parlant à propos des examens,le planning et la date

première nouvelle,le planning ne peut être changer et c'est assez compréhensive,trop de modules communes entre les 1ères et les 2ème et entre les 3ème et 4ème

la 2ème et Bonne nouvelle(et quand je dis bonne c'est une vrai BONNE Very Happy ),c'est des exams pour le 7 juins et tout le monde été ravis,quand les 4ème on fini leur cours,ils apprenant la nouvelle et ils été également ravi ainsi que les 3èmen je vous dis que la Majorité été POUR

??,!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime18/05/10, 07:07 pm

voila zinzouna du jour au lendemain la planning a été modifié deux fois ( eh wé khafou le ministre demain
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime18/05/10, 10:46 pm

ta raison zinzwing, tkhelltet kamel:shock:

si j'ai bien compris, l'exam est pour le 7 juin, et le planning des 4eme est:

parasito
///////
BIOCH
hemobio
//////
//////
microbio
pharmaco
immuno

c'est bien ça??? et l'arrêt de cour c'est toujour pour le 23??? ou bien on aura des cours en plus comme c'était pour hemobio (au début c'était 6cour, et mnt c'est 11) franchement, ça m'arrangeais plus quand cété le 31 avec un arrêt de cours assuré, mais maintenant on sait plus quand les profs décideront d'arrêter la torture (et je ne pense pas qu'ils vont avoir pitié de nous)
et puis, j'ai vraiment peur du fait que ça serait en la période de la coupe du monde, m3a l'ambiance on pourra pas se concentrer sur la revision, surtout la veille, c'est trop important pour nous
en tout cas tout est décidé et j'espère que c'est le dernier changement parceque vraiment 3yina....

bon courage a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime18/05/10, 10:56 pm

voila ya lara c'est ce que je voulais expliquer depuis tt alheure ( on aura plus de cours , mais bon yak on ma traité d'égoïste je préfere me taire c'est beaucoup mieux) , pour arrêt de cour normalement c'est pour le 30
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime18/05/10, 10:58 pm

non les cours ds tt les cas les profs allé les terminer il reste pas beaucoup ya des modules ou on a terminé comme pharmaco et hémocio les autres il reste un a 2 cours dc meme les éxam le 30 on allé faire tt le programme
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime18/05/10, 10:59 pm

au fait lara c microbio a la place de hémobio ds ton planning
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime18/05/10, 11:02 pm

Nn bravery c'est juste ce que lara a posté :d
tu as un blem avec les plannings toi à Propos des examens - Page 8 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime18/05/10, 11:05 pm

mdr kaki oui c vrai depuis tte a l'heur c le mots que j'ai répété le plus lol
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime18/05/10, 11:16 pm

merci bravery et kaki Smile

c'est ce qui me faisait peur, plus de cours et en plein été et en période de coupe du monde (ça sera la cata pour moi) mais si ça arrange et aide la majorité pour avoir leur année, bein j'ai rien a dire Rolling Eyes

pour toi kaki, t'es très loin d'être égoïste, tu a était toujours a notre service, nul ne peut dire le contraire, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime18/05/10, 11:19 pm

oui c vrai kaki tkt tu n'est pas du tt égoiste enfin ta donné ton avis seulement et c ton droit Wink tu ns a beaucoup deja beaucoup fais pr ns sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime18/05/10, 11:31 pm

tkt mon ami dans ce genre d'experience y banou rdjale
je me souvien de l'année passée RACHA et REDOUANE 3andhoum ma sem3ou
t l'ange des 4ème j n trouve pa plus serviable sur le FOFO maddirch 3lihoum
Revenir en haut Aller en bas
c150
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
c150


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2010

à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime18/05/10, 11:53 pm

gunner , j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi tu parles de majorité et de minorité alors qu'aucun vote n'a ete fait , alors primo arretes de parler au nom des autres et secundo tu devrais t'entrainer a etre moins bete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à Propos des examens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à Propos des examens
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» à propos de 6è année en Pharmacie
» Aide a propos de la pharmacie militaire
» a propos de cette 6eme année !!!!!!!!!!!!!!
» Tout ce qu'il faut savoir à propos des pellicules
» sujets d'examens ( APP )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: