pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 >>>What are you thinking now?<<<

Aller en bas 
+101
Chakib
ALCHIMISTE
electron
hananeee
pharmaintik
Zina
Imene
Tina
zahou1992
mariposa
missnina
virtualis
mimi
gossip girl
Bizarre
narthex
zinzwing
Iskiss
peace
Farah
minoucha
MINOU
toxic
pharmacist2010
mystic
soprano_87
PouSsiNette4
pro-crastino
amel
lana340
PHarmaroSe
minette
hiba
foulla
doctoresse
Amir
goku
{Wonder}
Sbitar
minapharma
Marcy
ROSE
Le crève-cœur
miella
Aghiles
Chrysanthème
leyla
miss sous
kenzou
iloveme
Queen1
chabelbel
MaxouDz
Abderrahim 91
lacurieuse
Meyve
cinou
mopral
amaryllis
pharma-girl
mimi-87
boyington
rhiziuo
BILTAL
Gentelman
-- Nazou --
guita
sirin
Dr.Biba
semper fi
Cosmos
sophinette
orihime
Choupinette
kakicool
brise
dila
Yuuki
parano
clarita
narcisse
fЯee
mouni
misou
yasmine
manar
cléopatre
lynda13
kelthuzad
pouliana
Glory
bravery
Virtuel
Athéna
Filobasidila
dark-eagle
spans_tweens
Kozénone-bozatsu
maleky
S_R_H
inermis
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kozénone-bozatsu
Général
Général



Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 17/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime12/05/10, 08:02 pm

je pense que c'était beaucoup mieux >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_razz !!ca dégage >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 115697 ca défoule >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 989493 ca change surtout!! >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_cool !!
La savoir sortir rasant les murs des sous sols de la fac abandonnant son véhicule derrière!! désolé ma vieille mais ce n'est pas ce qu'on fait face à du bétail mal élevés! >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 36251


Dernière édition par Kozénone-bozatsu le 12/05/10, 08:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime12/05/10, 08:05 pm

Je pense que je devrai m'eclipser totalement du net les prochains jours, j'ai touché encore a aucun cours >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_eek .
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime12/05/10, 08:16 pm

je pense qu'il vaut mieux nesteghfer et que j'adopte la politique de l'impassibilité vivons heureux vivons cachés
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime12/05/10, 08:32 pm

je pense à cette journée, adorable comme tout >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 103908 ahh malgré qu'l'aprème c'est volatilisé, une journée qui m'aurais beaucoup aider à avancer, mais si c'était à refaire, je le referai, et wé je le referai encore et encore, revoire des personnes adorables, ahh revoire les agents comme des toutous et surtout ou hadik la ***** ta3 e'départerment nous supllier de la laisser sortire pour aller chercher sa fillle..ahhh que c'était merveilleux... >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 904491
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime13/05/10, 05:19 pm

Dégoutée de l'hydro (et de la pharma en géneral) effectivement ce sont les gens qui ne connaissent même pas les tètes des profs qui ont eu les meilleures notes pour la plupart, toi tu leur prêtes tes cours eux ils bossent pépère chez eux ou à la biblio les profs décident de se venger parceque hadouk n'assistent pas et au final c'est ceux qui ont assisté qui sont les victimes, rebbi yetina essber ou yehdina
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime13/05/10, 07:13 pm

je pense à toi cléo >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 862642 !rebima yedeya3ch tes efforts! sois en dure!!
je pense qu'enfin de compte si les intérêts convergent pas besoins de convertir les gens à nos idéaux!! vive les intérêts el masalih!! >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 831102
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime13/05/10, 07:24 pm

je pense que je suis carrément hors ligne >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime13/05/10, 07:59 pm

Kobo c'est gentil c'est juste que kreht, tu sais quand tu arrives au point que certains ne te connaissent plus parceque tu ne déposes plus les cours >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Kopfschuettel et que certains disent qu'ils n'ont pas de temps à perdre pour assister aux cours (ana j'en ai bcp) et que lazem on dépose les cours bla mziyetna je te jure ça fait mal au cœur et je n'arrive tjrs pas à comprendre ces gens là, sans parler du fait que le but de certains est de faire les intéressants rebbi yehfedni min kalimat ana, bref c'est vraiment dommage d'obliger les gens à être dur, il n'y a point de mots pour décrire ma déception, rebbi yehdina
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime13/05/10, 08:06 pm

cléopatre a écrit:
Kobo c'est gentil c'est juste que kreht, tu sais quand tu arrives au point que certains ne te connaissent plus parceque tu ne déposes plus les cours >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Kopfschuettel et que certains disent qu'ils n'ont pas de temps à perdre pour assister aux cours (ana j'en ai bcp) et que lazem on dépose les cours bla mziyetna je te jure ça fait mal au cœur et je n'arrive tjrs pas à comprendre ces gens là, sans parler du fait que le but de certains est de faire les intéressants rebbi yehfedni min kalimat ana, bref c'est vraiment dommage d'obliger les gens à être dur, il n'y a point de mots pour décrire ma déception, rebbi yehdina
mais cléoche ces types existent depuis tjr ... et on n'y peut rien parceq'ils sont jamais satisfaits tt simplement c des ingrats et des insolants ..je comprend ce que tu ressens mais sache que dans ta promo ya des personnes qui t'aiment pas seulement a cause de ce que ta fait pr nous et ke tu continue a faire dieu te bénisse ma chérie mais parceque t'es une des parles rares en pharma
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime13/05/10, 08:42 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:

je pense qu'enfin de compte si les intérêts convergent pas besoins de convertir les gens à nos idéaux!! vive les intérêts el masalih!! >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 831102
tout simplement >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_wink (quoi que kayen li 3endhom bonus et qui peuvent faire passer l'intérêt des autres avant les leurs, ou qu'ils font un geste sans attendre en retour, un défaut de la nature surement Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime13/05/10, 08:58 pm

maleky a écrit:
cléopatre a écrit:
Kobo c'est gentil c'est juste que kreht, tu sais quand tu arrives au point que certains ne te connaissent plus parceque tu ne déposes plus les cours >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Kopfschuettel et que certains disent qu'ils n'ont pas de temps à perdre pour assister aux cours (ana j'en ai bcp) et que lazem on dépose les cours bla mziyetna je te jure ça fait mal au cœur et je n'arrive tjrs pas à comprendre ces gens là, sans parler du fait que le but de certains est de faire les intéressants rebbi yehfedni min kalimat ana, bref c'est vraiment dommage d'obliger les gens à être dur, il n'y a point de mots pour décrire ma déception, rebbi yehdina
mais cléoche ces types existent depuis tjr ... et on n'y peut rien parceq'ils sont jamais satisfaits tt simplement c des ingrats et des insolants ..je comprend ce que tu ressens mais sache que dans ta promo ya des personnes qui t'aiment pas seulement a cause de ce que ta fait pr nous et ke tu continue a faire dieu te bénisse ma chérie mais parceque t'es une des parles rares en pharma

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 513556 .

Si certains sont ingrats, si certains oublient tout ce que t'as fait pour eux, si beaucoup ont eu l'année grace a toi (la majorité ecrasante) et ont une mémoire courte, si les gens ne te connaissent que pour leurs interets ^^, saches que le bon Dieu te comptabilisera tout cela fi mizan el7assanet inchaa Allah et a chaque fois que quelqu'un utilisera tes cours, tu marqueras des points inchaa Allah Wink.

قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: "إذا مات ابن آدم انقطع عمله إلا من ثلاث: صدقة جارية، أو علم ينتفع به، أو ولد صالح يدعو له"

N'attends jamais rien des êtres humains, ils te décevront toujours, mais pas tous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime13/05/10, 09:01 pm

yasmine a écrit:
maleky a écrit:

mais cléoche ces types existent depuis tjr ... et on n'y peut rien parceq'ils sont jamais satisfaits tt simplement c des ingrats et des insolants ..je comprend ce que tu ressens mais sache que dans ta promo ya des personnes qui t'aiment pas seulement a cause de ce que ta fait pr nous et ke tu continue a faire dieu te bénisse ma chérie mais parceque t'es une des parles rares en pharma

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 513556 .

Si certains sont ingrats, si certains oublient tout ce que t'as fait pour eux, si beaucoup ont eu l'année grace a toi (la majorité ecrasante) et ont une mémoire courte, si les gens ne te connaissent que pour leurs interets ^^, saches que le bon Dieu te comptabilisera tout cela fi mizan el7assanet inchaa Allah et a chaque fois que quelqu'un utilisera tes cours, tu marqueras des points inchaa Allah Wink.

قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: "إذا مات ابن آدم انقطع عمله إلا من ثلاث: صدقة جارية، أو علم ينتفع به، أو ولد صالح يدعو له"

N'attends jamais rien des êtres humains, ils te décevront toujours, mais pas tous

bla bla bla

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime13/05/10, 09:03 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime13/05/10, 09:06 pm

cléo j'aime ton nez mignon , j'aime aussi les champignons ausi les saucisses c'est le plat d'épices quand l'appétit part tout part
Spoiler:

le cours de toxico a été donné par lehtihet elle avait prévu de me le donner puis elle l'a donné a un camarade zinzin dans le mauvais sens donc sa dépend de lui No
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime13/05/10, 09:56 pm

maleky a écrit:
cléopatre a écrit:
Kobo c'est gentil c'est juste que kreht, tu sais quand tu arrives au point que certains ne te connaissent plus parceque tu ne déposes plus les cours >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Kopfschuettel et que certains disent qu'ils n'ont pas de temps à perdre pour assister aux cours (ana j'en ai bcp) et que lazem on dépose les cours bla mziyetna je te jure ça fait mal au cœur et je n'arrive tjrs pas à comprendre ces gens là, sans parler du fait que le but de certains est de faire les intéressants rebbi yehfedni min kalimat ana, bref c'est vraiment dommage d'obliger les gens à être dur, il n'y a point de mots pour décrire ma déception, rebbi yehdina
mais cléoche ces types existent depuis tjr ... et on n'y peut rien parceq'ils sont jamais satisfaits tt simplement c des ingrats et des insolants ..je comprend ce que tu ressens mais sache que dans ta promo ya des personnes qui t'aiment pas seulement a cause de ce que ta fait pr nous et ke tu continue a faire dieu te bénisse ma chérie mais parceque t'es une des parles rares en pharma

oui c'est ce que j'allais dire maleky, sah cléo on t'aime de tout notre coeur et on te souhaite tout le bien du monde (rebi ydjazi koul wahed 3la hssab neytou)...en tout cas tu le sais très bien et je pense que c'est une bonne expérience pour toi pour différencier un vrai ami d'un MSALAHDJI

courage ma chére
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime13/05/10, 09:59 pm

yasmine a écrit:
Spoiler:

oui tu a raison yasmine, en plus manekdrou neteklou 3lih fi walou
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime13/05/10, 10:01 pm

Je pense qu'on arrive à faire une synthèse des choses qu'avec du recul, en tant qu'humains, et aussi faibles soit-on, on ne peut jamais voir le bon sens des choses qu'on croit à chaud mauvaises, ou pour les meilleurs d'entre nous des choses qui font mal au cœur...Alhamdoulillah^^
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime14/05/10, 07:48 am

maleky a écrit:
cléopatre a écrit:
Kobo c'est gentil c'est juste que kreht, tu sais quand tu arrives au point que certains ne te connaissent plus parceque tu ne déposes plus les cours >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Kopfschuettel et que certains disent qu'ils n'ont pas de temps à perdre pour assister aux cours (ana j'en ai bcp) et que lazem on dépose les cours bla mziyetna je te jure ça fait mal au cœur et je n'arrive tjrs pas à comprendre ces gens là, sans parler du fait que le but de certains est de faire les intéressants rebbi yehfedni min kalimat ana, bref c'est vraiment dommage d'obliger les gens à être dur, il n'y a point de mots pour décrire ma déception, rebbi yehdina
mais cléoche ces types existent depuis tjr ... et on n'y peut rien parceq'ils sont jamais satisfaits tt simplement c des ingrats et des insolants ..je comprend ce que tu ressens mais sache que dans ta promo ya des personnes qui t'aiment pas seulement a cause de ce que ta fait pr nous et ke tu continue a faire dieu te bénisse ma chérie mais parceque t'es une des parles rares en pharma
pas que dans ta promo cléo!! y'en a partout >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 67858 que dieu te garde!

pharmalove a écrit:
Kozénone-bozatsu a écrit:

je pense qu'enfin de compte si les intérêts convergent pas besoins de convertir les gens à nos idéaux!! vive les intérêts el masalih!! >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 831102
tout simplement >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_wink (quoi que kayen li 3endhom bonus et qui peuvent faire passer l'intérêt des autres avant les leurs, ou qu'ils font un geste sans attendre en retour, un défaut de la nature surement Surprised)
sah yegzistiw pharma-houb >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 795607 jami la chefthoum >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 977142 !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime14/05/10, 10:06 am

je pense à cette vie, elle est vraiment bisare,les gens le sont encore plus, j'arrive plus à comprendre quoique ce soit et surtout , je ne peu plus faire confiance à aucune personne ,c'est la seul façon qui m'èpargne de la dèception
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime14/05/10, 11:19 am

inermis a écrit:
je pense à cette vie, elle est vraiment bisare,les gens le sont encore plus, j'arrive plus à comprendre quoique ce soit et surtout , je ne peu plus faire confiance à aucune personne ,c'est la seul façon qui m'èpargne de la dèception
je pense que tu a exprimé ce que je pense aussi!!!!!!!!!!mon cerveau va beuguer a cause du comportement bizarre des gens >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Drunken_smilie >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
parano
Caporal
Caporal
parano


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : snc
Emploi/loisirs : Lecture,net,poesie,net...
Niveau : aucun
Date d'inscription : 04/11/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime14/05/10, 11:50 am

je pense avoir le don de faire fuir les gens qui m'aiment >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 195635
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime14/05/10, 05:55 pm

clarita a écrit:
inermis a écrit:
je pense à cette vie, elle est vraiment bisare,les gens le sont encore plus, j'arrive plus à comprendre quoique ce soit et surtout , je ne peu plus faire confiance à aucune personne ,c'est la seul façon qui m'èpargne de la dèception
je pense que tu a exprimé ce que je pense aussi!!!!!!!!!!mon cerveau va beuguer a cause du comportement bizarre des gens >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Drunken_smilie >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_rolleyes
>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 103908 Clariiiiiiiiiiiiiiiiii tu nous a manquè
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Caporal
Caporal
Yuuki


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : shojoland
Emploi/loisirs : Dramas,mangas;lecture et net (=^-^=)
Niveau : 4éme année
Date d'inscription : 23/10/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime14/05/10, 06:51 pm

Je me demande pourquoi les gens finissent toujours par m’exaspérer un jour ou l’autre scratch
Je pense que je suis trop exigeante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime14/05/10, 06:53 pm

j'en ais marre des climatiseurs non entretenus !
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime14/05/10, 08:06 pm

je pense qu'ils ont fait un prince of persia en jeu sans prendre en considération qu'il ne peuvent trouver un acteur aussi >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 85915 ayant un regard si >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 50057 et qui peut étre >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 85915 !! et là je pense sérieusement qu'il aurais du laisser tomber l'idée de faire le film!! sinon un film avec image de synthése pour reproduire le meme personnage >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 904491 !!
l'acteur a l'air d'un bouch3our mlebaz >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 505746 quel gâchis >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 961714
Revenir en haut Aller en bas
dila
Garde champêtre
Garde champêtre
dila


Féminin Nombre de messages : 106
Emploi/loisirs : pharmacist
Date d'inscription : 08/10/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime14/05/10, 09:28 pm

i'm thinking to kill my self 72162--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>What are you thinking now?<<<
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>>What are you thinking now?<<<
» >>>What are you thinking now?<<<
» >>>What are you thinking now?<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: