pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Femmes au volant

Aller en bas 
+38
gossip girl
Sydney
clarita
bignani17
-- Nazou --
Inata
Mickael
Choupinette
soko
l'ermite
ALCHIMISTE
sophinette
imyra
nocebo
zinzwing
papou
tania
mariella
Filobasidila
semper fi
princesse
minoucha
Asma
honey
goku
dibe
maleky
ROSE
Dr.Biba
mopral
sarah
lynda13
CrowMan
soprano_87
Matthiola
MaxouDz
Rima
Gentelman
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

les femmes sont des mauvaises maitrisantes de vehicules !!
oui
Femmes au volant Bar_left13%Femmes au volant Bar_right
 13% [ 8 ]
non
Femmes au volant Bar_left37%Femmes au volant Bar_right
 37% [ 23 ]
sa depend
Femmes au volant Bar_left50%Femmes au volant Bar_right
 50% [ 31 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

Femmes au volant Empty
MessageSujet: Femme deriére le volant ; allah yastar !!   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 01:58 am

Bah si c'est vrai ce que jai entendu c'est que le nombre de cours de permis de conduire pr les femmes sera bcp plus que celui des hommes !!
a votre avis; ont ils raison de cet idée !!??
les femmes ne savent elles vraiment pas conduire !!??? de moin comme les hommes !!
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 02:13 am

c quoi ce sondage Suspect
bon, il y a des mauvais conducteurs partout chez les femmes comme chez les hommes, perso je connais des hommes qui conduisent trés mal et des femmes qui se débrouillent vraiment trés bien
entouma, dés que vous voyez quelqu'un de trop prudent vous dites qu'il ne conduit pas bien...... Femmes au volant 40947
en tout cas, ça reste les hommes qui font le plus d'accidents de voiture par rapport au femmes.
eh oui, l'excés de prudence n'a jamais tué .
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 02:26 am

Rima a écrit:

en tout cas, ça reste les hommes qui font le plus d'accidents de voiture par rapport au femmes.
.

pacq ya plus dhommes qui conduisent que des femmes c'st normal !!
mais si on evalue autrement je dirais bien que 80% des femmes conductrices font des accidents !! affraid
donc les femmes pr votre vie et pr la notre ne conduisez pas !!! c'est mieux pr tt le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 07:43 am

Moi une fois je traversais sur un passage piéton "ou la priorité est pour le piéton" là une femme m'écrase ( je ne suis pas tombé ) en marche arrière dans un lieu ou ya pas lieu ga3 de faire marche arrière Evil or Very Mad ( elle s'est trompée de vitesse ) j'allais ne rien dire mais comme margua elle m'a crié dessus en me disant chouf mourak Mad temmak t'la3 ezzbel j'ai frappé le par choc t'3awedj mais ma jambe aussi Rolling Eyes aprés harbet.

Ya aussi je me souviens le jour de mon créneau une fille hadjoubi qui a fait son créneau ta3 millimètre par millimètre pour être sur de l'avoir sauf qu'elle a touché une barre mais comme elle marchait doucement elle ne l'a pas fait tomber mais elle l'a poussé petit a petit dennattha d'1m hakkak et en plus elle a fait semblant qu'elle n'avait rien fait Very Happy .

Une fois fi mouhammadia y'avait des traveaux dans un rond-point alors personne ne pouvait passer tout le monde faisait demi-tour et y'avait juste un petit passage pour faire demi tour j'ai dit à mon pere loukane idji kach wa7ad en 2eme file temma yebloki kollech Very Happy et là une blonda avec son petit 4x4 se met temma Laughing harba bezzaf elle a bloqué une 3aine de personne et la les gens ont commancé ya la7mara ya k'da ...... elle a fermé la fenetre et a fait comme si makane wallou et en plus elle a essayé de francher les traveaux en essayant de monter sur un trotoire.

Une fois fi la grande route " la route des poulets " de 5maison une femme à failli nous tuer Shocked elle voulait faire demi tour sans passer par l'auto-pont alors que c'est une ligne jaune un bus s'est arreter pour la laisser faire mais dans la fille qui vient personne ne sait qu'elle va faire demi tour au lieu d'aller doucement elle fonce harbetelha la voiture et là elle fonce sur nous baba ahreb vers le trotoire et là elle feine sec fi wesst la route elle fait comme si ya rien eu elle fait sa manoeuvre en bloquant toute la circulation et elle part.

Là c'est entre autre le nombre de truc que j'ai vu Shocked alors là ce qu'on m'a raconté ...

Je suis pour l'interdiction du permis aux femmes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 09:51 am

Maxou pour une fois rani m3ak !!
salamt rassek !! les filles vos voyez 7abitou te9atlouna !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Matthiola
Soldat
Soldat
Matthiola


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 20/05/2008

Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 10:01 am

Mais non maxou, ne t'enèrves pa un jour nchallah tu auras ta propre 4.4 Laughing Vous les mecs,vous connaissez le proverbe qi di" ALGHIRA THADAR" Femmes au volant 379658
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 10:20 am

si c vrai la majorité des filles ne savent pas conduire elles obtiennent leur permis hakdake berke et elles achetent de grosses voitures sans savoir qu"elles mettent notre vie (les mecs) en danger wache hébitou sah té9outlounaaaa Sleep
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 10:47 am

Peut etre qu'elles ne savent pas conduire mais au moins elles , elles ne dépassent pas les vitesses limites et ne se mettent pas à faire du ralley en pleine ville ou sur l'auto-route Femmes au volant 838437
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 11:35 am

lamia a écrit:
Mais non maxou, ne t'enèrves pa un jour nchallah tu auras ta propre 4.4 Laughing Vous les mecs,vous connaissez le proverbe qi di" ALGHIRA THADAR" Femmes au volant 379658

Wachbik lamia !! gatlak lhadra tehaddar !!? ana koul manchouf maruti fetri9 nssib une femme deriére le volant !! en plus lmaruti hadik mahrouda ga3 !! mayli9alkoum walou !! trotinette ou ya rabi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 11:48 am

Gentelman a écrit:
Maxou pour une fois rani m3ak !!
salamt rassek !! les filles vos voyez 7abitou te9atlouna !! Suspect


scratch scratch scratch ça se vois que tu va passé tn permis Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Caporal
Caporal
sarah


Féminin Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 16/05/2008

Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 11:49 am

encore les memes histoires en tout cas meme si on conduisait très bien c'est tjs pareil avec les hommes dés qu'ils voient uen fille au volant ils font tout pour se montrer supérieurs et ça c'est agaçant uen fois j'ai doublé un gars il est carrément monté sur le trottoir juste pour me rendre la pareille ...je ne vois pas ce qui vous gène dans le fait que les femmes conduisent!!!!

p.s: svp arretez de raconter vos histoires en arabe un mot par ci par la c'est pas grave mais tout un paragraphe c'est un peu embêtant et évitez tros de HS aussi ce serait bien de débattre sur le sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 12:08 pm

ce qui me dérange ds ls femmes c qu'elle croie q la route leur appartient non seulement elle savent pas conduire mais elle cris sur les autre chauffeur et les traite comme des m***** alors q ds 90% des c elle la fautif
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Caporal
Caporal
sarah


Féminin Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 16/05/2008

Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 12:21 pm

mopral a écrit:
ce qui me dérange ds ls femmes c qu'elle croie q la route leur appartient non seulement elle savent pas conduire mais elle cris sur les autre chauffeur et les traite comme des m***** alors q ds 90% des c elle la fautif

je suis d'acccord je deteste les femmes qui conduisent et qui engueulent les autres ça manque de......classe Cool Cool
eh bien la dernière fois j'ai assisté a un truc surprenant une jeune fille qui avait juste levé la main en signe de mécontentement le jeune s'est arreté (je pense que c'est un voyou silent ) il est descendu zaama la jeune fille en attendant a fermé la fenetre mais luia ouvert la porte l'a giflée et est reparti et personne n'a intervenu la fille est restéée figée Shocked
donc les filles attention en vous aventurez pas trop a jouer aux malines
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 12:39 pm

moi g voté "ça dépend" psk ya des femmes qui conduisent mieu ke les hommes w kayen li may9issouhach kamel
et j'ai aimé ce ke crowman a dit il a tout a fait raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 12:54 pm

moi personnellement ,en comparant mon pere et ma mere je dirai que a mere conduit plus prudamment ke mon pere.mon pere a acquit trop de confiance en lui donc il fonce.ma mere conduit bien mais elle ne prend jamais de risques inutils,et puis les accidents de la route sont provoqués à 90% par des mecs
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 12:59 pm

j'ajouterai que les accidents mortels sont la consequence de la vitesse,les petits degats materiaix par la mauvaise conduite.hors meme si certaines femme n'ont pas encore acquis tous les reflexes,je en connais tres peu qui font de la vitesse sur lautoroute,je ne pourrais pas en dire autant sur les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 02:21 pm

Gentelman !! ^^ salut tu vas bien !!?? ☀

chui pas daccord gentel de dire que les femmes savent pas conduire !! ya aucune raison qui ns laisse des mauvaises conductrices !! vu qu'on a les mémes cours et formations a l'auto école !! on aquis les méme capacités que vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 03:19 pm

Citation :
gentlewoman a écrit:
Gentelman !! ^^ salut tu vas bien !!??
☀
shaba hadi Gentlwoman salue Gentlman Femmes au volant 379658
Citation :
chui pas daccord gentel de dire que les femmes savent pas conduire !! ya aucune raison qui ns laisse des mauvaises conductrices !! vu qu'on a les mémes cours et formations a l'auto école !! on aquis les méme capacités que vous !!!!

oué oué Gentlwomen je ss tt a fait d'accord avc toi Femmes au volant 457307
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 03:34 pm

Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes. Femmes au volant 764397
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 03:51 pm

moi je conduit mais ce que j'ai remarquée les hommes ont plus de reflexe que les femmes .
les femmes sont prudente ,mais les hommes sont jalous quand ils voient une femme au vollant .
Revenir en haut Aller en bas
goku
Soldat
Soldat
goku


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2008

Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 04:45 pm

gentlewoman a écrit:
Gentelman !! ^^ salut tu vas bien !!?? ☀

chui pas daccord gentel de dire que les femmes savent pas conduire !! ya aucune raison qui ns laisse des mauvaises conductrices !! vu qu'on a les mémes cours et formations a l'auto école !! on aquis les méme capacités que vous !!!!

mais vs avez ni les mémes reflexes ni la méme logique ni la méme vivacité d'esprit ni le méme sang froid .....etc etc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
honey
Soldat
Soldat
honey


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2008

Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 05:29 pm

hummm les mes tjr à nous coller pleins de clichés à 2 balles 3d-tire-la-langue-3
certes ya + de movéz conductrices meufs ke garçons mais ttes ne se valent po

les mecs ont moins peur ke les filles et puis ils sont + inconscients c clair!! :div4: et la plupart commencent trés tot à conduire

bref non on est po tte ke des movéz conductrices ça depend de la conductrice Femmes au volant 418177
parfois on est obligé de repondre aux conar ki se croient pilotes de formule1 macho!! Femmes au volant 961714
Revenir en haut Aller en bas
Asma
Soldat
Soldat
Asma


Féminin Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 03/05/2008

Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 06:16 pm

sarah a écrit:

eh bien la dernière fois j'ai assisté a un truc surprenant une jeune fille qui avait juste levé la main en signe de mécontentement le jeune s'est arreté (je pense que c'est un voyou silent ) il est descendu zaama la jeune fille en attendant a fermé la fenetre mais luia ouvert la porte l'a giflée et est reparti et personne n'a intervenu la fille est restéée figée Shocked donc les filles attention en vous aventurez pas trop a jouer aux malines
pale pale pale

ben je pense que la femme est plus prudente que l'homme, mais pour ce qui est des reflexes l'homme est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
minoucha
Garde champêtre
Garde champêtre
minoucha


Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/06/2008

Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 06:37 pm

je pense que les hommes conduisent mieux que les femme mais je vote non par solidarité feminine
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime13/06/08, 06:42 pm

CrowMan a écrit:
Peut etre qu'elles ne savent pas conduire mais au moins elles , elles ne dépassent pas les vitesses limites et ne se mettent pas à faire du ralley en pleine ville ou sur l'auto-route Femmes au volant 838437

bien dit crowman,
eh les mecs, puisque vous prétendez qu'on est des dangers publics, rou7ou ederbou doura aux hopitaux f les urgences, dés qu'il s'agit d'accident de voiture, c un homme à 99.99 % des cas. alors à qui on doit interdir le permis??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femmes au volant Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant   Femmes au volant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes au volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» femmes exemplaires
» les femmes et le maquillage
» les quatres femmes du roi...
» Femmes puissantes Du monde
» Questions de femmes - Le magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: