pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie

Aller en bas 
+10
chani
Yuuki
Gentelman
Abderrahim 91
amaryllis
mamasita
iloveme
miss sous
-- Nazou --
hichamino
14 participants
AuteurMessage
hichamino
Sergent
Sergent
hichamino


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : entre les lignes
Emploi/loisirs : lire entre les lignes
Niveau : attention 4 eme , je suis la
Date d'inscription : 06/03/2009

1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Empty
MessageSujet: 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie   1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_minitime23/05/10, 10:21 pm

salut ...

vous savez bien que la coupe du monde va commencer en qq jours ...j'ai une idée qui m'a apparu géniale ...c de mettre le drapeau de notre équipe nationale comme photo du profil avant et durant ce mondial ...si on se mobilise et si tt le monde met cette photo...on montrera a tout le monde qui sont les Algériens(nes)

vous trouvez l'image :


1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Drapeau-algerie-772063



VIVA L'ALGERIE

@ ++


Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Empty
MessageSujet: Re: 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie   1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_minitime23/05/10, 11:06 pm

Oui, et on mettra tous "1 2 3 viva l'Algérie" comme signature, et on changera tous nos pseudo, on mettera des noms de nos joueurs, (personne ne choisis Bouguerra c'est le mien 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_rolleyes )

LOL ....hichaminou Merci ^^ pour le moment je prèfère le mien ! je le changerai peut être plus tard ! 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Empty
MessageSujet: Re: 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie   1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_minitime24/05/10, 08:21 am

c'est fait merci hichaminou pour l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
iloveme
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
iloveme


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs : pharmacienne
Niveau : residente en microbiologie
Date d'inscription : 09/05/2010

1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Empty
MessageSujet: Re: 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie   1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_minitime24/05/10, 11:38 am

c 1 exlnt idee bravo 1.2.3 VIVA L-ALGERIE
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Empty
MessageSujet: Re: 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie   1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_minitime24/05/10, 12:18 pm

euh vous montrez votre amour ke pdt la coupe? lool cest drole g remarqué pdt la coupe dafrique que tlm saimer mm les hitistes nagressaient plus ct vrm drole pas de difference entre algerois et wahrani annabi ect... fallais juste etre algeriens ... juste apres la coupe c redevenu comme avant plus cette union plus cette joie ... sarka wallete mashakil wallaw 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Empty
MessageSujet: Re: 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie   1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_minitime24/05/10, 01:56 pm

raison de plus mamasita il faut aimer sans pays malgré tt les probléme ou la3waj li fih en plus on s'aime pendant la coupe du monde khir men walou :p et maintenant si tu met le drapeau algérien comme photo de profil ça veyt dire que tu aimes ton pays si non tu es libre et ça ne veut pas dire que tu n'aimes pas ton pays , chacun a ça propre façon de s'éxprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
amaryllis
Sergent
Sergent
amaryllis


Féminin Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 20/09/2009

1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Empty
MessageSujet: Re: 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie   1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_minitime24/05/10, 03:52 pm

bonne idèe hichamino 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie 513556
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahim 91
Colonel
Colonel
Abderrahim 91


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 83
Date d'inscription : 06/02/2010

1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Empty
MessageSujet: Re: 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie   1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_minitime24/05/10, 07:59 pm

très bonne idée..................

avec vous......................

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Empty
MessageSujet: Re: 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie   1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_minitime24/05/10, 08:30 pm

Bonne initiative hichaminou ^^
Mais je trouve que mettre un seul et même avatar par tous les membres du forum un peu... disons pas très pratique !
Je pense que sa va gêner la navigation sur le forum ! Comme vous le savez un avatar est généralement la première caractéristique qui définit un membre donné ! donc tout le monde avec le même avatar sa va entraver un peu à la reconnaissance des membre et don à la facilité de navigation sur le forum...

Ce qui serait pas mal, c'est de mettre des avatars différents, mais qui tournent tous autour de l'Algérie et de notre équipe nationale !
Comme ça chacun aura son propre avatar mais touuuus avec notre pays au mondial ! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Caporal
Caporal
Yuuki


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : shojoland
Emploi/loisirs : Dramas,mangas;lecture et net (=^-^=)
Niveau : 4éme année
Date d'inscription : 23/10/2009

1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Empty
MessageSujet: Re: 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie   1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_minitime24/05/10, 09:03 pm

Gentelman a écrit:
Bonne initiative hichaminou ^^
Mais je trouve que mettre un seul et même avatar par tous les membres du forum un peu... disons pas très pratique !
Je pense que sa va gêner la navigation sur le forum ! Comme vous le savez un avatar est généralement la première caractéristique qui définit un membre donné ! donc tout le monde avec le même avatar sa va entraver un peu à la reconnaissance des membre et don à la facilité de navigation sur le forum...

Ce qui serait pas mal, c'est de mettre des avatars différents, mais qui tournent tous autour de l'Algérie et de notre équipe nationale !
Comme ça chacun aura son propre avatar mais touuuus avec notre pays au mondial ! ^^

Spoiler:

Très bonne idée ,moi-même je suis perdue avec lottess ,miss sous et abderrahim je ne sais plus qui poste quoi. 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie 79979
Et 1;2;3 viva l'agerie cheers
Revenir en haut Aller en bas
chani
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
chani


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rien
Niveau : pharmaciennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
Date d'inscription : 16/01/2009

1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Empty
MessageSujet: Re: 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie   1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_minitime24/05/10, 09:35 pm

trés bonne idée 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie 644850
1 2 3 VIVE L'ALGERIE 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie 652619 Aller les verts 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie 314612 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie 652619
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Empty
MessageSujet: Re: 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie   1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_minitime24/05/10, 11:46 pm

je mettrais la tof de meghni 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Herz
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Empty
MessageSujet: Re: 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie   1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_minitime25/05/10, 12:08 am

maleky a écrit:
je mettrais la tof de meghni 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Herz
XD mdrrrr Very Happy serieux je mattendais pas a ca
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahim 91
Colonel
Colonel
Abderrahim 91


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 83
Date d'inscription : 06/02/2010

1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Empty
MessageSujet: Re: 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie   1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_minitime25/05/10, 08:19 pm

@gentelman: c'est vrai..................

peut être la variété est la solution..................
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Empty
MessageSujet: Re: 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie   1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_minitime28/05/10, 05:17 pm

Lol serieu 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_eek c'est pas un drapeau qui prouvera mon Algèriennitè et mon amour pr le pays, L'algèrie est dans nos coeurs 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_cheers c'est vrais que lord des matchs du foot, L'algèrie n'etait qu'un paradis sur terre, la paie règnait 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie 890545 , les algeriens etaient des anges (entres eux 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_rolleyes et diables ac les Egy....) pas de Kbyles,ni arabes ,ni chawi, que des algeriens qui s'aimaient , s'unirent, main ds la main dans le bien et le mal, TT le monde etaient hereux , les oiseaux tchiwtchiwi 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_tongue meme si une personne n'avait rien dutout, il etait comeme heureu puisque il avait un drapeau algerien....3couleurs symbolique:Vert, rouge, blanc ,toutes les femmes apprennent à coudre,mm les homme,juste pour melanger ces trois couleur, et en faire un drapeau , n'importe comment, peu importe les dimensions, la position de l'etoile ,el mouhime ventre ce derniers pr remplire ces poches ......et oui.....merci comeme pr l'idèe hichamino 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Empty
MessageSujet: Re: 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie   1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_minitime28/05/10, 05:41 pm

si c'était un forum international ou y'avait une multitude de nationalités je trouverai l'idée géniale mais puisqu'on est tous des algériens je vois pas l'intérêt puis q 'on supporte tous la même équipe............
Revenir en haut Aller en bas
delia
Soldat
Soldat
delia


Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 03/11/2008

1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Empty
MessageSujet: Re: 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie   1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_minitime28/05/10, 05:43 pm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Empty
MessageSujet: Re: 1; 2 ; 3 Viva l'Algerie   1; 2 ; 3 Viva l'Algerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1; 2 ; 3 Viva l'Algerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: