pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bébé de 2ans accro à la cigarette

Aller en bas 
+8
misou
inermis
maleky
pinky
yasmine
amaryllis
Abderrahim 91
Hanane.ph
12 participants
AuteurMessage
Hanane.ph
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Hanane.ph


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

Un bébé de 2ans accro à la cigarette Empty
MessageSujet: Un bébé de 2ans accro à la cigarette   Un bébé de 2ans accro à la cigarette Icon_minitime27/05/10, 07:26 pm

The Sun raconte que ce petit garçon vit avec ses parents à Musi Banyuasin, à Sumatra en Indonesie.
Son père, Mohammed, a donner sa première cigarette à son fils Ardi alors qu’il n’avait encore que 18 mois.
L’enfant fume aujourd’hui 2 paquets par jour et ne peut plus se déplacer autrement que sur un petit camion en plastique.
Sa mère de 26 ans, Diana explique :
« Il est complètement accro. S’il n’obtient pas de cigarettes, il se met en colère et pousse
des cris et se frappe la tête contre le mur. Il me dit qu’il se sent étourdi et malade. »

Les autorités indonésiennes ont proposé d’offrir une voiture à la famille si l’enfant arrêtait la cigarette.
Pour le père : « l’enfant est plutôt en bonne santé et je ne vois aucun problème »

Les autorités indonésiennes ont lancé une enquête
« Nous allons enquêter sur les parents de l’enfant … Leur comportement ne paraît pas favorable à son développement », a indiqué un responsable du ministère de la Femme et de la Protection de l’enfance, Heru Kasidi.
Il a noté que ce n’était pas la première fois qu’un enfant fumeur était mis en vedette par une vidéo sur internet. En avril, des associations de protection de l’enfance avaient protesté contre la diffusion d’un court film montrant un garçon de 4 ans fumer et faire des gestes salaces, sous les encouragements d’adultes. Un avertissement avait été donné aux parents par les autorités.
L’article précise même le budget cigarettes pour les parents, 4,45 euros par jour.
En Indonésie 25% des enfants de 3 à 15 ans ont déjà fumé et ils représentent 3,2% étant des fumeurs actifs, selon les chiffres de la Central Statistics Agency, cité par le Daily Telegraph.


pour ceux qui désirent accéder à la vidéo voici le site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(ame sensible s'abstenir!! c'est choquant!!)
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahim 91
Colonel
Colonel
Abderrahim 91


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 83
Date d'inscription : 06/02/2010

Un bébé de 2ans accro à la cigarette Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 2ans accro à la cigarette   Un bébé de 2ans accro à la cigarette Icon_minitime27/05/10, 07:41 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
soubhane ellah................................
Revenir en haut Aller en bas
amaryllis
Sergent
Sergent
amaryllis


Féminin Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 20/09/2009

Un bébé de 2ans accro à la cigarette Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 2ans accro à la cigarette   Un bébé de 2ans accro à la cigarette Icon_minitime27/05/10, 08:03 pm

merci pour cet article mais .................
je suis vraiment choquèe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

Un bébé de 2ans accro à la cigarette Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 2ans accro à la cigarette   Un bébé de 2ans accro à la cigarette Icon_minitime27/05/10, 08:24 pm

Oui je l'ai vu fi le magazine de la santé aujourd'hui, et comme a dit le présentateur (Michel Cymes): Oui il craint juste un infarctus du myocarde et un cancer du poumon, alors pourquoi ne pas l'initier au whisky et un petard de temps en temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Ellah yehdina, on en voit de tte les couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pinky


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/02/2009

Un bébé de 2ans accro à la cigarette Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 2ans accro à la cigarette   Un bébé de 2ans accro à la cigarette Icon_minitime27/05/10, 08:42 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est vraiment choquant de voir des parents ainsi...lah yahdi makhla9
Revenir en haut Aller en bas
Hanane.ph
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Hanane.ph


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

Un bébé de 2ans accro à la cigarette Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 2ans accro à la cigarette   Un bébé de 2ans accro à la cigarette Icon_minitime27/05/10, 08:46 pm

yasmine a écrit:
Oui je l'ai vu fi le magazine de la santé aujourd'hui, et comme a dit le présentateur (Michel Cymes): Oui il craint juste un infarctus du myocarde et un cancer du poumon, alors pourquoi ne pas l'initier au whisky et un petard de temps en temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Ellah yehdina, on en voit de tte les couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

oui moi aussi j'ai vu ça au magasine de la santé
ce qui me révolte c'est pourquoi les autorités n'interviennent pas?de nos jours tout est devenu banal!!
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Un bébé de 2ans accro à la cigarette Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 2ans accro à la cigarette   Un bébé de 2ans accro à la cigarette Icon_minitime27/05/10, 09:02 pm

waw ils se remlissent les poches sur le dos de leur enfant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il sait méme pas parler mais il sait tenir une cigarétte comme un pro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mercii de m'avoir choquée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Un bébé de 2ans accro à la cigarette Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 2ans accro à la cigarette   Un bébé de 2ans accro à la cigarette Icon_minitime28/05/10, 11:26 am

au mon Dieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est afreuuuuuuuuuu , oui c'est vrais pourquoi ils n'interviennent pas les autoritè? cet homme n'a pas d'ame ,ne mèritent pas d'avoir d'enfant , il devrait ètre en prison ....cette vie de*** est vraiment bizare et injusteeeeeeeeee,le pauvre enfant qui n'est que la victime.....c'est le moment choque de ma journèe
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Un bébé de 2ans accro à la cigarette Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 2ans accro à la cigarette   Un bébé de 2ans accro à la cigarette Icon_minitime28/05/10, 10:20 pm

Citation :
Il me dit qu’il se sent étourdi et malade.



oww un enfant de 2ans sait dire ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Un bébé de 2ans accro à la cigarette Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 2ans accro à la cigarette   Un bébé de 2ans accro à la cigarette Icon_minitime28/05/10, 10:27 pm

wellah j'allais posté la meme chose misou! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

Un bébé de 2ans accro à la cigarette Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 2ans accro à la cigarette   Un bébé de 2ans accro à la cigarette Icon_minitime29/05/10, 07:07 pm

il fume bien sa cigarette, comme un grand[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chrysanthème
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Chrysanthème


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Alger
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 09/05/2010

Un bébé de 2ans accro à la cigarette Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 2ans accro à la cigarette   Un bébé de 2ans accro à la cigarette Icon_minitime29/05/10, 07:09 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Un bébé de 2ans accro à la cigarette Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 2ans accro à la cigarette   Un bébé de 2ans accro à la cigarette Icon_minitime11/06/10, 05:30 pm

une 3jouza de 23 ans accro au chips [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je dois faire la une moi aussi non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Un bébé de 2ans accro à la cigarette Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 2ans accro à la cigarette   Un bébé de 2ans accro à la cigarette Icon_minitime30/07/10, 05:45 pm

3iche etchooooooooooooouf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bébé de 2ans accro à la cigarette Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 2ans accro à la cigarette   Un bébé de 2ans accro à la cigarette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé de 2ans accro à la cigarette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cigarette
» le bébé espoir
» Un bébé vendu 850 Dollars sur internet
» Une chatte adopte un bébé panda roux
» ***Accros à Internet, des parents laissent mourir de faim leur bébé***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: