pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde

Aller en bas 
+14
Kozénone-bozatsu
mystic
mopral
Dr.Biba
pharma-girl
semper fi
kelthuzad
yasmine
butterfly46
maleky
greena
Farah
kakicool
dark-eagle
18 participants
AuteurMessage
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Empty
MessageSujet: Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde   Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Icon_minitime12/06/10, 10:26 pm

خطاب الى زوجتي العزيزه


بعد التحية : إيماناً مني بقدسية الحياة الزوجية وأهمية إبعادها عن كل ما ينغصها ويكدر صفوها .. أقدم لك نصيحة من القلب عن كيفية التعايش في فترة كأس العالم....لكي نخرج بأقل الأضرار و هذه نصائح زوجك المحب
1

-في الفترة ما بين 11يونيو حتى 11 يوليو الطريقة الوحيدة الممكنة لفتح حوار بيننا هو أن تقومي بمتابعة الصحف الرياضية وأخبار المونديال وبهذه الطريقة فقط يمكننا أن نتشارك في الحوار .. وأي كلام خارج
هذا النطاق سأضطر آسفاً لعدم الرد عليه وهو ما سيزعجك

2-خلال كأس العالم التلفاز يعتبر ملكا لي في كل أوقات اليوم بدون ابداء الاسباب واذا رأيتك تنظرين الى جهاز التحكم قد تفقدين إحدى عينيك الجميلتين.


3- اذا اردتي ان تمري امام التلفاز خلال المباراة أو قبلها أو بعدها
فاني لا امانع أبدا طالما يتم ذلك زحفا على الأرض مثل رجال
الكوماندوز في
الحرب العالمية.
4- خلال المباريات يجب ان تعلمي انني لا أرى ولا اسمع ولا اتكلم, الا اذا احتجت منك طعاما أو شرابا, ولن اوافق على سماع جمل مثل: رد على الهاتف, احضر لنا طعاما من السوبر ماركت أو افتح الباب
5-اذا قمتي بكل ما سبق فانني سوف اسمح لكي بمشاهدة التلفاز من الساعة 2 بعد منتصف الليل وحتى ال 6صباحا.
6-أرجوك ثم أرجوكي ثم أرجوكي الا تقولي لي "انها مجرد لعبة" أو"سيفوزون في المرة المقبلة" عندما ابدو حزينا لخسارة فريقي في المونديال, لأن هذا لا يساعدني انما يزيد من غضبي و كلماتك "التشجيعية" لن تجلعني اتحسن انما قد تؤدي الى مزيد من الغضب والنكد

7-لن امانع ابدا في ان تشاهدي مباريات المونديال معي وسأسمح لك بالكلام خلال فترة الاستراحة بين الشوطين فقط اذا كانت نتيجة المباراة لصالح فريقي الذي اشجعه, أرجو وضع خط تحت كلمة لصالح فريقي .


8-الاعادة التلفزيونية للأهداف مهمة جدا لي ولا اهتم اذا شاهدت الهدف 100 مرة فلا تظهري تذمرا

9-خلال الملخص اليومي لكأس العالم يجب عليكي ألاتقولي "لقد شاهدت المباراة فلماذا تشاهدها مرة اخرى", لأن ردي سيكون "ارجعي للنقطةرقم 1 +
2

10-في نهاية كأس العالم ارجو منكي ألا تقولي "الحمد لله ان كأس العالم تأتي كل 4 سنوات" لأن لدي مناعة ضد مثل هذه الكلمات ولا تنسي ان بعد هذا سيأتي الدوري الانجليزي والدوري الأسباني والدوري الايطالي ودوري أبطال أوروبا وكأس اوروبا وكأس الاتحاد الانجليزي, وكأس أسبانيا .... الخ فإبمكاني تعويض ما فاتني وبكل سهولة

نشكركم على حسن تعاونكم


زوجك المخلص


Dernière édition par dark-eagle le 12/06/10, 10:38 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde   Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Icon_minitime12/06/10, 10:34 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bazzaf forttttttttttttttttttt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Farah


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2010

Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde   Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Icon_minitime12/06/10, 10:35 pm

j'aime ce type de mecs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
greena
Soldat
Soldat
greena


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/05/2009

Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde   Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Icon_minitime12/06/10, 10:39 pm

mdr
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 36
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde   Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Icon_minitime12/06/10, 10:45 pm

dark-eagle a écrit:
خطاب
الى زوجتي العزيزه




بعد التحية :
إيماناً مني
بقدسية الحياة الزوجية وأهمية إبعادها عن كل ما ينغصها ويكدر صفوها ..
أقدم

لك نصيحة من القلب عن كيفية التعايش في فترة كأس العالم ..
depuis qd t'y crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
لكي نخرج بأقل الأضرار ..

وهذه
نصائح زوجك المحب ..


1- في الفترة ما بين 11يونيو حتى 11 يوليو الطريقة الوحيدة
الممكنة لفتح حوار بيننا هو أن تقومي بمتابعة الصحف الرياضية وأخبار
المونديال وبهذه الطريقة فقط يمكننا أن نتشارك في الحوار .. وأي كلام خارج
هذا النطاق سأضطر آسفاً لعدم الرد عليه وهو ما سيزعجك ..



2-
SI TU ACCéptes de suivre mes feuilletons turc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et HOUSE TT LES JOURS
خلال كأس العالم التلفاز يعتبر ملكا لي في كل أوقات اليوم بدون ابدا
ء

الاسباب واذا رأيتك تنظرين الى جهاز التحكم قد تفقدين إحدى عينيك
الجميلتين.

JE TE FERAIS PERDRE UN OEIL AUSSI ... C PR FAIRE LEQUILIBRE ET PR QUE TU N' AIT PAS VOIR DEHORS APRES LE MONIDAL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3- اذا اردتي ان تمري امام التلفاز خلال المباراة أو قبلها أو بعدها
فاني لا امانع أبدا طالما يتم ذلك زحفا على الأرض مثل رجال الكوماندوز في
الحرب العالمية.

NON JE PREFERE NE PAS ME RETROUVER DANS LA MEME CHAMBRE QUE TOI PDT LE MONDIAL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4- خلال المباريات يجب ان تعلمي انني
لا أرى ولا اسمع ولا اتكلم, الا اذا احتجت منك طعاما أو شرابا, ولن اوافق
على سماع جمل مثل: رد على الهاتف, احضر لنا طعاما من السوبر ماركت أو افتح
الباب.

SI TU VEUX JOUER AU SOURD ET MUET TAS QUAPPRENDRE DE PREPARER TES REPAS AUSSI ANA KADRA ALA CHKAYA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5-

اذا قمتي بكل ما سبق فانني سوف اسمح لكي بمشاهدة التلفاز من الساعة 2 بعد
منتصف الليل وحتى ال 6صباحا.

TU CROIS QUE JE VAIS ACCEPTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6- أرجوك ثم أرجوكي ثم
أرجوكي الا تقولي لي "انها مجرد لعبة" أو"سيفوزون في المرة المقبلة" عندما
ابدو حزينا لخسارة فريقي في المونديال, لأن هذا لا يساعدني انما يزيد من
غضبي و كلماتك "التشجيعية" لن تجلعني اتحسن انما قد تؤدي الى مزيد من الغضب
والنكد.

JE DIRAIS JUSTE QUE FALLAIT PAS ETRE TROP CONFIENT ET CETE PREVISIBLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
7- لن امانع ابدا في ان تشاهدي مباريات المونديال معي وسأسمح لك
بالكلام خلال فترة الاستراحة بين الشوطين فقط اذا كانت نتيجة المباراة
لصالح فريقي الذي اشجعه, أرجو وضع خط تحت كلمة لصالح فريقي ..


NON JE SERAIS OCCUPER A PREPARER MES COMMENTAIRES DE LA FIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 8-

الاعادة التلفزيونية للأهداف مهمة جدا لي ولا اهتم اذا شاهدت الهدف 100
مرة فلا تظهري تذمرا.

OHHHH TKT SURTT SI CETE LES BUTS DE LAUTRE EQUIPE ..... JE VAIS RIGOLER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
9- خلال الملخص اليومي لكأس العالم يجب عليكي ألاتقولي
"لقد شاهدت المباراة فلماذا تشاهدها مرة اخرى", لأن ردي سيكون "ارجعي
للنقطةرقم 1 + 2

NON JE VAIS TT SIMPLEMENT TENLEVER LAUTRE OEIL PR NE RIEN REGARDER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
10- في نهاية كأس العالم ارجو منكي
الا تقولي "الحمد لله ان كأس العالم تأتي كل 4 سنوات" لأن لدي مناعة ضد مثل
هذه الكلمات ولا تنسي ان بعد هذا سيأتي الدوري الانجليزي والدوري الأسباني
والدوري الايطالي ودوري أبطال أوروبا وكأس اوروبا وكأس الاتحاد الانجليزي,
وكأس أسبانيا .... الخ.

فإبمكاني تعويض ما فاتني وبكل سهولة ..


نشكركم

على حسن تعاونكم


JE TE DIRAIS QUE JE ME SS TROP AMUSEE A TE RENDRE AVEUGLE ET MIOI JE VAIS PROFITER PR VOIR MES FEUILLETON ET SERIE PR TJR PAS SEULEMENT CHQ 4 ANS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] زوجك المخلص
Revenir en haut Aller en bas
butterfly46
Garde champêtre
Garde champêtre
butterfly46


Féminin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde   Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Icon_minitime12/06/10, 10:46 pm

alors là !!! c un psycho celui là !!!! maaachi à ce point !!! ana netfarrej tous les match, mais je ne peux pas rester sans rien dire !! lol; laaaaazem nahder ou n3allek, wa bikoulli rouuuu7 riyaaaaadiya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde   Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Icon_minitime13/06/10, 12:05 am

je passerai ce mois chez mes parents ou ou93oud fiha wa7dek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde   Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Icon_minitime13/06/10, 03:28 am

pourtant wilah c'est la triste realité
moi je profite du temps du match ppour ecouter le silence dehors et je sors me promener
quand l'equipe perd j'arrive meme a dormir en pleine route ! c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde   Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Icon_minitime13/06/10, 07:15 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde   Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Icon_minitime13/06/10, 07:54 am

mdr .... wi c'est la réalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde   Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Icon_minitime13/06/10, 01:39 pm

yasmine a écrit:
je passerai ce mois chez mes parents ou ou93oud fiha wa7dek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde 513556
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Farah


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2010

Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde   Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Icon_minitime13/06/10, 02:47 pm

lyoum c'est moi qui etais l'homme a la maison je criais comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors cette lettre je l'envoie a mon mari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde   Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Icon_minitime13/06/10, 03:18 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maintenant je compreds prquoi mon frére a laissé sa femme rester chez ses parents depuis une semaine et jusqu'à mnt on lui dit : wektach tji!!!! ykolelna mazaaaaaaaaaaaallll ,,,,,, ayah wakila hata 11/07 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde   Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Icon_minitime13/06/10, 03:29 pm

il a oublié 2 truc trés important
- risque d'avoir ses amis comme invité pour voir le match et mettre le bordel dans le salon
-elle devrai se passer de lui durant la nuit (du moins ne pas l'attendre pour dormir) puisque il va rentré un peu tard du au faite qu'il ya 3 matchs par jour
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Lieutenant
Lieutenant
mystic


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : in my ideal world
Emploi/loisirs : net/livres/sport/tv
Niveau : lost in translation
Date d'inscription : 30/06/2009

Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde   Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Icon_minitime13/06/10, 05:56 pm

lol nassi7a mohima hadi lol
@khelthozad: alors today t'as profité au max le matin el calme
@mop:t'es en vie toi c bien
en resultat les gens mariée yedou congé yethanaw men figurat each other lol
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde   Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Icon_minitime13/06/10, 06:27 pm

dark-eagle a écrit:
Citation :
خطاب الى زوجتي العزيزه


[size=18]بعد التحية : إيماناً مني بقدسية الحياة الزوجية وأهمية إبعادها عن كل ما ينغصها ويكدر صفوها .. أقدم لك نصيحة من القلب عن كيفية التعايش في فترة كأس العالم....لكي نخرج بأقل الأضرار و هذه نصائح زوجك المحب
1

-في الفترة ما بين 11يونيو حتى 11 يوليو الطريقة الوحيدة الممكنة لفتح حوار بيننا هو أن تقومي بمتابعة الصحف الرياضية وأخبار المونديال وبهذه الطريقة فقط يمكننا أن نتشارك في الحوار .. وأي كلام خارج
هذا النطاق سأضطر آسفاً لعدم الرد عليه وهو ما سيزعجك
alors on auras des conversation genre"radjli je veux une parure en or blanc avec des diamants! si t'es pas contre ne dis rien je m'occupe du reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " ou encore"radjli ila nta bghel 3andek koukou3ou fi plaset mokhek ne dis rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " "radjli ila thab ntafi le compteur pendant le match que tu regarde ne dis rien " "radjli si tu es d'accord de témoigner devant ces deux témoins légitimes et ce notaire que ,en âme et conscience, tu me donne la maison et tout les biens que tu possède et que tu possédera à une durée de temps qui s'étant jusqu'à la fin de tes jours ne dis rien et signe ici" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais là faut faire un effort pour qu'il signes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2-
en tout cas merci pour le le mode d'emploi d'un homme en periode de CDM dark-e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est trés utile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde   Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Icon_minitime13/06/10, 08:02 pm

yasmine a écrit:
je passerai ce mois chez mes parents ou ou93oud fiha wa7dek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non non non ...mais non voyant surtout pas ça !!!! c'est un signe de faiblesse !

Moi à la place de cette femme je n'obtemperai à aucune des ces demandes !!

Au contraire je verai avec lui tout les matchs, je commentrai le jeu, je le soulerai avec des question à la con ...genre: Tiens Chérie pourquoi le gardien prend le balon dans ses mains, c'est un FOOt ball , c'est interdit non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pro-crastino
Soldat
Soldat
pro-crastino


Masculin Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 15/02/2010

Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde   Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Icon_minitime13/06/10, 08:12 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
dark-eagle a écrit:
alors on auras des conversation genre"radjli je veux une parure en or blanc avec des diamants! si t'es pas contre ne dis rien je m'occupe du reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " ou encore"radjli ila nta bghel 3andek koukou3ou fi plaset mokhek ne dis rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " "radjli ila thab ntafi le compteur pendant le match que tu regarde ne dis rien " "radjli si tu es d'accord de témoigner devant ces deux témoins légitimes et ce notaire que ,en âme et conscience, tu me donne la maison et tout les biens que tu possède et que tu possédera à une durée de temps qui s'étant jusqu'à la fin de tes jours ne dis rien et signe ici" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais là faut faire un effort pour qu'il signes
2-
en tout cas merci pour le le mode d'emploi d'un homme en periode de CDM dark-e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est trés utile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'homme c'est celui qui parle peu mais quand il le fait il ne rate pas
la cible"" confucius""
alors cette CAT est a eviter si non s'il prenne la peine de signer il va signer les papiers de divorce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
reste a dire qu'un vrai homme sait que sa femme est la chose la plus serieuse de sa vie s'il la perd a cause d'un jeux c'est qu'il est psycho!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde   Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Icon_minitime13/06/10, 08:31 pm

-- Nazou -- a écrit:
yasmine a écrit:
je passerai ce mois chez mes parents ou ou93oud fiha wa7dek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non non non ...mais non voyant surtout pas ça !!!! c'est un signe de faiblesse !

Moi à la place de cette femme je n'obtemperai à aucune des ces demandes !!

Au contraire je verai avec lui tout les matchs, je commentrai le jeu, je le soulerai avec des question à la con ...genre: Tiens Chérie pourquoi le gardien prend le balon dans ses mains, c'est un FOOt ball , c'est interdit non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu tiens a ton futur mari inchaa Allah, je te deconseille, ils deviennent méconnaissables pendant un match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , heureusement pour ceux qui se marieront après la CDM Inchaa Allah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde   Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Icon_minitime05/07/10, 11:07 am

dans qlq annèes , ça sera plus une lettre d'un homme à sa femme , mais plutot une lettre d'une femme à son mari

dark-eagle a écrit:
خطاب الى زوجي العزيز


بعد التحية : إيماناً مني بقدسية الحياة الزوجية وأهمية إبعادها عن كل ما ينغصها ويكدر صفوها .. أقدم لك نصيحة من القلب عن كيفية التعايش في فترة كأس العالم....لكي نخرج بأقل الأضرار و هذه نصائح زوجك المحب
1

-في الفترة ما بين 11يونيو حتى 11 يوليو الطريقة الوحيدة الممكنة لفتح حوار بيننا هو أن تقومي بمتابعة الصحف الرياضية وأخبار المونديال وبهذه الطريقة فقط يمكننا أن نتشارك في الحوار .. وأي كلام خارج
هذا النطاق سأضطر آسفاً لعدم الرد عليه وهو ما سيزعجك

2-خلال كأس العالم التلفاز يعتبر ملكا لي في كل أوقات اليوم بدون ابداء الاسباب واذا رأيتك تنظرين الى جهاز التحكم قد تفقدين إحدى عينيك الجميلتين.


3- اذا اردتا ان تمري امام التلفاز خلال المباراة أو قبلها أو بعدها
فاني لا امانع أبدا طالما يتم ذلك زحفا على الأرض مثل رجال
الكوماندوز في
الحرب العالمية.
4- خلال المباريات يجب ان تعلمي انني لا أرى ولا اسمع ولا اتكلم, الا اذا احتجت منك طعاما أو شرابا, ولن اوافق على سماع جمل مثل: رد على الهاتف, احضر لنا طعاما من السوبر ماركت أو افتح الباب
5-اذا قمتي بكل ما سبق فانني سوف اسمح لكي بمشاهدة التلفاز من الساعة 2 بعد منتصف الليل وحتى ال 6صباحا.
6-أرجوك ثم أرجوكي ثم أرجوكي الا تقولي لي "انها مجرد لعبة" أو"سيفوزون في المرة المقبلة" عندما ابدو حزينا لخسارة فريقي في المونديال, لأن هذا لا يساعدني انما يزيد من غضبي و كلماتك "التشجيعية" لن تجلعني اتحسن انما قد تؤدي الى مزيد من الغضب والنكد

7-لن امانع ابدا في ان تشاهدي مباريات المونديال معي وسأسمح لك بالكلام خلال فترة الاستراحة بين الشوطين فقط اذا كانت نتيجة المباراة لصالح فريقي الذي اشجعه, أرجو وضع خط تحت كلمة لصالح فريقي .


8-الاعادة التلفزيونية للأهداف مهمة جدا لي ولا اهتم اذا شاهدت الهدف 100 مرة فلا تظهري تذمرا

9-خلال الملخص اليومي لكأس العالم يجب عليكي ألاتقولي "لقد شاهدت المباراة فلماذا تشاهدها مرة اخرى", لأن ردي سيكون "ارجعي للنقطةرقم 1 +
2

10-في نهاية كأس العالم ارجو منكي ألا تقولي "الحمد لله ان كأس العالم تأتي كل 4 سنوات" لأن لدي مناعة ضد مثل هذه الكلمات ولا تنسي ان بعد هذا سيأتي الدوري الانجليزي والدوري الأسباني والدوري الايطالي ودوري أبطال أوروبا وكأس اوروبا وكأس الاتحاد الانجليزي, وكأس أسبانيا .... الخ فإبمكاني تعويض ما فاتني وبكل سهولة

نشكركم على حسن تعاونكم


زوجتك المخلصة


en ces jours là, les femmes s'interesseraient tellement au foot, ils vont mm y jouer, que les hommes vont detester tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le monde à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde   Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Icon_minitime27/07/10, 12:35 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci dark-eagle!!!!!!!!!!!!! j'suis trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde   Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femmes puissantes Du monde
» coupe du monde 2018 et 2022
» coupe du monde sur les chaines allemandes (astra 19.2)
» la coupe du monde 2010,sur quelles chaines?
» Programme Coupe Du Monde 2010 (Sur les chaines françaises)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Humour et insolite-
Sauter vers: