pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CDM 2010 ALG-ENG

Aller en bas 
+11
PHarmaroSe
sarielle
misou
PouSsiNette4
MAXMAN
Chakib
Virtuel
yasmine
pro-crastino
maleky
virtualis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PHarmaroSe
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 10/02/2009

CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010 ALG-ENG   CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Icon_minitime18/06/10, 08:52 pm

Y a rab ounsor ikhwanana fi Ghaza wa fouka asr el masjid el aksa
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmaland.forumactif.com/islam-f24/le-projet-de-l-app
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010 ALG-ENG   CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Icon_minitime18/06/10, 09:21 pm

on est les meilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurs
Revenir en haut Aller en bas
virtualis
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
virtualis


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2010

CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010 ALG-ENG   CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Icon_minitime19/06/10, 01:27 pm

,.....;au prochain match....Wink
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010 ALG-ENG   CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Icon_minitime19/06/10, 01:31 pm

J'ai toujours pas compris l'utilité de ce topic ? On parle de la CDM dans la rubrique de l'islam !!!!! CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010 ALG-ENG   CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Icon_minitime19/06/10, 02:05 pm

je ne savais pas que y avait un nouveau temps de isstijaba(wekt isstijabat addou3a'e)???
vallait mieu dire n'oubliez pas vos frères en palestine malgré la coupe du monde wekhlass, pourquoi rendre le temps d'un match comme un moment pour dou3a'e ???
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010 ALG-ENG   CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Icon_minitime19/06/10, 02:15 pm

excusez moi mais je n'ai pas pu m'empecher de poster mais croyez vous vraiment qu'on ne va cessé de penser aux palestiniens qu'au moment du match?!!!! c'est vrai qu'ils font mal au coeur mais franchement je ne pense pas trop a eux (je révise.je suis occupé à faire autres chose) et je ne pense pas que prier au moment du match changera grand chose.perso en toute franchisse au moment du match je dis nchalah nerebhou c'est tout. désolée balak je n'ai rien pigé mais je ne vois vraiment pas l'utilité du topic et je trouve que c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010 ALG-ENG   CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Icon_minitime19/06/10, 02:26 pm

CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Suspect , pk ça prend de telle ampleur, virtualis a cru bien faire et tout le monde critique a tord et a travers, li ma3djbouch le topic yedjbed ro7o hada makane. ana je trouve que c parti d'une bonne intention, une façon de dire que le foot ne devra pas nous ecarter de la religion et ne pas trop s y engouffrer car tt compte fait c des futilités par apport a ce qu'endure les gazaouis quotidiennement, si nous on pris pour qu'une équipe gagne, eux pris pour avoir la vie sauve.
J'ai lu recemment ça et j'ai trouvé ça juste:

"Une seule équipe : La oummah, Un seul entrainement : Le dine, Un seul match : La vie, Un seul arbitre : Allah azawajal et Un seul résultat : le paradis ou l enfer ... Pas de prolongation!! Alors t as interèt à bien jouer... Incha allah."
Revenir en haut Aller en bas
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010 ALG-ENG   CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Icon_minitime19/06/10, 02:37 pm

tu as raison Yasmine, moi je ne le blame pas mais c'est juste que l'idée de prier pendant le match (specialement) est un peu erroné c tout, je ne veux en aucun cas créer une nouvelle polémique, c'est bien d'avoir des bonnes intentions mais ça permet pas non plus de faire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Soldat
Soldat
sophinette


Féminin Nombre de messages : 497
Localisation : f ddar
Emploi/loisirs : dodo
Niveau : aucun enfin sana talita ibtida i
Date d'inscription : 31/10/2008

CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010 ALG-ENG   CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Icon_minitime19/06/10, 02:42 pm

misha8 a écrit:
excusez moi mais je n'ai pas pu m'empecher de poster mais croyez vous vraiment qu'on ne va cessé de penser aux palestiniens qu'au moment du match?!!!! c'est vrai qu'ils font mal au coeur mais franchement je ne pense pas trop a eux (je révise.je suis occupé à faire autres chose) et je ne pense pas que prier au moment du match changera grand chose.perso en toute franchisse au moment du match je dis nchalah nerebhou c'est tout. désolée balak je n'ai rien pigé mais je ne vois vraiment pas l'utilité du topic et je trouve que c'est du n'importe quoi




voila aumoin ne personne franche et c vrai!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Soldat
Soldat
sophinette


Féminin Nombre de messages : 497
Localisation : f ddar
Emploi/loisirs : dodo
Niveau : aucun enfin sana talita ibtida i
Date d'inscription : 31/10/2008

CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010 ALG-ENG   CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Icon_minitime19/06/10, 02:43 pm

et braaaaaaaaaaaavo les algeriens vous avez bien joué
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010 ALG-ENG   CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Icon_minitime19/06/10, 03:26 pm

yasmine a écrit:
CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Suspect , pk ça prend de telle ampleur, virtualis a cru bien faire et tout le monde critique a tord et a travers, li ma3djbouch le topic yedjbed ro7o hada makane. ana je trouve que c parti d'une bonne intention, une façon de dire que le foot ne devra pas nous ecarter de la religion et ne pas trop s y engouffrer car tt compte fait c des futilités par apport a ce qu'endure les gazaouis quotidiennement, si nous on pris pour qu'une équipe gagne, eux pris pour avoir la vie sauve.
J'ai lu recemment ça et j'ai trouvé ça juste:

"Une seule équipe : La oummah, Un seul entrainement : Le dine, Un seul match : La vie, Un seul arbitre : Allah azawajal et Un seul résultat : le paradis ou l enfer ... Pas de prolongation!! Alors t as interèt à bien jouer... Incha allah."
pourquoi vous mélangez tout!!!! prier au peuple palestinien est devenue la religion!!! la personne qui a créé ce topic avait une bonne intention j'en suis sure,mais franchement j'entend tout le temps la meme chose dès qu'il y'a la moindre occasion qui n'a aucun rapport avec les palestiniens vous dites priez pour ghazza .(déjà y'a pas que ghazza il y'a tout les palestiniens)et je trouve ça ridicule,celui qui veut le faire qu'il le fasse tout le temps et pas la peine de le demander eux gens(et bien sur beaucoup diront aaaaaaaaamine alors qu'ils n'y pensent meme pas,et il y'en a mare de cette hypocrisie)
et puis je ne me vois pas en train de regarder un match et dire yaaaaaaaaaa rabi ensour ghezza.c'est du n'importe quoi
ps : je ne traite personne d'hypocrite,je sais qu'il existe des gens qui pensent vraiment aux palestiniens
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010 ALG-ENG   CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Icon_minitime19/06/10, 04:32 pm

Virtuel a écrit:
je ne savais pas que y avait un nouveau temps de isstijaba(wekt isstijabat addou3a'e)???
vallait mieu dire n'oubliez pas vos frères en palestine malgré la coupe du monde wekhlass, pourquoi rendre le temps d'un match comme un moment pour dou3a'e ???

bien dit..!

mais je pense que virtualis voulais dire en quelque sorte que faut pas oublier nos frères..machi toute la semaine du match on ne prie que pour que notre équipe gagne..
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010 ALG-ENG   CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Icon_minitime19/06/10, 05:02 pm

Aye wellah !!!!

Personne n'a critiqué vertualis !! Moi personnelement je voudrais comprendre comment il raisonnait?, pourquoi cette idée de prier en plein match?...et dans un forum c'est ça le but !

Pourquoi mélanger les choses, لكل مقام مقال !!

ou bien ouvrir un topic dans la rubrique du sport et parler de la CDM! ou bien dans la rubrique de l'islam et parler de la solidarité avec no frère les palestiniens....

Et ce n'est qu'un avis Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010 ALG-ENG   CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Icon_minitime19/06/10, 05:11 pm

SVP! SVP! SVP! n'alimentez pas encore plus cette petite polimique, parce que y'aura des gens qui n'ont jamais posté dans le coin religion et qui se feront un plaisir de participer là ou il y aura une discorde...alors encore une fois SVP! arrêtez Jazakoum Allaho khairan
Revenir en haut Aller en bas
pro-crastino
Soldat
Soldat
pro-crastino


Masculin Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 15/02/2010

CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010 ALG-ENG   CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Icon_minitime19/06/10, 05:53 pm

OH!!! tous ce débat que j'ai raté CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Icon_eek yasmine et virtuel qui ne sont pas dans le même camp c'est grave !!!! CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Affraid

de ma part voila comment j'ai vue la chose, tous le monde prêtant aimé palestine ....et la plus part de nous aime le foot (sur tout elkhadra CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 300312 )
mais on sait tous que palestine reste toujours la premiere priorité des musulman, et que le foot ce n'est que du rien CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 644136 (une drogue qui donne un faut bonheur )
donc si vous pouvez en plein RIEN prendre un peu de temps pour faire qlq chose de BIEN .... ou est le mal !!je me demande????? CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Icon_scratch
PS: j'ai pas lu que virtualis a dit que sa était sa3at istijaba!!....je le voie comme un test...pas une 3ibada si non ce sera bid3a CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Suspect
Spoiler:


Dernière édition par pro-crastino le 19/06/10, 06:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010 ALG-ENG   CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Icon_minitime19/06/10, 05:57 pm

bon ............ no comment CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Icon_arrow CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010 ALG-ENG   CDM 2010 ALG-ENG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDM 2010 ALG-ENG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BAC 2010
» Egypt 2010
» WIMBLEDON 2010
» vidal 2010
» Rattrapage 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Islam-
Sauter vers: