pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le projet de l'apprentissage du coran

Aller en bas 
+37
immy
belladone
SAADI
dida
Ginger
Kozénone-bozatsu
princesse
abouabdelbar
cheetah
chance
Farah
somasse
jojo
koussa
Cosmos
manar
narcisse
amaryllis
SurKachWahed
Glory
chabelbel
PHarmaroSe
jasmen
Médine
misou
sarielle
Meyve
virtualis
Virtuel
missnina
PouSsiNette4
pro-crastino
ha_phrma
Dr.Biba
pharmacist2010
pharma-girl
yasmine
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
manar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1740
Date d'inscription : 26/06/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_minitime08/08/10, 12:50 am

merci pour ces liens rabi ywafe9 el djami3 w ytabeth el hassanet Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAADI
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
SAADI


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2010

le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_minitime08/08/10, 01:36 pm

le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_arrow merci bien mes confreres
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Soldat
Soldat
belladone


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : rien a signaler
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 12/06/2010

le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_minitime08/08/10, 01:45 pm

tres bon projet
rabi ywefakoum
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_minitime08/08/10, 04:38 pm

Salam 3likom..

j'espère que tout le monde arrivera à terminer le djoz'e avant le Ramadan inchaAllah..
Il faut réviser souvent et vous vous en rappellerais facilement inchaAllah..

courage les amis..Rebbi ywefek al djami3..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_minitime09/08/10, 11:05 am

assalamo 3alaikom

misou; je suis là ma soeur si tu veus je peus t'aider pour rattraper

pharma ph: courage ma soeur faite la revision chaque jour w nchallah tu n'oublie pas




ha_phrma a écrit:


moi je suis depasse un peu et je suis entrain de reviser berk et inchallah RABI yawakna


machaa ellah rabi ywef9ek akhi
Revenir en haut Aller en bas
immy
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
immy


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Niveau : 5ém année
Date d'inscription : 13/01/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_minitime09/08/10, 11:37 am

asalamo 3alaikom, c'est dommage que j'ai pas vue ce projet avant . j' essayera de me rattraper malgré je pense que c'est très difficile le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 12939
Revenir en haut Aller en bas
ha_phrma
Caporal
Caporal
ha_phrma


Masculin Nombre de messages : 558
Niveau : interne mais tkoul machi sahh
Date d'inscription : 19/02/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_minitime09/08/10, 11:44 am

c'est pas du tout difficile tawakali 3ala ALLAH et inchallah tafra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islam-dz.com/vb/index.php
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_minitime09/08/10, 12:11 pm

immy a écrit:
asalamo 3alaikom, c'est dommage que j'ai pas vue ce projet avant . j' essayera de me rattraper malgré je pense que c'est très difficile le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 12939

Wlkm salam..

non tkt mazal el hal ^^..il n'est jamais trop tard pour bien faire..
mets dans ta tête que tu y arrivera et tout te paraitra facile inchaAllah..

wafaki Allah ma soeur..
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_minitime11/08/10, 11:35 pm

salem,
voila le projet touche à sa fin, et ça fait un bon petit moment que je cherche quoi écrire! comment décrire ce projet, comment éxprimer à quel point j'ai appris avec vous, et surtout comment remercier des personnes absolument éxceptionelles! je viens de relire ces 14 pages, et j'ai les larmes aux yeux! je me suis surtout rappellée mes débuts, les gens que j'ai saoulé! ohh j'en ai saoulé un bon nombre (spéciale dédicasse pharma girl le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_lol )
alors baraka Allahou fik muslima pharm pour l'idée, pour ton soutien, tout simplement ta présence, puis ya pharma girl ou plutot pharma angel, t'es un ange ya pas autre terme plus adéquat que celui là! sans oublier pharmacist2010, pharma ph, meyve.. pour ne pas faire de jalou on a les gars, ha pharma, virtuel, Glory, pro crastion.. djazakoum allahou kahyaraa, Allah ya3tikoum matatmanaw le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 103908

tous ceux qui ont participé à ce projet, ya loukan b'un petit méssage d'encouragement baraka Allahou fikoum le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Herz

à une prochaine les amis le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_biggrin


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_minitime12/08/10, 12:42 am

misou a écrit:
salem,
voila le projet touche à sa fin, et ça fait un bon petit moment que je cherche quoi écrire! comment décrire ce projet, comment éxprimer à quel point j'ai appris avec vous, et surtout comment remercier des personnes absolument éxceptionelles! je viens de relire ces 14 pages, et j'ai les larmes aux yeux! je me suis surtout rappellée mes débuts, les gens que j'ai saoulé! ohh j'en ai saoulé un bon nombre (spéciale dédicasse pharma girl le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_lol )
alors baraka Allahou fik muslima pharm pour l'idée, pour ton soutien, tout simplement ta présence, puis ya pharma girl ou plutot pharma angel, t'es un ange ya pas autre terme plus adéquat que celui là! sans oublier pharmacist2010, pharma ph, meyve.. pour ne pas faire de jalou on a les gars, ha pharma, virtuel, Glory, pro crastion.. djazakoum allahou kahyaraa, Allah ya3tikoum matatmanaw le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 103908

tous ceux qui ont participé à ce projet, ya loukan b'un petit méssage d'encouragement baraka Allahou fikoum le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Herz

à une prochaine les amis le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_biggrin


cordialement
wa fiki baraka Allah, nchAllah ikoun 3amal li wajhi Allah berk, w Rebbi yet9ebel mina sali7 al a3mal wa yaj3alaho khalissan li wajhihi al karim...
mais misou, qui te dit que c'est fini ma soeur??? le saint Coran comporte 60 7izb donc il nous reste encore beaucoup de travail, j'espère berk que nos chères soeurs vont continuer à nous faire de bons programmes nchAllah, Rebbi wefekhoum
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_minitime12/08/10, 12:26 pm

Vraiment baraka Allah fikoum...rabbi ijazikoum, j'éspére bien que le projet reprendra de plus belle après le mois sacré du Ramadan, pour l'heure, il est grand temps de se mettre à la lecture...rabi i9ederna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_minitime15/08/10, 09:21 pm

baraka ellaho fiki misou et tout qui participe à ce projet

et on va continuer apres ramadan nchallah bien sur si vous voulez ça
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_minitime15/08/10, 09:30 pm

le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_sad , je dois garder ce programme de côté pour le continuer l'année prochaine inchaa Allah, c'est vraiment pas évident cette année le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 53275 , rebi ywefe9koum inchaa Allah, ed3iwelna m3akoum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_minitime15/08/10, 11:24 pm

le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 476675 je croyais que c'était fini pour cet été.. en tout cas ça fait rien à la prochaine les amis,après l'ramadhan inchallah le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_minitime20/08/10, 06:55 pm

yasmine a écrit:
le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_sad , je dois garder ce programme de côté pour le continuer l'année prochaine inchaa Allah, c'est vraiment pas évident cette année le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 53275 , rebi ywefe9koum inchaa Allah, ed3iwelna m3akoum Smile.

Pas grave soeurette..Rebbi ywef9ek..

Bon courage.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_minitime22/09/10, 05:59 pm

C'est beau a lire!! le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 103908
Allahoumma a3inna 3ala 7ifdih!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Assouma
Garde champêtre
Garde champêtre
Assouma


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : My Own World <3
Emploi/loisirs : Being Happy ^^
Niveau : 4eme année :D
Date d'inscription : 13/07/2011

le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_minitime14/08/11, 11:23 pm

le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 53275 Ya rebbi waffa9nà
mrç bcp
Revenir en haut Aller en bas
eczaci
Garde champêtre
Garde champêtre
eczaci


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_minitime15/08/11, 12:09 am

ou ils sont partis les membres??? Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fynsh.com
gingembre
Soldat
Soldat
gingembre


Masculin Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2011

le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_minitime15/08/11, 12:26 pm


Voici un site de récitateurs du Qur'ane:

http://www.sawtiyat.org/

Cliquer sur la photo du récitateur choisi.
Ensuite cliquer sur la sourate choisie.
Ensuite cliquer sur démarrer la récitation.

N.B. Parmi les récitateurs , il y a cheikh Mohammed Hassan
La récitation est en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le projet de l'apprentissage du coran
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le Coran
» LES MIRACLES SCIENTIFIQUES DE DIEU DANS LE CORAN
» je veux apprendre le coran
» Le mérite de la lecture du Coran
» explication du saint coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Islam-
Sauter vers: