pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Esprits Criminels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

Esprits Criminels  Empty
MessageSujet: Esprits Criminels    Esprits Criminels  Icon_minitime06/07/10, 06:24 pm

esprits criminels ou criminal minds est l'une des séries que j'aime bien, elle en est à sa 5ème saison...
pour les enquêteurs de cette équipe : "" Pour réussir à arrêter un criminel, il faut penser comme un criminel "" .... ça permet aussi de comprendre le comportement humain et d'interpréter faits et gestes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le département des sciences du comportement (BAU, Behavior Analysis Unit en version originale), situé à Quantico en Virginie,est une division du FBI. La série suit une équipe de profileurs, dirigée par l'agent Aaron Hotchner et amenée à se déplacer dans l'ensemble des États-Unis (et parfois ailleurs), chargée d'enquêter localement sur les criminels et les tueurs en série. Chacun de ses agents a sa specialité et sa personnalité ce qui les rendent complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

Esprits Criminels  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  Icon_minitime06/07/10, 06:35 pm

semper fi a écrit:
esprits criminels ou criminal minds est l'une des séries que j'aime bien, elle en est à sa 5ème saison...

Evident vu que t'as creé un topic rien que pour ça
Very Happy

je prevois la voir maintenant que je suis FREE..mon frere me dit aussi qu'elle est superbe cheers

Ps:Je me disais bien que ton raisonnement a changé ces derniers temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

Esprits Criminels  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  Icon_minitime06/07/10, 06:43 pm

foulla a écrit:
Ps:Je me disais bien que ton raisonnement a changé ces derniers temps Laughing
ben Je suivais déjà esprits criminels, les experts tous genres, FBI portés disparus et surtout NCIS depuis le lycée je crois ... et je suis très séries aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah tu dis ça puisque j'avais dis que ça apprend pas mal sur le comportement humain .... ben c'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par semper fi le 06/07/10, 06:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amaryllis
Sergent
Sergent
amaryllis


Féminin Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 20/09/2009

Esprits Criminels  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  Icon_minitime06/07/10, 06:43 pm

salut

y a pas des liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ???
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

Esprits Criminels  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  Icon_minitime06/07/10, 06:50 pm

lottess a écrit:
salut

y a pas des liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ???
ben pour les liens moi j'utilise un site pas mal du tt pour les séries et même les films :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les téléchargements directes (utiles la nuit surtout) (toutes les saisons complètes de cette série s'y trouvent)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les torrents


Dernière édition par semper fi le 06/07/10, 07:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amaryllis
Sergent
Sergent
amaryllis


Féminin Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 20/09/2009

Esprits Criminels  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  Icon_minitime06/07/10, 06:55 pm

semper fi a écrit:
lottess a écrit:
salut

y a pas des liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ???
ben pour les liens moi j'utilise un site pas mal du tt pour les séries et même les films :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les téléchargements directes (utiles la nuit surtout) (toutes les saisons complètes de cette série s'y trouvent)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


merci c tres gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits Criminels  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits Criminels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: grand écran :: série-
Sauter vers: