pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!!

Aller en bas 
+3
lana340
Damon Salvatore
tsunade
7 participants

vos études en pharmacie vous en rendu paranoiaque ou simplement vigilent vis à vis des pathologies et des germes?
paranoïaque
Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Bar_left7%Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Bar_right
 7% [ 3 ]
soucieux
Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Bar_left9%Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Bar_right
 9% [ 4 ]
vigilent
Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Bar_left53%Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Bar_right
 53% [ 24 ]
aucun effet sur vos habitudes
Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Bar_left31%Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Bar_right
 31% [ 14 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Empty
MessageSujet: Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!!   Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Icon_minitime17/07/10, 10:01 am

en pharmacie on prend connaissance des différentes pathologies des multiples de germes de leur mode de transmission et on est même appeler à manipuler des prélèvement susceptibles d'en contenir

quelle effet ceci a-t-il sur les pharmaciens et pharmaciennes Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Icon_question Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Icon_question Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Icon_question


Dernière édition par tsunade le 20/08/10, 06:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Garde champêtre
Garde champêtre
Damon Salvatore


Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Mystic falls
Date d'inscription : 14/01/2009

Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Empty
MessageSujet: Re: Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!!   Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Icon_minitime17/07/10, 05:18 pm

vigilent sans tro me fair remarqué sinon on me traitera de mwaswes Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! 911366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Empty
MessageSujet: Re: Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!!   Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Icon_minitime17/07/10, 05:19 pm

Personnellement "aucun effet sur mes habitudes"... j'étais maniaque avant de faire pharma Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
lana340
Caporal
Caporal
lana340


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : saturne
Emploi/loisirs : papoter, revasser ,poetiser
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 20/11/2009

Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Empty
MessageSujet: Re: Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!!   Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Icon_minitime17/07/10, 06:57 pm

completement parano, j'imagine des symptomes des pathologies,, des germes partouttttt ils nous guettent :d Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Icon_eek Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! 457307
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Empty
MessageSujet: Re: Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!!   Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Icon_minitime18/07/10, 01:59 pm

lana340 a écrit:
completement parano, j'imagine des symptomes des pathologies,, des germes partouttttt ils nous guettent :d Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Icon_eek Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! 457307

c normal au début c le syndrome de l'apprenti médecin (pour nous c pharmacien) mais après quand tu voit l'état des vrai malade tu verra que tu est normale et tu dira elhamdoulah Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Empty
MessageSujet: Re: Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!!   Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Icon_minitime18/07/10, 04:01 pm

en ce qui me concerne j'étais et je suis tjrs maniaque mais j'ignore pas qu'aprés avoir choisie la pharmacie je suis devenu bcp plus vigilente
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Empty
MessageSujet: Re: Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!!   Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Icon_minitime18/07/10, 07:07 pm

vigilante Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! 616529
Revenir en haut Aller en bas
PHarmaroSe
Lieutenant
Lieutenant
PHarmaroSe


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Alger
Niveau : 4 éme année hamdoulilah
Date d'inscription : 10/02/2009

Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Empty
MessageSujet: Re: Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!!   Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Icon_minitime01/11/10, 07:42 pm

vigilente mais avec pârasito et microbio de cette année silent
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmaland.forumactif.com/islam-f24/le-projet-de-l-app
gunner
Caporal
Caporal
gunner


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : AC
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 18/05/2009

Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Empty
MessageSujet: Re: Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!!   Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Icon_minitime02/11/10, 07:39 pm

"aucun effet sur vos habitudes"
bcp de théorique et peu de pratique,c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
Contenu sponsorisé





Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Empty
MessageSujet: Re: Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!!   Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du je mon foutisme............... à la paranoïa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: