pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 aimez vous les animaux

Aller en bas 
+8
Minato
Ginger
miss sous
Athéna
roushka
lolophora
antalgique
tsunade
12 participants

dans le passé ou en ce moment :avez vous un animal domestique ?
oui
aimez vous les animaux Bar_left74%aimez vous les animaux Bar_right
 74% [ 20 ]
non
aimez vous les animaux Bar_left22%aimez vous les animaux Bar_right
 22% [ 6 ]
c'est pas le mien mais je m'en suis déja occupé
aimez vous les animaux Bar_left4%aimez vous les animaux Bar_right
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

aimez vous les animaux Empty
MessageSujet: aimez vous les animaux   aimez vous les animaux Icon_minitime19/07/10, 08:44 pm

on travail dans le domaine de la vie et de la santé ;nous sommes en contact permanent avec les êtres humains mais:

qu'en est-t-il des animaux?

j'ouvre ce libre espace ou vous pourrez nous faire partager vos expériences avec ces petites bebêtes ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par tsunade le 06/08/10, 11:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antalgique
Garde champêtre
Garde champêtre
antalgique


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : ds mon monde
Niveau : diplomée
Date d'inscription : 28/08/2009

aimez vous les animaux Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les animaux   aimez vous les animaux Icon_minitime22/07/10, 07:08 pm

moi j'adore les animaux j'ai un chat et j'aimerais bien avoir un chien ou meme une ferme avec pleins d'animaux
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

aimez vous les animaux Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les animaux   aimez vous les animaux Icon_minitime22/07/10, 07:33 pm

moi aussi j'ai une chatte additionnée d'une troupe de chatons que j'aime bien .....
les cheveaux sont les animaux que je préfère le plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
antalgique a dit: moi j'adore les animaux j'ai un chat et j'aimerais bien avoir un chien ou meme une ferme avec pleins d'animaux
un ranch c ce qu'il te faut....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

aimez vous les animaux Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les animaux   aimez vous les animaux Icon_minitime22/07/10, 08:41 pm

les chats
Revenir en haut Aller en bas
roushka
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
roushka


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : ou dieu le voudra
Emploi/loisirs : niniiii
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 08/01/2010

aimez vous les animaux Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les animaux   aimez vous les animaux Icon_minitime22/07/10, 08:48 pm

dsl les amis mé jsui animophobe
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Capitaine
Capitaine
Athéna


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce bas monde!
Emploi/loisirs : Rien, niet, nada, walou, oulach !!!
Niveau : Docteur en pharmacie.
Date d'inscription : 22/08/2009

aimez vous les animaux Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les animaux   aimez vous les animaux Icon_minitime22/07/10, 08:52 pm

J'adorrrrrrreeeeeee les chats aimez vous les animaux 85915 c'est si mimi aimez vous les animaux 103908
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

aimez vous les animaux Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les animaux   aimez vous les animaux Icon_minitime22/07/10, 09:51 pm

parcontre moi j'dore les chiens surtt les caniches , mais malheureusement mes parents ne veulent pas des chiens a la maison .mais j'aime pas les chats "" c'est mignon je l'avoue" mais je supporte pas leurs poils j'aime aussi les cheveaux les poissons et aussi les oiseaux d'ailleurs j'ai un oiseau "maknine que j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

aimez vous les animaux Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les animaux   aimez vous les animaux Icon_minitime22/07/10, 10:14 pm

alors moi j'adooooooore les animaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout les chiens (spécialement les bergers allemands, je deteste les caniche grrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et les chats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


alors j'avais une chatte depuis l'âge de 5 ans (je l'ai reçue pour mon annif) elle avait 2 mois, et elle était troooooooooooop kawaiiiiiiii , j'en suis tombée amoureuse sur le champs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous avons grandi ensemble, nous avons partagé tous nos petits jeux, nos bêtises, tout mais vraiment tout...

je ne pouvais pas dormir sans sentir son poids sur mes pieds dans mon lit,

nous avons vécu ensemble pendant 18 longues et heureuses années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

et puis un jour en jouant avec elle, j'ai découvert une boule sur l'une de ses mamelles, j'étais morte de peur et d'angoisse.

je l'ai emmenée chez le véto, et je ne sais pas pourquoi j'ai pleuré pendant tout le chemin avant d'arriver dan son cabinet.

et bien mon mauvais préssentiment était à sa place, elle était atteinte d'un cancer, avec métastases pulmonaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La seule solution était une opération pour enlever toute la chaine mamaire et ganglionnaire, et puis aussi une autre au niveau du poumon droit, pour ensuite passer à la chimiothérapie.

beaucoup de douleurs, beaucoup de souffrance, pour ma petite chatte si fragile, avec un espoir minime de survie puisque vu son age avancé, il y a un grand risue qu'elle meurt pendant l'opération.

j'ai choisi de ne pas lui subir cette torture avant de mourir.

je l'ai accompagnée avec beaucoup d'amour et de tendresse et j'étais à ses cotés lorsqu'elle à rendu l'âme.


et depuis je n'arrive pas à adopter un autre chat, j'ai trop peur de le perdre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

aimez vous les animaux Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les animaux   aimez vous les animaux Icon_minitime22/07/10, 10:43 pm

Ginger ,désolée d'avoir évoquer chez toi ce douloureux souvenir mais c la vie; et c formidable comment on s'attache à ces petites bestioles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça devient un membre de la famille.........
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Sergent
Sergent
Minato


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 33
Localisation : dans le monde des shinobis, loin de cette pharmacie
Emploi/loisirs : shinobies , jutsu , great ninja wars .....
Date d'inscription : 09/12/2009

aimez vous les animaux Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les animaux   aimez vous les animaux Icon_minitime22/07/10, 10:59 pm

Ahhh moi j'aime les animaux : les chiens, qlq insectes
pour les chats ça me rapelle un ami qui avait un chat qui dormait bcp bcp sans arret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia Gentileschi
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Artemisia Gentileschi


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2010

aimez vous les animaux Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les animaux   aimez vous les animaux Icon_minitime22/07/10, 11:06 pm

j'aime pas les animaux !!
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

aimez vous les animaux Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les animaux   aimez vous les animaux Icon_minitime22/07/10, 11:10 pm

aimez vous les animaux 674876 j'aime pas les insectes les lézards No j'aime pas les rats les souries What a Face aimez vous les animaux 616529
Revenir en haut Aller en bas
saperlipopette
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
saperlipopette


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2010

aimez vous les animaux Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les animaux   aimez vous les animaux Icon_minitime22/07/10, 11:48 pm

l'animal que je préfère le plus c'est l'homme... une petite parenthèse "animaux" et non pas "animeaux"
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

aimez vous les animaux Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les animaux   aimez vous les animaux Icon_minitime23/07/10, 07:24 am

tsunade a écrit:
Ginger ,désolée d'avoir évoquer chez toi ce douloureux souvenir mais c la vie; et c formidable comment on s'attache à ces petites bestioles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça devient un membre de la famille.........

ne sois pas désolée ma chère Tsunade, comme tu l'as dis, c'est la vie, on s'attache trop à nos amis à quatre pattes, et puis ça devient trop difficile pour nous de vivre sans

Lorsque j'ai perdu la mienne, je t'assure que c'est comme ci j'ai perdu une petite soeur (j'avais 22 ans et elle 18 ans), et même après des mois je n'ai pas pu l'oublier, à chaque que je vois l'un de ses affaires, j'ai involontairement les larmes aux yeux, et à chaque fois que je fois un chat qui lui ressemble un peu, je ne peux plus tenir mes larmes.

Je veux tellement avoir un autre chat, non pas pour la remplacer (aucun ne pourra le faire), mais plutôt pour revivre une autre histoire aussi belle que la première, mais je n'arrive pas à surmonter ma peur de le perdre à nouveau, j'ai trop peur de le voir partir après m'être tellement attachée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

aimez vous les animaux Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les animaux   aimez vous les animaux Icon_minitime21/11/10, 12:59 am

C'est pas le mien mais je m'en suis déja occupé 0 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

aimez vous les animaux Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les animaux   aimez vous les animaux Icon_minitime21/11/10, 09:10 pm

peut etre bien je pourais, ou bien je vais esseyer d'aimer les chat si je trouve que je suis toxo nègative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimez vous les animaux Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les animaux   aimez vous les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez vous les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: