pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+211
lydi
leonna
panacée
lithium
koussa
sherazed
Maât
yaspharm
sicmoi
Imene
tyty
virtualis
Tina
missnina
nouna
belladone
L Lawliet
tania
Chakib
megadyn
amelili
Atshepsout
yasmine
Sbitar
Roche
heaven
Hanane.ph
Saphir
orihime
MusAmK
MaxouDz
Artemisia Gentileschi
BILTAL
chacha
Choupinette
Athéna
Chrysanthème
Arsène_Lupin
moukha
Black'xs
PouSsiNette4
amel
misha8
khadidjapharm
minette
soumeya
lili
rosita
salsabile
Trismus
samsoma
hyacinthe
assaru89
gunner
djenna
fatima
mariane
Virtuel
spans_tweens
Farah
Dex
lola
toxic
sarabio
tsuluze
djo89
spinale
inermis
minata sp
tifo
sousou85
hypnophile
fЯee
{Wonder}
Penny Penny Penny
isaBELLA
asma pharm
l'étranger
tHallinsA
pharmanach
sophinette
Mirak
sapharm
bedjaoui.walid
walid
Melina
nounou250
pt soeur de imène
Kozénone-bozatsu
Fatryd
mimicha
Back Again
starosa
medjazair
S_R_H
pharmacien-chomeur
lolophora
lazaward
rosefloti
Khabacha
Moussaoui
camomi
Khadi
ghazala
mounninou
Zéphorine
touch of pink
hamid07
rosapharm
jasmen
nativeland
andromede
kiba
Rayhana
pro-crastino
Diana22
kelthuzad
diable-718
pharmaience
Abderrahim 91
RAOUL
hanane
ichigo-log
SNCY2
échappée lunesque
new ph
assla
Black-rose
sesame
pharmaintik
Alkattal
lina_lady
Mamène II
kenzou
lynda13
Filobasidila
fatighost
lacurieuse
dibe
Marcy
Glory
Noreus
wiwi
HB
Darkerthanblack
unlucky girl
amaryllis
madhanna
Noun
Meyve
nadjibcd
chabelbel
bravery
space
ghoul2010
lana340
roushka
fatyfarma200?
joy
pouliana
manar
pharma-girl
biba-pharma
Gentelman
Ginger
aspirine
electron
Meriama
dark-eagle
maleky
-- Nazou --
foulla
Avlocard
ALCHIMISTE
fafouche mani
MAYO
mimi-87
sweety
narcisse
@3abdou
Kel'thuzad
harry potter
lovelydream
tchitchi
Queen1
princesse
Amir
semper fi
--NiHeL--
kyra
hichamino
Miroue
nushka
rafunit
amina
Iskiss
Dr.Biba
Mickael
cinou
meriem
miss sous
MIMA
dalay lama
aminos
minapharma
la tête à Toto
sarah pharma
MINOU
boyington
Rosmarinus
kakicool
215 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
leonna
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2010

présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime08/07/10, 08:49 pm

Mojo Jojo a écrit:
bah non, c'est juste qu'ils ont pas imaginer qu'une personne puisse nous pomper l'air à ce point Surprised

ps: je sais que c'est de l'humour, mais si moi (le roi des blagues pourries et de l'humour vache) je trouve pas ça drole, t'es mal barrée, donc c'est plus pour ton bien! a tte :p

ohhh j'avais pas l'intention de faire la drole présentation - Page 39 Icon_neutral et j'ai pas l'intention de te prouver que je ne suis pas du tout mal barré ... relax c'est un forum tout le monde a le droit de s'inscrire méme les plus parfaits présentation - Page 39 Icon_lol alors un peu de tolérance ne fera pas de mal a personne je pense
et juste pour info .... j'accépte vos critiques sa me prouve encore que je suis parfaite présentation - Page 39 Icon_tongue présentation - Page 39 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime08/07/10, 08:57 pm

leonna a écrit:
bravery a écrit:

+1
présentation - Page 39 Icon_scratch vous étes tous bizarre comme sa ??
merci pr la minorité normale

ni bizarre ni walou on ne fait que constater

et Mlle la parfaite warilna chtartak et poste ailleurs que dans ton topic de presentation Sleep
Revenir en haut Aller en bas
leonna
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
leonna


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2010

présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime08/07/10, 09:01 pm

Filobasidila a écrit:
leonna a écrit:

présentation - Page 39 Icon_scratch vous étes tous bizarre comme sa ??
merci pr la minorité normale

ni bizarre ni walou on ne fait que constater

et Mlle la parfaite warilna chtartak et poste ailleurs que dans ton topic de presentation Sleep
excusez ma latence présentation - Page 39 Icon_silent je viens de m'inscrire et il me faut un gps pour me retrouver içi présentation - Page 39 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime08/07/10, 09:03 pm

je croyais qu'en étant parfait on avait pas besoin de GPS pour se retrouver scratch
Revenir en haut Aller en bas
roushka
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
roushka


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : ou dieu le voudra
Emploi/loisirs : niniiii
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 08/01/2010

présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime08/07/10, 09:07 pm

bravery a écrit:
Filobasidila a écrit:
ça sent le double compte silent Suspect
+1
j'ai pensé à ça!moi aussi


marhba bik leonna!!!
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime08/07/10, 09:11 pm

elle va tomber dans son propre piége Laughing bella39el 3liha, la perfection ta3ha à été certifiée en Chine présentation - Page 39 379658

P.s:
-en ce qui concerne le pseudo, un nom propre commence obligatoirement par une majuscule Surprised
-Leona Lewis comme inspiration Rolling Eyes, waw la perfection n'est surement pas du coté musical Surprised
-le "ç" n'est utilisé que si il précéde "a" "o" ou "u" Surprised et j'ai pas tout vue!
en matiére de perfection y a mieux, tu sré pas en train de nous duper Suspect
Revenir en haut Aller en bas
roushka
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
roushka


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : ou dieu le voudra
Emploi/loisirs : niniiii
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 08/01/2010

présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime08/07/10, 09:19 pm

mojo mojo tape fort einnn^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime08/07/10, 09:35 pm

Mojo Jojo a écrit:
-le "ç" n'est utilisé que si il précéde "a" "o" ou "u" Surprised et j'ai pas tout vue!

Pas tout vu sans le "e" présentation - Page 39 Icon_surprised oui... tu ne t'es même pas vu présentation - Page 39 Icon_surprised Mojo Jojo de Townsville présentation - Page 39 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime08/07/10, 09:40 pm

ohoooooooo je sens qu'on va bien s'amuser présentation - Page 39 894822 une illuminèe nous ait tombè du ciel présentation - Page 39 Icon_tongue bienvenue à toi la perfectioniste présentation - Page 39 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
leonna
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
leonna


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2010

présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime08/07/10, 10:28 pm

Mojo Jojo a écrit:
elle va tomber dans son propre piége Laughing bella39el 3liha, la perfection ta3ha à été certifiée en Chine présentation - Page 39 379658

P.s:
-en ce qui concerne le pseudo, un nom propre commence obligatoirement par une majuscule Surprised
-Leona Lewis comme inspiration Rolling Eyes, waw la perfection n'est surement pas du coté musical Surprised
-le "ç" n'est utilisé que si il précéde "a" "o" ou "u" Surprised et j'ai pas tout vue!
en matiére de perfection y a mieux, tu sré pas en train de nous duper Suspect
hein hein hein on me prend pas au sérieux .... présentation - Page 39 Icon_twisted présentation - Page 39 Icon_twisted présentation - Page 39 Icon_twisted
primo je crois que la moitié des pseudo ne commencent pas par une majuscule et encore une fois je ne suis içi que pour te pourrir la vie sa te vas ? présentation - Page 39 Icon_lol
secondo billie avait répondu a ma place ..trouve toi un autre jeu présentation - Page 39 Sleep
et qui a dit que leona m'inspire présentation - Page 39 Icon_scratch on peut aimer un prénom et detester une ( je dis une pas toutes les personnes ) personne qui le porte présentation - Page 39 Sleep ou bien té plus parfait que moi et tu lis entre mes lignes présentation - Page 39 Icon_rolleyes présentation - Page 39 Drunken_smilie
la prochaine fois je raménerais mon gilet par balles avec moi présentation - Page 39 457307
Revenir en haut Aller en bas
leonna
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
leonna


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2010

présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime08/07/10, 10:30 pm

inermis a écrit:
ohoooooooo je sens qu'on va bien s'amuser présentation - Page 39 894822 une illuminèe nous ait tombè du ciel présentation - Page 39 Icon_tongue bienvenue à toi la perfectioniste présentation - Page 39 Drunken_smilie
merci a toi présentation - Page 39 705851
Revenir en haut Aller en bas
pharmaintik
Soldat
Soldat
pharmaintik


Masculin Nombre de messages : 431
Niveau : Pharmacien installé
Date d'inscription : 26/04/2008

présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime08/07/10, 10:40 pm

présentation - Page 39 134367
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime08/07/10, 10:55 pm

Billie a écrit:
Mojo Jojo a écrit:
-le "ç" n'est utilisé que si il précéde "a" "o" ou "u" Surprised et j'ai pas tout vue!

Pas tout vu sans le "e" présentation - Page 39 Icon_surprised oui... tu ne t'es même pas vu présentation - Page 39 Icon_surprised Mojo Jojo de Townsville présentation - Page 39 Icon_surprised

sauf que je n'ai jamais dit que j'étais parfait Rolling Eyes raki tkhelti fles posts, c'est peut étre l'effet double comptes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime08/07/10, 11:00 pm

roushka a écrit:
mojo mojo tape fort einnn^^

c'est juste que je suis déçu que quelqu'un fasse une telle entrée ou makan walou Surprised je m'attendais a mieux, finalement ghir el heff présentation - Page 39 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
leonna
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
leonna


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2010

présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime08/07/10, 11:02 pm

Mojo Jojo a écrit:
Billie a écrit:


Pas tout vu sans le "e" présentation - Page 39 Icon_surprised oui... tu ne t'es même pas vu présentation - Page 39 Icon_surprised Mojo Jojo de Townsville présentation - Page 39 Icon_surprised

sauf que je n'ai jamais dit que j'étais parfait Rolling Eyes raki tkhelti fles posts, c'est peut étre l'effet double comptes Surprised
tu crois que moi et billie ........ présentation - Page 39 Icon_eek mdrr té plus dingue que je le pensais ....... je ne sais méme pas si billie est un mec ou une fille présentation - Page 39 Suspect ' ( billie désolé mr ou melle présentation - Page 39 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
leonna
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
leonna


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2010

présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime08/07/10, 11:06 pm

Mojo Jojo a écrit:
roushka a écrit:
mojo mojo tape fort einnn^^

c'est juste que je suis déçu que quelqu'un fasse une telle entrée ou makan walou Surprised je m'attendais a mieux, finalement ghir el heff présentation - Page 39 Icon_rolleyes
tu t'attendais a quoiiiii présentation - Page 39 Icon_sad présentation - Page 39 Icon_sad que je colonise le forum en 24 h et que je poste partout désolé mais pour l'instant je ne trouve que des topic de flood what are you thinking mon down et mon up ... je trouve pas içi qsq on mange ce soir présentation - Page 39 Icon_scratch
ps : tout mon respect aux personnes qui ont crée ces topic mais c pas vraiment ma tasse du thé ......
et mojo je suis parfaite et j né pas a te le prouver jeune homme présentation - Page 39 Icon_twisted

ps pharmaintik mercii présentation - Page 39 Icon_biggrin
si j'avais dit souhaitez moi la bienvenue ou cassez vous cété pas pour rien j'aime pas q'on me préjuge ... c né que le vertuel et je pouvais étre la personne la plus sadique mais rien q'en disant svp accéptez moi parmis vous présentation - Page 39 Icon_sad présentation - Page 39 Icon_redface présentation - Page 39 Icon_biggrin présentation - Page 39 Herz ...... vous n'aurez pas fait tout ce blabla ...... apprenez a connaitre les gens


Dernière édition par leonna le 08/07/10, 11:12 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime08/07/10, 11:10 pm

leonna a écrit:
Mojo Jojo a écrit:


sauf que je n'ai jamais dit que j'étais parfait Rolling Eyes raki tkhelti fles posts, c'est peut étre l'effet double comptes Surprised
tu crois que moi et billie ........ présentation - Page 39 Icon_eek mdrr té plus dingue que je le pensais ....... je ne sais méme pas si billie est un mec ou une fille présentation - Page 39 Suspect ' ( billie désolé mr ou melle présentation - Page 39 Icon_lol )

[/mode 7aggare off] koi kess g dit, j'éspére ne pas avoir fait trop de bétises! Surprised
présentation - Page 39 134367
Revenir en haut Aller en bas
lydi
Soldat
Soldat
lydi


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 33
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 28/04/2008

présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime08/07/10, 11:21 pm

présentation - Page 39 Sleep présentation - Page 39 Sleep présentation - Page 39 Sleep bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime08/07/10, 11:27 pm

Bien vinou à touwa présentation - Page 39 Sleep
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime08/07/10, 11:43 pm

ayaah walina fél bka ou el hala , aya sans rancune la parfaite ^^ bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
leonna
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
leonna


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2010

présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime08/07/10, 11:46 pm

Filobasidila a écrit:
ayaah walina fél bka ou el hala , aya sans rancune la parfaite ^^ bienvenue ^^
présentation - Page 39 Icon_lol si tu parles de sa présentation - Page 39 Icon_sad cété de l'ironie présentation - Page 39 Icon_lol
euh merci a vous tous ..... mojo machine a toi aussi présentation - Page 39 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime09/07/10, 09:07 am

Mojo Jojo a écrit:
leonna a écrit:

tu crois que moi et billie ........ présentation - Page 39 Icon_eek mdrr té plus dingue que je le pensais ....... je ne sais méme pas si billie est un mec ou une fille présentation - Page 39 Suspect ' ( billie désolé mr ou melle présentation - Page 39 Icon_lol )

[/mode 7aggare off] koi kess g dit, j'éspére ne pas avoir fait trop de bétises! Surprised
présentation - Page 39 134367

présentation - Page 39 146530 Billie = leonna? présentation - Page 39 146530

Spoiler:

@leonna: présentation - Page 39 Icon_sad même toi, mon double compte, tu ne sais pas si je suis Mr. ou Mlle? présentation - Page 39 Icon_sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime09/07/10, 09:55 am

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
leonna
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
leonna


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2010

présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime09/07/10, 12:54 pm

billiiiiie enchantée melle présentation - Page 39 Icon_biggrin ( je te trouve déja sympa présentation - Page 39 Icon_razz )
ps : merci gentelman
et pour la personne qui ma envoyé un mp désolée je ne peux pas envoyer d'mp pour le moment .... je ne sais pas pourquoi présentation - Page 39 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
leonna
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
leonna


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2010

présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime09/07/10, 01:58 pm

pourquoi on m'envoit des mp alors que vous savez d'emblé que je ne peux vous répondre et pourquoi me prendre a chaque fois pour un membre que je connais pas dabord pour billie et aujourd'hui pour malky je le connais pas ce dernier non plus
je ne suis pas résponsable si vous amis vous quite présentation - Page 39 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime09/07/10, 02:10 pm

je tiens à préciser que c'est pas moi qui envoie des mp Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Par ici les nouveaux :: Fiche de renseignement-
Sauter vers: