pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 svp les amis repondez moi

Aller en bas 
+6
miss sous
lolophora
minette
chaynez
leonna
pierre
10 participants
AuteurMessage
pierre
Garde champêtre
Garde champêtre
pierre


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2010

svp les amis repondez moi Empty
MessageSujet: svp les amis repondez moi   svp les amis repondez moi Icon_minitime09/08/10, 06:12 pm

svp es que le ccu travail le samedi svp les amis repondez moi 977142
merci d'avance pour vos informations
Revenir en haut Aller en bas
leonna
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
leonna


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2010

svp les amis repondez moi Empty
MessageSujet: Re: svp les amis repondez moi   svp les amis repondez moi Icon_minitime09/08/10, 06:47 pm

pierre a écrit:
svp es que le ccu travail le samedi svp les amis repondez moi 977142
merci d'avance pour vos informations
pierre mon enfant il te reste encore deux mois de vac ... prkoi ne pas en profiter svp les amis repondez moi Icon_rolleyes tu dégages du stress svp les amis repondez moi Drunken_smilie relaaaaaaaaax ...
ps : pr infon moi jé pas pu m'inscrire en premiere année je ss allé trés en retard ( un mois aprés la rentré ) et jé eu mon année facilement j té dis une fois ( yak c bien toi ... le mec qui brule d'envie de commencer ses études de pharma svp les amis repondez moi Suspect ) rien né difficile ..euh ... dsl pr le HS .... mais je ne c pas si le ccu ouvre ou pas svp les amis repondez moi Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
chaynez
Garde champêtre
Garde champêtre
chaynez


Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : alger
Niveau : 2ème année pharmacie
Date d'inscription : 24/05/2010

svp les amis repondez moi Empty
MessageSujet: Re: svp les amis repondez moi   svp les amis repondez moi Icon_minitime09/08/10, 06:49 pm

oui normalement c ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Garde champêtre
Garde champêtre
pierre


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2010

svp les amis repondez moi Empty
MessageSujet: Re: svp les amis repondez moi   svp les amis repondez moi Icon_minitime09/08/10, 10:46 pm

leonna je cherche le ccu pour m' assuré une bonne documentation
chaynez merci pour les informations
Revenir en haut Aller en bas
minette
Caporal
Caporal
minette


Féminin Nombre de messages : 519
Localisation : i'm not sure
Emploi/loisirs : manger,dormir,...
Niveau : cordon bleu
Date d'inscription : 15/05/2008

svp les amis repondez moi Empty
MessageSujet: Re: svp les amis repondez moi   svp les amis repondez moi Icon_minitime10/08/10, 12:45 am

pierre a écrit:
svp es que le ccu travail le samedi svp les amis repondez moi 977142
merci d'avance pour vos informations
waw!!! les nouveaux chatrine khmouss svp les amis repondez moi Icon_biggrin pierre je me rappelle d'avoir fait mon inscription en septembre donc passe un ramadhan tranquille svp les amis repondez moi Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

svp les amis repondez moi Empty
MessageSujet: Re: svp les amis repondez moi   svp les amis repondez moi Icon_minitime10/08/10, 07:29 pm

à leonna et minette:
il faut le comprendre le p'tit, rahou m'baherr, il a hate de découvrir un monde lequel il a long temps révé d'atteindre!!!!, vous conaissez la crise du nouveau universitaire: elkouss, le réstau universitaire, les bibliothèques de la spécialité...
mais ça lui passera tout ça après 2 mois à la fac centrale; il aura des cernes, il s'ennuira dans certains cours, il cherchera à localiser les photocopieur...

mais en attendant, que ça lui passe,patience!!!
prenez l'exemple sur ce que je vais faire dans mon prochain message:
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

svp les amis repondez moi Empty
MessageSujet: Re: svp les amis repondez moi   svp les amis repondez moi Icon_minitime10/08/10, 07:32 pm

oui pierre, c'est ouvert même les samedi, renseigne toi vite, ainsi tu pourra t'inscrire dans les plus brefs délais.
et puis, en cas où on te l'a pas dit, le directeur s'appelle comme toi, un point en commun déjà.
ça commence bien la pharmacie, non???

si vous avez la moindre question sur tout ce qui conserne les études de pharmacie, n'hésitez surtout pas à demander, on vous aidera inchallah!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Garde champêtre
Garde champêtre
pierre


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2010

svp les amis repondez moi Empty
MessageSujet: Re: svp les amis repondez moi   svp les amis repondez moi Icon_minitime10/08/10, 08:52 pm

lolophora merci pour tes infos et tu sais tu as raison j'ai beaucoups travailler pour arriver a se niveau
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

svp les amis repondez moi Empty
MessageSujet: Re: svp les amis repondez moi   svp les amis repondez moi Icon_minitime10/08/10, 09:07 pm

svp les amis repondez moi 379658 lolophora tu m'as rappellé pierre je l'aime bien ce bon homme du CCU

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

svp les amis repondez moi Empty
MessageSujet: Re: svp les amis repondez moi   svp les amis repondez moi Icon_minitime10/08/10, 09:58 pm

voilà qui règle tout, donc satisfait normalement pierre???

quand aux autres, j'en ai vu pire que ça, y a un nouveau bachelier(avant qu'ils affichent les résultats) qui a arrété un bus pour étudiant, just pour lui dire, "nerkeb fik el3am eldjay inchallah"
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

svp les amis repondez moi Empty
MessageSujet: Re: svp les amis repondez moi   svp les amis repondez moi Icon_minitime10/08/10, 10:31 pm

lolophora a écrit:


quand aux autres, j'en ai vu pire que ça, y a un nouveau bachelier(avant qu'ils affichent les résultats) qui a arrété un bus pour étudiant, just pour lui dire, "nerkeb fik el3am eldjay inchallah"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! messkin hakmatou el khal3a, la fièvre du débutant Laughing mais hada grave quand meme à ce point lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Caporal
Caporal
mimi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : musique +série
Niveau : 5ème année (interne)
Date d'inscription : 07/05/2008

svp les amis repondez moi Empty
MessageSujet: Re: svp les amis repondez moi   svp les amis repondez moi Icon_minitime10/08/10, 10:32 pm

pierre a écrit:
lolophora merci pour tes infos et tu sais tu as raison j'ai beaucoups travailler pour arriver a se niveau
ya wedi pierre oublie pas que tous ceux qui on fait pharma on tous eu leurs bac avec mention et GA3 étaient de karyine au lycée,et ga3 on a travaillé dur ,les études de pharma n'ont rien mais absolument rien avoir avec le lycée,on arrive à un stade ou les 16-17 de moyène qu'on se tappé au lycée ne veulent plus rien dire.
moi perso si j'ai un conseil à te donner c'est de profiter au max de tes vacances car tu ne va plus entendre parler de vacance jusqu'à l'été prochain,et aussi profite au max des 2permières années parce que c'est léger par rapport à la 3ème et plus ou tu va vraiment bosser comme pas possible ou ya rebi ...alors tu as encore un mois devant toi alors profite profite profite.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Garde champêtre
Garde champêtre
pierre


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2010

svp les amis repondez moi Empty
MessageSujet: Re: svp les amis repondez moi   svp les amis repondez moi Icon_minitime10/08/10, 10:54 pm

mimi merci pour tes conseils et je sais parfaitement que chaque étudiant en pharmacie est une personne qui a beaucoup travailler au lycée et cela se prolonge a la faculté
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Nana
Soldat
Soldat
avatar


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2010

svp les amis repondez moi Empty
MessageSujet: Re: svp les amis repondez moi   svp les amis repondez moi Icon_minitime12/08/10, 12:20 am

Bon courage pierre.
ben moi après avoir eu mon bac, la fac ressemblait dans ma tête à oxford , mais quelle conne j'ai été !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Garde champêtre
Garde champêtre
pierre


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2010

svp les amis repondez moi Empty
MessageSujet: Re: svp les amis repondez moi   svp les amis repondez moi Icon_minitime12/08/10, 10:42 am

sad-nana merci
Revenir en haut Aller en bas
Apothicaire
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Apothicaire


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010

svp les amis repondez moi Empty
MessageSujet: Re: svp les amis repondez moi   svp les amis repondez moi Icon_minitime12/08/10, 01:45 pm

Sad-Nana a écrit:
Bon courage pierre.
ben moi après avoir eu mon bac, la fac ressemblait dans ma tête à oxford , mais quelle conne j'ai été !

pareil, et quelle déception...

à Pierre: je me permets ces quelques conseils:
1- Chose primordiale: Trouve-toi LE pote/L'amie avec qui tu traineras à la fac; une personne digne avec qui tu bosseras et t'amuseras....... malgré les apparences, cette fac est déprimante

2- Documents à acquérir:
* un dictionnaire médical (j'aimebien le Delamare) .... c'est pratique au cas où ton PC flanche, ta connexion te largue ou que la Sonelgaz applique sa politique de délestage... Crois-moi, tu trouveras tout sur le net.

3- Supports didactiques:
* Les cours du prof.
* Les sujets des années précédentes.
* Un livre d'exercice de chimie générale: Doeboek, disponible au niveau du CCU

4- Imprigne-toi de cette idée: les études de pharma sont abrutissantes, tout ce qu'on attends de toi c'est de mémoriser le cours et de le réstituer le jour de l'exam... si tu es du genre curieux, alors sache que ta curiosité scientifique est indésirable durant ton cursus universitaire, elle te mènera vers ta perte svp les amis repondez moi Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp les amis repondez moi Empty
MessageSujet: Re: svp les amis repondez moi   svp les amis repondez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svp les amis repondez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP répondez à ce questionnaire :-(
» SVVVVVVVVVVVVVVVVVVP répondez à ce questionnaire :-(
» svp nouveau bachelier repondez moi
» slt mes amis
» Bon courage mes amis(es)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Entre étudiants-
Sauter vers: