pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau

Aller en bas 
+17
tania
nina rich
belladone
spinale
zahou1992
pharma-espoir
pharmassia
coco
Kozénone-bozatsu
ROSE
foulla
pierre
yasmine
maleky
pharmaintik
rhiziuo
BILTAL
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime14/08/10, 01:21 am

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Chionin4
signalez votre démission par ici
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime14/08/10, 10:44 am

jami de la vi
et me dis pas que tabondonnes? allez courage
Revenir en haut Aller en bas
pharmaintik
Soldat
Soldat
pharmaintik


Masculin Nombre de messages : 431
Niveau : Pharmacien installé
Date d'inscription : 26/04/2008

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime14/08/10, 11:20 am

g jamais commencer pour demissionner lolll
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime14/08/10, 02:00 pm

mdrrrrr ...... moi par contre sa fait plus d'une semaine que j'ai abandonné faut dire que sa na jamais été un but pr moi mon seul motif cété la peur de regretter .... et cété vraiment impossible de reviser sans volonté ni but ni rien du tt juste parceque javé peur de regretter cété vraiment une connerie de ma part ...et aussi les conditions ne m'ont jamais été favorable pr le passer ( le fait que je me retrouve seule pdt le ramadan a m'occuper de tte une maison c vraiment pas facile ) jété super stressée j'essayé de reviser mais je ne pouvais pas parceque je ne voulais pas et parceque jété fatiguée je ne ss pas sorti d'alger ni de ma maison cette année ... reviser pr moi était comme se suicider .. jé bcp prié dieu et jé fait la priere de consultation aprés tt je ne crois pas que je vais regretter mon choix ... parceque c mon destin qui sait balak la vie me cache un avenir meilleur ... si non dans les pires des cas je suis jeune et rien n'empéche que je le passerais l'année prochaine ....... voila je souhaite un tres bon courage a tt le monde
ps : bital je me rappele que lorsque té venu au labo de microbio avc ton ami tu mavé dit que toi aussi tété pas vraiment motivé ... mais je te dis comme méme ne baisse pas les bras aprés tt rien né encore joué ... courage Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime14/08/10, 02:32 pm

Wech Biltal???? Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Confused tu laches?? Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Kopfschuettel , rana nti7ou ki deben, a qui le tour Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Garde champêtre
Garde champêtre
pierre


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2010

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime14/08/10, 06:17 pm

c'est vrais que je suis nouveau et j'ai zéro expérience dans votre domaine et votre vie d'étudiant mais j'ai une devise qui marche partout et a n'importe quel moment .

"pour être un champion il faut croire en soi même quand personne ne le fait"

donc il faut jamais baisser les bras et je trouve que maleky a raison en disant

"je suis jeune et rien n'empéche que je le passerais l'année prochaine" car vaut mieux tard que jamais pour ne rien regretter
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime14/08/10, 06:58 pm

Ah Noooooooooon non non attendez!!!!Bital Maleky Yasmine!!!n'abondonnez pas si viiite!!allez courage
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime14/08/10, 07:01 pm

foulla a écrit:
Ah Noooooooooon non non attendez!!!!Bital Maleky Yasmine!!!n'abondonnez pas si viiite!!allez courage
tkt yasmine n'abandonne jamais Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime14/08/10, 07:26 pm

Je n'abondonnerai pas inchalah,meme si enrou7 endjwaz avec la moitité du programme seulement(je me vois pas finir tt le programme).
Et ne baissez pas les bras,faut juste se donner du courage mutuellement we rabi yewefa9 el djami3.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime14/08/10, 09:01 pm

maleky a écrit:
foulla a écrit:
Ah Noooooooooon non non attendez!!!!Bital Maleky Yasmine!!!n'abondonnez pas si viiite!!allez courage
tkt yasmine n'abandonne jamais Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_cool

Inchaa Allah, ed3iwelna nchedou un maximum Smile)
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime14/08/10, 09:03 pm

pierre a écrit:
c'est vrais que je suis nouveau et j'ai zéro expérience dans votre domaine et votre vie d'étudiant mais j'ai une devise qui marche partout et a n'importe quel moment .

"pour être un champion il faut croire en soi même quand personne ne le fait"

donc il faut jamais baisser les bras et je trouve que maleky a raison en disant

"je suis jeune et rien n'empéche que je le passerais l'année prochaine" car vaut mieux tard que jamais pour ne rien regretter

Oui mais imagine le programme du bac, je dirai x 2 voir plus, sans aucune selection possible et nombre de places limitées, tout le monde bossent, tout le monde mérite mais il n y a que 60 qui arrivent a decrocher un poste /400 a peu près Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_pale .

Aya bon courage tout le monde, rebi m3ana inchaa Allah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime14/08/10, 09:09 pm

je vous propose mon hdjab de courage Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_cool à prix promotionnel spécial résidanat 2010 Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_lol aya chkoun gal??les achat se font en ligne par MP ^^
Mais la livraison se fait à al fin du Mois sacré du ramadan ^^ douka je ne peut pas ledjnoun ga3 rahoum fi el 7ebs Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
pharmaintik
Soldat
Soldat
pharmaintik


Masculin Nombre de messages : 431
Niveau : Pharmacien installé
Date d'inscription : 26/04/2008

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime14/08/10, 09:33 pm

daak ettopic!
y 3ayi
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime14/08/10, 09:35 pm

pharmaintik a écrit:
daak ettopic!
y 3ayi
Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_rolleyes parcequ'on abandonne wala parcequ'on parle de résidanat ( encore Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Garde champêtre
Garde champêtre
pierre


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2010

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime16/08/10, 04:16 pm

yesmine vraiment que dieu soit avec vous
inchallah toute personne qui a travailler sera récompenser car en vérité le travail est un trésor
Revenir en haut Aller en bas
coco
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
coco


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2009

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime16/08/10, 09:40 pm

c'est que maintenant que vous réalisez que c'est impossible
j'ai écrit y' a 2 jours que ce programme été du sabotage mais quelqu'un a supprimé mon post

La je le redis c'est un programme impossible a finir
c'est impossible
et c'est why abandonné m'a parue la meilleure décision à prendre
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime16/08/10, 09:48 pm

coco a écrit:
c'est que maintenant que vous réalisez que c'est impossible
j'ai écrit y' a 2 jours que ce programme été du sabotage mais quelqu'un a supprimé mon post

La je le redis c'est un programme impossible a finir
c'est impossible
et c'est why abandonné m'a parue la meilleure décision à prendre
si tu abandonnes parceque tu ne penses pas pvr finir ...... faut avoir confience en soit et en dieu .. aprés tt koulach bel maktoub et toi fais de ton mieux et la réussite vient de dieu ... courage courage
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pharmassia
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pharmassia


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2010

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime16/08/10, 11:58 pm

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est mon tour je suis vraiment fatiguée et je pense pas que je vais terminer, je suis trés en retard. et j'ai reviser seulement 8 cours pharmaco. 2 hémato et 3 galénique.
je suis vraiment stréssée. j'hésite entre continuer ou abondonner.
alors koi faire?????????????
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime17/08/10, 12:01 am

pharmassia a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est mon tour je suis vraiment fatiguée et je pense pas que je vais terminer, je suis trés en retard. et j'ai reviser seulement 8 cours pharmaco. 2 hémato et 3 galénique.
je suis vraiment stréssée. j'hésite entre continuer ou abondonner.
alors koi faire?????????????
c claire que tu ne dois jamais lacher .. la chance sa compte bcp dans un concour wlah et aussi on est en plein ramdan prie dieu pr q'il te donne la force et le courage de continuer ... aie confience en toi et en dieu
Revenir en haut Aller en bas
pharmassia
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pharmassia


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2010

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime17/08/10, 12:16 am

sobhana allah
mais est ce que 1mois et demi suffit pour faire pour terminer le programme!!!!
j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime17/08/10, 12:18 am

pharmassia a écrit:
sobhana allah
mais est ce que 1mois et demi suffit pour faire pour terminer le programme!!!!
j'ai peur.
fais de ton mieux et méme si sa suffit pas pr tt faire .. qui te dis q'il va pas y avoir des questions que sur la partie que ta fait ... rahmat rabi kbira noublie pas
Revenir en haut Aller en bas
pharmassia
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pharmassia


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2010

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime17/08/10, 12:23 am

oui ta raison maleky
bismilah tawaklt 3ala lah wa la hawla wala kowata ila bilah.
Revenir en haut Aller en bas
pharmaintik
Soldat
Soldat
pharmaintik


Masculin Nombre de messages : 431
Niveau : Pharmacien installé
Date d'inscription : 26/04/2008

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime17/08/10, 12:52 am

maleky a écrit:
pharmaintik a écrit:
daak ettopic!
y 3ayi
Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_rolleyes parcequ'on abandonne wala parcequ'on parle de résidanat ( encore Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_lol )

parceque je sait que les pharmaciens ya3arfou ghir yechkou, et parceque je sait que personne ne va baisser les bras, et celui qui le dit, za3ma s'il est mal classé c qu'il s'est pas donné a fond
un topic pour rien dir quoi
Revenir en haut Aller en bas
pharma-espoir
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pharma-espoir


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime17/08/10, 11:58 pm

salam 3alikoum
saha ftorkom w rabi yetkabbel syemkom.
je suis une pharmacienne diplomée de la faculté de medecine de Setif,
je voulais tenter résidanat alger cette année et donc j'ai fait de mon meilleur pour récupérer les cours d'alger et j'ai réussi à en avoir le tous..mais...
quand je les ai reçu c'était un choc pour moi..!..je vois que je ne peux meme pas faire la moitier des cours;
je suis encore hésitante..je ne sais pas si franchir le pas est le meilleur choix ou abondonner ce ''tekssar rass'' et tuer le peu d'ambition et de motivation qui reste encore vivant dans mon coeur..!
pas de travail,pas de post graduation..5 ans de nos vies ''rahou fi kil zitt!''..
pour ne pas etre trop pessimissite je conclu par dir que rabbi mafih ghir lkhir w rabbi yjibha f swab.
je vous souhaite le bon courage cheres colegues.
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime19/08/10, 11:46 pm

a7em a77777777777777em
ben je voi pr l'instant que pas grand nombre de personne ont utilisé la cloche chinoise
@maleki : j'alé dir exactmnt la mm chose (pr ton 1er post)
Spoiler:
@pharmaintik : si tu veut rester 1TIK ne consult plus se topic
ps;la majorité des topic sont + catastrofik ...mais.... koul wa7ed ndirilou sebbat 9is rassou...
@pharma-espoir : si vous n'avez jamais passer le test je vous conseil de pas baisser les bras ....à titre d'experience ma3lich une participation symbolik
@yasmine si tu baisse les bras ....je reprend
Spoiler:
@Rose: c pa parceque j v pa terminer le programme mais ...just ..kraht le9raya..........7abbit vaccance une fois sans rien faire et j dicidé avant RAMDANE q un peut de repos est ma solution 7 fois

j pa volu désespérer les gents par ce topic mais au contraire pr encourager certains
bon courage tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Empty
MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nesoin des sujets du residanat pharmacie constantine 2010,2011et2013
» programme residanat 2010 Tlemcen
» concours de résidanat 2010-2011
» Résultats Résidanat Pharmacie 2010 Annaba
» **Programme de concour de residanat Annaba Session 2010**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Post pharma-
Sauter vers: