pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The One -The Game-

Aller en bas 
AuteurMessage
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

The One -The Game- Empty
MessageSujet: The One -The Game-   The One -The Game- Icon_minitime18/08/10, 02:01 am

The One -The Game- 141690_382072090_etoil_H171949_L
The One -The Game- 141690_382072090_etoil_H171949_L
The One -The Game- Images10

The One


Il était là... allongé sur son lit mis à coté de la fenêtre qui purgeait un son d'une quiétude apaisante... il lui semble être le bruit de la pluie, car c'était une nuit froide de toutes les façons, cet homme qui ne pouvait même pas bouger sa tête tellement que l'âge et la vieillesse l'ont éreinté, sans la moindre grimace ni geste son visage dégageait une tristesse lisible au premier regard, catalysé par une larme qui au premier instant, semble s'apprêter à descendre, alors qu'en faite elle tendait plutôt vers le sèchement avant de quitter son œil...

The One -The Game- Vieil-homme

Ce vieil homme là savait que le bruit venant de la fenêtre était loin d'être celui de la pluie... car ce qui semblait être apaisant dans ses oreilles, était à vrai dire à quelques centaines de mètres de son lit un mélange de cries d'humains et de bêtes, un mélange de bruitages d'épées qui s'abordaient violemment et celui des chevaux qui se heurtaient sauvagement, guidés par les cavaliers qui espéraient gagner cette bataille... cette guerre...
Il avait trois fils ! Ce vieil homme là avait trois fils qui étaient tous les trois dans cette guerre... et qui sont au fait trois princes qui défendaient ce qui reste de leur royaume. Un royaume injustement chapardé par un traitre à qui le roi - ou bien l'ex roi qui n'est autre que cet homme allongé sur le lit de la mort- faisait aveuglement confiance...

Immobile, silencieux le roi buvait du tasse du regret, du désespoir ! il sombrait dans ses dernières pensées noirâtres après avoir tout perdu et sur le point de perdre ce qui lui reste de plus précieux... ses trois princes !
Baignant dans son monde à lui il entendit un bruit qui s'approche de sa porte... qui n'était en fait qu'un bout de tissus qu'il lui servait un jour de drap...

The One -The Game- Door2

- "Votre majesté... le noir n'arrivera jamais à éclipser la blancheur de ce monde, de ce royaume... de votre royaume"
Il entendit sa alors qu'une lumière blanche s'approchait méthodiquement de lui...
- "M... Mmm... Mais qui êtes vous ?"
- "J'ai le regret de vous annoncer la perte de ta guerre ainsi que celles de tes courageux princes... Mais rien n'est fini mon roi... je suis là afin de rallonger les jours qui te restent, te donner la force pour le trouver"
- "Mes 3 enfants... oh mon dieu il ne me reste plus rien... Mais dites moi svp, trouver qui ?"
- "Celui qui a la délivrance entre ses mains, l'élu qui dépêtra le mal de cette terre"
- "Mais comment vais je le trouver ? et pourquoi te croirais je déjà ? si sa se trouve tu n'est autre qu'un des misérables sorciers de ce salaud qui m'a volé ma terre..."
- "Tu n'as pas d'autres choix mon roi... je te guiderais jusqu'à l'endroit où se trouve The One il ne te reste qu'à l'identifier, tu auras la sagesse requise afin de le distinguer..."
- "Où est cet endroit... j'irai maintena..."
Avant que le roi ne finit sa phrase, une baguette magique sortit de cette lumière qui prononça "Energico fortoooss"
- "Mais, mais qu'est ce... qu'est ce qui m'arrive ? je me sens si fort "
- "Pharmaland Majesté... un village situé derrière les lointaines montagnes, c'est là que tu trouveras ton élu... rappelle toi bien de cet indice... c'est chez lui que les malades trouvent leurs remèdes... Bon chance mon roi" annonça la lumière et disparut...
- "Pharmaland donc, c'est bien noté mon ami... j'irai tout de suite"

The One -The Game- Cavalier-solitaire_940x705

Ainsi le vieux roi prit son cheval et se dirigea à la quête de ce fameux élu qui sauvera son royaume perdu... Il était prêt à donner sa vie pour le trouver... il traversa ainsi les terres et les rivières, les collines et les montagnes... jusqu'à arrivé au village de pharmaland enfin...
Mais à ce moment là, rien n'était encore fini... bien contraire, sa mission ne fit que commencer afin de trouver son héros... Entrant dans le village le roi prit hauteur et annonça sa recherche, il
leur a tout expliqué et termina son discours par "je veux celui chez qui les gens trouvent leur remède" !
Et ainsi 8 personnes avancèrent vers le roi... il étaient tous des herboristes... Le roi sourit comme il ne l'a pas fait depuis des années et dit : "one of you... is The One"

---------------------------------------------------------

Il était clair que ce fameux élu était l'un de ces personnes là... mais qui est ce ? et comment est ce que le roi va t-il procéder afin de le distinguer...
We'll know it, but the answer...

Comming soon... The One -The Game- Icon_cool


The One -The Game- Cavalier_noir

The One


Dernière édition par Gentelman le 19/08/10, 02:53 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

The One -The Game- Empty
MessageSujet: Re: The One -The Game-   The One -The Game- Icon_minitime19/08/10, 02:42 pm

The One -The Game- Images10

The One (la suite)

" ...one of you is The One"
Mais qui est ce ? The One -The Game- Icon_biggrin
--------------
Alors comme vous l'avez remarqué, il ne s'agit pas d'une fiction ou une histoire, mais plutôt un jeu !
Durant ce jeu c'est moi qui vais incarné le personnage du vieux roi, c'est à moi donc de distinguer The One -sans le décider- qui ne sera autre qu'un membre du forum, un des huit candidats qui vont être désignés ce soir afin de se lancer dans les redoutables aventures de ce jeu !

Principe du jeu :
8 Herboristes (Pharmaciens :p) vont être désignés ce soir... Ils vont s'affronter à peu près chaque soir dans une épreuve d'immunité... à défaut d'épreuves physiques je vous proposerais mes chères villageois des énigmes, jeux de pistes, des recherches, des reconstitutions, des jeux flash... bref chaque soir une nouvelle épreuve !
Le jeu sera lancé dans une heure bien déterminée à l'avance (le soir après Tarawih)...
Et bien sûr le candidat qui se donnera le plus à fond, le plus organisé aura le plus de chance de gagner... et ainsi de se voir récompensé à la fin du jeu...

Bien évidement à la fin de chaque aventure il y aura un classement des candidats selon leur rapidité ou bien le nombre de points totalisés durant l'épreuve :

1 - Herboriste 1
2 - Herboriste 2

3 - Herboriste 3
4 - Herboriste 4
5 - Herboriste 5
6 - Herboriste 6
7 - Herboriste 7
8 - Herboriste 8

Les deux premiers du classement seront récompensés de la façon décidée après l'épreuve, quant aux deux derniers ils seront confrontés tous les deux au conseil dans le quel un des deux quittera la compétition...

Le conseil :
Qu'est ce qu'un conseil ?
C'est un sondage... un vote qui se fera par MP... dans le quel chacun des candidats devrait m'envoyer à moi un MP avec le pseudo de l'un des deux herboristes classés au bas du classement... le pseudo de celui qui veut voir partir et quitter le groupe...
Celui qui totalisera donc le plus de votes sera le maillon faible... Il n'est pas The One !
Bien entendu après un nombre bien précis de conseil, ce dernier n'aura plus lieu vu le nombre rétrécit de candidats... à ce moment là, l'herboriste classé dernier sera directement éliminé !

Donc comme déjà cité, après chaque épreuve un candidat quittera le groupe... ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne restera que 2 herboristes... Ils s'affronteront lors de la finale dans une ultime et tranchante épreuve pour distinguer en fin celui qui est l'élu ! The One -The Game- Icon_cheers

-----------------------------------------
Mais avant, il faudrait d'abord choisir les 8 candidats qui s'aventureront avec nous dans ce voyage...
Alors le choix des participants sera réalisé de la manière :

Inscription :
Celui qui veut jouer n'a qu'à m'envoyer un MP m'écrivant "Lu et approuvé" !
Les inscriptions seront ouvertes ce soir à partir de 22h30... Aucun MP reçu avant ne sera pris en considération ! et bien évidement au cas où j'aurai affaire à plus de 8 demandes je serais obligé de ne prendre que les 8 premiers à m'avoir envoyé leurs demandes d'inscription !

Mais... ATTENTION :
Le jeu nécessite une très sérieuse motivation du joueur... la phrase "Lu et approuvé" est synonyme d'un pacte signé par le candidat !
Le membre voulant participer doit s'assurer de ne pas être absent lors des épreuves... car la moindre absence, ne l'affectera pas seul, mais gâchera carrément le jeu !
Donc les candidats doivent être ceux qui peuvent se connecter LES JOURS D'ÉPREUVES à partir de 22h30 !
Toute personne ne le pouvant pas s'abstenir SVP !


Voilà que toute (ou presque The One -The Game- Icon_cool) expliquée... Je compte sur vous et vote motivation afin d'assurer de bons moments de détente en ce mois sacré !

PS : The One -The Game- se veut surtout un moyen de divertissement, il est là pour animer ce mois de Ramadhan, c'est donc un jeu sans aucun enjeu, il faut donc le prendre comme tel, ce qui peut se passer durant le jeu ne reflète en aucun cas la personnalité ou le comportement réel d'un membre (sutout durant le conseil), nous sommes là pour jouer et il faudra dissocier le jeu du reste de notre vie au forum et ailleurs Smile


Voilà, ça c'est dit... à ce soir ! The One -The Game- Icon_wink
-----------------------------------------------------------------------


The One -The Game- Cavalier_noir

The One
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

The One -The Game- Empty
MessageSujet: Re: The One -The Game-   The One -The Game- Icon_minitime22/08/10, 12:14 am

Chers villageois... il m'est un honneur d'inviter l'ensemble des habitants de cet aimable village Pharmaland afin d'assister au grand tournoi The One qui aura lieu demain...
mais d'abord il semble être plus correcte de vous présenter les 9 candidats... oui oui ils sont bien 9 !
Very Happy

1- Princesse : Première inscrite, avec son statut de chef de village elle a bien l'intention de prouver ses capacités en tant que chef, car elle en a, mais aussi afin de le renforcer par un autre titre; celui de l'élue !

2- Jane : Hier, 22h31 j'ai reçu son MP, sa se voit qu'elle bien motivée et bien déterminée, elle est là afin de se battre jusqu'au dernier souffle pour le précieux titre de l'élue et avoir l'honneur de sauver ma terre et combattre le méchant traitre !

3- {Wonder} : Venue directement des pays de merveilles après avoir sauvé sa terre, par générosité elle est là afin de combattre le mal, et sauver ma terre volée à moi... elle pense sérieusement qu'elle est The One... une candidate redoutable à ne pas marginer !

4- Billie : Elle a lu, mais rien approuvé encore, tout était fait par contacte directe avec le roi, mais elle est une bonne et vieille amie à moi, je sais qu'elle ne me laissera pas tomber, d'ailleurs je la verrai bien porter le titre de l'élue, mais ne compte pas sur moi... il n'y a pas de place à la subjectivité dans cette affaire !

5- Khilla : 5ème candidat, mais le premier (et le dernier Razz) du sexe masculin... il semble bien motivé, et très confiant, hâte de commencer les épreuves, rien ne semble lui fait peur... un vrai guerrier, il est prêt à affronter les plus dangereuses des tâches... je ne serais pas étonné de le voir en finale !

6- Gossipe girl : La reine du jeu Shmilblick Cinéma, on a toujours pensé qu'elle ne s'en sort que dans ce genre de compétitions, elle est là afin de prouver le contraire, afin de montrer à tout le monde qu'elle sera la reine du jeu The One... et être tout simplement The One !

7- Tsunade : Elle a tellement hésité avant de s'inscrire... elle me rappelle les héros des BD qui portent toujours des masques et se font discrets... Etait-ce une tactique Tsunade ? Je te dis une seule chose ma fille, si t'es vraiment The One... tu sauras nous le prouver ici, on compte sur toi !

8- misou : La fameuse fille du cartier chatbox du village... pleine d'énergie, elle a enfin trouver où la dépenser... elle est aussi là pour surmonter les difficultés des épreuves, vaincre tout le monde et monter au podium... celui de l'élue !

9- Fafouche mani : Dernière arrivée, emani fafouche (Razz) n'est pas aussi vieille que son pseudo l'indique, elle est arrivée en dernier, mais a toutes les compétences afin d'aller loin dans le jeu, arriver en finale, finir première et remporter le titre... pourquoi pas !

-------------------------------------------------------------------

Au milieu de tous ces CV promettants il est très ésotérique de connaitre l'identité de l'élu ! Il n'y a plus aucun moyen de le révéler autre que le champs de bataille...
RDV donc demain 22h45-23h00 dans la grande cours de pharmaland pour la première épreuve de The One !
The One -The Game- Icon_cool


Dernière édition par Gentelman le 22/08/10, 12:34 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

The One -The Game- Empty
MessageSujet: Re: The One -The Game-   The One -The Game- Icon_minitime22/08/10, 11:12 pm

1ère épreuve : Sauver le roi

Mes chers candidats... même étant dans le village de Pharmaland le traitre semble avoir des yeux et des serviteurs partout, il a donc chargé quelqu'un pour me kidnapper et me tuer par la suite... je vous envois donc cette lettre afin vous donner les indices nécessaires pour me trouver... la bonne nouvelle c'est que je suis toujours dans le village... mais il va falloir passer par plusieurs stations avant de m'atteindre... faite vite avant qu'il ne sois trop tard !

Principe :

Vous allez recevoir dans 3 minutes (23h13) un MP portant le premier indice... il vous guidera quelque part, vous trouverez le deuxième indice que je vous ai laissé, et ainsi de suite... une fois arrivés jusqu'au roi, vous allez suivre ses instructions !
C'est une épreuve de rapidité... je veux conseille de ne pas trop perdre de temps, mais de garder votre sang froid surtout !
Les deux premiers seront récompensés, quant aux deux derniers... conseil !

Bref, vous allez mieux comprendre durant le jeu...
(Sinon je suis sur MSN)

Bon courage à tous !


Dernière édition par Gentelman le 05/09/10, 02:08 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

The One -The Game- Empty
MessageSujet: Re: The One -The Game-   The One -The Game- Icon_minitime22/08/10, 11:19 pm

Annonce : Si vous trouvez une difficulté avec le 1er indice, j'vous donnerai un coup de main, mais sa vous coutera 4 minutes !
Contactez moi par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

The One -The Game- Empty
MessageSujet: Re: The One -The Game-   The One -The Game- Icon_minitime23/08/10, 12:40 am

L'épreuve viens d'être fini donc avec le dernier MP que j'ai reçu !

Tout d'abord je vais commencer avec mes indices...
Vous avez tous reçu un MP contenant l'image suivante :

1ére piste :

The One -The Game- Decryp10

A la première vue ! elle semble très compliquée... mais c'est du français ! il fallait penser à lire comme avec un miroir c'est à dire à l'envers; de droite à gauche et du bas vers le haut, sa donne :

"VIENS ME RETROUVER DANS LE TOPIC INTITULE ''TÉLÉCHARGER VOS FILMS C'EST ICI''"

Tout ce qu'il faut faire à ce moment là, c'est d'aller dans ce topic et chercher... vous allez trouver dans un des poste le second indice... qui est en fait une charade :

2éme piste :

- Mon premier est un appartement d'une seule pièce F1
- Mon deuxième est un diminutif du prénom Aladin Ala
- Ma troisième est moins que deux Une
- Mon tout est un topic du forum "F1 à la une"
( Page 1-6 )

C'est là où je dois des excuses à tous les participants car j'ai du faire un Ctrl+V sans faire attention et colle donc le truc de "la balle jaune" qui n'avait pas à avoir lieu... mais c'était une erreur qui confronté tout le monde en tous cas... pardon !

Donc allons au topic page 4 vous allez trouver :

3éme piste :

Citation :

"Viens me trouver dans le topic où la religion est traitée par le biais des QCM !"
(pages 2-6)

Donc il fait aller au topic "Quiz religion (QCM)" dans la page 5 vous allez trouver :

Citation :


13-15-20 / 4-5 / 16-1-19-19-5


Indice : "Des chiffres et des lettres" !

Il fallait correspondre chaque numéro à la lettre qui va avec sur l'alphabet sa donne :

13-15-20 / 4-5 /16-1-19-19-5
M- O- T / D-E / P- A- S- S- E

Il faut aller vers ce topic et chercher encore pour trouver :

4éme piste :

Citation :

The One -The Game- The_on11

Indice : Comptez du haut au bas !

PS : Avis aux admins et modos; les rubriques invisibles au simples membres ne comptent pas !
Rub---> Rubrique
Top---> Topic
Pag---> Page
Il faut aller donc dans la rubrique 7 (ENTRE ETUDIANTS) Topic 8 (Dossier de bourse) et la page 10 !

Arrivé là vous avez trouvé le roi The One -The Game- Icon_cheers

5éme piste :
Citation :

Maintenant il va falloir me détacher... mais d'abord il te faut la solution de cet énigme (me l'envoyer par MP) :

"T'es un cycliste et tu participes à une course à vélo de 5 tours, lors du
dernier tour et juste avant la ligne d'arrivée, tu doubles le deuxième
et tu franchis la ligne ! En quelle position es-tu entré ?"
The One -The Game- Icon_biggrin

[Si je reçois un MP avec une mauvaise réponse, tu peux m'envoyer un autre mais tu seras pénalisé par 3 minutes]
La réponse est bien évidement : 2éme place !

----------------------------------------------
Place au résultats :

J'ai reçu une quarantaine d'MP durant l'épreuve The One -The Game- Icon_eek
mais celles qui portaient la réponse sont dans l'ordre :

Gossip Girl ----------> 23h29 The One -The Game- Icon_eek
Khilla ---------------> 23h46

Tsunade ------------> 23h49
Fafouche mani ------> 23h54
Billie ----------------> 23h55
Jane ---------------> 23h52 (Elle a fait appel à un indice) donc sa devient 23h56
{Wonder} ----------> 00h30 (Elle a fait appel à un indice) donc sa devient 00h34
misou --------------> / (elle n'a pas réussi... Elle a abandonné !
Princesse ----------> Absente !


--------------------------------------------

Voilà donc le roi est sauvé... Il pensera demain à récompenser les deux premier Gossip girl et Khilla qui ont montré de très bonnes compétences... quant au deux derniers, j'vais passer sur l'autre topic
pour expliquer leur sort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

The One -The Game- Empty
MessageSujet: Re: The One -The Game-   The One -The Game- Icon_minitime24/08/10, 11:05 pm

2ème épreuve : Kill The Vampire

... Vous n'êtes plus que 8 aujourd'hui mes enfants, mais j'ai confiance en vous et en vos capacités afin d'aller loin dans cette guerre...
Voilà donc j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. On a un sérieux problème, j'ai eu des infos que notre village de pharmaland est résidé par un vampire... il fût attiré par le sang royal qui coule dans mes veines... un sang si rare qu'il est venu de loin afin de boire de ce sang, certaines informations disent qu'il fût envoyé par notre ennemi après avoir vu son plan de meurtre ruiner par vos mains... mais peu importe, votre mission consiste à trouver l'identité de ce vampire et le tuer... Mais attention il peut être n'importe quel villageois de pharmaland dans lequel se cache ce horrible monstre ! pour le trouver je vous ai préparer un séries d'indices qui vous mèneront chez lui !
Cette nuit, quelqu'un mourra sans doute; lui ou moi... à vous de décider !


Principe du jeu : (Lisez attentivement)

Alors je vais vous envoyer un MP contenant les 12 indices qui vous révèleront l'identité de ce vampire... les indices sont un mélanges de questions, anagrammes... etc.
Qu'est ce qu'un anagramme ?
Un anagramme est un mot qui a les lettres mélangés

exemple : OEMUDL ------> MODULE
Voilà donc parmi les 12 indices, vous allez avoir affaire à reconstituer 4 anagrammes durant toute cette épreuve ! The One -The Game- Icon_biggrin

Bref, il faut préciser que la réponse à chaque indice n'est plus qu'un seul mot, les initiales des réponses vont vous aider à identifier l'identité du vampire...

Une fois ce monstre identifié, il faut vite l'atteindre et le tuer avant qu'il ne tue le roi en lui plantant un pieu en bois dans le cœur !
Comment le tuer ?
- en lui envoyant un MP contenant l'image suivante :

The One -The Game- Vampire

Attention : L'image doit être suivie de toutes vos réponses trouvées !

A 23h10 je vous enverrais un MP contenant les indices, vous avez en tout 20 minutes seulement pour cette épreuve et pas une minute de plus ! c'est à dire qu'à 23h30 je n'accepterais plus aucun MP, car après le roi serait déjà mort !

Si vous n'arrivez pas à révéler l'identité du vampire et que le temps touche à sa fin, vous pouvez toute de suite m'envoyer un MP contenant les réponses que vous avez trouvé !

Attention cette fois ci le temps seul n'est pas tout :
- Pour chaque réponse trouvée vous aurez 1 pt
- Tuer le vampire vous fera gagner 4 pts
- Si vous n'arrivez pas à répondre je peux vous donner les réponses qu'il vous faut, mais toute réponse donnée vous coutera 1pt (c'est à dire -1 au total de vos points)
- En cas d'égalité dans les points, le plus rapide sera le gagnant bien évidement !

Pour ce qui est de gossip girl et Khilla et pour ce qu'ils ont montré lors de l'épreuve passée, ils seront récompensés de la sorte :
Je donne encore 3 minutes de plus à gossip girl (jusqu'à 23h33) et 2autres à Khilla (23h32) + un point chacun dans leurs totales de points !

Voilà Donc, si vous avez des questions vous savez où me trouver The One -The Game- Icon_wink

Bon courage à tous...


Dernière édition par Gentelman le 05/09/10, 02:09 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

The One -The Game- Empty
MessageSujet: Re: The One -The Game-   The One -The Game- Icon_minitime24/08/10, 11:56 pm

Voilà l'épreuve vient d'être terminée...

Voici donc ce que les candidats ont reçu comme MP (mais sans réponses bien sûr Razz)

1- Anagramme : N E D N O C I X E N O
DÉCONNEXION

2- Anagramme : S E V I L I B N I S
INVISIBLES

3- Anagramme : I T S U B N T S I U T O
SUBSTITUTION

4- Quel est l'intrus dans la liste suivante :
Botanique - Immunologie - Pharmacologie - Biologie
Biologie (le seul module qui est enseigné une seule année seulement)

5- Quel est l'intrus dans la liste suivante :
LUSAKA - TOKYO - DJAKARTA - MASCATE - DOHA
Lusaka (La seule capitale non Asiatique )

6- Trouvez :
* Mon premier vient juste avant le B
* Mon deuxième est le petit de la vache
* Mon troisième est avant le L
* Mon tout est un métier
Avocat (A- Veau - K)

7- Trouvez :
* Mon 1er n'est pas vrai
* Mon 2ème protège l'œil
* Mon tout est dans la pierre
Fossile (Faux - cils)

8- Trouvez :
Mon premier est un grand cri de victoire
Mon deuxième se porte pour réchauffer les mains en hiver
Mon tout est dévastateur
Ouragan (Ouraaa- gants )

9- Quelle est la capitale du Pakistan ?
Islamabad

10- Si on classe les membres par ordre de messages postés, il/elle sera classé(e) 147ème !
Lamia

11- Le nom (et non le prénom) du premier à avoir mis les pieds sur la lune !
Amstrong

12- Comment s'appelle le fils de Hadjar et Ibrahim (3'layhi e'salam).
Ismail (3'layhi e'salam)

----------------------------------------
Les initiales donnent :

D I S B L A F O I L A I -----------------> FILOBASIDILA (C'était le vampire The One -The Game- Icon_twisted )
(Rappellez vous dans l'énoncé j'avais bien dit que vous allez avoir affaire à 4 anagrammes... bah celui là est le 4ème Very Happy)
Il fallait donc aller envoyer un MP à Filobasidila lui plantant le pieu et avec les réponses trouvées !
------------------------------------------
Voici les résultats :

Gossip Girl -----------> La seule à avoir trouvé le vampire et le tué à 23h31 (avec 11 bonnes réponses + le 1pt bonus + 4pts pour le meurtre du vampire sa donne 16/16, et si ce n'est la récompense, elle ne serait pas là) The One -The Game- Icon_cheers
Khilla ----------------> 8 bonnes réponses +1pt de bonus sa donne 9/16
{Wonder} ------------> 8 bonnes réponses -23h29-
fafouche mani -------> 8 bonnes réponses -23h30-! (elle a trouvé le vampire et lui a envoyé un mp a 23h37 c'est trop tard !)

misou et Jane... aucun signe !
Princesse et Tsunade absentes !
---------------------------------------------------

Voilà donc le roi vient d'être sauvé et grace à Gossip girl, elle sera récompensé encore une fois, elle enchaine les victoires les une après les autres... est t-elle vraiment The One ?
On le sera à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

The One -The Game- Empty
MessageSujet: Re: The One -The Game-   The One -The Game- Icon_minitime27/08/10, 12:39 pm

Annonce :

J'ai le regret de vous informer qu'il n'y aura pas de jeu ce soir, sa sera pour demain inchalla'h ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

The One -The Game- Empty
MessageSujet: Re: The One -The Game-   The One -The Game- Icon_minitime28/08/10, 10:59 pm

3ème épreuve : Shall We Dance ?

Drôle de titre n'est ce pas ?
Mes chers enfants, après m'avoir sauvé deux fois de suite, j'ai pensé un peu à vous remercier, vous n'êtes aujourd'hui plus que 7 candidats pour le glorieux titre de The One, mais la compétition n'est pas seulement difficultés, violence et dangers... c'est aussi repos, détente et attraction. J'ai pensé donc à organiser ici dans le village de Pharmaland un bal afin de vous donner la chance de changer un peu les idées et vous reposer. Je sais que ce genre d'intentions vient généralement à la fin, mais j'ai pensé que vous en auriez besoin surtout en ce moment là...
Mais attention (Il y a toujours un "mais" The One -The Game- Icon_razz) qui dit bal, dit musique, et qui dit musique dit danser... c'est pour cette raison que je ne veux dans mon bal que celui ou celles qui savent danser... sinon plus aucune carte d'invitation !
Un petit conseil donc, vous avez jusqu'à ce soir pour vous entrainer...

Principe du jeu :

Voilà donc, en cherchant il y a quelque temps des idées pour les épreuves, je suis tombé sur un jeu qui m'a plu et qui a attiré mon attention, d'autant plus qu'il soit léger !
Ça c'est la bonne nouvelle, la mauvaise est que ce jeu est stressant et mettra vos nerfs à rude épreuve...essayez de ne pas vous arracher les cheveux ! The One -The Game- Icon_twisted


Voilà alors sans plus tarder, le jeu :


Michael dancing -Cliquer ici-

The One -The Game- Dancer10

Michael dancing -Cliquer ici-


Vous allez donc jouer à ce jeu, et capturer votre écran au moment de l'affichage de votre score... et la poster dans le topic "The One -Champs de bataille-" qui va être déverrouillé toute de suite (23h00) !
Vous pouvez poster autant de captures que vous voulez (si à chaque fois vous améliorez votre score auparavant posté), Mais attention vous avez 25 minutes de jeu, et pas une minute de plus, c'est à dire qu'après 23h25 je n'accepterai aucune capture de score postée !

Remarque : Je veux que l'heure de votre PC soit visible sur vos captures :

The One -The Game- Danser10


P.S : Gossip girl étant la seule à avoir tuer le vampire lors de l'épreuve précédente, je lui accorde 5 minutes de plus que les autres (jusqu'à 23h30) !

Voilà donc je pense avoir tout dit, ce jeu demande de la concentration et de la rapidité mais surtout il nécessite de garder son calme, bon courage à vous tous, saisissez votre chance The One -The Game- Icon_smile


Dernière édition par Gentelman le 05/09/10, 02:09 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

The One -The Game- Empty
MessageSujet: Re: The One -The Game-   The One -The Game- Icon_minitime29/08/10, 12:06 am

L'épreuve viens d'être terminée... Il n'y a pas de suspens aujourd'hui, vous avez les résultats déjà à votre portée de mains... mais les voici quand même :

1- Gossip girl : 143
2- misou : 135
3- fafouche mani : 134
4- Wonder : 130
5- Jane : 123
6- Khilla : 117
7- Tsunade : 109 (la dernière image ne sera pas comptabilisée car trop tard The One -The Game- Icon_razz)

Vous allez tous recevoir vos carte d'invitations... vous dansez tellement bien ! The One -The Game- Icon_biggrin
Bref, voilà encore une fois gossip girl en tête du classement (un as de danse :p), surprise pour Khilla qui se retourve comme d'habitude en 2ème place mais comptant de bas The One -The Game- Icon_razz il sera donc confronté en compagnie de Tsunade au conseil qui aura lieux tout le long de cette journée jusqu'à 23h30 The One -The Game- Icon_biggrin

Bonsoir à tous ! The One -The Game- Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

The One -The Game- Empty
MessageSujet: Re: The One -The Game-   The One -The Game- Icon_minitime30/08/10, 11:02 pm

4ème épreuve : Les Loups Garous De Thierlicieux

The One -The Game- Loups-10





Bonsoir mes chers enfants...
Comme vous le savez vous êtes réunis ici pour une autre épreuve qui ne sera pas du tout facile... Ce matin à l'enterrement de notre consœur misou on pensait tous que sa mort était due à sa tombée lors du bal... mais à ce moment là je pense que sa ne sert plus à rien de vous cacher la
vérité... misou a été tuée ! Oui, quand j'ai trouvé son corps, son cou était à moitié arraché, on pensait au début au retour du vampire, jusqu'à ce que je reçois des informations d'une source sure que c'était une attaque d'un loup-garou, j'ai encore su que ce village et spécialement mon camps comporte deux de ces loups-garous ! et oui deux d'entre vous sont responsables de la mort de misou !
Votre mission ce soir consiste à trouver ces loups-garous... je ne les veux plus dans mon camps, ben sinon c'est vous qui le quitteront !
à vous de jouer !


Principe du jeu :


Bah ce jeu est une adaptation du célèbre jeu de rôle les loups garous de Thiercelieux avc bcp bcp de modifications vu que je vais devoir le proposer sur un forum et seulement en une seule partie...
Bref, chacun de vous incarnera au hasard un des personnages de ce jeu; villageois, ou loup-garou,...etc.)
Le but du jeu consiste à se trouver encore vivant à la fin du jeu... Donc les loups garous doivent tuer tous les villageois et les autres personnages sans qu'ils ne se fassent démasqués, quant aux villageois leurs rôle est de révéler l'identité des loups garous et les exécuter en plein jour !
Bref avant de m'approfondir encore dans les règles voici les personnages :

Simple villageois

The One -The Game- Simplevillageois-9bbfc

Un pauvre habitant terrifié de notre camps maudit. Il tente de ne pas se faire dévorer la nuit par les loups garous malgré qu'il n'ait pas de pouvoirs particuliers. Le jour il participe aux votes pour essayer
d'éliminer la grande menace qui pèse sur lui.


Loup Garou
The One -The Game- Loupgarou


Les loups garous sont des villageois qui la nuit se transforment en loup garous. Pendant que le camps dort paisiblement, les deux loups garous se réveillent et se reconnaissent entre eux. Ils se concertent pour désigner leur victime quotidienne. Une fois cela fait, ils dévorent leur victime et se rendorment repus. Le lendemain matin les loups garous cachent leur identité en se faisant passer pour de simples villageois participants aux débats comme des villageois ordinaires. The One -The Game- Icon_twisted


Voyante
The One -The Game- Voyante4ai


La voyante.... hum je vois, je vois...Il faut bien un peu de magie dans ce camps et un petit coup de main de la part de la voyante peut toujours être utile. Elle a le don pendant la nuit de percer à jour la véritable personnalité d'un membre du camps de son choix. C'est à elle d'essayer de mettre tout en œuvre pour que les villageois la croient sans pour autant trop se mettre en avant car ses jours pourraient être rapidement comptés.

------------------------------------------------------------

Alors... Vous avez allez devoir choisir entre ces 6 cartes dont chacune cache derrière elle à une des personnages :
Carte 1
Carte 2
Carte 3
Carte 4
Carte 5
Carte 6

lors de l'épreuve précédente vous étiez classés comme suit :
gossip girl, fafouche mani, {Wonder}, Jane, Khilla, Tsunade.
Vous allez respecter cet enchainement pour les choix des cartes, c'est à gossip de commener à tirer une carte, ensuite fafouche... et ainsi de suite !

Voilà donc, après vous avoir distribuer vos rôles je leu commencera... il va se faire alors en deux temps : la nuit & le jour

La nuit est tombée : les deux loups garous se réveillent et vont aller parler en privée pour désigner leur première victime, il me donne à moi donc l'identité de la victime ! en même temps la voyante
devra me contacter pour lui révéler le rôle d'un des participant à son choix...
Tout le monde s'en dort à nouveau...

Le jour s'est levé :
- Tout le monde se réveille et se retrouve dans le salon de discussion sur MSN. j'annonce l'identité de la victime qui a été dévorée par les loups garous, cette victime révèle son rôle et ne peut plus participer au jeu, elle est "morte", elle garde le silence.
- C'est à ce moment là que le reste des villageois vont désigner un coupable. Chacun d'eux doit argumenter, accuser, se défendre,...etc surtout pour la voyante, si elle tombe sur l'identité du loup garou, elle doit se montrer convaincante sans pour autant révéler son véritable rôle. à la fin du
débat, je lance donc un vote, le coupable ainsi désigné est exécuté sur le champs, il montre sa carte, si c'est un loup garou, tant mieux pour les villageois, sinon ils ont tué l'un d'eux, et les loups garous continuent leurs massacres.
La personne tuée par les villageois est éliminée à son tour, elle ne peut plus participer ni communiquer avec les autres.
- On enchaine avec une autre nuit.

Et ainsi de suite...
Les villageois gagnent s'ils démasquent tous les loup garous.
Les loup garous gagnent dés qu'il reste 1villageois seulement.
Quand il reste autant de villageois que de loups garous (2 à 2, ou 1 à 1 ) le villageois récemment tué participe au vote !

On va faire 5 parties... une pour l'essai et les 4 autres pour vous noter et vous classer :
- Le premier sorti aura 00 pt (Pas de chance pour lui)
- le deuxième sorti 2pt
- le 3ème sorti 3pt
et ainsi de suite...

Récompense de gossip girl : elle aura 2pts de plus dans le totale de ses points ! The One -The Game- Icon_biggrin

Voilà donc... si vous avez des questions n'hésitez pas sinon vous allez mieux avec le déroulement du jeu... The One -The Game- Icon_biggrin


Dernière édition par Gentelman le 05/09/10, 02:10 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

The One -The Game- Empty
MessageSujet: Re: The One -The Game-   The One -The Game- Icon_minitime31/08/10, 02:05 pm

Bonjour à tous...

Étant fatigué hier, ce n'est que maintenant que je reviens pour poster les résultats de l'épreuve d'hier !
On a donc joué 3 parties officielles, les loups garous en ont remporté une, quant aux villageois eux ils en remporté 2 parties...
La procédure de classement a emmené aux résultats suivant :


1- {Wonder} -----------> 15 pts (Elle était la wonder woman de la soirée avec 15/15, elle revient vraiment en force !)
2- Tsunade ------------> 14 pts
3- gossip girl -----------> 10 + 2 pts
4- fafouche mani -------> 10 pts
5- Khilla ---------------> 8 pts
6- Jane ---------------> 00 pts

-------------------------------------------------
Les deux nominés pour le conseil se sont donc Khilla & Jane... j'attends les votes, vous avez jusqu'à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

The One -The Game- Empty
MessageSujet: Re: The One -The Game-   The One -The Game- Icon_minitime01/09/10, 11:00 pm

5ème épreuve : Les 7 erreurs

Bonsoir tout le monde... Vous voilà donc pour la 5ème soirée d'épreuves, aujourd'hui et particulièrement vous êtes aussi nombreux que lors de l'épreuve précédentes... ceci dit deux candidats quitteront la compétition aujourd'hui... Khilla & Jane vont joué pour une double raison, un duel personnelle entre eux, et un duel pour le classement avec le reste de la clique...
Comme je sais que l'épreuve des loups-garous vous a mis K.O l'autre fois, je vous ai préparés aujourd'hui une épreuve qui va être légère et simple ! The One -The Game- Icon_smile


Principe du jeu :


Vous connaissez tous le principe, inutile d'expliquer.
Je vais poster donc 4 images dont vous devrez identifier les erreurs.

Vous allez donc poster vos images retouchées avec les erreurs sur le topic "The One -Champs de bataille-"... vous enregistrez les images sur votre PC et vous bossez dessus.

Le candidats gagnant est celui ou celle qui aura tout simplement trouvé le plus d'erreurs sur l'ensemble des images.
En cas d'égalité, c'est le temps bien sûr qui déterminera le gagnant.

Attention,
après le temps imparti je n'accepterai aucune image postée, et je dis bien aucune,
l'heure d'envoi de l'image faisant foi. Alors prenez vos disposition afin que
je reçoive les 4 images avant la fin du jeu (même si vous n'avez pas tout
trouver) sinon vous hypothéquez vos chances de victoire.

Voici donc les images :

The One -The Game- Ecureu10

The One -The Game- Thai2310

The One -The Game- Volley10

The One -The Game- Chin2310

Vous avez très exactement 25 minutes pour ce jeu, ouiii ça sera stressant !! Le jeu se finit à 23h25 GMT 1


P.S.1 : Attention, après cette épreuve il n'y aura plus de conseil, c'est à dire que le dernier du classement quittera directement le jeu...

P.S.2 : Etant classé 1ère lors de l'épreuve précédente... Wonder aura 3 minutes de plus que les autres, cad jusqu'à 23h28 !

Bon chance à tous


Dernière édition par Gentelman le 05/09/10, 02:10 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

The One -The Game- Empty
MessageSujet: Re: The One -The Game-   The One -The Game- Icon_minitime02/09/10, 12:04 am

Me revoici donc Smile

The One -The Game- Ecureu11

The One -The Game- Thai2311

The One -The Game- Copie_10

The One -The Game- Chin2311

Et voici le classement :

Khilla : 7 + 7 + 6 + 6 ----------------------> 26 pts

Gossip girl : 7 + 5 + 5 + 5 ------------------> 22 pts

Wonder : 7 + 6 + 5 + 3 -------------------> 21 pts

Fafouche mani : 6+ 5 + 7 + 3 --------------> 21 pts

Tsunade : 6 + 4 + 5 + 5 --------------------> 20 pts

Jane : / + / + / + 3 (arrivée en retard) ------> 3 pts

---------------------------------
Les résultats parlent d'eux mêmes... Jane tu seras l'éliminée de l'épreuve précédente... quant à toi Tsunade tu es celle de cette épreuve !

je suis désolé... vous étiez tous bons lors de cette épreuve mais c'est les régles du jeu !

RDV donc les autres après demain pour la prochaine épreuve !
Bonsoir à tous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

The One -The Game- Empty
MessageSujet: Re: The One -The Game-   The One -The Game- Icon_minitime04/09/10, 11:00 pm

6ème épreuve : Les enchères -la demi finale-

Rapidité, agilité, chance, concentration... c'était les titres des épreuves précédentes... maintenant qu'il ne reste plus beaucoup d'épreuves à passer, place à la culture générale ! Very Happy

Le jeu va se dérouler donc sur MSN...
Le principe est les surenchères The One -The Game- Icon_smile

Je pose une question du type : "Combien pouvez-vous me citer de ... ?"
Et les candidats à tour de rôle donnent un chiffre, le plus "offrant" aura la main.
Si la personne désignée donne des bonnes réponses au nombre attendu en un laps de temps court, elle gagne un point, sinon elle donne le point aux autres.
Vous allez comprendre avec un exemple ne vous inquiétez pas The One -The Game- Icon_smile

L'épreuve comportera deux manches, la première avec 4 candidats et à l'issue de laquelle le moins performant quitte le jeu (il sera le premier éliminé), et la 2e c'est un duel entre les trois restants The One -The Game- Icon_smile

Les candidats répondent à tour de rôle selon un ordre préétabli.
Un exemple :

"Combien pouvez-vous me citer de voiture de marque SEAT ?"

Wonder ? : 1
Gossip girl ? : 2
fafouche mani ? : Pas mieux
Khilla ? : 3
Wonder ? : 5
Gossip girl ? : Pas mieux
Killa : Pas mieux

Ok, Wonder, tu me donnes alors 5 voitures SEAT :
Wonder : Léon, Ibiza, Cordoba, Exeo, Arosa

Là c'est bon, les réponses sont justes. 1 point pour Wonder.
Si il manquait une réponse, ou s'il y avait une réponses fausse, ou si ce n'était pas donné en un temps rapide, gossip girl,Khilla et fafouche mani marqueraient un point chacun.

Voilà je pense que c'est assez clair The One -The Game- Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

The One -The Game- Empty
MessageSujet: Re: The One -The Game-   The One -The Game- Icon_minitime05/09/10, 02:06 pm

Bonjour à tous...

Me voilà pour faire le bilan de l'épreuve d'hier soir, j'avoue qu'elle était ratée sur tous les plans The One -The Game- Icon_lol
Les déconnexions ne nous ont pas épargnés comme d'habitude !
The One -The Game- Icon_neutral

Bref j'avais donc prévu 25 questions sur deux manches... 15 +10, mais avec l'abandon de {Wonder} au milieu du jeu, j'ai dû regrouper toutes les questions, changer et annuler d'autres !

Bref voici les questions de la première manche :


1- Combien pouvez-vous me citer de pays d'Amérique du Sud ?

2- Combien pouvez-vous me citer de film avec Brad Pitt ?

3- Combien pouvez-vous me citer de mot se terminant par "al" et prenant un "als" au pluriel ?

4- Combien pouvez-vous me citer de modérateurs/administrateurs du forum ?

5- Combien pouvez-vous me citer de titre d'épreuves du jeu "The One" ?

6- Combien pouvez-vous me citer de pays ayant remporté la coupe de monde de football ?

7- Combien pouvez-vous me citer de titres de chansons Anglaises de Celine Dion ?

8- Combien pouvez-vous me citer de signe astrologique chinois ?

9- Combien pouvez-vous me citer de nom de ministre Algérien actuel ?

10- Combien pouvez-vous me citer de drapeau de pays où figure la couleur bleu ?

11- Combien pouvez-vous me citer de contextes d'épisode de Jem3i Family ?

12- Combien pouvez-vous me citer de noms de voitures Renault ?

13- Combien pouvez-vous me citer de joueurs de tennis actuels ?

14- Combien pouvez-vous me citer de verbes du 2e groupe ?

15- Combien pouvez-vous me citer de villes dans lesquelles se sont déroulées les Jeux Olympiques
d'été ?

Celles de la deuxième manche :


1- Combien pouvez-vous me citer de drapeaux de pays où figurent les couleurs blanc et rouge ?
(Il peut avoir que le blanc et le rouge ou alors les deux + d'autres couleurs).

2-
Combien pouvez-vous me citer de pays remportant au moins deux fois la coup du monde de football ?

3- Combien pouvez-vous me citer de voitures Peugeot ?

4-
Combien pouvez-vous me citer de personnes ayant remporté le prix Nobel de la paix ?

5- Combien pouvez-vous me citer de verbes se finissant par "dre" ?

6- Combien pouvez-vous me citer de fruit avec un noyau ?

7- Combien pouvez-vous me citer d'état des USA ?

8-
Combien pouvez-vous me citer de noms du paradis ? (en arabe pas grave)

9- Combien pouvez-vous me citer de ville de France ?

10- Combien pouvez-vous me citer de capitales arabes ?

-------------------------------------------------------------
à l'issue de ces questions j'ai eu le classement suivant :

Khilla : 7pts

Gossip girl : 7pts


Fafouche mani : 3pts

{Wonder} : 3pts

--------------------------------------------------------------
On a donc nos deux finalistes... quant à fafouche et à {Wonder} vous pouvez être fières de votre parcours jusqu'à ici, ce n'était pas évident du tout ! hard luck Smile


RDV donc à la finale dont la date sera ultérieurement décidée pour l'ultime épreuve qui déterminera l'identité du grand gagnant The One -The Game- ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The One -The Game- Empty
MessageSujet: Re: The One -The Game-   The One -The Game- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The One -The Game-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game over!
» shippuden enfin sur GAME ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Jeux-
Sauter vers: