pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tu es étudiant en pharma à Alger si...

Aller en bas 
+52
Never
mirita
Nozomi
oxazolidinone
douda
sakura
miss
minette
inermis
misha8
amany
narthex
PHarmaroSe
hyacinthe
Minato
labila
Sbitar
galienne
sihem_35
yasmine
MaxouDz
pharmaintik
maleky
chaynez
miss sous
Damon Salvatore
kyra
imyra
Kozénone-bozatsu
juliana
phermacha
Farah
soprano_87
Dr.Biba
mopral
clarita
Rima
belladone
princesse
Matthiola
{Wonder}
Sad-Nana
Filobasidila
kakicool
Gentelman
ha_phrma
hiba
fafouche mani
BILTAL
sihem-22
tsunade
Amir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Never
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1565
Date d'inscription : 25/05/2010

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Icon_minitime18/08/11, 06:49 pm

si tu te prends pour un génie mé la vérité qu'ils ont anéanti vos capacité de raisonnement par un parcoeurisme stupide Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 273350 Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 273350 Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 273350 confused qui ne rime à rien Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 961714
Revenir en haut Aller en bas
labila
Sergent
Sergent
labila


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 31
Localisation : NUL PART
Emploi/loisirs : EN TROUVER
Niveau : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Icon_minitime18/08/11, 06:58 pm

Never a écrit:
si tu te prends pour un génie mé la vérité qu'ils ont anéanti vos capacité de raisonnement par un parcoeurisme stupide Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 273350 Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 273350 Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 273350 confused qui ne rime à rien Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 961714
c'est vrai Sad +100000
Revenir en haut Aller en bas
labila
Sergent
Sergent
labila


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 31
Localisation : NUL PART
Emploi/loisirs : EN TROUVER
Niveau : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Icon_minitime26/08/11, 07:15 pm

si t'as plus dans ton pc et portable plus de vidéos et d'images de cours que de vidéos et images
perso No
Revenir en haut Aller en bas
fafouche mani
Caporal
Caporal
fafouche mani


Féminin Nombre de messages : 753
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 31/08/2009

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Icon_minitime27/08/11, 12:24 am

t'es étudiant à alger si tu dois passer au moins une fois par l'APP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Icon_minitime28/08/11, 08:31 pm

si tu bosse et tu revise mais tu n'aura que les mauvaises surprises drunken
Revenir en haut Aller en bas
Apotheker
Garde champêtre
Garde champêtre
Apotheker


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Niveau : 1èRe AnNéE
Date d'inscription : 29/07/2012

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Icon_minitime02/08/12, 02:16 pm

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 834432 Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 834432 Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 834432 Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 834432 Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 834432

çA ME FAIT PEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

JE ME SUIS CONDAMNéE à MORT DONC...

7RAM 3LIKOM Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 899360 Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 899360 Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 899360

WACH RAH YESSNA FIYA No No No
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Icon_minitime02/08/12, 03:47 pm

Apotheker a écrit:
Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 834432 Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 834432 Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 834432 Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 834432 Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 834432

çA ME FAIT PEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

JE ME SUIS CONDAMNéE à MORT DONC...

7RAM 3LIKOM Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 899360 Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 899360 Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 899360

WACH RAH YESSNA FIYA No No No

قلت يوماً في مجلسي: لو أن الجبال حملت ما حملت لعجزت.
فلما عدت إلى منزلي، قالت لي النفس: كيف قلت هذا ؟ وربما أوهم الناس أن بك بلاء، وأنت في عافية في نفسك وأهلك !!.
وهل الذي حمل إلا التكليف الذي يحمله الخلق كلهم ؟ فما وجه هذه الشكوى.
فأجبتها: إني لما عجزت عما حملت، قلت هذه الكلمة لا على سبيل الشكوى ؟. ولكن للاسترواح.
وقد قال كثير من الصحابة والتابعين قبلي: ليتنا لم نخلق !.
وما ذاك إلا لأثقال عجزوا عنه
ا.
tu vois où je veux en venir?
Revenir en haut Aller en bas
Apotheker
Garde champêtre
Garde champêtre
Apotheker


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Niveau : 1èRe AnNéE
Date d'inscription : 29/07/2012

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Icon_minitime05/08/12, 03:19 am

Allah ykathar men mtalek Mr.Never! Rebbi ynaj7ek je vous en suis reconnaissante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Icon_minitime05/08/12, 02:06 pm

Filobasidila a écrit:
Tu es étudiant en Pharmacie à Alger ou ailleurs si les vacances du printemps 2011 n'étaient vraiment pas comme celles des autres années drunken

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mouloudia
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
mouloudia


Féminin Nombre de messages : 25
Niveau : bac + 5 ans de depression
Date d'inscription : 23/02/2010

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Icon_minitime05/08/12, 03:41 pm

si apres avoir le depmlom tu devient pessimiste et deprimé
Revenir en haut Aller en bas
yassine macri
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
yassine macri


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2012

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Icon_minitime05/08/12, 07:31 pm

si t'as déja mangé lgarantita au moins une fois pdt ke t'etais a la fac ou à la bn
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Icon_minitime06/08/12, 02:46 pm

Apotheker a écrit:
Allah ykathar men mtalek Mr.Never! Rebbi ynaj7ek je vous en suis reconnaissante Smile

Si tu crois que ça me fait plaisir, tu te mets le doigt dans l’œil, je rigole bs, je me mets juste dans la peau de Chopper lui aussi un Dr, mais loin d’être aussi arrogant que Hibara Razz . Je t’en pris, malgré cet avatar t’as l’aire gentille cheers .
Ecoute Apotheker, les étudiants de la pharmacie font parti de l’élite. Mé ça veut pas dire qu’ils sont tous à la fois malins, persévérants, et bien formé. Non tu trouveras des gens avec des capacités de raisonnement limitées au point de te demander comment sont-ils arrivé là, d’autre hors de la zone de couverture pd tout le cursus, et certains avec le vice de la langue. ce qui va faire la différance entre vous.
Alors évite de préjuger tes camarades, reste cool avec tout le monde, si t’arrive pas sois au moins tolérantes, surtout ni regards méprisants, ni dérision. Voila en détail ce que Sakura voulait dire. Psk’il ya des gens, ce qu’elle a appelés khabachine, avec une conduite hautaine vis-à-vis de leurs camarades, vachement motivés, se croient de vivre dans un autre monde que le tien, ce qui va faire d’eux les super-lassants. Elle a senti que t’as des prédispositions d’en faire partie, donc surtt ne nous déçois pas.
Pendant ces 6ans, débrouille-toi plutôt pour obtenir un caractère fort, une personnalité digne de respect, et une bonne conscience. c’est ça ce qui vous aideras dans ta vie, pas les bonnes notes psk au final vous aurez tous vos doctorats. En fin il faut que tu reste motivée, t’es matheuse, douée en français, t’as pas à t’inquiéter pd les deux premières années, mé les autres te donneront sans conteste du fil à retordre, ça sera un stricte parcoeurisme, pour en sortir ? faut avoir le cœur bien accroché.
Une dernière chose les fans de manga trouveront moins de difficulté, tu comprends ? continue à voir des émissions dans la devise est de rendre l’impossible possible, font de toi une sacrée combattante, ça t’aidera non seulement d’endurer la souffrance mais de l’apprécie.
Naruto VS Akatsuki
Apotheker VS polycops. lol! Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Icon_minitime06/08/12, 02:49 pm

yassine macri a écrit:
si t'as déja mangé lgarantita au moins une fois pdt ke t'etais a la fac ou à la bn
lol! mé moi je connais mm pas ou se trouve la bn scratch
Revenir en haut Aller en bas
Apotheker
Garde champêtre
Garde champêtre
Apotheker


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Niveau : 1èRe AnNéE
Date d'inscription : 29/07/2012

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Icon_minitime17/08/12, 11:44 pm


Ah! c'est pour ça alors!! et moi je me demandais pourquoi elle m'avait dit ça! scratch
c'est l'avatar de l'arrogante Miyano Shiho qui l'a fait penser comme ça..
Non du tout, je ne sous estime personne, je parlais de quelques personnes que je connais, je ne généralise pas, j'ai de bonnes relations avec tt mes camarades de près et de loin Hamdoulilah quelque soit leur niveau, d'ailleurs mes 2 amies intimes et plus proches & que j'aime trop sont les deux littéraires, ils ont eu au bac 9 & 7..donc je n'ai pas et je ne souhaite pas avoir le caractère de Ai Haibara! Neutral N'ayez pas peur mes pieds sont toujours sur terre Surprised
Je l'aime car elle est chimiste Razz
Avec toute cette motivation & ces encouragements je ne trouve pas les mots pour vous remrecier...vos conseils précieux & ttes vos paroles en or resteront avec moi tant que I'm alive!


Citation :
Naruto VS Akatsuki
Apotheker VS polycops. Bon courage

les polycops sont aussi dangereux que les Akatsuki ??!! lol! ( à zéro) hhhhh je rigole



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Icon_minitime19/08/12, 07:26 pm

doo itsumashit Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flyleaf-rejects
Sergent
Sergent
Flyleaf-rejects


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 34
Localisation : The land
Date d'inscription : 15/04/2009

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Icon_minitime19/08/12, 08:35 pm

Tu es étudiant en pharma à Alger si tu as confondu au moins une fois le lieu du labo de Botanique, Pharmacognosie et celui de Chimie Minérale, ou Chellali et Laghouiter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Icon_minitime19/08/12, 11:21 pm

Flyleaf-rejects a écrit:
Tu es étudiant en pharma à Alger si tu as confondu au moins une fois le lieu du labo de Botanique, Pharmacognosie et celui de Chimie Minérale, ou Chellali et Laghouiter ! ^^

meme après 6ans et parfois tatlafli lol!
Revenir en haut Aller en bas
yassine macri
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
yassine macri


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2012

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Icon_minitime22/08/12, 06:23 pm

never inchalah te3ref la fac win djaya
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Icon_minitime23/08/12, 04:51 pm

yassine macri a écrit:
never inchalah te3ref la fac win djaya
pk? pour me dire wine djaya?? ah non merci sans façon mm pour la bn, 9eli barek win djayne les gargotiers eli ybi3ou garantita voila ce qui m’intéresse 381
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Icon_minitime25/08/12, 08:55 pm

si on t'affecte à un hopital , quand tu pars signer l'affectation on te refuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flyleaf-rejects
Sergent
Sergent
Flyleaf-rejects


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 34
Localisation : The land
Date d'inscription : 15/04/2009

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Icon_minitime26/08/12, 09:28 am

Tu es étudiant en pharma à Alger si tu ne fais plus confiance à aux agents à force de mentir aux étudiants sur tout et rien, en particulier l'affichage des notes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es étudiant en pharma à Alger si...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» partir a l'etranger
» Yo Pharma
» L'étudiant est roi
» nouvelle parmi vous
» Lettre insolite d'un étudiant de l' USTHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Humour et insolite-
Sauter vers: