pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tu es étudiant en pharma à Alger si...

Aller en bas 
+52
Never
mirita
Nozomi
oxazolidinone
douda
sakura
miss
minette
inermis
misha8
amany
narthex
PHarmaroSe
hyacinthe
Minato
labila
Sbitar
galienne
sihem_35
yasmine
MaxouDz
pharmaintik
maleky
chaynez
miss sous
Damon Salvatore
kyra
imyra
Kozénone-bozatsu
juliana
phermacha
Farah
soprano_87
Dr.Biba
mopral
clarita
Rima
belladone
princesse
Matthiola
{Wonder}
Sad-Nana
Filobasidila
kakicool
Gentelman
ha_phrma
hiba
fafouche mani
BILTAL
sihem-22
tsunade
Amir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 12:37 am

techkiiiiw techkiiiw techkiiiiw techkiwwwww et se pleindre encore et encore au point win tt un topic ghir techkiw ça va pa la tete !! hbaltou !! si c'est ci

catastrophique la pharma koun badaltou il y a tjrs la possibilité de transfert arretez et dites un peu Hamdolah

yekhi topic ta3 les malheureux vous êtes pathétiques vraiment pathétiques !
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 12:37 am

si tu as eu du mal avec chimie analytique et que t'a detesté gnosie !!
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 12:40 am

khilla a écrit:
techkiiiiw techkiiiw techkiiiiw techkiwwwww et se pleindre encore et encore au point win tt un topic ghir techkiw ça va pa la tete !! hbaltou !! si c'est ci

catastrophique la pharma koun badaltou il y a tjrs la possibilité de transfert arretez et dites un peu Hamdolah

yekhi topic ta3 les malheureux vous êtes pathétiques vraiment pathétiques !
mdrrrr merciii euuu "khilla" ben si tu toi t'amuse autant alors tu dois etre un cas rare ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 12:42 am

khilla a écrit:
Sad-Nana a écrit:
JE CROIS que c'est le cas des autres étudiants hors alger, bon à oran ils n'achètent pas les polycopies l'administration fait le tirage.
pour le temps libre, c'est celui au WC bark !
2 mois après l'examen l'affichage, c'est tout ! ben là l'examen en janvier l'affichage a juin, et si le prof n'a pas de temps et ne corrige pas, l'administration affiche des notes au hasard.
*au moins un repas est annulé, la journée est très chargée
*la chaine pour la photocopie
à oran ils obtiennent des 20 en CHIMIE ANALYTIQUE plusieurs 20 dans un seul affichage à vous de juger

khilla a écrit:
techkiiiiw techkiiiw techkiiiiw techkiwwwww et se pleindre encore et encore au point win tt un topic ghir techkiw ça va pa la tete !! hbaltou !! si c'est ci

catastrophique la pharma koun badaltou il y a tjrs la possibilité de transfert arretez et dites un peu Hamdolah

yekhi topic ta3 les malheureux vous êtes pathétiques vraiment pathétiques !


Tu ne trouves pas ça pathétique de compter les 20 dans les affichages? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 12:47 am

khilla a écrit:
techkiiiiw techkiiiw techkiiiiw techkiwwwww et se pleindre encore et encore au point win tt un topic ghir techkiw ça va pa la tete !! hbaltou !! si c'est ci

catastrophique la pharma koun badaltou il y a tjrs la possibilité de transfert arretez et dites un peu Hamdolah

yekhi topic ta3 les malheureux vous êtes pathétiques vraiment pathétiques !

ayant fini pharmacie aujourd'hui ça c un topic qui me fait marrer Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 379658 ; ça me rappel d'assez bons souvenir 3'lahssab al choufa on aime etre mal mener nous les pharma.

ça me rappele tant d'absurdité surtout ........mais faut bien passer par la ...et puis dans toute l'Algérie c exclusivement réserver au pharma ce genre d'expériences on est plutot priviligiés ;non ?

tu verra quand tu auras fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Garde champêtre
Garde champêtre
Damon Salvatore


Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Mystic falls
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 12:54 am

Billie a écrit:
khilla a écrit:

à oran ils obtiennent des 20 en CHIMIE ANALYTIQUE plusieurs 20 dans un seul affichage à vous de juger

khilla a écrit:
techkiiiiw techkiiiw techkiiiiw techkiwwwww et se pleindre encore et encore au point win tt un topic ghir techkiw ça va pa la tete !! hbaltou !! si c'est ci

catastrophique la pharma koun badaltou il y a tjrs la possibilité de transfert arretez et dites un peu Hamdolah

yekhi topic ta3 les malheureux vous êtes pathétiques vraiment pathétiques !


Tu ne trouves pas ça pathétique de compter les 20 dans les affichages? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Billie je les ai pas compté unj ami a vu ça et me l'a raconté, ana nchouf mon affichage w ntabag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaynez
Garde champêtre
Garde champêtre
chaynez


Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : alger
Niveau : 2ème année pharmacie
Date d'inscription : 24/05/2010

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 12:54 am

oui c vrai il faut tahadou rabi moi une année wana nroh la fac bla fayda ou rani hamda rabi malgre que nawad l'année
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Garde champêtre
Garde champêtre
Damon Salvatore


Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Mystic falls
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 12:57 am

imyra a écrit:
khilla a écrit:
techkiiiiw techkiiiw techkiiiiw techkiwwwww et se plaindre encore et encore au point win tt un topic ghir techkiw ça va pa la tete !! hbaltou !! si c'est ci

catastrophique la pharma koun badaltou il y a tjrs la possibilité de transfert arretez et dites un peu Hamdolah

yekhi topic ta3 les malheureux vous êtes pathétiques vraiment pathétiques !
mdrrrr merciii euuu "khilla" ben si tu toi t'amuse autant alors tu dois etre un cas rare ! Suspect
j'essaie de m'amuser o max dans ma vie, mes études m'amuse, et pr s'amuser il ne faut jamais se plaindre AUTANT Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Caporal
Caporal
avatar


Féminin Nombre de messages : 605
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 20/09/2009

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 12:58 am

salem;

merci pr ce topic bezef hayel ; ombassa7 makhalitou walou


*si tu ne rates r1 Laughing

( hamd 3la kouli 7al)
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 12:58 am

si tu penses que lorsque tu assistes pas a un moduler tu vas cartonner le jour de l'exam Laughing et vis vers sa
Revenir en haut Aller en bas
pharmaintik
Soldat
Soldat
pharmaintik


Masculin Nombre de messages : 431
Niveau : Pharmacien installé
Date d'inscription : 26/04/2008

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 01:08 am

si tu rate chaque annee ta soirée de la st sylvestre et tu te dis ma3lich c pr la bonne cause, mais malheureusement g tjours ete deçu de l'affichage du 1er EMD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Garde champêtre
Garde champêtre
Damon Salvatore


Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Mystic falls
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 01:11 am

aya wahda men 3andi cheers ida 3mit'ha f l'examen w tokhrej m la salle d'examen MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 01:18 am

Pas étonnant vu que tes études t'amusent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 01:22 am

**Si t'as comme collègue khilla qui n'arrete pas de raler

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 01:24 am

** Si t'as déjà rencontré une glandeuse professionnelle qui n'aime pas les bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 01:27 am

**Si tu t'es déjà fait torturer par une Billie Jean, pask elle sait que tu es curieuse mais elle veut pas te remplir les bouteilles Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 899360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 01:32 am

** Si tu crois toujours ce que dit que Billie Jean, elle qui prétend être la petite amie de Mj [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 01:34 am

si t'as deja rencontré une machine a parler comme moi et qui empêche les autres a suivre le cour
si t'as au moin un compte sur pharmaland
si tu as tjs la blouse pleine de taches depuis la 2 eme année ( minerallllllllllllll drunken )
si tu as deja gouté la pizza de kwicha Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 103908
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 01:41 am

si tavais une peur noire de makawi et tu te contentais pas d' étteindre ton téléphone au tp mias de l'ouvrir et d'enlever la batterie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 04:37 am

Surprised Si eddel techki messba7 la7chiya de tout et n'importkoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 04:53 am

Si meme en bouclant ta 5eme année, tu te dis tjs: wech deni????

Si après 5ans de galere, de haine anti pharmacie, tu te dis: et si je passais le résidanat et nzid nbassi encore 4ans pour me retrouver au chomage? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Garde champêtre
Garde champêtre
Damon Salvatore


Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Mystic falls
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 09:48 am

maleky a écrit:
si tavais une peur noire de makawi et tu te contentais pas d' étteindre ton téléphone au tp mias de l'ouvrir et d'enlever la batterie Shocked
je l'ai deja fait Very Happy j'ai reglé plusieur alarmes sur mon portable et plusieurs rappels j'avé peur ke ça sonne en plein cours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
{Wonder}
Garde champêtre
Garde champêtre
{Wonder}


Féminin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/03/2010

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 02:44 pm

khilla a écrit:
maleky a écrit:
si tavais une peur noire de makawi et tu te contentais pas d' étteindre ton téléphone au tp mias de l'ouvrir et d'enlever la batterie Shocked
je l'ai deja fait Very Happy j'ai reglé plusieur alarmes sur mon portable et plusieurs rappels j'avé peur ke ça sonne en plein cours What a Face

encore une pale
Revenir en haut Aller en bas
sihem_35
Garde champêtre
Garde champêtre
sihem_35


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : etudiante en pharmacie
Niveau : 2eme dieu merci
Date d'inscription : 01/08/2009

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 03:54 pm

topic pale

si techkiiiiiiiiiiii bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaf Suspect Suspect .....
IDHAK LIDDOUNIA TADHAK LAK .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
galienne
Garde champêtre
Garde champêtre
galienne


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : entre les souvvenirs du passé et les reves de l'avenir
Emploi/loisirs : pharmacienne
Niveau : début de carrière
Date d'inscription : 24/08/2010

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 05:28 pm

si tu n'acceuil pas les invités dans les 2 semaines avant l examen
si tu cherche les cours quleque soit leur localisation,par exemple pret pour aller à la morgue pour récuperer un cours de législation
si les autres te prennent pour qlq un d anormal
Revenir en haut Aller en bas
Sbitar
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Sbitar


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/06/2010

Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 07:25 pm

Si t'es entouré d'hypocrites .. ghir el hassadin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si...   Tu es étudiant en pharma à Alger si... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es étudiant en pharma à Alger si...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Humour et insolite-
Sauter vers: