pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

delou3 le milliardaire

AuteurMessage
maleky
Général
Général
maleky

Féminin Nombre de messages : 5023
Niveau : pharmacienne

delou3 le milliardaire  Empty
MessageSujet: delou3 le milliardaire    delou3 le milliardaire  Icon_minitime05/09/10, 06:36 pm

comme vous venez de lire ... il s'agit bien d'une petite histoire de delou3 .. sur le fofo aprés le ftouuuuur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool

Masculin Nombre de messages : 5918
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah

MessageSujet: Re: delou3 le milliardaire    delou3 le milliardaire  Icon_minitime05/09/10, 07:46 pm

Suspect pauvre delou3 sur klitouhhhhhhhh

Capitaine
Capitaine
-- Nazou --

Féminin Nombre de messages : 2522
Niveau : Pharmacienne.

MessageSujet: Re: delou3 le milliardaire    delou3 le milliardaire  Icon_minitime05/09/10, 08:01 pm

Qui a fait ça mdrrrrrrr!

Bah dis donc maleky !!!!! raki vraiment fargha chghoule

ohhhhh qu'il est mignon dalou33e! fais moi connaissance avec lui siyouuuuplaiiiiit delou3 le milliardaire  85915
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade

Féminin Nombre de messages : 2290

MessageSujet: Re: delou3 le milliardaire    delou3 le milliardaire  Icon_minitime05/09/10, 08:13 pm

hey maleky ; delou3 3andou boucla delou3 le milliardaire  146530

en tout cas avec ce chapeau ça fait classe delou3 le milliardaire  103908
impatiente de connaitre son histoire lol! lol! lol!
maleky
Général
Général
maleky

MessageSujet: Re: delou3 le milliardaire    delou3 le milliardaire  Icon_minitime05/09/10, 08:34 pm

anciennemenr dans un ptit vilage .. vivait un fermier avec sa petite famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] … le fermier avait un ptit terrain ou il cultivé des pasteques magique wi des pastéque qui parlent et qui chantent aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. la petite famille prenait bien soin de ces dernieres ; elles étaient très bien entretenus

un matin le fermier s’est reveillé a l’aube comme il avait l’habitude de faire tout les jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il avait entandu des cries bisarres …il s’est précipté a sa ferme … et la il a trouvé une de ses pastéques magiques qui était sur le point d’accoucher ( et wi elle s’est avéré hermaphrodite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. je vous ai dit que se sont des pastéques magiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) …. le fermier tres embarassé parceq’il pouvait pas reveler le secret de ses pastéques magiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; a décidé de l’aider pour q’elle puisse mettre au monde son petit … et il a décidé de l’appeler delou3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

delou3 était la joie de cette famille ( machi les pastéques les étres humains ) … tout le monde l’aimait il était très gaté …
TO BE CONTINUED ......
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila

Féminin Nombre de messages : 7065
Niveau : Dr en pharmacie

MessageSujet: Re: delou3 le milliardaire    delou3 le milliardaire  Icon_minitime05/09/10, 08:54 pm

en plus il est tout mimi delouuuuuuu3e delou3 le milliardaire  85915 delou3 le milliardaire  85915

Ps: c'est qui son papa ? delou3 le milliardaire  977142 delou3 le milliardaire  977142
maleky
Général
Général
maleky

MessageSujet: Re: delou3 le milliardaire    delou3 le milliardaire  Icon_minitime05/09/10, 08:57 pm

Filobasidila a écrit:
en plus il est tout mimi delouuuuuuu3e delou3 le milliardaire  85915 delou3 le milliardaire  85915

Ps: c'est qui son papa ? delou3 le milliardaire  977142 delou3 le milliardaire  977142
jé dit que sa maman était hermaphrodite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --

MessageSujet: Re: delou3 le milliardaire    delou3 le milliardaire  Icon_minitime05/09/10, 08:59 pm

une grossesse parténogénétique ( un cas clinique chez house saison 5) Laughing

Dalouu3e ism edala333 ? Laughing
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila

MessageSujet: Re: delou3 le milliardaire    delou3 le milliardaire  Icon_minitime05/09/10, 09:19 pm

oui Nazou c'est la parthénogénèse Laughing

maleky on attend la suiiiiiite bounce ykounou chrawlou tounoubile suuuure, puisk apparemment il est très gaté notre petit delou3e drunken
spaguetti
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
spaguetti

Féminin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: delou3 le milliardaire    delou3 le milliardaire  Icon_minitime05/09/10, 09:23 pm

kifash rahoum chaddin!!!!!!!!!!!!!dellou3 et le tabouret!!!!!!!!!!!!!!!
maleky
Général
Général
maleky

MessageSujet: Re: delou3 le milliardaire    delou3 le milliardaire  Icon_minitime05/09/10, 09:31 pm

Filobasidila a écrit:
oui Nazou c'est la parthénogénèse Laughing

maleky on attend la suiiiiiite bounce ykounou chrawlou tounoubile suuuure, puisk apparemment il est très gaté notre petit delou3e drunken
la suite ..c pr demain nchallah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aprés le ftour aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( ana m3ndich tonoubile nchrilou lih tonoubile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13

Féminin Nombre de messages : 1096
Niveau : Pharmacienne

MessageSujet: Re: delou3 le milliardaire    delou3 le milliardaire  Icon_minitime05/09/10, 09:43 pm

maleky a écrit:
anciennemenr dans un ptit vilage .. vivait un fermier avec sa petite famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] … le fermier avait un ptit terrain ou il cultivé des pasteques magique wi des pastéque qui parlent et qui chantent aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. la petite famille prenait bien soin de ces dernieres ; elles étaient très bien entretenus

un matin le fermier s’est reveillé a l’aube comme il avait l’habitude de faire tout les jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il avait entandu des cries bisarres …il s’est précipté a sa ferme … et la il a trouvé une de ses pastéques magiques qui était sur le point d’accoucher ( et wi elle s’est avéré hermaphrodite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. je vous ai dit que se sont des pastéques magiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) …. le fermier tres embarassé parceq’il pouvait pas reveler le secret de ses pastéques magiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; a décidé de l’aider pour q’elle puisse mettre au monde son petit … et il a décidé de l’appeler delou3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

delou3 était la joie de cette famille ( machi les pastéques les étres humains ) … tout le monde l’aimait il était très gaté …
TO BE CONTINUED ......
Shocked maleky qu'est ce qui t'arrive ?
maleky
Général
Général
maleky

MessageSujet: Re: delou3 le milliardaire    delou3 le milliardaire  Icon_minitime05/09/10, 09:45 pm

koi lynda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tas pas aimé mon ptit delou3 ou koi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13

MessageSujet: Re: delou3 le milliardaire    delou3 le milliardaire  Icon_minitime05/09/10, 09:58 pm

maleky a écrit:
koi lynda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tas pas aimé mon ptit delou3 ou koi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non non le dlou3 je l'ai aimé surtout s'il est milliardaire Very Happy Very Happy Very Happy
bassah yakhti tu t'es derangé t'as pris ton delou3 en photo , t'invente une histoire Very Happy Very Happy ça se voit que ta mère a pris la relève et maleky trouve plus rien a faire
maleky
Général
Général
maleky

MessageSujet: Re: delou3 le milliardaire    delou3 le milliardaire  Icon_minitime05/09/10, 09:59 pm

lynda13 a écrit:
maleky a écrit:
non non le dlou3 je l'ai aimé surtout s'il est milliardaire Very Happy Very Happy Very Happy
bassah yakhti tu t'es derangé t'as pris ton delou3 en photo , t'invente une histoire Very Happy Very Happy ça se voit que ta mère a pris la relève et maleky trouve plus rien a faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah non ... tkt mnt avc les gateaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c tjr moi qui m'occupe de la cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13

MessageSujet: Re: delou3 le milliardaire    delou3 le milliardaire  Icon_minitime05/09/10, 10:04 pm

maleky a écrit:
lynda13 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah non ... tkt mnt avc les gateaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c tjr moi qui m'occupe de la cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et oui oui allah ibarek et en plus t'as des yeux ouverts comme ça Shocked
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar

Féminin Nombre de messages : 1740
Niveau : 6 ème étoile

MessageSujet: Re: delou3 le milliardaire    delou3 le milliardaire  Icon_minitime05/09/10, 11:47 pm

j'adore ce dalou3 impatiente de lire la suite maleky Smile
maleky
Général
Général
maleky

MessageSujet: Re: delou3 le milliardaire    delou3 le milliardaire  Icon_minitime06/09/10, 12:01 am

manar a écrit:
j'adore ce dalou3 impatiente de lire la suite maleky Smile
cool alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps ; nazou delou3 c le masculin de dela3a ( dela3 c le pluriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --

MessageSujet: Re: delou3 le milliardaire    delou3 le milliardaire  Icon_minitime06/09/10, 12:22 am

maleky a écrit:

ps ; nazou delou3 c le masculin de dela3a ( dela3 c le pluriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Filobasidila
Général
Général
Filobasidila

MessageSujet: Re: delou3 le milliardaire    delou3 le milliardaire  Icon_minitime06/09/10, 10:43 pm

alors ? kach suite tuzki tuzki
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar

Féminin Nombre de messages : 1740
Niveau : 6 ème étoile

MessageSujet: Re: delou3 le milliardaire    delou3 le milliardaire  Icon_minitime06/09/10, 10:44 pm

Filobasidila a écrit:
alors ? kach suite tuzki tuzki

Maleky la suite Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: delou3 le milliardaire    delou3 le milliardaire  Icon_minitime

delou3 le milliardaire
Page 1 sur 1