pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)

Aller en bas 
+29
duo watery
zakundro
inermis
delpiero
kyra
tania
maleky
fЯee
Sad-Nana
sarah saritta
miss sous
galienne
narcisse
misou
Hermes
samir.pharma
manar
Kozénone-bozatsu
BILTAL
Virtuel
Sbitar
tsunade
toxic
imene1718
roushka
mopral
pharmaintik
kakicool
Filobasidila
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime11/09/10, 11:34 pm

J'ai reçu ça comme message sur facebook et je voulais le partager avec vous, à lire absolument c'est marrant lol!


1- Par ce qu'il/elle a un bac+5 voire plus .

2-Parce que un(e) pharmacien(ne) est énergique , souriant(e) et de grande gentillesse .

3- Tous tes traitements seront disponibles et gratuits en plus .

4- Des analyses médicales gratuites et précoces (pharmacien-bio) .

5-Du bien-être grâce a ses conseils et a son savoir-vivre.

6- Il/elle t' aidera à lire les manuscrits que vous t'as du mal à déchiffrer .

7- Tu auras toujours des échantillons pharmaceutiques et para-pharmaceutiques pour faire taire la famille les amies et les supérieurs

8 - Il/elle saura te soigner et t' évitera de payer le médecin pour quelques choses quelle sait déjà.


9- Il/ elle se plaindra jamais de t' entendre râler sans raisons , et sera toujours à ton écoute , d'ailleurs il/elle est le pharmacien et le psy dans son officine .


10- Il/Elle aura toujours un truc intéressant à te raconter sur sa journée.


11- Tu n'auras sûrement pas de problèmes d’hygiène à la maison.

12-Tu mangeras toujours bio .

13- Il/elle trouvera toujours du temps à vous consacrer .

14- Il/Elle pourra toujours t' expliquer quand tu ne comprends pas quelque chose dans une série télé concernant le médical.

15-Il/elle te trouveras du boulot en cas de nouvelle crise éco

16- Tu n'as absolument pas à t'inquiéter pour l'avenir de vos chérubins par ce qu'ils suivront une carrière hospitalo-universitaire .

17-Tu seras toujours invité aux soirées gala , séminaires...et congrès .

18- Un(e) pharmacien(ne) est une personne sociable ayant des connaissances de toutes les classes sociales

19- C'est toujours de la classe de dire mon/ma conjoint/e est pharmacien(n) .

20-Par ce que un(e) pharmacie(ne) bio ,du secteur public ou d'officine vit luxueusement .


PS : futurs mari(é)e ôtes toutes ces raisons , rien ne vaut le charme de l'innocence , la simplicité et les bonnes mœurs qu'il/elle soit pharmacien(ne) ou autres !!
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime11/09/10, 11:44 pm

17-Tu seras toujours invité aux soirées gala , séminaires...et congrès .
j'adore celle la mdrrrrrrrrrrrrrrr
merci filo pour le partage drunken
Revenir en haut Aller en bas
pharmaintik
Soldat
Soldat
pharmaintik


Masculin Nombre de messages : 431
Niveau : Pharmacien installé
Date d'inscription : 26/04/2008

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime11/09/10, 11:47 pm

ya pas de quoi en faire une bonne epouse, du moins pas en mon sens
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime11/09/10, 11:53 pm

Filobasidila a écrit:

9- Il/ elle se plaindra jamais de t' entendre râler sans raisons , et sera toujours à ton écoute , d'ailleurs il/elle est le pharmacien et le psy dans son officine .
je dirai plutot pcq il est habitué a raler sans raison puisque il le fait tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime12/09/10, 12:00 am

kayan bezaf pour pas dire ga3 machi saaah lool , on dirait que la personne qui a écrit ça vit dans le monde d'Alice au pays des merveilles drunken
Revenir en haut Aller en bas
roushka
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
roushka


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : ou dieu le voudra
Emploi/loisirs : niniiii
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 08/01/2010

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime12/09/10, 12:50 am

je vien de le recevoir ossi^^ih oné bn pr bcp de choses finalmn
Revenir en haut Aller en bas
imene1718
Garde champêtre
Garde champêtre
imene1718


Féminin Nombre de messages : 167
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 12/04/2009

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime12/09/10, 01:13 am

c'est marrant mais ce n'est pas la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime12/09/10, 01:45 am

looool filo tu la partager meme ici !!!! lool celle ki me fais marrer !! c'est
18- Un(e) pharmacien(ne) est une personne sociable ayant des connaissances de toutes les classes sociales
car elle est vrai cella :p
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime12/09/10, 04:54 am

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr filo mdr

selon ces descriptions on dirais que superman ou wonder woman sont arrivés tuzki .....il faut penser un peu à nous 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  899360 nous aussi on a besoin d'attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Sbitar
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Sbitar


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/06/2010

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime12/09/10, 11:21 am

ok alors je vais me mettre à chercher une pharmacienne pour l'epouser lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime12/09/10, 02:18 pm

Crying or Very sad et moi qui croayais que c'était vrai, finalement c t juste une blague!! 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  12939
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime12/09/10, 02:30 pm

et pourquoi pas trouver 20 bonnes raisons pour ne pas épouser un/ une Pharmacien (ne)
1- il/elle n'a dans son/sa tête que ses cours (de 05 ans ou +) à te raconté
2-....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime12/09/10, 03:21 pm

2-Parce que un(e) pharmacien(ne) est névrosé(e) , pal(e) et de grand dfartine bien taillés pour lekhbich et les yeux cernées (les yeux c'est important les yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on dit que c'est la fenétre de l'ame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime12/09/10, 03:35 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
2-Parce que un(e) pharmacien(ne) est névrosé(e) , pal(e) et de grand dfartine bien taillés pour lekhbich et les yeux cernées (les yeux c'est important les yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on dit que c'est la fenétre de l'ame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) .
Spoiler:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime12/09/10, 03:43 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
2-Parce que un(e) pharmacien(ne) est névrosé(e) , pal(e) et de grand dfartine bien taillés pour lekhbich et les yeux cernées (les yeux c'est important les yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on dit que c'est la fenétre de l'ame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) .
Spoiler:

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  379658
vive le célibourage n'est ce pas KOBO? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime12/09/10, 03:54 pm

kobo je t'assure que quand g posté le topic j'ai pensé à ton topic ta3 célibayrèt lol!


Sbitar a écrit:
ok alors je vais me mettre à chercher une pharmacienne pour l'epouser lol! lol!

oui adjri 3la rouhak lool

Virtuel a écrit:
Crying or Very sad et moi qui croayais que c'était vrai, finalement c t juste une blague!! 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  12939

si tu crois aux rêves et à la vie en rose ..c pas une blague mais si t réaliste alors désolé c'est bien une blague drunken
BILTAL a écrit:
et pourquoi pas trouver 20 bonnes raisons pour ne pas épouser un/ une Pharmacien (ne)
1- il/elle n'a dans son/sa tête que ses cours (de 05 ans ou +) à te raconté
2-....
Spoiler:

2-il/elle ne va parler que de 9raya meme en été ou en plein voyage de noce Razz
Revenir en haut Aller en bas
samir.pharma
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
samir.pharma


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/06/2009

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime12/09/10, 05:18 pm

moi kom futur pharmacien j n ve plu ma femm d mem domén .wach raykoooooom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime12/09/10, 05:32 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
Spoiler:

Wahdek Kobo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime12/09/10, 06:48 pm

samir.pharma a écrit:
moi kom futur pharmacien j n ve plu ma femm d mem domén .wach raykoooooom

t'es libre el akh Razz aya dis nous tes arguments ?les raisons pour lesquelles tu veux pas que ta femme soit pharmacienne (yakhi c ça que tu veux scratch ta phrase est un peu bizarre )
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant en Physiopath
Niveau : balake D
Date d'inscription : 07/05/2009

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime12/09/10, 07:03 pm

ya pharmacha moulate les cernes ga3da fe derouououougje tarararara, rassha habate ma tchoufhe li tala3 ou li haaaabate tarararaa, chada fi l cahier dyalha je ne sais pas wach rahi tahki m3aaaaaahe 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  273350 , ki dirleha pech pech tkoulak wach wach avec un air 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  961714 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  74496 , tagabdaque lkoul3a dire cauchemard fi lile, ch3arha mchanchafe rayahe ds ts les sens 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  89577,
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime12/09/10, 07:16 pm

Hermes a écrit:
ya pharmacha moulate les cernes ga3da fe derouououougje tarararara, rassha habate ma tchoufhe li tala3 ou li haaaabate tarararaa, chada fi l cahier dyalha je ne sais pas wach rahi tahki m3aaaaaahe 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  273350 , ki dirleha pech pech tkoulak wach wach avec un air 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  961714 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  74496 , tagabdaque lkoul3a dire cauchemard fi lile, ch3arha mchanchafe rayahe ds ts les sens 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  89577,

nta fort bezaf ya hermouz tararara Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime12/09/10, 07:19 pm

mdrrr Hermouz , t'as modifié un peu les paroles de notre chanson Laughing et puis t'as pas de chance tt de passage f la période d'exams c normal tahakmak el khoul3a Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant en Physiopath
Niveau : balake D
Date d'inscription : 07/05/2009

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime12/09/10, 07:25 pm

lah ghaleb je leur ai dit de ne pas aller a cette période ms ils voulaient terminer la partie hchichoulogie Crying or Very sad

et depuis ce jour la ki nchoufe pharmacie tegbadni l9ounta, je prefere souffrir de maux de tete ou ma nechriche doliprane.

aya khlasse sans rancune Smile
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime14/09/10, 03:33 pm

ahh que c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merciii filo pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que vous le vouliez ou non, un conjoint pharmech c'est le top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime17/09/10, 12:52 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
2-Parce que un(e) pharmacien(ne) est névrosé(e) , pal(e) et de grand dfartine bien taillés pour lekhbich et les yeux cernées (les yeux c'est important les yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on dit que c'est la fenétre de l'ame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) .
Spoiler:

mais grand mère pourquoi tu es si mechante avec toi meme
merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 bonnes raisons de devenir aimable
» Quelles sont les 05 meilleures raisons pour...?
» prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines
» mariage de raisons??+une petite question:)
» trois raisons qui empêchent les hommes de pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Humour et insolite-
Sauter vers: