pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)

Aller en bas 
+29
duo watery
zakundro
inermis
delpiero
kyra
tania
maleky
fЯee
Sad-Nana
sarah saritta
miss sous
galienne
narcisse
misou
Hermes
samir.pharma
manar
Kozénone-bozatsu
BILTAL
Virtuel
Sbitar
tsunade
toxic
imene1718
roushka
mopral
pharmaintik
kakicool
Filobasidila
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
inermis
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 Icon_minitime02/10/10, 12:52 pm

trop long pour lire tout vos commentaire
20 bonne raisons pour epouser une pharmaciennes, c'est pas valables pour les pharmaciens lol
Revenir en haut Aller en bas
zakundro
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
zakundro


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Cagliary,italie
Emploi/loisirs : studenti di farmacia
Niveau : studenti di farmacia
Date d'inscription : 13/07/2010

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 Icon_minitime03/10/10, 03:04 am

Love is all about chemistry, right?…Well so is Pharmacy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 Icon_minitime03/10/10, 03:07 am

delpiero a écrit:
fЯee a écrit:

et une raison de plus pour se la péter Surprised


on parle bien des pharmaciens là ?Suspect


sans médecin, pas de traitement ...


ouais, pour savoir combien de temps il te reste a crever ... et enfin te débarrasser de ta femme Surprised


cool Very Happy histoire de bien te pourrir la vie encore plus !


ouais! pratique, quand on est Indiana Jones Surprised


sauf que ce ne sont que des échantillons justement Rolling Eyes


quand c'est pas grave, y a les hôpitaux et dispensaires, avec de vrai médecins et pratiquement gratuits Rolling Eyes


ben ouais, je prendrais le relais, quand elle s'arrêtera ELLE de râler sans raison!


"J'ai eu un patient qui demandais du Tetanoreine pour ses crises Hémorroïdaires et du Microlax pour une forte constipation et heureusement que j'ai eu le reflex de vérifier dans mon Dorozs que le Microlax était contre indiqué pour les Hémorroïdes! alors je lui ai donner un laxatif oral!!! je lui ai sauver la vie!!! 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 36251" ... génial chérie hapy


ben ouais, c'est connu, y que les pharmaciens qui sont propres dans l'univers Surprised


du "surgelé" bio Wink


non je préfère quand elle bosse, va-y chérie!! va bosser aujourd'hui! tu sais même le week-end y a des gens qui tombent malade Laughing


et si t'es pas fan de séries médicales Surprised


elle te trouvera du boulot en cas de crise éco, pour encore bien gonfler son ego !


affraid pauvres enfants! Sad


ou il y aura ma femme partout même en homme affraid


kima notre épicier Surprised


pas dans mon monde en tout cas


l'argent ne fait pas le bonheur !



bon Ps!

n'épousez jamais un(e) pharmacien(ne)!!!

mrd!
@ f***ree:je paris que t'es medecin lol!
faux, c'est parce que je vis avec les pharmaciens que je sais ce genre de choses Surprised
Revenir en haut Aller en bas
duo watery
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
duo watery


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Pays des rêves
Emploi/loisirs : mangaka junior
Niveau : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 07/10/2010

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 Icon_minitime07/10/10, 07:37 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sa veut dire que ..je serais comme ça puisque je suis pharma - 5??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
awah machékitche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'est trop beau pour moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...mm..quand meme c'est cool la pharmacie,né?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 Icon_minitime07/10/10, 07:57 pm

vive changement de branche ! imagine je me mari avec un pharmacien affraid ayayaya il va me parler que de la pharmacie que Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 Icon_minitime07/10/10, 08:05 pm

Mdrrr..!! J'adore les gens!!! Laughing Ils sont tous marrants! Différents l'uns de l'autres! Et qd mm ts humains!!... Les actions...et...réactions.. !! 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 103908
Vs êtes adorables mdr !! sérieusement!! mdr
I love you 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 705851
hapy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
biba BBA
Garde champêtre
Garde champêtre
biba BBA


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : home
Niveau : 6ème
Date d'inscription : 28/06/2010

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 Icon_minitime07/10/10, 08:38 pm

salam tout le monde
j'ai aimé ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors j'ai décidé de partager mon avis avec vous

d'abord j'ai pas un problème que mon futur "husband" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soit pharmacien ou médecin (mais de préférence pharmacien) seulement il ne faut pas que la plupart de nos discussion soient sur la pharmacie et ses amis parce que comme tout les autres couples il faut laisser le travail à l'entrée de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
♣ Anaïs ♣
Soldat
Soldat
♣ Anaïs ♣


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : Yellow submarine
Emploi/loisirs : 3ilm Kbiiiiiirr
Niveau : ¤¤¤¤¤
Date d'inscription : 29/08/2010

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 Icon_minitime07/10/10, 08:49 pm

Suspect Suspect Suspect Suspect c'est quoi ce topic? confused
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 Icon_minitime07/10/10, 09:06 pm

biba BBA a écrit:
salam tout le monde
j'ai aimé ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors j'ai décidé de partager mon avis avec vous

d'abord j'ai pas un problème que mon futur "husband" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soit pharmacien ou médecin (mais de préférence pharmacien) seulement il ne faut pas que la plupart de nos discussion soient sur la pharmacie et ses amis parce que comme tout les autres couples il faut laisser le travail à l'entrée de la maison.
voila c typiquement pharmacienne sa Suspect ...
ps : dites yak javais fait pharma aussi ... jen doute fort silent
bon ché pas ce que la vie me cache ..les surprises c pas sa qui manque Shocked ... je préfére q'il soit ni pharmacien ( mon mari ne doit avoir aucune relation avc l'hydrobromato et droit 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 257770 ) ni medecin ( encore pas gynécologue ou cardio ... c que je hais de plus dans ce monde 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 269792 ) .. ni dentiste dailleur ( ché pas peut étre parceque jé jamais été en contact avc les étudiants de chirurgie dentaire ... 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 184834 ) ...
voila cété mon coup de gueule 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 379658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)    20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 5 bonnes raisons de devenir aimable
» Quelles sont les 05 meilleures raisons pour...?
» prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines
» mariage de raisons??+une petite question:)
» trois raisons qui empêchent les hommes de pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Humour et insolite-
Sauter vers: