pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année

AuteurMessage
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar

Féminin Nombre de messages : 390
Niveau : 4ème

au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année Empty
MessageSujet: au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année   au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année Icon_minitime19/09/10, 06:42 am

je veux dire y a-t-il une limite pour refaire la même année? si oui elle est de combien? peut on renvoyer un étudiant parce qu'il a refait l'année un tel nombre de fois? si oui quel est ce nombre?
Revenir en haut Aller en bas
sarah saritta
Soldat
Soldat
sarah saritta

Féminin Nombre de messages : 419
Niveau : 4éme année

au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année Empty
MessageSujet: Re: au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année   au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année Icon_minitime19/09/10, 12:06 pm

je ne sais pas s'il ya des limites a refaire sn année;mé jpense pa kil yait du moin pr certaine personnes geek ,vs connaissez suremen létudiant ki a refai sn anné 4fois ou 5fois je crois;san donner de detail;bref........;donc la limite peut etre est de 5ans scratch
hichamino
Sergent
Sergent
hichamino

Masculin Nombre de messages : 1281
Niveau : attention 4 eme , je suis la

MessageSujet: Re: au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année   au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année Icon_minitime19/09/10, 12:30 pm

je crois que la limite est seulement 3 ans ;après 3 ans il y 'aura un changement obligatoire de filière
pink
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pink

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année   au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année Icon_minitime19/09/10, 01:02 pm

je connais une etudiante ki a refait 4fois son année et il n'y a pa eu de changement
sarah saritta
Soldat
Soldat
sarah saritta

MessageSujet: Re: au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année   au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année Icon_minitime19/09/10, 03:54 pm

Question confused confused confused
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade

Féminin Nombre de messages : 2290

MessageSujet: Re: au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année   au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année Icon_minitime19/09/10, 04:13 pm

c vrai sarah saritta moi aussi j'ai remarquer qu'il y'a des étudiants qui ont refait la meme année 4 ou 5 fois .

on peut voir ça sur la liste de détermination des groupes au début de l'année : on voit la lettre
N= nouveau
D= doublant
T =triplant
Q = quadruplant ou quintuplant je suppose

pour la limite je ne sais pas mais je pense qu'à Alger il n'y a pas de limites ...pour les autres facultés d'Algérie je pense que ça diffère

....à vous la parole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année   au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année Icon_minitime19/09/10, 04:17 pm

Justement tsunade, chez nous à Annaba, on a le droit de refaire la méme année que 2fois, aprés la 2eme fois il y'aura un transfert obligatoire vers une autre filiére

wa Allahou A3lam au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année Icon_arrow
sarah saritta
Soldat
Soldat
sarah saritta

MessageSujet: Re: au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année   au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année Icon_minitime19/09/10, 04:30 pm

alger-annaba les 2 extremes ;donc ça se passe ka alger ;tu pe refaire tn année autant ke tu ve Very Happy
hichamino
Sergent
Sergent
hichamino

Masculin Nombre de messages : 1281
Niveau : attention 4 eme , je suis la

MessageSujet: Re: au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année   au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année Icon_minitime19/09/10, 05:20 pm

mais C formidable : tu peux avoir l'exeprience en 3 eme année ou peut etre 5 ans d'expérience en 4 eme année , ça aura de valeur quand meme au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année Lol
sarah saritta
Soldat
Soldat
sarah saritta

MessageSujet: Re: au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année   au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année Icon_minitime19/09/10, 05:26 pm

nn ;la meilleur c davoir en 1ere année l"éxperience de 5ans au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année 379658
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade

MessageSujet: Re: au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année   au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année Icon_minitime19/09/10, 05:41 pm

ici à alger c facile de refaire les années 02 ou 03 fois car tous les ans yakhardjoulna b'khardja djdida... au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année 795607

je connais bcp de gens qui font chaque année au moins deux fois : la première fois il refont et la deuxième idjibou l'3am ....et l'3am li mourah rebelote ... au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année 584132

srt la 03 ème années chez nous kayen éli yahasslou fiha 03 ou 04 ans et me disent que chaque année ils commencent pire que la celle qui a précédée .
Damon Salvatore
Garde champêtre
Garde champêtre
Damon Salvatore

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année   au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année Icon_minitime19/09/10, 05:52 pm

En première année je me souviens il y avait +Q devant certains noms sur la liste ça veut dire que c'était au moins sa 5ème fois en 1ère année, donc je pense qu'ici à Alger il n'y a pas de limites (d'ailleurs j'ai un ami qui était avec moi en 1ere année en 2005 il en est encore, il sera bientôt nommé responsable d'un module tellement tawal en 1ère année Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année   au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année Icon_minitime19/09/10, 06:57 pm

y avait un prof de analytique qui a enseigné des étudiants de sa promo ( c est une vérité) au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année 379658
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade

MessageSujet: Re: au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année   au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année Icon_minitime19/09/10, 07:43 pm

Khilla looooooooooooooool

al farabi biiiiiiiig LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

avec le saccage de la pharma au bout d'un certain temps l'étudiant yak'rah hayatou et il oubli qu'il est ici pour passer à l'année suivante .....ça devient la la routine quoi drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année   au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année Icon_minitime

au bout de combien de fois peut on être exclu de la fac après avoir répeter l'année
Page 1 sur 1