pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 HARRY POTTER...!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
promesse
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
promesse


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : alger
Niveau : 5éme
Date d'inscription : 23/06/2008

HARRY POTTER...! Empty
MessageSujet: HARRY POTTER...!   HARRY POTTER...! Icon_minitime24/06/08, 10:50 pm

L'avez-vous lu et que pensez vous de l'histoire de maniére générale?moi je suis entrain de lire le 4éme tome.allez commente...!!! HARRY POTTER...! 458770
Revenir en haut Aller en bas
gossip girl
Capitaine
Capitaine
gossip girl


Féminin Nombre de messages : 2593
Age : 34
Localisation : Where i'm not supposed to be :p
Niveau : R1
Date d'inscription : 11/06/2008

HARRY POTTER...! Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER...!   HARRY POTTER...! Icon_minitime25/06/08, 12:04 am

Voila un topic fait pour moi lol!
j'adooooore HARRY POTTER...! 85915 les boukins d'harry potter,l'histoire est merveilleuse,j'ai lu les 7 boukins et je les relierai avec un grand plaisir.(d'ailleurs si vous avez remarqué,mon avatar représente hermione et draco)
je trouve que J.K.ROWLING est un ecrivain ayant une imagination et un humour hors paire.quand je lisais ses livres,je ne pouvais pas m'arrêtter,il m'arrivais souvent de sauter des repas et de dormir trés tard même en période de cours.
mon préféré est biensur le 7 car il est pleins de rebondissements et de suspens et c'est le plus sombre des 7 livres,j'ai même versé une larme en le finissant(ce qui ne m'est jamais arrivé pour un film ou autre)car c'était une fin assez émouvante et également à cause du fait que c'était le dernier livre de la saga.
Bonne lécture promesse,tu ne va pas t'ennuier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
promesse
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
promesse


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : alger
Niveau : 5éme
Date d'inscription : 23/06/2008

HARRY POTTER...! Empty
MessageSujet: HARRY POTTER...   HARRY POTTER...! Icon_minitime25/06/08, 04:38 pm

MERCI!moi aussi je trouve que J.K ROWLING a une imagination sur naturelle,des fois je me demande est ce qu'elle ne serait pas en relation avec l'autre monde.?????.......je vais aller terminer le 4éme tome.... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HARRY POTTER...! Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER...!   HARRY POTTER...! Icon_minitime26/06/08, 06:56 pm

Je ss tout a fait d'accord avec toi gossip girl
Le dernier tome est magnifique je n'ai pas dormi de la nuit pour le finir
Mais JK Rowlings pompe la plupart de ses idées dans d'autres livres Et oui!! je dis ça car j'ai lu il y'a 5 ans un bouquin: (Recherche sorciére désespérement)d'Eva Ibbotson Et puis j'ai remarqué qu'il y'avais bcps de similitudes entre ce livre et Harry potter!!! quand j'ai fais des recherches j'ai découvert qu'Eva Ibbotson avait publier son livre en 1979!!! Et que d'autres lecteurs s'en étaient rendus compte..
Malgrés ça HP reste une magnifique histoire, franchement j'ai adoréHARRY POTTER...! 705851
Revenir en haut Aller en bas
-absinthe-
Soldat
Soldat
-absinthe-


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Sous le soleil des pyramides, entre rive gauche et les etoiles!!
Niveau : 3eme
Date d'inscription : 25/08/2008

HARRY POTTER...! Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER...!   HARRY POTTER...! Icon_minitime25/08/08, 02:10 am

ahh harry potter!!! ils font partie de mes livres preferés, ca c'est suuur Smile
Grâce a jkr je me sentais vivre avec eux, vraiment!!! elle écrit tellement bien!!
et puis j'ai un peu grandit avec eux aussi!!
c'est trop triste que ca soit fini, un pti 8eme ne me ferait pas de mal!!

mon preferé: j'hesite entre le 4eme tome et le 6eme!!
j'ai eté un peu decu par le 7eme, surtout la fin, un peu a la va vite, baclée. m'enfin elle avait la pression donc c'est pas si grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HARRY POTTER...! Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER...!   HARRY POTTER...! Icon_minitime23/09/08, 11:30 am

EXCELLENT le livre est mille fois plus captivant que le film ! l'histoire les faits , on remarque le talent de J.K dès la première page ! franchement la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HARRY POTTER...! Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER...!   HARRY POTTER...! Icon_minitime23/09/08, 11:47 am

j'adore le mystère surtout king
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

HARRY POTTER...! Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER...!   HARRY POTTER...! Icon_minitime09/04/09, 01:57 pm

j'ai grandis avec !!
de plus j'avais à peu prés le meme age que Harry, Hermione et Ron
on s'en lasse pas vraiment quoique l'adaptation au Ciné ne respecte pas vraiment le bouquin mais les films sont bien aussi
mon préféré c'est le 4eme, et le 6eme aussi j'aime biiiiiiien HARRY POTTER...! 85915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARRY POTTER...! Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER...!   HARRY POTTER...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRY POTTER...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Littérature-
Sauter vers: