pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 interdiction de fumer a la fac central

Aller en bas 
+25
miss-ls
mimi-87
Frozen
kenzou
mus
Sydney
sihem-22
Gentelman
misha8
toxic
minapharma
doctoresse
bila
Queen
dibe
CrowMan
Amir
honey
Rima
semper fi
Matthiola
sarah
MaxouDz
soprano_87
maleky
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

interdiction de fumer a la fac central
c exagérée
interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Bar_left25%interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Bar_right
 25% [ 13 ]
pour
interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Bar_left69%interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Bar_right
 69% [ 36 ]
contre
interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Bar_left4%interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Bar_right
 4% [ 2 ]
sans opinion
interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Bar_left2%interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Bar_right
 2% [ 1 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Sydney
Général
Général



Nombre de messages : 4017
Date d'inscription : 15/10/2008

interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Icon_minitime16/04/09, 08:04 pm

Je pensais que C'était interdit de fumer a la fac centrale depuis bien longtemps !!!!!!!!! vous ne vous souvenez plus de la grande banderole a l'entrée le jour ou ils ont décidé d'interdire la cigarette a la fac " pour une université sans tabac" .............. !!!!?
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Icon_minitime16/04/09, 08:10 pm

quoi on veut m'interdire mon passe-temps favori???
Revenir en haut Aller en bas
kenzou
Soldat
Soldat
kenzou


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Niveau : 4éme année
Date d'inscription : 15/01/2009

interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Icon_minitime16/04/09, 08:14 pm

moi j'ai voté pour l'interdiction de fumer, je deteste la cigarette Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Icon_minitime16/04/09, 08:16 pm

sydney a écrit:
Je pensais que C'était interdit de fumer a la fac centrale depuis bien longtemps !!!!!!!!! vous ne vous souvenez plus de la grande banderole a l'entrée le jour ou ils ont décidé d'interdire la cigarette a la fac " pour une université sans tabac" .............. !!!!?
je ne l'ai jamais vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Icon_minitime16/04/09, 08:17 pm

Perso j'suis pour l'interdiction de fumer a la fac centrale , car c'est un endroit publique , et donc ca affecte aussi les personnes aux alentours ,
Mais bon , faut pas se leurrer , les gens ne sont pas prets d'arrêter de fumer a la fac interdiction de fumer a la fac central - Page 2 505746

@Sydney: 7adik la banderole faisait juste partie de la campagne de prévention contre le tabac , c'était pas une interdiction No

@misha : c'est la banderole que tu trouve sur ta gauche qd tu rentre par le portail blanc (l'entrée des voitures ta3 eltaht )
Laughing


Dernière édition par tonton david le 16/04/09, 08:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Icon_minitime16/04/09, 08:18 pm

misha8 a écrit:
sydney a écrit:
Je pensais que C'était interdit de fumer a la fac centrale depuis bien longtemps !!!!!!!!! vous ne vous souvenez plus de la grande banderole a l'entrée le jour ou ils ont décidé d'interdire la cigarette a la fac " pour une université sans tabac" .............. !!!!?
je ne l'ai jamais vu scratch

Bah moi je l'avais vue et j'étais sure et certaine que c'était interdit de fumer a la fac centrale !!!! y'avais ça meme dans le journal. scratch scratch geek Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Icon_minitime16/04/09, 08:20 pm

la fac central ... No
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Icon_minitime16/04/09, 08:27 pm

tonton david a écrit:
Perso j'suis pour l'interdiction de fumer a la fac centrale , car c'est un endroit publique , et donc ca affecte aussi les personnes aux alentours ,
Mais bon , faut pas se leurrer , les gens ne sont pas prets d'arrêter de fumer a la fac interdiction de fumer a la fac central - Page 2 505746

@Sydney: 7adik la banderole faisait juste partie de la campagne de prévention contre le tabac , c'était pas une interdiction No

@misha : c'est la banderole que tu trouve sur ta gauche qd tu rentre par le portail blanc (l'entrée des voitures ta3 eltaht )
Laughing
ahhh c'est pour ça que je l'ai pas vu,je me disais mon dieu j'ai la tete en l'air,mais moi je rentre par le portail de telimly(en haut)
Revenir en haut Aller en bas
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Icon_minitime16/04/09, 08:41 pm

alr chui pa contre l'interdiction elle meme mais je crois qu'il y'a des choses bcp plus importantes a faire a autoriser et a interdire avant de se pencher vers l'interdiction de la cigarette
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Icon_minitime17/04/09, 10:38 am

Pourquoi les gens fument juste de la simple cigarette?
Fumez du Shit! au moins vous aurez l'impression de voler


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Icon_minitime18/04/09, 05:49 pm

interdiction de fumer a la fac central - Page 2 102392 interdiction de fumer a la fac central - Page 2 102392 interdiction de fumer a la fac central - Page 2 102392 interdiction de fumer a la fac central - Page 2 102392 interdiction de fumer a la fac central - Page 2 102392 interdiction de fumer a la fac central - Page 2 102392 interdiction de fumer a la fac central - Page 2 102392 interdiction de fumer a la fac central - Page 2 102392 interdiction de fumer a la fac central - Page 2 102392 interdiction de fumer a la fac central - Page 2 102392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Icon_minitime18/04/09, 05:50 pm

amour de l'interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Icon_minitime18/04/09, 05:55 pm

pffffffff c'est comme si on avait reglé tt les problemes de notre chere faculté central et il ne restait plus ke la cigarette et c bn on vivra ds la paix !!!! n'importe quoi c'est sans doute la seule chose qu'il porront interdire !!!!! et à savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Icon_minitime18/04/09, 07:24 pm

moi je suis pour surtout au niveau de la bibliotheque (les agents surtout)
Revenir en haut Aller en bas
assil
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
assil


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : alger
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 15/04/2009

interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Icon_minitime06/05/09, 03:59 pm

normalmnt l'interdiction dans le monde entier,la cigarette a que des inconvenients je vois pas du tt l'interet de fumer non seulement HRAM car c'est un suicide en de ça la personne qui fume tue aussi les gens de l'entourage comme fumeurs passifs.ils disent que ca soulage les nerfs qd ils sont pas bien;mais je trouve que la meilleurs solution pour regler ses problemes est de les AFFRONTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction de fumer a la fac central
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: