pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mustapha07
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Mustapha07


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Blida
Niveau : 1ère année
Date d'inscription : 01/09/2010

svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique ) Empty
MessageSujet: svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique )   svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique ) Icon_minitime27/10/10, 03:28 pm

salut
la prof nous a demender d'en ramener j'ai un td la semeine prochaine et tt les livre de la biblio sont pris 348556--
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha07
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Mustapha07


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Blida
Niveau : 1ère année
Date d'inscription : 01/09/2010

svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique ) Empty
MessageSujet: Re: svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique )   svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique ) Icon_minitime27/10/10, 03:55 pm

heeeeeeeeelp me svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique ) 53275
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique ) Empty
MessageSujet: Re: svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique )   svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique ) Icon_minitime27/10/10, 04:13 pm

salut salut ^^ alors j'ai trouvé ce site je pense qu'il est interessant ,, tu y trouve des exos de nomenclature d'alcanes ,, alcool ,, et d'autre formes chimiques Very Happy


bon courage study
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha07
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Mustapha07


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Blida
Niveau : 1ère année
Date d'inscription : 01/09/2010

svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique ) Empty
MessageSujet: Re: svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique )   svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique ) Icon_minitime27/10/10, 04:53 pm

Biba a écrit:
salut salut ^^ alors j'ai trouvé ce site je pense qu'il est interessant ,, tu y trouve des exos de nomenclature d'alcanes ,, alcool ,, et d'autre formes chimiques Very Happy


bon courage study
où ça ?? svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique ) 196818
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique ) Empty
MessageSujet: Re: svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique )   svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique ) Icon_minitime27/10/10, 05:55 pm

svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique ) 904841 svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique ) 904841 désoléééeee j'ai oublié de coller le lien svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique ) 904841
http://www.intellego.fr/soutien-scolaire-1ere-S/aide-scolaire-Chimie/BANQUE-D-EXERCICES-CORRIGES-CHIMIE-ORGANIQUE-(premiere)/20944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique ) Empty
MessageSujet: Re: svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique )   svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site et livre (ch.organique)
» cours et TD (ch.organique)(2010/2011)
» exercices et sujets d'examens (ch.organique)
» All New Series
» series turques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: